Green Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Green Team

La team qui veut rendre l'uni vert...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)

+32
Merlin Des Bis
Toinx [Hasgard]
SkiZo
Stakhanov [LODC]
Linsoumise
Titan [L.D.S.]
Gregounet [Hasgard]
Lisouille
Stryke biker AO[hasgard]
Benichou [Hasgard]
Sphax
white-rino
noémie
Lennalia
pH
Gilluin
mooa
LiquidMetal
FiRe60 [CdA]
Crazy Angel [Legend]
Darkiller
Tholl
Cupil
Reupsa
joelx[Hasgard]
Thot
T3K
Yamaha
Fir
Chachekon
felixd
Scrat
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 35  Suivant
AuteurMessage
joelx[Hasgard]

joelx[Hasgard]

Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Fév - 9:56

tholl a écrit:
d'ailleurs :
"Au fait, Greg m'a dit que c'est un honneur de pouvoir converser avec un TOP 100!!"
attention aux apprioris, la plupart des top 100 que je connais sont des gros gamins immatures fan de SMS et pas du tout Fair Play ^^

Comme Ange , ou azrael Razz

PS : moi je connais un top 100 de 30 ans a peu pret ....
Revenir en haut Aller en bas
noémie

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:39

salut Every body!

ben alors ça alors!!! Qu'est ce que j'entends????

tholl a écrit:
Jouer aux jeux vidéo n'est pas si éloigné que jouer aux cartes, c'est juste plus moderne "

Non d'une pipe en bois mais ça veut aller ton bocal? Laughing Tu trouves qu'une partie de belote ou une partie de Ogame c'est pareil, mais plus MODERNE!!!! 'affraid'
C'est moderne de bousiller des vaisseaux? Des planètes? les mecs qui sont dessus? et tout ça quand je dors???? Laughing

Ok peut-être que ça détend de détruire du vaisseau mais tout de même ce jeu est super violent, non?

J'ai de la peine à comprendre comment on peut embarquer à bord de ce jeu et bien sûr de tout autres jeux vidéos qui consistent à tuer. Si je pouvais comprendre.....Merci, ainsi, je pourrais aisément manipuler mon mec pour qu'il arrête de gagner ou perdre des planètes ou des armes (en gros c'est ce que j'ai pu capter).

Bon appétit...et à tout bientôt
Tholl
Modo
Tholl

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:43

noémie a écrit:
salut Every body!

ben alors ça alors!!! Qu'est ce que j'entends????

tholl a écrit:
Jouer aux jeux vidéo n'est pas si éloigné que jouer aux cartes, c'est juste plus moderne "

Non d'une pipe en bois mais ça veut aller ton bocal? Laughing Tu trouves qu'une partie de belote ou une partie de Ogame c'est pareil, mais plus MODERNE!!!! 'affraid'
C'est moderne de bousiller des vaisseaux? Des planètes? les mecs qui sont dessus? et tout ça quand je dors???? Laughing

Ok peut-être que ça détend de détruire du vaisseau mais tout de même ce jeu est super violent, non?

J'ai de la peine à comprendre comment on peut embarquer à bord de ce jeu et bien sûr de tout autres jeux vidéos qui consistent à tuer. Si je pouvais comprendre.....Merci, ainsi, je pourrais aisément manipuler mon mec pour qu'il arrête de gagner ou perdre des planètes ou des armes (en gros c'est ce que j'ai pu capter).

Bon appétit...et à tout bientôt

ah ca y est revoila le discours de Famille de France :mrgreen:

désolé mais je ne vois rien de violent dans Ogame, juste des chiffres, des données, ca n'a rien de personnel quand je "tue" qqn..
il faut savoir faire la part entre la réalité et le virtuel !

"Ok peut-être que ça détend de détruire du vaisseau mais tout de même ce jeu est super violent, non?"

Je ne joue pas pour assevir une quelconque "pulsion", je joue pour m'amuser ! D'ou le parrallele avec les jeux de cartes Wink
quand tu "bas" un aversaire au poker tu ne lui casses pas la gueule ? pareil sur ogame Wink

@Lennalia : désolé je prefere pas toucher moi meme, n'ayant jamais déplacé un topic (et puis je ne crois pas avoir les droits de toute facon, faut etre admin a mon avis), donc on attendra chach ou yaminou ^^
Merlin d
Invité

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:57

nan nan, un vrai modérateur peut le faire Razz

bouuuuu le modo bidonnnnn xD

Eh moi je connais pas beaucoup de top 100 cons ou illetrés en fait hin ^^.
C'est comme pour tout, ya une minorité d'imbéciles qui pourrissent notre vue drunken
white-rino

white-rino

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Fév - 5:35

mode flood on/
bon bah il est 03h34 ici...
mode flood off/

sinon vous jouez sur quels server a cs ?

et cs ou css aussi ?

mode flood on/
03h35 maintenant
mode flood off/
white-rino

white-rino

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:25

La tempète était chez moi ce week end, bien heureux de vivre au chaud dans une maison...

Mais un camping au dessus de chez moi a pas eux la meme chance, plusieurs caravane detruite, immeuble abimé et voiture qui font la gueule aussi...
LiquidMetal

LiquidMetal

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:41

Le temps se détraque... va plus falloir sortir sans un parapluie bien blindé comme il faut !
Merlin d
Invité

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:58

mdr moi j'attend que la tempete finisse de passer pour aller faire du vélo Very Happy

(suicidaire? xD)
Tholl
Modo
Tholl

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:05

white-rino a écrit:

sinon vous jouez sur quels server a cs ?

CSS:

Le Serveur Des Zob !

87.98.193.107:27045

C'est pas des PGM, mais c'est pas des noobies non plus.

mon steam id : Jte_fuck
rajoute moi si tu veux Wink
(je joue quasi tout les soirs, vers 1h du mat , des fois avant des fois plus tard Wink )
Merlin d
Invité

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:22

moi je dis qu'il pue ton pseudo xD
Tholl
Modo
Tholl

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:36

c un ID c pas pareil, mon pseudo c'est Hands Up ! ^^
Sphax

Sphax

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 1:43

noémie a écrit:
J'ai de la peine à comprendre comment on peut embarquer à bord de ce jeu et bien sûr de tout autres jeux vidéos qui consistent à tuer. Si je pouvais comprendre...

En tant que biologiste j'ai une vision très évolutionniste des choses: si on regarde le rôle qu'ont pu avoir les hommes (pas les Hommes) ces 3-4 derniers millions d'années, on remarque qu'ils se sont battus contre des animaux pour manger et contre d'autres hommes pour leur territoire et leur sécurité. Tu seras d'accord avec moi que c'est super violent! Pourtant qui s'en plaignait? Qui aurait pensé à critiquer ceux qui occupaient ce rôle indispensable pour tous dans leur société? L'homme a donc vu ses capacités et son cerveau s'adapter à ce rôle. Alors que la femme a développé des capacités en communication et rapports sociaux plus certaines caractéristiques utile à une vie consistant à s'occuper de la maison, du camp et des enfants, les hommes ont vu leur cerveau s'adapter à la chasse (animaux ou autres Hommes) notamment au niveau de leur vision qui est devenue "tunel" et en développant de meilleures capacité à visualiser en 3D et à calculer des trajectoires, très utile pour lancer sa lance sur le cerf qui est loin d'être une cible immobile...
Le problème est que aujourd'hui chasser n'est plus utile, voir même les capacités qu'on demandait à un homme depuis la nuit des temps sont devenues inutiles pour ne pas dire mal vues. Notre monde est un monde de femme dans lequel les hommes n'ont pas la possibilité d'exprimer ce pour quoi la nature les a fait. Bon n'exagérons rien, un homme peut vivre sans lancer de projectile sur les cerfs de passage, mais il n'empêche que c'est de là que vient le plaisir qu'ont les hommes à faires toutes les activités de tir et de chasse: ça leur permet d'utiliser leurs capacités. Et les jeux vidéos consistant à tirer sur ses congénère n'est rien d'autres qu'une manière d'extérioriser ce besoin et ce plaisir millénaire de la chasse, de l'habilité à tirer sur une cible en mouvement (suffit de voir le plaisir d'un joueur ayant fait un Head Shot à counter).
Maintenant on peut aussi arrêter les jeux vidéos et tous prendre un fusil pour aller chasser dans la forêt. Mais je ne suis pas sûr que tu serais beaucoup plus contente. Smile

Si tu ne comprends pas le plaisir qu'il y a à "chasser" que ce soit dans les juex vidéos ou dans la réalité, après tout une bonne partie des hommes sont nuls en communication et ne comprennent pas que les femmes passent autant de temps à parler (sans compter qu'ils ne sont capable de percevoir qu'une petite partie des signaux utilisés par les femmes quand elles communiquent). Chacun son domaine de prédilection, le votre est juste beaucoup plus à la mode que le notre. Wink
Tholl
Modo
Tholl

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Fév - 3:04

Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 7 A00aa9d3b8a7d15fb7f38e425aa183d8

j'ai vraiment cru qu'il etait marqué "degueuler" pendant un instant xD
felixd

felixd

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Fév - 3:30

c'était déguster?

Sinon, je suis la en bas^^
Merlin d
Invité

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:50

mdr la grille de simpson téléchargée ^^
Tholl
Modo
Tholl

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:26

ct le jeu que je telechargeais Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 7 P

d'ailleurs jsuis un peu déçu..
Tholl
Modo
Tholl

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:39

dites moi les gens vous croyez que c'est possible de jouer en resal sur hamachi a PES6?
Yamaha
Admin
Yamaha

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:45

Beeeuuuaaarrkk!! du foutchebaulle ! Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 7 Puke

ps: pitete bien que oui Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 7
pH
Modo
pH

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:02

du soccer ?
ça sera sans moi ^^

[edit]
mais oui... s'il y a un mode reseau local, alors c'est possible avec hamachi Wink
joelx[Hasgard]

joelx[Hasgard]

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:03

C'est génial le foot , je vois pas pourquoi vous aimez pas ?
Tholl
Modo
Tholl

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:08

c'est une mode ! quand qq chose marche bien c'est logique qu'il y ait des gars pour dire "mouarf c trop nul moi j'aime trop pas ca suxxx" Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 7 P

perso je kiff pratiquement tout les sports, je regarde TOUT a la télé, sauf des exceptions comme le patinage artistique (quoi que les programmes libre des fois c pas mal ^^) .. meme la pétanque j'ai regardé xD
Yamaha
Admin
Yamaha

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:25

Tout le monde n'est pas victime de la télé, on a encore le droit d'avoir des goûts (mais pour combien de temps ?) Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 7 Lang
Fir
2 neurones
Fir

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:30

lol, par contre je crois que beaucoup de personnes sont victimes du PC ^^
joelx[Hasgard]

joelx[Hasgard]

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:33

Bah déja tout ceux qui joue a ogame Razz
Tholl
Modo
Tholl

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:41

"victime de la télé" xD

c'est vrai que je suis particulierement receptif a ce genre de truc Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 7 P

mais si il faut que ca passe a la télé pour que ca devienne nul y a beaucoup de choses que tu peux haïr ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 7 Icon_minitime

Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)
Page 7 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 35  Suivant