| Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) | |
|
+32Merlin Des Bis Toinx [Hasgard] SkiZo Stakhanov [LODC] Linsoumise Titan [L.D.S.] Gregounet [Hasgard] Lisouille Stryke biker AO[hasgard] Benichou [Hasgard] Sphax white-rino noémie Lennalia pH Gilluin mooa LiquidMetal FiRe60 [CdA] Crazy Angel [Legend] Darkiller Tholl Cupil Reupsa joelx[Hasgard] Thot T3K Yamaha Fir Chachekon felixd Scrat 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tholl Modo
Nombre de messages : 2264 Age : 42 Localisation : Poitille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mar 6 Mar - 11:59 | |
|
| |
|
| |
Chachekon Admin
Nombre de messages : 812 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mar 6 Mar - 12:11 | |
| T'as prévu de quoi soigner tes crampes de pouces ? xD | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
Nombre de messages : 801 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mar 6 Mar - 12:13 | |
| colis avec quoi dedans??? | |
|
| |
Tholl Modo
Nombre de messages : 2264 Age : 42 Localisation : Poitille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mar 6 Mar - 12:25 | |
| | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
Nombre de messages : 801 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mar 6 Mar - 12:41 | |
| c'est une cartouvhe mémoire pour mettre du son, des vidéos... ect... WHAOU!!! /me slaps Ajakati in order to bought this fucking DSLinker ^^ | |
|
| |
Tholl Modo
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mar 6 Mar - 13:17 | |
| ué en plus celui ci est le tout dernier des linker, il a beaucoup d'avantages par rapport a ses concurents !
Ya juste deux points noirs :
-pas de possibilité d'evolution de la mémoire. (mais bon y a 1go dedant donc ..)
-les transferts pc > dslinker sont un peu lents. (25/30min pour transferer 850mo selon les tests, mais encore une fois faut qu'une 30aine de secondes pour mettre un jeu dessus..)
and now.. ENJOY ! | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mar 6 Mar - 13:33 | |
| 1/2h pour 850 Mo c'est pas encore trop affreux ca fait du 450Ko seconde ^^ | |
|
| |
Lennalia Admin
Nombre de messages : 1098 Age : 45 Localisation : A bord de son EDLM toute neuve ^_^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Ven 9 Mar - 1:40 | |
| Je sais pas où mettre ça, alors je poste ici :
J'aime bien l'avatar actuel de Cupil (oué, son p'tit renard, là) | |
|
| |
pH Modo
Nombre de messages : 1289 Age : 39 Localisation : Grenobleuuuh ! et Villeurbanneuuuh ! Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Ven 9 Mar - 4:02 | |
| moi je poste ça ici pour que tout le monde puisse en profiter : un gars que j'ai raidé il y a une semaine et qui ne se reveille que maintenant pour manifester son amour inconditionnel pour ma personne et me faire comprendre comme tant d'autre que je suis son idole... - GeniMecanixxxx a écrit:
- je te ferais regrétté ton affront mec... je sais pa comment mais jte garantis qu tu me touchera plus avec tes EDLM... un d ces quatres... c'est moi qui t'aurais
pour rappel : 7.7M de benef le 25 fevrier --> ici pour les écolos | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Ven 9 Mar - 10:48 | |
| il a pas du se co pendant 1 semaine | |
|
| |
Tholl Modo
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Ven 9 Mar - 11:22 | |
| c'est des menaces dans le vent ca.. -__- la derniere fois qu'on m'a dit ca ct un gars meme pas classé.. | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Ven 9 Mar - 11:37 | |
| ué mais moi la derniere fois que j'ai dit ca a quelq'un il s'est moqué et 8 mois apres il s'est fait bloquer, je l'ai RC, et je lui ai nvoyé plein de petit mess gentil: - Citation :
- bhein alors, tu fais quoi?
- Citation :
- je croyais que t'était pas un noob moi
- Citation :
- trop facile comme cible
- Citation :
- noooby, nooby...
re insulte, mais sur moi, re bloquer, re piller, re message... il a finit par s'excuser la queue entre les jambes, et comme je suis bon prince je l'ai raidez une derniere fois et lui ai dit "oki j'arrete!" | |
|
| |
Chachekon Admin
Nombre de messages : 812 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mar 13 Mar - 14:41 | |
| Mardi 13 mars 2007, 12h40: Je me suis levé il y a peu, je suis fatigué, mais je pars bosser dans pas longtemps (...du tout) ...le pire c'est que je finis à 20h... bouhouhouhouh j'veux pas y aller ! Cela dit c'est bieng de gagner des sioux quand même (automotivation par l'argent, un classique ! xD ) A tout' les aminches, et pour citer Francis (Lalanne pas Cabrel), "pense à moi, comme je taaaffeuh" (citation très légèrement modifiée ndlr) | |
|
| |
Merlin d Invité
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mar 13 Mar - 15:02 | |
| ça t'aprendra à toucher ma signature xD! |
|
| |
Yamaha Admin
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mar 13 Mar - 15:05 | |
| @ chach': surtout par un temps pareil -_- | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mar 13 Mar - 15:53 | |
| Chach, c'est ma foi un fort bel animal... | |
|
| |
Tholl Modo
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mar 13 Mar - 15:59 | |
| - Yamaha a écrit:
- @ chach': surtout par un temps pareil -_-
aaaaaah m'en parle pas, ca fait trois jour que je fais que glander au soleil, j'ai meme bronzé :mrgreen: | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mar 13 Mar - 16:19 | |
| - Tholl a écrit:
- Yamaha a écrit:
- @ chach': surtout par un temps pareil -_-
aaaaaah m'en parle pas, ca fait trois jour que je fais que glander au soleil, j'ai meme bronzé :mrgreen: salo comment ca tu te branle les couilles au soleil... tu travail jamais ou quoi? | |
|
| |
Tholl Modo
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mar 13 Mar - 17:03 | |
| bah... hum.. non xD
et ca fait beaucoup de jaloux autour de moi :mrgreen: | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mar 13 Mar - 17:07 | |
| non j'ai l'habitude mon grand frere est en accident de travail depuis 4 mois ^^
et en 5 ans il a été en accident travail pendant bien 3 ans ^^ | |
|
| |
Tholl Modo
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mar 13 Mar - 18:03 | |
| moaurf ct un sacré accident o_O | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mer 14 Mar - 11:22 | |
| la c'est pour son dos, il est pas mal handicapé mais ya 5 ans il s'est crouter a 70 en mobilette en allant au travail, double fracture ouverte tibia pérroné, 1 mois d'hosto, 9 mois de rééduk ^^ | |
|
| |
felixd
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mer 14 Mar - 13:46 | |
| | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mer 14 Mar - 14:15 | |
| ui ui | |
|
| |
Chachekon Admin
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Ven 16 Mar - 21:38 | |
| Radioblog a dû fermer !!!!! Bouhouhouhouh 'foirés de capitalistes va... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) | |
| |
|
| |
| Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) | |
|