| Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) | |
|
+32Merlin Des Bis Toinx [Hasgard] SkiZo Stakhanov [LODC] Linsoumise Titan [L.D.S.] Gregounet [Hasgard] Lisouille Stryke biker AO[hasgard] Benichou [Hasgard] Sphax white-rino noémie Lennalia pH Gilluin mooa LiquidMetal FiRe60 [CdA] Crazy Angel [Legend] Darkiller Tholl Cupil Reupsa joelx[Hasgard] Thot T3K Yamaha Fir Chachekon felixd Scrat 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Benichou [Hasgard]
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mer 21 Fév - 5:17 | |
| et des phalange qui font qu'on croie l'autre traitre | |
|
| |
pH Modo
Nombre de messages : 1289 Age : 39 Localisation : Grenobleuuuh ! et Villeurbanneuuuh ! Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mer 21 Fév - 5:25 | |
| bah faudra mieux nous expliquer car là on comprend rien xD | |
|
| |
Benichou [Hasgard]
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mer 21 Fév - 5:28 | |
| tu va voir demain p.s perterfly je me suis souvenue de toi qui avait tenter de ma recyler quand j'était pas dans les hasgard mais tu t'Avait tromper tu devait attaquer ma lune et tu attaquer ma planete je me souvienderai toujours
Dernière édition par le Mer 21 Fév - 5:33, édité 1 fois | |
|
| |
Tholl Modo
Nombre de messages : 2264 Age : 42 Localisation : Poitille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mer 21 Fév - 5:32 | |
| et puis pH tu brancherais ton msn tu serais un peu plus eclairé ^^ | |
|
| |
pH Modo
Nombre de messages : 1289 Age : 39 Localisation : Grenobleuuuh ! et Villeurbanneuuuh ! Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mer 21 Fév - 13:07 | |
| c'est chez toi que j'ai mourru 2/3 de la flotte en G7 ? L'honneur était sauf... en faisant un nul et en recyclant le cdr j'avais qd meme perdu moins de points que toi | |
|
| |
Benichou [Hasgard]
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mer 21 Fév - 15:43 | |
| mais ma flotte avait été epargnier et oui s'était moi la pauvres cibles! | |
|
| |
pH Modo
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mer 21 Fév - 21:30 | |
| oué bah elle etait vulnérable sur la lune quoi... ^^ mais aprés cet echec, j'avais plus de quoi y retourner Mais par contre... maintenant ma flotte a bien evoluée | |
|
| |
Stryke biker AO[hasgard]
Nombre de messages : 475 Age : 33 Localisation : Boussy st antoine (dans le 91) Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Jeu 22 Fév - 11:20 | |
| Fir regarde ca un peu: - Citation :
- 538 * Firwarre UniVert 812803
539 +10 Stryke biker Hasgard 812675 Apres deux tentative de lune! je t'ai rattrapé en moin de deux! lol Mais je part en vacances alors prend de l'avance avant que je revienne! | |
|
| |
Fir 2 neurones
Nombre de messages : 1964 Age : 33 Localisation : Autouillet (Yvelines) -> bled paumé xD Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Jeu 22 Fév - 11:43 | |
| mon petit coco j'ai fais une tite pause car fallais que j'economise je vais lancer aujourd'hui une cristal 27, qui ce finira demain (1j9h avec nanite 4, sa roxxxxxx ^^) pis j'ai d'autres constructions qu'on pas été prises en compte, comme une nanite 2, et une autre mine d'un bon niveau alors tension hein ! | |
|
| |
Stryke biker AO[hasgard]
Nombre de messages : 475 Age : 33 Localisation : Boussy st antoine (dans le 91) Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Jeu 22 Fév - 11:55 | |
| moi aussi, j'economise, je fais des EDLM en ce moment et j'ai pratiquement assez de ressources pour ma Xeme (je peut dire le nombre?) que je lancerai le jours de mon retour je pense! (j'en ai fais une hier!) tension hun!
Bon aller, de toute facon tu va prendre de l'avance et je vais avoir du mal a te rattraper! Tu est raideur toi? | |
|
| |
Fir 2 neurones
Nombre de messages : 1964 Age : 33 Localisation : Autouillet (Yvelines) -> bled paumé xD Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Jeu 22 Fév - 11:57 | |
| mineur agressif, mais tu verais ma prod pour mes points, tu tomberais raide xD | |
|
| |
Lisouille
Nombre de messages : 188 Age : 39 Localisation : Reims Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Jeu 22 Fév - 14:54 | |
| Ogame a planté ou c'est que chez moi ?? | |
|
| |
Gregounet [Hasgard]
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Jeu 22 Fév - 14:57 | |
| | |
|
| |
Lisouille
Nombre de messages : 188 Age : 39 Localisation : Reims Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Jeu 22 Fév - 14:57 | |
| NoN c'est revenu | |
|
| |
Merlin d Invité
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Ven 23 Fév - 19:51 | |
| tu campes chez nous titan xD? |
|
| |
Lennalia Admin
Nombre de messages : 1098 Age : 45 Localisation : A bord de son EDLM toute neuve ^_^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Ven 23 Fév - 19:57 | |
| Je crois qu'on peut l'adopter... | |
|
| |
Fir 2 neurones
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Ven 23 Fév - 20:04 | |
| c'ets plutot lui qui nous a adopté ! tu compte quitter les .O. pour nous ? ^^ | |
|
| |
pH Modo
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Ven 23 Fév - 21:14 | |
| - Chachekon a écrit:
Mode "Giga Flood"
- BeN a écrit:
- quand on a terneuzen a coté,pourquoi s'en privé...
Pask Breda c'est bien mieux !
Mode "A pu le flood" AH BAH BIEN !!! et en interne ça dit ça : - Chach' le faux-cul ^^ a écrit:
- Juste pour dire que je suis toujours unpeu absent ces temps ci ('scusez) mais je trouve que la modération laisse un peu à désirer
Si vous pouviez zieuter un poil et faire des rappels à l'ordre et/ou ménages ce serait chouette On peut modèrer l'admin sans se faire taper sur les doigts ? Chach'... c'est pas toi qui repete et rerepete que au lieu de flooder on doit quoter dans un topic de flood ? Hein !? allez vas-y ! tends les fesses ! | |
|
| |
Chachekon Admin
Nombre de messages : 812 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Ven 23 Fév - 21:19 | |
| Ouh lààààà Mais moi je fais ce que j'veux mon ptit bonhomme, tiens regarde jte bann ! | |
|
| |
pH Modo
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Ven 23 Fév - 21:21 | |
| avant que tu le fasses, saches que je pense de toi tout ce qu'il y a de pire au monde ! et toc ! va chialer dans le sani-broyeur ! | |
|
| |
Tholl Modo
Nombre de messages : 2264 Age : 42 Localisation : Poitille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Lun 26 Fév - 19:21 | |
| youhou les ptits amis je vous ecris ce msg depuis ma Nintendo DS ! pour l instant c encore un peu fastidieux mais je m'y fais ! | |
|
| |
Merlin d Invité
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Lun 26 Fév - 19:21 | |
| |
|
| |
Chachekon Admin
Nombre de messages : 812 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Lun 26 Fév - 19:24 | |
| T'as acheté la Cartouche Opera ? Qu'est-ce ça donne alors ? (t'as dû acheter une carte flash avec nan ?) Tant de questions se bousculent dans ma tête ! | |
|
| |
Cupil
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Lun 26 Fév - 19:27 | |
| Il parait que c'est pratique mais il parait qu'il y a un problème avec le flash ou je sais pas trop quoi... C'est vrai? | |
|
| |
Merlin d Invité
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Lun 26 Fév - 19:32 | |
| et tu peux te connecter de n'importe où? ça rentre chez un opérateur comme connexion Oo?
(d'ailleur je me pose la même question pour les Intel Centrino... ya besoin d'un abonnement quelque part?) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) | |
| |
|
| |
| Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) | |
|