| Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) | |
|
+32Merlin Des Bis Toinx [Hasgard] SkiZo Stakhanov [LODC] Linsoumise Titan [L.D.S.] Gregounet [Hasgard] Lisouille Stryke biker AO[hasgard] Benichou [Hasgard] Sphax white-rino noémie Lennalia pH Gilluin mooa LiquidMetal FiRe60 [CdA] Crazy Angel [Legend] Darkiller Tholl Cupil Reupsa joelx[Hasgard] Thot T3K Yamaha Fir Chachekon felixd Scrat 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilluin
Nombre de messages : 480 Age : 39 Localisation : Ontario Canada Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mar 1 Mai - 16:16 | |
| Tu va te faire bannir par Ph la quant tu parles de cretin des alpes | |
|
| |
Fir 2 neurones
Nombre de messages : 1964 Age : 33 Localisation : Autouillet (Yvelines) -> bled paumé xD Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mar 1 Mai - 18:12 | |
| Nan, pask lui c'est pas crétin mais peday | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
Nombre de messages : 801 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mer 2 Mai - 15:16 | |
| on ne se moque pas de cette dur maladie qu'est le crétinisme, s'il vous plait...
Le crétinisme est une maladie due au manque, d'origine congénitale, d'hormones thyroïdiennes. Ses symptômes sont un développement physique et mental arrêté, une dystrophie des os et des pièces molles, et un métabolisme basique diminué. C'est la forme congénitale de l'insuffisance thyroïdienne, alors que myxœdème est la forme acquise.
Cette pathologie n'existe plus en France car l'hypothyroidie congénitale est dépistée systématiquement à la naissance depuis plusieurs dizaines d'années.
Par ailleurs, le crétinisme peut également être dû à une carence en iode, notamment dans les régions montagneuses. En effet, les vents chargés de cet élément chimique, venant des mers et des océans, sont stoppés par les premiers massifs rencontrés. L'air des montagnes se trouvent ainsi pauvre en iode ce qui provoqua, jusqu'au début du XXe siècle, des carences chez certaines personnes, impliquant chez elles la formation d'un goitre. C'est ce phénomène qui donna naissance à l'expression "crétin des Alpes". Tout ceci n'est plus vrai de nos jours, principalement grâce au sel de table, le chlorure de sodium, enrichi en iode dans les régions à risque, par exemple la Suisse. | |
|
| |
Stakhanov [LODC]
Nombre de messages : 422 Age : 34 Localisation : en Union Soviétique propre Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mer 2 Mai - 15:21 | |
| c'est tellement bien écrit et formulé qu'on y croirait presque... | |
|
| |
Fir 2 neurones
Nombre de messages : 1964 Age : 33 Localisation : Autouillet (Yvelines) -> bled paumé xD Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mer 2 Mai - 15:24 | |
| Mais c'est vrai Stakha. Juste que Titan nous a fait un beau Ctrl+C, Ctrl+V xD M'enfin Titan, on se moque pas, on en est loin de la.... Regarde Merlin, il est atteind par la connerie, c'est pas pour ça qu'on le rabaisse tout le temps et qu'on se moque | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
Nombre de messages : 801 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mer 2 Mai - 15:25 | |
| c'est la réalité ^^ tiré du wiki pédia (mais trop lol, t'as cru que je disais n'imp mais en fait c'est un vrai article ^^) | |
|
| |
Stakhanov [LODC]
Nombre de messages : 422 Age : 34 Localisation : en Union Soviétique propre Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mer 2 Mai - 15:36 | |
| on en découvre tous les jours..... | |
|
| |
Merlin Des Bis Le Tout Puissant
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Localisation : Landes Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mer 2 Mai - 20:05 | |
| - Fir a écrit:
- Regarde Merlin, il est atteind par la connerie, c'est pas pour ça qu'on le rabaisse tout le temps et qu'on se moque
ok l'adolescent boutoneu qui n'a même pas mué, jte lance un défi ! sur spaccon! le premier qui rentre dans le top 100 doit lecher les pieds de l'autre pendant une semaine ! | |
|
| |
Yamaha Admin
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mer 2 Mai - 21:10 | |
| - Merlin Des Bis a écrit:
ok l'adolescent boutoneu qui n'a même pas mué[...]! Hep hep hep! tu peux le prouver? Et jusqu'à preuve du contraire tu joue dans la même catégorie, na! | |
|
| |
Fir 2 neurones
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mer 2 Mai - 21:21 | |
| ouaip Merlin, sa fait un bail que je t'ai pas parlé | |
|
| |
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Localisation : Landes Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mer 2 Mai - 22:05 | |
| yami dès que jte voi sur msn je t'envoi l'enregistrement du fifi qui parle il y a environ 1 moi (eh oui fifi, avant d'être chez les FAR j'ai pris pour habitude de garder des pieces à convictions sur tout ) et je joue pas ds la même catégorie parceque moi chui grand ds mon âme, na | |
|
| |
Stakhanov [LODC]
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mer 2 Mai - 22:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mer 2 Mai - 22:11 | |
| haha eh staka moi il me cire pas les pompes, c'est pas juste non en fait dans mes anciennes alliances (qui à la base sont toutes la même), y'avais des pti rigolos qui reprennaient ce que je disais sur msn par exemple, quand je disais des grosses conneries, et qui m'ont fait passer pour un macho et un pd . Alors j'ai répliqué dans le même genre et maintenant toutes mes archives msn sont classées dans mes dossiers automatiquement | |
|
| |
Fir 2 neurones
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mer 2 Mai - 22:58 | |
| des demain je te bloque | |
|
| |
Yamaha Admin
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Jeu 3 Mai - 0:24 | |
| Bon on veut savoir!! Fifi il a 3 poils à la quequette avec une voix de canard ou pas ??? (et l'merlin donc?^^) | |
|
| |
Stakhanov [LODC]
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Jeu 3 Mai - 9:08 | |
| désolé merlin...au moins tu ne te laisses pas faire..... | |
|
| |
Yamaha Admin
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mar 8 Mai - 0:34 | |
| Au secours les gens! Que connaissez-vous comme lecteur DVD logiciel à part powerDVD (qui dans sa version 7 ne marche plus du tout comme je le veux, et dont la version 6 ne marche plus sous vista) et WinDVD (une vraie bouze) ? il faut que le lecteur soit capable de lire un dvd rippé sur le disque dur (plus précisement, il doit supporter de passer par les fichier IFO et non lire directement le fichier VOB, ce qui n'est pas compatible avec une séance de ciné peinarde ^^ ). Ca ne marche plus avec powerdvd, ça ne marche pas avec windeuveudeuh. | |
|
| |
felixd
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mar 8 Mai - 0:56 | |
| Pourrais-je avoir la traduction francaise? (ou québécoise^^) | |
|
| |
joelx[Hasgard]
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mar 8 Mai - 0:58 | |
| - felixd a écrit:
- Pourrais-je avoir la traduction francaise? (ou québécoise^^)
La seule personne à parler la même langue c'est T3K . | |
|
| |
Yamaha Admin
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mar 8 Mai - 1:14 | |
| laissez tomber, ça marche avec VLC, malgré un problème de son dû à Super Vista. Au prochain reboot ça ira mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mar 8 Mai - 21:33 | |
| bah ouai les meilleurs c'est VLC et Media Player Classic ^^ | |
|
| |
Yamaha Admin
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mar 8 Mai - 23:18 | |
| N'empâche que j'ai tj mon probleme de son ^^ (saccades)
EDIT:
Ha non, une version plus ancienne marche mieux ^^ (0.8.2) | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mer 9 Mai - 10:45 | |
| - Merlin Des Bis a écrit:
- bah ouai les meilleurs c'est VLC et Media Player Classic ^^
VLC c'est sympa, mais c'est super moche et pas partique... BSplayer Pro PowAaa | |
|
| |
Yamaha Admin
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mer 9 Mai - 12:17 | |
| T'aime bien les spywares toi, je le savais !! sale pervers! ps j'utilise aussi bsplayer mais dans une version non pro (ranafout en fait ^^) et ancienne, sans renifleur de fesses. | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Jeu 10 Mai - 10:47 | |
| j'ai un programme pour plus me faire casser les couilles par ce putain de machin, avant je devais laisser ma page internet ouverte pour qu'il se lance...
mais la nouvelle version pro que j'ai a un crack spécial pour plus me faire casser mes ptites couilles... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) | |
| |
|
| |
| Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) | |
|