| Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) | |
|
+32Merlin Des Bis Toinx [Hasgard] SkiZo Stakhanov [LODC] Linsoumise Titan [L.D.S.] Gregounet [Hasgard] Lisouille Stryke biker AO[hasgard] Benichou [Hasgard] Sphax white-rino noémie Lennalia pH Gilluin mooa LiquidMetal FiRe60 [CdA] Crazy Angel [Legend] Darkiller Tholl Cupil Reupsa joelx[Hasgard] Thot T3K Yamaha Fir Chachekon felixd Scrat 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fir 2 neurones
Nombre de messages : 1964 Age : 33 Localisation : Autouillet (Yvelines) -> bled paumé xD Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Sam 17 Fév - 20:45 | |
| tholl, avec tout le temps libre que t'as, t'a jamais songé a t'incrire à "question pour un con"(^^), "la roue de la fortune", ou encore "Fort Boyard" l'été ? j'aimerais bien voir ta yeul la dedans xD | |
|
| |
pH Modo
Nombre de messages : 1289 Age : 39 Localisation : Grenobleuuuh ! et Villeurbanneuuuh ! Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Sam 17 Fév - 20:46 | |
| je ne regarde pas la télé... ou alors lorsqu'elle s'impose à moi. Depuis tout petit je n'aime pas le foot... surement à cause de mon père qui n'aime pas non plus | |
|
| |
joelx[Hasgard]
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Sam 17 Fév - 20:49 | |
| Surement , sinon moi non plus je regarde pas la télé :
1) ya que des conneries (sauf le foot et quelques bon films ...) 2) c'est du temps en moins sur le pc (no-ilfe powaa ^^) | |
|
| |
Tholl Modo
Nombre de messages : 2264 Age : 42 Localisation : Poitille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Sam 17 Fév - 20:53 | |
| - Fir a écrit:
- tholl, avec tout le temps libre que t'as, t'a jamais songé a t'incrire à "question pour un con"(^^), "la roue de la fortune", ou encore "Fort Boyard" l'été ?
j'aimerais bien voir ta yeul la dedans xD désolé mais malgré tout le temps libre que j'ai, je ne regarde que rarement la télé, en ce moment je ne l'allume que pour mater Friends, les autres fois seulement pour les infos, ou alors des emissions culturelles ! j'ai perdu le gout des series americaines... ah j'avoue qu'un ptit "question pour un champion" de temps en temps j'aime bien ^^ (et c'est toujours dans les emissions ou les questions sont les plus dures qu'on gagne le moins !!!) | |
|
| |
Fir 2 neurones
Nombre de messages : 1964 Age : 33 Localisation : Autouillet (Yvelines) -> bled paumé xD Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Sam 17 Fév - 21:13 | |
| - Tholl a écrit:
(et c'est toujours dans les emissions ou les questions sont les plus dures qu'on gagne le moins !!!) c'est un peu normal avec la société actuelle. Plus les années passent, plus on nous prend pour des cons xD | |
|
| |
mooa Vilain avec les fleurs
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Sam 17 Fév - 21:20 | |
| - Citation :
- Depuis tout petit je n'aime pas le foot...
Copain! Et je déteste d'autant plus ça que mon voisin profite de chaque matche un poil important pour mettre un bordel monstre dans tout l'immeuble ( et va-z-y que je te chante la marseillaise à 23H et vas-y que je hurle devant la rediff ( oui il revoit les matches juste après le direct quand "son" équipe gagne ) exetera exetera...) Je me demande depuis longtemps si le foot rend con... | |
|
| |
Tholl Modo
Nombre de messages : 2264 Age : 42 Localisation : Poitille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Sam 17 Fév - 21:32 | |
| bah serieux je ne vois pas comment on ne peut pas aimer un sport :/
taper dans un ballon, ou du moins le controler, c'est commun a enormement de discipline ! le tennis, le basket, le handball, le volley, le ping pong, le golf, etc.. etc..
pour moi ils se valent tous..
apres vous avez le droit de pas aimer l'aspect commercial ou genre les supporters completement abruti.. mais de là a generaliser et dire "j'aime pas le foot ".. :/ y a une marge ! | |
|
| |
Merlin d Invité
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Sam 17 Fév - 21:34 | |
| huhu
moi jai la télé juste à coté de l'ordi... alors je fais les 2 en même temps xD (sauf pour les bons films).
regarder "1contre100" en jouant à ogame... ah quel plaisir xD |
|
| |
Yamaha Admin
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Sam 17 Fév - 21:48 | |
| J'aime po l'foot. ps: tu vois que c'est simple | |
|
| |
joelx[Hasgard]
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Sam 17 Fév - 21:57 | |
| Moi c'est le rugby que j'aime pas .... | |
|
| |
Cupil
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Sam 17 Fév - 22:05 | |
| Allons,faut pas généraliser! Moi non plus je pourrais dire que je n'aime pas le foot,mais je fais des nuances! -J'aime pas les joueurs qui se dopent -J'aime pas les joueurs qui ne respectent pas les règles -J'aime pas les joueurs qui se conduisent comme des abrutis -J'aime pas les joueurs qui gagnent des montagnes de fric alors que les crédits de le recherche sont au plus bas et que à quelques centaines de kilomètre on meurt de faim -J'aime pas les spectateurs qui réveillent tout le cartier en pleine nuit avec de klaxons -J'aime pas les spectateurs qui se battent -J'aime pas les spectateurs qui mettent 3 jours à désaouler après le match -J'aime pas la surmédiatisation qui entoure les match
Par contre: -J'aime bien le ballon | |
|
| |
Tholl Modo
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Sam 17 Fév - 22:08 | |
| je prefere de beaucoup cette version | |
|
| |
pH Modo
Nombre de messages : 1289 Age : 39 Localisation : Grenobleuuuh ! et Villeurbanneuuuh ! Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Sam 17 Fév - 22:14 | |
| quant à moi, je n'aime pas la "folie" du foot, cette euphorie générale qu'il y a autour de ce sport... c'est presque malsain cette atmosphère, quand on voit les sommes brassées par ce sport à tous les niveaux...
Il en est surement de meme pour le basket ou le bass-ball mais ça saute moins au yeux, en france au moins... | |
|
| |
Tholl Modo
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Dim 18 Fév - 0:18 | |
| bah on est encore bien loin du superbowl et de cette parodie de sport ^^ | |
|
| |
Cupil
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Dim 18 Fév - 0:23 | |
| Oh bon sang j'avais oublié! Bon anniversaire Liquid! | |
|
| |
Chachekon Admin
Nombre de messages : 812 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Dim 18 Fév - 17:54 | |
| Joyeux anniversaire le gnou, joyeux anniversaire le gnou, joyeux anniversaire le gnou, joyeux anniversaire ! ^^
(la vieillesse te gagne, tu vas connaître l'arthrose et le mal aux gnou)
PS: Ce calembour d'une grande finesse vous est généreusement offert par Chach', fournisseur officiel de blagues pour les plus grands hebdos télé | |
|
| |
Tholl Modo
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Dim 18 Fév - 18:01 | |
| uééé je te l'ai deja dis mais c'est jamais assez : bon anniv' ! (a toi et a tes mouches !) ^^ | |
|
| |
pH Modo
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Dim 18 Fév - 18:57 | |
| bon anni ! | |
|
| |
Fir 2 neurones
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Dim 18 Fév - 20:37 | |
| Hi Han !
(je sais pas comment on dit bo anniversaire en gnou ^^) | |
|
| |
Gilluin
Nombre de messages : 480 Age : 39 Localisation : Ontario Canada Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Dim 18 Fév - 20:40 | |
| Bonanniversaireuh ! | |
|
| |
Yamaha Admin
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Dim 18 Fév - 20:43 | |
| | |
|
| |
Tholl Modo
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mer 21 Fév - 4:02 | |
| bah dis donc ce soir avec Benichou j'ai frolé l'incident diplomatique xD + d'infos demain, avec je l'espere un beau petit HoF Hasgard / Univert | |
|
| |
felixd
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mer 21 Fév - 4:20 | |
| haha j'ai hate de voir ca^^ | |
|
| |
Benichou [Hasgard]
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mer 21 Fév - 5:12 | |
| je lui en voullai m'en allais le denoncer(TRAITRE) avant qu'on s'explique | |
|
| |
Tholl Modo
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mer 21 Fév - 5:15 | |
| pour etre plus clair il y a une cible de trop entre deux de nos planetes xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) | |
| |
|
| |
| Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) | |
|