| Candidature candide, mais reste verte [Refusé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Destructor
| Sujet: Candidature candide, mais reste verte [Refusé] Dim 4 Fév - 16:36 | |
| salut à vous amis fleuris! c'est l'hiver, il fait froid, les feuilles sont mortes, ainsi, je suis triste! mais, en fouillant un peu l'univers que vois je? l'univert! ma sève monta jusqu'à la cime de mon tronc, ainsi décidais je, pas à pas, de poster ma candidature, espérant ainsi voir mon jardin refleurir! voilà, je me nomme Destructor, j'ai choisi ce pseudo dans le but de... en fait, c'est pas moi qui l'ai choisi, c'est ma moman quand j'avais 1 an... bref, je souhaite entrer dans votre alliance je connais plutot ogame, j'ai 420000 Points, je suis plutot bien classé j'ai une politique de farmer: mieux vaut en avoir trop que pas assez hein! Je suis aussi un fan de commerce, en tant que missileur, je consomme énormément de deutérium et donc, je suis pret à payer^^ j'ai donc une politique de commercant. j'ai eu pas mal d'alliances auparavant mais je les ai quittées parce que l'ambiance ne me plaisait pas... ils faisaient tous des fautesssssss!!!!!! et j'ai ai horreur bref
sinon dans ma vie réelle...désolé je n'ai pas de soeur majeure moi j'ai 18 ans ou presque, j'aime pas ma date de naissance... je suis sur toulouse je suis en terminale S et l'anprochain je ferai une école d'ingénieur... sinon je kiffe les jeux vidéos, ma copine et les vodka martinis (au shaker, pas à la cuillère...)
aussi, sachez que c'est important, on m'a appris à cloner les plantes, j'ai dailleurs cloné un st polia, qui fleurit dans ma chambre à l'heure qu'il est!
bon je pense avoir tout dit... enfin je crois
autre chose quand meme: j'aime le livre de la jungle^^ | |
|
| |
felixd
| Sujet: Re: Candidature candide, mais reste verte [Refusé] Dim 4 Fév - 16:39 | |
| tu as juste oublié de mentionner que ton ancien nom était | |
|
| |
Tholl Modo
Nombre de messages : 2264 Age : 42 Localisation : Poitille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Candidature candide, mais reste verte [Refusé] Dim 4 Fév - 17:01 | |
| tu t'es déja fais bannir de notre alliance (quand on etait FEAR), pourquoi on te reprendrait maintenant ? | |
|
| |
Fir 2 neurones
Nombre de messages : 1964 Age : 33 Localisation : Autouillet (Yvelines) -> bled paumé xD Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Candidature candide, mais reste verte [Refusé] Dim 4 Fév - 17:28 | |
| MDR
Satan qui se repenti en Herbologiste xD
tu vois la porte la-bas kaliayev ? et bah tu a le droit (et le devoir) de la prendre ! Bon vent ! | |
|
| |
Merlin d Invité
| Sujet: Re: Candidature candide, mais reste verte [Refusé] Dim 4 Fév - 20:12 | |
| bah moi je dis quand même bonjour parceque je trouve la candidature sympa, je te connais pas et aparemment t'as pas l'air très honnête, donc c'est dommage ^^ |
|
| |
felixd
| Sujet: Re: Candidature candide, mais reste verte [Refusé] Dim 4 Fév - 20:50 | |
| haha xD J'ai déja fait une liste des bévues qu'il a commises en interne^^ | |
|
| |
Lennalia Admin
Nombre de messages : 1098 Age : 45 Localisation : A bord de son EDLM toute neuve ^_^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Candidature candide, mais reste verte [Refusé] Dim 4 Fév - 20:56 | |
| Oh, un toulousaing ! Tu es dans quel lycée ? Candidature sympathique, même si ton passif joue contre toi... | |
|
| |
felixd
| Sujet: Re: Candidature candide, mais reste verte [Refusé] Dim 4 Fév - 21:00 | |
| J'avoue que la candidature est belle mais a mon avis il ne mérite pas encore une chance. | |
|
| |
Chachekon Admin
Nombre de messages : 812 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Candidature candide, mais reste verte [Refusé] Dim 4 Fév - 21:29 | |
| Kalayev... kalayev... ***fonce en interne pour satisfaire sa curiosité pour cause de mémoire défectueuse***Aaaaaaah ! Mais oui, kalayev ! ^^ Hum... -> "j'ai eu pas mal d'alliances auparavant mais je les ai quittées parce que l'ambiance ne me plaisait pas..."Mis à part le fait que nous nous sommes à l'époque séparés de toi et non l'inverse, je pense que c'est juste. Problème: L'ambiance ici est exactement la même qu'à l'époque FEAR Ménageons donc nos petits coeurs respectifs en nous passant chacun de notre compagnie ! Celà dit la rancune est mauvaise, tu es donc malgré tout le bienvenu (hum c'est un peu fort, disons pluôt "toléré") sur ce forum, et ce tant que tu gardes un bon esprit. Tu parviendras ainsi peut-être à effacer de mauvais souvenirs, qui sait ! PS: Comment ça "felixd" ? Comment ça "merlin" ? xD PSS: J'applaudis également le bel effort de candidature | |
|
| |
Merlin d Invité
| Sujet: Re: Candidature candide, mais reste verte [Refusé] Dim 4 Fév - 21:36 | |
| MDR felixd aussi au début il avait pas la côte sur le forum FEAR xD? |
|
| |
felixd
| Sujet: Re: Candidature candide, mais reste verte [Refusé] Dim 4 Fév - 21:39 | |
| ouais mais j'y étais fidèle. J'ai raidé un allié mais accidentellement, apres je suis pas allé insulter les hasgard xD
Et puis, je criati pas que la FEAR puee et incitait a la révolution. | |
|
| |
Destructor
| Sujet: Re: Candidature candide, mais reste verte [Refusé] Dim 4 Fév - 22:52 | |
| quel accueil ! mes racines en sont encore toutes frigides tellement elles en ont pris peur! mais qu'importe, je repasserai de temps à autres prendre un bon verre de sève fraiche! ah... le passé... le passé est lourd, aussi lourd que des troncs d'arbres vacillants sur des sordarias en reproduction...plus lourd que des bucherons assassinant de pauvres bambous en chaleur... oui je le reconnais, je refaisais un essai, on ne sait jamais hein! les racines s'enfoncent, les souvenirs aussi! maintenant il faut voir... remarque c'est déjà vu^^ bah réfléchissons y encore un peu, on ne sait jamais! en tout cas, j'achete toujours du deut^^ | |
|
| |
Merlin d Invité
| Sujet: Re: Candidature candide, mais reste verte [Refusé] Dim 4 Fév - 22:57 | |
| j'arrive pas à cerner si tu te fous de nous et si t'es sincère.
Et si t'es sincère, pourquoi ne pas nous éclairer sur les raisons de tes conneries qu'ont fait tes racines? Hin ^^? |
|
| |
Destructor
| Sujet: Re: Candidature candide, mais reste verte [Refusé] Dim 4 Fév - 23:04 | |
| nan nan je ne me fous pas de vous tkt! j'ai été... comment dire... euh... stupide? pitoyable? ridicule? abetissant? il y a tant d'adjectifs dans la langue francaise pour me qualifier... mais bon, voilà, j'ai évolué, un peu, je suis moins comment dire... chercheur d'ennuis^^bien que j'aime donner un steak tendre aux lions de temps à autres...^^ nan j'ai évolué, mon compte est meilleur, je suis meilleur, j'ai compris deux trois petites choses hein! bon encore faut il faire ses preuves! je ne sais comment faire encore mais bon, peut etre que quelques vieux chènes pourront m'indiquer le sentier... | |
|
| |
Merlin d Invité
| Sujet: Re: Candidature candide, mais reste verte [Refusé] Dim 4 Fév - 23:06 | |
| Oui ok mais t'as oublié une question en route ^^ Tu m'auras pas en divaguant sr la langue française xD - Merlin des Bois a écrit:
- Et si t'es sincère, pourquoi ne pas nous éclairer sur les raisons de tes conneries qu'ont fait tes racines? Hin ^^?
parceque être stupide pitoyable (con) n'explique pas tout ^^ |
|
| |
Destructor
| Sujet: Re: Candidature candide, mais reste verte [Refusé] Dim 4 Fév - 23:11 | |
| la stupidité peut expliquer beaucoup de choses, on va dire que j'étais un peu... provoquateur oui, provoquateur, c'est le mot! et que bon, j'ai aussi l'esprit de contradiction mele ca à de la lourdeur et bon... ca te donne pas du jojo...mais bon, je suis plus sage à aujourd'hui bien plus sage! | |
|
| |
Merlin d Invité
| Sujet: Re: Candidature candide, mais reste verte [Refusé] Dim 4 Fév - 23:19 | |
| et qu'est ce qui peut nous prouver que t'as changé et que t'es pas en train de nous embobiner encore? ou tu nous fait un super plaidoyer maintenant, ou tu fais ça sur la longueur en passant régulièrement sur le fofo et pas pour dire des conneries |
|
| |
Destructor
| Sujet: Re: Candidature candide, mais reste verte [Refusé] Dim 4 Fév - 23:29 | |
| je ne suis jamais passé le le forum mon coco! je me prends juste au jeu ca me fait toujours marrer c'est toujours drole de trouver des jeux de mots! pas toi? et nan, je ne fais pas de foutage de gueule, ce serait ridicule... bref nan c'est pas du foutage de gueule... de plus en ce moment j'étais en plein missilage... alors... aujourd'hui j'ai la seve en ébullition | |
|
| |
Yamaha Admin
| Sujet: Re: Candidature candide, mais reste verte [Refusé] Dim 4 Fév - 23:39 | |
| C'est pas la peine de faire un tel cinéma non plus. Plus tu en rajoute, moins c'est crédible. Le seul conseil que je puisse te donner, c'est de continuer à être sage, pas 2 h, pas 3 jours ni une semaine, mais vraiment sur le long terme. Prouves-le nous que t'as passé le cap du boulay de base.
Tu peux pour celà rester dans la forêt, sans parler le SMS, sans flooder à tord et à travers, juste ce qu'il faut. Quand nosu le sentirons, nous réétudierons donc ta candidature. Mais en attendant, attention! Si tu craque la moindre allumette dans les bosquets, tu retournera sur l'autoroute voisine illico presto !
A toi de jouer.... | |
|
| |
Destructor
| Sujet: Re: Candidature candide, mais reste verte [Refusé] Dim 4 Fév - 23:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature candide, mais reste verte [Refusé] | |
| |
|
| |
| Candidature candide, mais reste verte [Refusé] | |
|