| Re-candidature de White-Rino [Accepté] | |
|
+8Titan [L.D.S.] Fir pH T3K felixd Gilluin Tholl white-rino 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
white-rino
| Sujet: Re: Re-candidature de White-Rino [Accepté] Jeu 22 Fév - 13:33 | |
| Les flottes suivantes se sont affrontées le 02-21 07:56:50 : Attaquant gatichoice ( 1:55:8) Armes: 140% Bouclier: 130% Coque: 140% Type: RipNombre: 18Défenseur White-Rino ( 1:54:9) Armes: 120% Bouclier: 120% Coque: 120% Type: P.transp. G.transp. Recycleur Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclierNombre: 9 173 1 3.100 12.000 6.500 750 500 100 150 1 1After battle... Attaquant gatichoice ( 1:55:8) Type: RipNombre: 18Défenseur White-Rino ( 1:54:9) Type: P.transp. G.transp. Recycleur Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclierNombre: 8 121 1 2.072 8.017 4.329 494 348 66 98 1 1Il emporte - unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium. L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 27.832.000 unités. Un champ de débris contenant 94.200 unités de métal et 711.000 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 8 %. -- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --voila... | |
|
| |
Fir 2 neurones
Nombre de messages : 1964 Age : 33 Localisation : Autouillet (Yvelines) -> bled paumé xD Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Re-candidature de White-Rino [Accepté] Jeu 22 Fév - 13:44 | |
| oué, ta quand meme de la chance...moi quand je me suis fais attaqué a l'etoile, c'etait 120 joujous xD avec la def, ta perdu 20 k reel max | |
|
| |
Lennalia Admin
Nombre de messages : 1098 Age : 45 Localisation : A bord de son EDLM toute neuve ^_^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Re-candidature de White-Rino [Accepté] Jeu 22 Fév - 13:54 | |
| Je ne dois vraiment pas savoir jouer à OGame, moi, car là je me demande bien pour quelle raison gatichoice a sorti ses EDLM... Le plaisir de casser de la def ? | |
|
| |
white-rino
| Sujet: Re: Re-candidature de White-Rino [Accepté] Jeu 22 Fév - 13:56 | |
| Oui, mais ce n'es pas fini ce joueur veux me recycler, tout les jours il me sonde ainsi que plusieurs personne de son ally...
Et j'ai perdu environ 20k de points, mais comme j'en avais un peu plus de 340k ca fais une perte considérable quand meme... | |
|
| |
Lennalia Admin
Nombre de messages : 1098 Age : 45 Localisation : A bord de son EDLM toute neuve ^_^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Re-candidature de White-Rino [Accepté] Jeu 22 Fév - 14:11 | |
| 119e. Je me demande pourquoi il perd son temps de la sorte. Tiens, il appartient à la k.armAvp... Une alliance naguère redoutable (surtout à cause de leur leader) pour nous, mais nettement moins maintenant que 6 de leurs membres les ont lâchés. Enfin ça reste de bons joueurs... Mais qu'est ce qu'ils s'emmerdent avec un joueur de ton niveau ? Tu les as cocufiés, ma parole ! | |
|
| |
Merlin d Invité
| Sujet: Re: Re-candidature de White-Rino [Accepté] Jeu 22 Fév - 14:29 | |
| - white-rino a écrit:
Un champ de débris contenant 94.200 unités de métal et 711.000 unités de cristal.
C'est pour ce le cdr de 710k de cristal qu'il a bougé ses edlm gatichoice ^^. Perso j'aurais fait pareil, et à mon avis, Tholl aussi (bah ouai, on est top 100 nous :p) |
|
| |
Titan [L.D.S.]
Nombre de messages : 801 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Re-candidature de White-Rino [Accepté] Jeu 22 Fév - 14:33 | |
| (désolé pour ma participation ) bcp de joueurs auraient fait pareil, pas de raison de cracher sur des ressources gratuites ^^ si tu veux faire ton graviton, économise tout l'argent, fait nanite 3 ou 4 et lance tous les sats d'un seul coup. en 24h sa sera fait... | |
|
| |
felixd
| Sujet: Re: Re-candidature de White-Rino [Accepté] Jeu 22 Fév - 14:37 | |
| MOuais enfin, je me suis fait recycler mon graviton par un allié comme ca xD Je voyais qu'il se finissait dans 10 heures, je demande a un cooéqupier de lancer ses edlm pour qu'elles arrivent dans 12 heures.... juste avant l'impact, sur ma colo sans def, je réalise que j'avais pas fait de labo xD ALors la j'avais vraiment peur et je lui ai demandé de retirer, mais il n'était pas la xD Résultat, 8000 sats en fumée parce que j'ai oublié le labo | |
|
| |
Gregounet [Hasgard]
| Sujet: Re: Re-candidature de White-Rino [Accepté] Jeu 22 Fév - 14:55 | |
| ... ce qui te vaut ton avatar sur notre forum je crois que t'es pas prêt de finir d'en tentendre parler de celle-là | |
|
| |
Tholl Modo
Nombre de messages : 2264 Age : 42 Localisation : Poitille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Re-candidature de White-Rino [Accepté] Jeu 22 Fév - 18:08 | |
| - Merlin des Bois a écrit:
- white-rino a écrit:
Un champ de débris contenant 94.200 unités de métal et 711.000 unités de cristal.
C'est pour ce le cdr de 710k de cristal qu'il a bougé ses edlm gatichoice ^^. Perso j'aurais fait pareil, et à mon avis, Tholl aussi (bah ouai, on est top 100 nous :p) d'autant qu'avec l'aide de benichou j'ai rc un ptit graviton qui m'a rapporté 1M9 de cricri ^^ on crache pas dessus, mais le gars etait pas content xD | |
|
| |
Tholl Modo
Nombre de messages : 2264 Age : 42 Localisation : Poitille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Re-candidature de White-Rino [Accepté] Sam 24 Fév - 4:06 | |
| Après moult débats et une longue attente, ta candidature est finalement acceptée ! ^^ deux trois points a ne pas negliger: si tu es pris c'est principalement grace a ta motivation a vouloir entrer dans la GT, tu as su rester patient , tres patient meme ! ensuite tu ne flood pas, et ton orthographe tient la route Mais il ya quand meme eu des avis reservés, notamment à cause de ta faible progression ingame. Ce n'est pas vraiment entré en compte lors du débat car notre politique est toujours "la présence avant les points", mais ce n'est quand meme pas negligeable, c'est quand meme le jeu qui nous reunit ici ! Donc si tu as des problemes dans ta progression, n'hesite pas a venir poser des question, on a pleins de joueurs experimentés qui ne demandent que ca de jouer les grands freres Sinon personnelement ma seule demande serait de voir un joli avatar se dessiner prochainement, je crois qu'il n'y a rien de plus qui m'enerve xD Welcome Chez Toi ! | |
|
| |
felixd
| Sujet: Re: Re-candidature de White-Rino [Accepté] Sam 24 Fév - 4:15 | |
| Bienvenueeee | |
|
| |
Yamaha Admin
| Sujet: Re: Re-candidature de White-Rino [Accepté] Sam 24 Fév - 4:17 | |
| Et j'aimerais préciser, qu'en attendant, et comme il est prévu, tu es engagé avec une période d'essai à durée indéterminée. Pendant cette période, tous les accès ne te seront pas débloqués tout de suite.
Les moyens qui sont à ta disposition pour la réduire au maximum, sont de répondre à l'appel régulièrement, en postant correctement (c'est déjà le cas, au risque de paraphraser Tholl), tout ça tout ça, et en te conformant autant que possible aux remarques faites ci-dessus.
Welcome! | |
|
| |
felixd
| Sujet: Re: Re-candidature de White-Rino [Accepté] Sam 24 Fév - 4:50 | |
| Par contre, en venant, tu dois aussi faire face a une guerre imminente | |
|
| |
white-rino
| Sujet: Re: Re-candidature de White-Rino [Accepté] Sam 24 Fév - 4:54 | |
| Youpi, bienvenue a moi !!!
Merci a vous, pour l'essai a durée indeterminée, cela ne me derange aucunement, je voulais juste vous préciser pour ma progression ingame, que c'est dernier temps, j'ai eu une vie ( IRL je parle ) assez mouvementé, je marchais donc au ralenti sur ogame, mais je m'efforce de m'y remettre, faut juste que je fasse attention au KarmavP en ce moment, mais je devrais m'en sortir...
Je cours chercher mon avatar sur mon PC...
* aie, merde, je me suis cassé la gueule... | |
|
| |
Yamaha Admin
| Sujet: Re: Re-candidature de White-Rino [Accepté] Sam 24 Fév - 5:03 | |
| @felixd: pffff, tu parles... Wow, c'est coloré Rien de grave IRL ? ps: la bande de curieux que nous sommes sera surement "contente" d'en savoir un peu plus, si c'est pas trop privé (à toi de trouver l'endroit le plus approprié pour en parlr, niark niark niark ) | |
|
| |
Tholl Modo
| Sujet: Re: Re-candidature de White-Rino [Accepté] Sam 24 Fév - 5:09 | |
| | |
|
| |
Fir 2 neurones
Nombre de messages : 1964 Age : 33 Localisation : Autouillet (Yvelines) -> bled paumé xD Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Re-candidature de White-Rino [Accepté] Sam 24 Fév - 14:55 | |
|
Dernière édition par le Sam 24 Fév - 15:39, édité 1 fois | |
|
| |
Merlin d Invité
| Sujet: Re: Re-candidature de White-Rino [Accepté] Sam 24 Fév - 15:24 | |
| Fifi: 1mot=1faute.
héhéhé
Bienvenue white-rino xD! |
|
| |
Fir 2 neurones
| Sujet: Re: Re-candidature de White-Rino [Accepté] Sam 24 Fév - 15:39 | |
| O ù sa ça une faute ? ^^ [Yam'EDIT]: qu'elle m'énèrve cette faute là (le "sa").... c'est la plus horrible, tu veux pas faire un ptit effort ? | |
|
| |
white-rino
| Sujet: Re: Re-candidature de White-Rino [Accepté] Sam 24 Fév - 15:43 | |
| J'ai posté ma candidature in-game au faite... | |
|
| |
Lennalia Admin
| Sujet: Re: Re-candidature de White-Rino [Accepté] Sam 24 Fév - 16:31 | |
| - Fir a écrit:
- Où ça une faute ? ^^
C'est toi qui a demandé... Bienvenue à toi, White-rino, et comme l'a dit Tholl, n'hésite pas à demander conseil ! | |
|
| |
Yamaha Admin
| Sujet: Re: Re-candidature de White-Rino [Accepté] Sam 24 Fév - 16:36 | |
| N'oublie pas de passer par la section FAQ, c'est toujours intéressant | |
|
| |
Fir 2 neurones
| Sujet: Re: Re-candidature de White-Rino [Accepté] Sam 24 Fév - 21:38 | |
| je sais que sa t'enerve yam, c'est bien pour sa que je continu ^^ [edit] y a pas que Yam que sa enerve ^^ -- un editeur inconnu acide -- [contre-edit] Chachevrai ! -- un editeur au pseudo multifonctions -- xD edit du posteur : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Re-candidature de White-Rino [Accepté] | |
| |
|
| |
| Re-candidature de White-Rino [Accepté] | |
|