| Heu ben .... candidature Gilluin [Accepté] | |
|
+5Chachekon Yamaha Tholl Fir Gilluin 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Gilluin
Nombre de messages : 480 Age : 39 Localisation : Ontario Canada Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Heu ben .... candidature Gilluin [Accepté] Ven 2 Fév - 22:26 | |
| Bon euh deja je sais pourquoi mais la fenetre est bizarre ... alorsje sais pas ce que ca va donner ... Bon alors euh voila ... Gilluin, de nom IRL Seb' grenoblois pour encore quelques mais pas trop vu que je compte m'expatrier au pays des caribous pour finir mes etudes l'an prochain ! Sinon ben euh niveau jeu jcrois que j'ai passé le top 800 jdois en etre vers les 780, j'ai pas de flotte et en ce moment chu en mode recherche intensive ! Vu que mon emploi du temps en ce moment est plutôt chargé. Sinon le pkoidukomen que je suis venu ici après tant de temps ... et bien. Après une longue periode d'attente/essai/glandage/dodo ...(rayer la mention inutile) ben en fait je me rend compte que c'est sur votre forum que je me sens le plus "à l'aise" et ou je participe le plus et passe le plus de temps (mais bon je vais quand même aussi sur le forum de Sphax et je participerai a son JDR (jprefere le dire tout de suite et pas vous le cacher). Puis aussi surout pasque j'en ai marre des gens qui m'envoient 150 messages pour que j'aille dans leur alliance avec des argumentaires pathetiques ... mdrrrr.. bon la on vois que je sais plus quoi dire ! Enfin voila que dire de plus ... Si faudrait que je recupere ma presentation qui traine sur la fear et la recopie ici ! A ben tiens oué tant qu'on en parle j'étais pour ceux qui m'ont jamais vu, le premier "vrai" menbre de la fear apres sa creation c'est dire si j'ai vu tt le monde debarquer lol même si je parle (flood :-p ) pas comme certains Voila, any comments ?
Dernière édition par le Ven 2 Fév - 22:28, édité 1 fois | |
|
| |
Fir 2 neurones
Nombre de messages : 1964 Age : 33 Localisation : Autouillet (Yvelines) -> bled paumé xD Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Heu ben .... candidature Gilluin [Accepté] Ven 2 Fév - 22:28 | |
| un commentaire : YOUPIEEEEE ! xD | |
|
| |
Tholl Modo
Nombre de messages : 2264 Age : 42 Localisation : Poitille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Heu ben .... candidature Gilluin [Accepté] Ven 2 Fév - 22:51 | |
| iop Gilluin ^^ je vais lancer un vote en interne histoire de respecter la forme | |
|
| |
Gilluin
Nombre de messages : 480 Age : 39 Localisation : Ontario Canada Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Heu ben .... candidature Gilluin [Accepté] Ven 2 Fév - 23:14 | |
| Oki ! Bon j'ai toujours une fenetre pour taper mes messages bizarre ... | |
|
| |
Yamaha Admin
| Sujet: Re: Heu ben .... candidature Gilluin [Accepté] Ven 2 Fév - 23:38 | |
| Essaie d'appuyer sur le bouton avec un A bleu majuscule en italique, dans le coin superieur droit du cadre (après avoir faire comme pour poster). Il permet de basculer entre deux modes d'éditeur de texte. | |
|
| |
Chachekon Admin
Nombre de messages : 812 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Heu ben .... candidature Gilluin [Accepté] Ven 2 Fév - 23:58 | |
| Iop bienvenue Gilluin ! ^^
A vrai dire à te voir trainer par ici je pensais que tu étais déjà membre ! xD (comment ça "admin de merde" ? J'étais absent et/ou bourré alors ça compte pas !)
Allez hop je vais voter ! (évidemment "non") | |
|
| |
pH Modo
Nombre de messages : 1289 Age : 39 Localisation : Grenobleuuuh ! et Villeurbanneuuuh ! Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Heu ben .... candidature Gilluin [Accepté] Sam 3 Fév - 0:22 | |
| euh... ça va pas etre possible... y a déjà un grenoblois | |
|
| |
Gilluin
| Sujet: Re: Heu ben .... candidature Gilluin [Accepté] Sam 3 Fév - 0:47 | |
| Oué je sais puor le bouton mais ça change pas grand chose mis a part que je peux lire ce que j'écris ... enfin je me comprend ... lol Puis d'abord chu pas vraiment grenoblois j'habite un peu a coté | |
|
| |
T3K
Nombre de messages : 590 Age : 38 Localisation : Trop près pour garantir ta sécurité Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Heu ben .... candidature Gilluin [Accepté] Sam 3 Fév - 0:58 | |
| - Chachekon a écrit:
- Iop bienvenue Gilluin ! ^^
A vrai dire à te voir trainer par ici je pensais que tu étais déjà membre ! xD (comment ça "admin de merde" ? J'étais absent et/ou bourré alors ça compte pas !)
pareil pour moi à la différence que je suis pas admin | |
|
| |
Tholl Modo
Nombre de messages : 2264 Age : 42 Localisation : Poitille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Heu ben .... candidature Gilluin [Accepté] Sam 3 Fév - 17:08 | |
| Je crois que ca ne sert a rien de faire trainer la chose.. tu peux postuler IG | |
|
| |
Lennalia Admin
Nombre de messages : 1098 Age : 45 Localisation : A bord de son EDLM toute neuve ^_^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Heu ben .... candidature Gilluin [Accepté] Sam 3 Fév - 19:17 | |
| Bienvenue Gilluin ! | |
|
| |
Gilluin
| Sujet: Re: Heu ben .... candidature Gilluin [Accepté] Dim 4 Fév - 14:17 | |
| Oki ben je vais le faire alors ! Pi Mici de l'acceuil !!!! ('tain je sais jamais comment on ecrit ce mot ...) | |
|
| |
Tholl Modo
| Sujet: Re: Heu ben .... candidature Gilluin [Accepté] Dim 4 Fév - 16:03 | |
| pour le mot, on a au moins ca en commun xD | |
|
| |
felixd
| Sujet: Re: Heu ben .... candidature Gilluin [Accepté] Dim 4 Fév - 16:13 | |
| accueil geurre^^ Ca parait qu'ils ont pas finis leur cours | |
|
| |
Gilluin
| Sujet: Re: Heu ben .... candidature Gilluin [Accepté] Dim 4 Fév - 17:51 | |
| Moi j'ai arreté le francais y'a un moment | |
|
| |
linsoumi Invité
| Sujet: Re: Heu ben .... candidature Gilluin [Accepté] Lun 5 Fév - 13:31 | |
| bon retour chez nous Gilluin!!! |
|
| |
Gilluin
| Sujet: Re: Heu ben .... candidature Gilluin [Accepté] Lun 5 Fév - 15:16 | |
| Mici !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heu ben .... candidature Gilluin [Accepté] | |
| |
|
| |
| Heu ben .... candidature Gilluin [Accepté] | |
|