| Re-candidature de White-Rino [Accepté] | |
|
+8Titan [L.D.S.] Fir pH T3K felixd Gilluin Tholl white-rino 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
white-rino
| Sujet: Re-candidature de White-Rino [Accepté] Lun 15 Jan - 20:49 | |
| Alors pour commencer voici mes classements ogame:
White-Rino => Points 293955 (Place 1434 sur 8063) classement général classé 523ème en flotte et pas encore en technologies
Je joue beaucoup un style raideur, je récolte en moyenne plusieurs millions par jour, ce qui ne m'empeche pas de développer mes planètes.
Et dans la vie réél, j'ai 20 ans, je réside a Cherbourg, ville paumé du Nord Cotentin dans la manche, je suis techicien informatique, passionné de jeu video tel que counter strike, call of duty 2 ou encore Oblivion, Dark Messia et tant d'autre que je possède dans ma jeux-videothèque. Je consacre environ une à deux heures par jour a ogame et voila, il me semble que j'ai tout dis...
merci a tous
Dernière édition par le Lun 15 Jan - 22:37, édité 1 fois | |
|
| |
Tholl Modo
Nombre de messages : 2264 Age : 42 Localisation : Poitille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Re-candidature de White-Rino [Accepté] Lun 15 Jan - 20:57 | |
| au pire fais un copié coller de ton ancienne candidature, parce que là ca fait un peu lég ! xD | |
|
| |
white-rino
| Sujet: Re: Re-candidature de White-Rino [Accepté] Lun 15 Jan - 21:01 | |
| ouai je veux bien mais je retrouve plus le forum de la fear...
give me the link please... | |
|
| |
Tholl Modo
Nombre de messages : 2264 Age : 42 Localisation : Poitille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Re-candidature de White-Rino [Accepté] Lun 15 Jan - 21:18 | |
| | |
|
| |
white-rino
| Sujet: Re: Re-candidature de White-Rino [Accepté] Mar 16 Jan - 16:32 | |
| voila, post editer et remis a jour de hier... | |
|
| |
Merlin d Invité
| Sujet: Re: Re-candidature de White-Rino [Accepté] Mar 16 Jan - 18:38 | |
| comment t'as fait pour edier xD? |
|
| |
white-rino
| Sujet: Re: Re-candidature de White-Rino [Accepté] Mar 16 Jan - 19:39 | |
| J'ai trouvé ca tout seul, balèze nan ? | |
|
| |
Merlin d Invité
| Sujet: Re: Re-candidature de White-Rino [Accepté] Mar 16 Jan - 19:42 | |
| j'appuie ta candid si tu me dits comment t'as fait pr editer dans cette zone du foum où on peut pas xD edit: ah meeeeeeeerde maintenant on peut oublie mon soutien, na! |
|
| |
white-rino
| Sujet: Re: Re-candidature de White-Rino [Accepté] Mar 16 Jan - 19:51 | |
| Han, méchant, je suis simplement entré dans la base de donnée du forum, j'ai hacker le login password de l'admin, j'ai ajouter la possiblité d'edit dans cette parti du forum, ensuite je me suis deco du mode admin, effacer toute trace de ma connexion et je me suis connecté en tant que White-Rino... Pourtant facile... | |
|
| |
Gilluin
Nombre de messages : 480 Age : 39 Localisation : Ontario Canada Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Re-candidature de White-Rino [Accepté] Mar 16 Jan - 20:31 | |
| Ben c'est facile du prend le pseudo de chach' et tu essayes en pass : caca, prout , nichon ... tu dois bien finir par trouver Gilluin - Sarh' Kah' Stikh ... mais ça doit etre a cause des partiels ! | |
|
| |
Merlin d Invité
| Sujet: Re: Re-candidature de White-Rino [Accepté] Mar 16 Jan - 20:34 | |
| MDR XD
depuis quelques jours y en qui profitent de son absence... je les dénoncerais xD! |
|
| |
white-rino
| Sujet: Re: Re-candidature de White-Rino [Accepté] Mer 17 Jan - 18:41 | |
| Han, attention au fayot, va falloir le mute celui la ...
xD | |
|
| |
Merlin d Invité
| Sujet: Re: Re-candidature de White-Rino [Accepté] Dim 4 Fév - 23:23 | |
| euh white-rino on a réalisé qu'on n'avait ouvert aucun topic en interne pour parler de ta candiature Alors j'ouvre ça desuite e tu seras bientôt fixé |
|
| |
felixd
| Sujet: Re: Re-candidature de White-Rino [Accepté] Lun 5 Fév - 5:06 | |
| ptdr^^ La il doit nous en vouloir | |
|
| |
white-rino
| Sujet: Re: Re-candidature de White-Rino [Accepté] Lun 5 Fév - 14:55 | |
| Re, nan pas spécialement, je suis pas pressé non plus, je m'inquieté juste un peu de pas avoir eu de nouvelles la dessus... | |
|
| |
Merlin d Invité
| Sujet: Re: Re-candidature de White-Rino [Accepté] Dim 11 Fév - 20:07 | |
| Bon ben la déçision à été prise, 25 jours plus tard il me semble, on a été super balèzes là ^^. On apprécie ta presence sur notre forum mais étant très séléctifs, on ne veut pas faire de choix à la légère... Tu peux continuer à trainer ici et à recycler tes papiers, que tu t'imbibes de notre influence et tu pourras peut être reposer une candidature une prochaine fois ^^. Bonne continuation quand même |
|
| |
white-rino
| Sujet: Re: Re-candidature de White-Rino [Accepté] Dim 11 Fév - 20:59 | |
| Pas de problèmes... un poil decu quand meme, mais pas de problemes... | |
|
| |
T3K
Nombre de messages : 590 Age : 38 Localisation : Trop près pour garantir ta sécurité Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Re-candidature de White-Rino [Accepté] Dim 11 Fév - 21:11 | |
| - Merlin des Bois a écrit:
On apprécie ta presence sur notre forum mais étant très séléctifs, on ne veut pas faire de choix à la légère...
oui c'est vrai, ça peu parraître dur mais c'est la meilleur solution pour éviter de renouveller les erreurs de gestion qu'il y avait à l'époque de la FEAR | |
|
| |
white-rino
| Sujet: Re: Re-candidature de White-Rino [Accepté] Dim 11 Fév - 21:16 | |
| Pourrais-je avoir plus de precision sur vos " erreurs "... ? | |
|
| |
Tholl Modo
| Sujet: Re: Re-candidature de White-Rino [Accepté] Dim 11 Fév - 21:22 | |
| surpeuplement en gros.. mais c'est aussi une question de feeling.. | |
|
| |
pH Modo
Nombre de messages : 1289 Age : 39 Localisation : Grenobleuuuh ! et Villeurbanneuuuh ! Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Re-candidature de White-Rino [Accepté] Dim 11 Fév - 22:25 | |
| mais en fait, je tiens à preciser qu'on dit pas que ta presence est agréable et que tu peux rester, tout ça pour te faire plaisir, mais vraiment parce qu'on le pense, sinon on t'aurait envoyé recycler du gt en G9 (je compte me battre pour que cette expression suplante "envoyer chier") xD bon post parmi nous [edit] c'est sur... si t'avais soudoyé chach', tholl, yam et moi avec 2M de cristal chacun... tu serais parmi nous... Pas de bol... d'autant qu'on t'as laissé le temps... maintenant c'est passé à 10M chacun xD | |
|
| |
white-rino
| Sujet: Re: Re-candidature de White-Rino [Accepté] Dim 11 Fév - 23:00 | |
| Lol, bah désolé, je pensais qu'un " univert " était propre écologiquement et politiquement parlant, mais j'avais faux...
La prochaine fois je me demerderais autrement... | |
|
| |
pH Modo
Nombre de messages : 1289 Age : 39 Localisation : Grenobleuuuh ! et Villeurbanneuuuh ! Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Re-candidature de White-Rino [Accepté] Dim 11 Fév - 23:26 | |
| on accepte aussi le deut... ça salit pas l'orbite des planètes en cdr ça ^^ | |
|
| |
Merlin d Invité
| Sujet: Re: Re-candidature de White-Rino [Accepté] Dim 11 Fév - 23:34 | |
| - white-rino a écrit:
- Lol, bah désolé, je pensais qu'un " univert " était propre écologiquement et politiquement parlant, mais j'avais faux...
Disons qu'on n'accepte pas simplement les écologistes, on accepte ceux qui nous accrochent vraiment. A la limite un type qui condut un 4x4 mais qui est exceptionnel d'humour et de sympathie, on le prend xD. L'UniVert moi je le perçois plus comme un "trip" ou un "thème" qu'autre chose [edit] bon après si tu faisais de l'humour dsl xD
Dernière édition par le Dim 11 Fév - 23:44, édité 1 fois |
|
| |
pH Modo
| Sujet: Re: Re-candidature de White-Rino [Accepté] Dim 11 Fév - 23:38 | |
| oué et puis si il a un 4x4 c'est cool pour aller ramasser des champignons dans la foret | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Re-candidature de White-Rino [Accepté] | |
| |
|
| |
| Re-candidature de White-Rino [Accepté] | |
|