Green Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Green Team

La team qui veut rendre l'uni vert...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Re-candidature de White-Rino [Accepté]

+8
Titan [L.D.S.]
Fir
pH
T3K
felixd
Gilluin
Tholl
white-rino
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
white-rino

white-rino

Re-candidature de White-Rino [Accepté] Empty
MessageSujet: Re-candidature de White-Rino [Accepté]   Re-candidature de White-Rino [Accepté] Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:49

Alors pour commencer voici mes classements ogame:

White-Rino => Points 293955 (Place 1434 sur 8063) classement général
classé 523ème en flotte
et pas encore en technologies

Je joue beaucoup un style raideur, je récolte en moyenne plusieurs millions par jour, ce qui ne m'empeche pas de développer mes planètes.

Et dans la vie réél, j'ai 20 ans, je réside a Cherbourg, ville paumé du Nord Cotentin dans la manche, je suis techicien informatique, passionné de jeu video tel que counter strike, call of duty 2 ou encore Oblivion, Dark Messia et tant d'autre que je possède dans ma jeux-videothèque.
Je consacre environ une à deux heures par jour a ogame et voila, il me semble que j'ai tout dis...

merci a tous

Dernière édition par le Lun 15 Jan - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tholl
Modo
Tholl

MessageSujet: Re: Re-candidature de White-Rino [Accepté]   Re-candidature de White-Rino [Accepté] Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:57

au pire fais un copié coller de ton ancienne candidature, parce que là ca fait un peu lég ! xD
white-rino

white-rino

MessageSujet: Re: Re-candidature de White-Rino [Accepté]   Re-candidature de White-Rino [Accepté] Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:01

ouai je veux bien mais je retrouve plus le forum de la fear...

give me the link please...
Tholl
Modo
Tholl

MessageSujet: Re: Re-candidature de White-Rino [Accepté]   Re-candidature de White-Rino [Accepté] Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:18

white-rino

white-rino

MessageSujet: Re: Re-candidature de White-Rino [Accepté]   Re-candidature de White-Rino [Accepté] Icon_minitimeMar 16 Jan - 16:32

voila, post editer et remis a jour de hier...
Merlin d
Invité

MessageSujet: Re: Re-candidature de White-Rino [Accepté]   Re-candidature de White-Rino [Accepté] Icon_minitimeMar 16 Jan - 18:38

comment t'as fait pour edier xD?
white-rino

white-rino

MessageSujet: Re: Re-candidature de White-Rino [Accepté]   Re-candidature de White-Rino [Accepté] Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:39

J'ai trouvé ca tout seul, balèze nan ?

lol!
Merlin d
Invité

MessageSujet: Re: Re-candidature de White-Rino [Accepté]   Re-candidature de White-Rino [Accepté] Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:42

j'appuie ta candid si tu me dits comment t'as fait pr editer dans cette zone du foum où on peut pas xD

edit: ah meeeeeeeerde maintenant on peut Re-candidature de White-Rino [Accepté] Mdr
oublie mon soutien, na!
white-rino

white-rino

MessageSujet: Re: Re-candidature de White-Rino [Accepté]   Re-candidature de White-Rino [Accepté] Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:51

Han, méchant, je suis simplement entré dans la base de donnée du forum, j'ai hacker le login password de l'admin, j'ai ajouter la possiblité d'edit dans cette parti du forum, ensuite je me suis deco du mode admin, effacer toute trace de ma connexion et je me suis connecté en tant que White-Rino...

Pourtant facile... Re-candidature de White-Rino [Accepté] P
Gilluin

Gilluin

MessageSujet: Re: Re-candidature de White-Rino [Accepté]   Re-candidature de White-Rino [Accepté] Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:31

Ben c'est facile du prend le pseudo de chach' et tu essayes en pass : caca, prout , nichon ... tu dois bien finir par trouver Razz

Gilluin - Sarh' Kah' Stikh ... mais ça doit etre a cause des partiels !
Merlin d
Invité

MessageSujet: Re: Re-candidature de White-Rino [Accepté]   Re-candidature de White-Rino [Accepté] Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:34

MDR XD

depuis quelques jours y en qui profitent de son absence... je les dénoncerais xD!
white-rino

white-rino

MessageSujet: Re: Re-candidature de White-Rino [Accepté]   Re-candidature de White-Rino [Accepté] Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:41

Han, attention au fayot, va falloir le mute celui la ...

xD
Merlin d
Invité

MessageSujet: Re: Re-candidature de White-Rino [Accepté]   Re-candidature de White-Rino [Accepté] Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:23

euh white-rino on a réalisé qu'on n'avait ouvert aucun topic en interne pour parler de ta candiature drunken

Alors j'ouvre ça desuite e tu seras bientôt fixé Wink
felixd

felixd

MessageSujet: Re: Re-candidature de White-Rino [Accepté]   Re-candidature de White-Rino [Accepté] Icon_minitimeLun 5 Fév - 5:06

ptdr^^ La il doit nous en vouloir lol!
white-rino

white-rino

MessageSujet: Re: Re-candidature de White-Rino [Accepté]   Re-candidature de White-Rino [Accepté] Icon_minitimeLun 5 Fév - 14:55

Re, nan pas spécialement, je suis pas pressé non plus, je m'inquieté juste un peu de pas avoir eu de nouvelles la dessus...
Merlin d
Invité

MessageSujet: Re: Re-candidature de White-Rino [Accepté]   Re-candidature de White-Rino [Accepté] Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:07

Bon ben la déçision à été prise, 25 jours plus tard il me semble, on a été super balèzes là ^^.

On apprécie ta presence sur notre forum mais étant très séléctifs, on ne veut pas faire de choix à la légère...

Tu peux continuer à trainer ici et à recycler tes papiers, que tu t'imbibes de notre influence et tu pourras peut être reposer une candidature une prochaine fois ^^.

Bonne continuation quand même Wink
white-rino

white-rino

MessageSujet: Re: Re-candidature de White-Rino [Accepté]   Re-candidature de White-Rino [Accepté] Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:59

Pas de problèmes...

un poil decu quand meme, mais pas de problemes...

flower
T3K

T3K

MessageSujet: Re: Re-candidature de White-Rino [Accepté]   Re-candidature de White-Rino [Accepté] Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:11

Merlin des Bois a écrit:

On apprécie ta presence sur notre forum mais étant très séléctifs, on ne veut pas faire de choix à la légère...

oui c'est vrai, ça peu parraître dur mais c'est la meilleur solution pour éviter de renouveller les erreurs de gestion qu'il y avait à l'époque de la FEAR
white-rino

white-rino

MessageSujet: Re: Re-candidature de White-Rino [Accepté]   Re-candidature de White-Rino [Accepté] Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:16

Pourrais-je avoir plus de precision sur vos " erreurs "... ?
Tholl
Modo
Tholl

MessageSujet: Re: Re-candidature de White-Rino [Accepté]   Re-candidature de White-Rino [Accepté] Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:22

surpeuplement en gros.. mais c'est aussi une question de feeling..
pH
Modo
pH

MessageSujet: Re: Re-candidature de White-Rino [Accepté]   Re-candidature de White-Rino [Accepté] Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:25

mais en fait, je tiens à preciser qu'on dit pas que ta presence est agréable et que tu peux rester, tout ça pour te faire plaisir, mais vraiment parce qu'on le pense, sinon on t'aurait envoyé recycler du gt en G9 (je compte me battre pour que cette expression suplante "envoyer chier") xD

bon post parmi nous Wink

[edit]
c'est sur... si t'avais soudoyé chach', tholl, yam et moi avec 2M de cristal chacun... tu serais parmi nous...
Pas de bol... d'autant qu'on t'as laissé le temps... maintenant c'est passé à 10M chacun xD
white-rino

white-rino

MessageSujet: Re: Re-candidature de White-Rino [Accepté]   Re-candidature de White-Rino [Accepté] Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:00

Lol, bah désolé, je pensais qu'un " univert " était propre écologiquement et politiquement parlant, mais j'avais faux...

La prochaine fois je me demerderais autrement...
pH
Modo
pH

MessageSujet: Re: Re-candidature de White-Rino [Accepté]   Re-candidature de White-Rino [Accepté] Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:26

on accepte aussi le deut... ça salit pas l'orbite des planètes en cdr ça ^^ lol!
Merlin d
Invité

MessageSujet: Re: Re-candidature de White-Rino [Accepté]   Re-candidature de White-Rino [Accepté] Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:34

white-rino a écrit:
Lol, bah désolé, je pensais qu'un " univert " était propre écologiquement et politiquement parlant, mais j'avais faux...

Disons qu'on n'accepte pas simplement les écologistes, on accepte ceux qui nous accrochent vraiment. A la limite un type qui condut un 4x4 mais qui est exceptionnel d'humour et de sympathie, on le prend xD.
L'UniVert moi je le perçois plus comme un "trip" ou un "thème" qu'autre chose Wink

[edit] bon après si tu faisais de l'humour dsl xD

Dernière édition par le Dim 11 Fév - 23:44, édité 1 fois
pH
Modo
pH

MessageSujet: Re: Re-candidature de White-Rino [Accepté]   Re-candidature de White-Rino [Accepté] Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:38

oué et puis si il a un 4x4 c'est cool pour aller ramasser des champignons dans la foret Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Re-candidature de White-Rino [Accepté]   Re-candidature de White-Rino [Accepté] Icon_minitime

Re-candidature de White-Rino [Accepté]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant