| Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) | |
|
+32Merlin Des Bis Toinx [Hasgard] SkiZo Stakhanov [LODC] Linsoumise Titan [L.D.S.] Gregounet [Hasgard] Lisouille Stryke biker AO[hasgard] Benichou [Hasgard] Sphax white-rino noémie Lennalia pH Gilluin mooa LiquidMetal FiRe60 [CdA] Crazy Angel [Legend] Darkiller Tholl Cupil Reupsa joelx[Hasgard] Thot T3K Yamaha Fir Chachekon felixd Scrat 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titan [L.D.S.]
Nombre de messages : 801 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mer 21 Mar - 14:33 | |
| | |
|
| |
Gilluin
Nombre de messages : 480 Age : 39 Localisation : Ontario Canada Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mer 21 Mar - 14:55 | |
| Tu veux dire qu'il joues a wow et a ENCORE une vie sociale ... Nous nous appretons a le voir disparaitre ... pov' flyou ... ce fut un plaisir de t'avoir connu ... Requiem in pace (j'ai un doute sur la terminaison du requiem ...) Tant pis tu finira jamais ta cotte de maille, et on te verras plus en airsoft ... tu me les passes ? ^^ | |
|
| |
Stakhanov [LODC]
Nombre de messages : 422 Age : 34 Localisation : en Union Soviétique propre Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mer 21 Mar - 15:17 | |
| | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
Nombre de messages : 801 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mer 21 Mar - 15:34 | |
| bhein en fait pour le RIP en Anglais c'est Rest In Peace mais en latin si je ne m'abuse c'est "resquiat in pace" (l'othographe est pas identique mais je sais pas comment ca s'écrit ) | |
|
| |
Stakhanov [LODC]
Nombre de messages : 422 Age : 34 Localisation : en Union Soviétique propre Date d'inscription : 18/03/2007
| |
| |
Gilluin
Nombre de messages : 480 Age : 39 Localisation : Ontario Canada Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mer 21 Mar - 16:17 | |
| Apres recherche : Requiescat in pace ! Après les terminaisons je sais plus faire ... un jour je m'y remettrai ! | |
|
| |
Stakhanov [LODC]
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mer 21 Mar - 16:19 | |
| en tout cas tu as pris la peine de vérifier certains auraient la flemme je ne vise personne, bien entendu | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Jeu 22 Mar - 11:11 | |
| | |
|
| |
Tholl Modo
Nombre de messages : 2264 Age : 42 Localisation : Poitille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Jeu 22 Mar - 13:25 | |
| DERNIER EPISODE DE MALCOM SUR M6 A 12H20 today !!!! | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Jeu 22 Mar - 13:54 | |
| dernier, dernier?? dommage... j'ai vu le dernier de "H" une fin de niqué du cerveau | |
|
| |
Stakhanov [LODC]
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Jeu 22 Mar - 18:12 | |
| mais non voyons, je ne parlais pas de toi Titan | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
| |
| |
Stakhanov [LODC]
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Jeu 22 Mar - 18:37 | |
| | |
|
| |
SkiZo
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Jeu 22 Mar - 20:59 | |
| lol moi j'ai Canalsat et il est en train de passer actuellement!
trop bon! | |
|
| |
Yamaha Admin
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Jeu 22 Mar - 23:41 | |
| Au fait tholl, il me semble qu'un de ces jours tu affirmait que radioblogclub avait mis la clé sous la porte en ayant pris soins de la couler dans du béton. Pourtant, ils sont toujours là ^^ | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Ven 23 Mar - 14:37 | |
| c'est quoi cte radioclubblogmachintrucbidule? | |
|
| |
Toinx [Hasgard]
Nombre de messages : 188 Age : 34 Localisation : La troisième des planètes principales d'une des plus jeunes étoiles naines jaunes de la voie lactée Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Ven 23 Mar - 20:35 | |
| | |
|
| |
Tholl Modo
Nombre de messages : 2264 Age : 42 Localisation : Poitille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Ven 23 Mar - 20:41 | |
| - Yamaha a écrit:
- Au fait tholl, il me semble qu'un de ces jours tu affirmait que radioblogclub avait mis la clé sous la porte en ayant pris soins de la couler dans du béton.
Pourtant, ils sont toujours là ^^ non non ct chach qui disait que ct la faute au mechants capitalistes ^^ mais j'ai vu avec bonheur hier soir que le site refonctionnait | |
|
| |
Chachekon Admin
Nombre de messages : 812 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Sam 24 Mar - 13:53 | |
| Tout à fait et je confirme ! ^^ Ils ont eu des problèmes avec la Sacem (qui gère les droits d'auteurs) et donc ont du fermer... Maisss, comme des pitis malins, ils se sont tout simplement fait heberger hors de France. J'avais lu qu'ils ne diffuseraient plus non plus de titres en français mais ce n'est apparemment pas le cas ! Bref, tout va bien dans le meilleur des mondes | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Lun 26 Mar - 11:20 | |
| y passe du bon son??
quel genre?? | |
|
| |
Yamaha Admin
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Lun 26 Mar - 12:14 | |
| C'est pas uen radio (malgré ce que laisse penser le nom), c'est une grosse banque où chacun fait sa compilation et la met en ligne. T'as de tout, du vieux et du neuf. Laq qualité n'est pas toujours très tip top, mais pour une écoute ponctuelle, ça rend service | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Lun 26 Mar - 12:41 | |
| c'est un frigo mélodique quoi?? c'est plutot cool | |
|
| |
Tholl Modo
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Lun 26 Mar - 13:43 | |
| et surtout ca permet d'ecouter de la musique sans entrer en conflit avec la justice ^^ | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Lun 26 Mar - 16:31 | |
| merci Myblogmusictrucbidulemachin.org | |
|
| |
Stakhanov [LODC]
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Lun 26 Mar - 17:59 | |
| c'est vachement bien plutôt que d'écouter qu'un seul type de musique en continu..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) | |
| |
|
| |
| Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) | |
|