Green Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Green Team

La team qui veut rendre l'uni vert...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Question a la c** Pour qui voteriez vous si ...

+7
pH
Tholl
Lennalia
white-rino
Stakhanov [LODC]
Chachekon
Gilluin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

LE PEN ou LAGUILLIER / BESANCENNOT
LE PEN a fond !
Question a la c** Pour qui voteriez vous si ... - Page 2 Vote_lcap9%Question a la c** Pour qui voteriez vous si ... - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
LAGUILLIER, ou Besancenot !
Question a la c** Pour qui voteriez vous si ... - Page 2 Vote_lcap91%Question a la c** Pour qui voteriez vous si ... - Page 2 Vote_rcap
 91% [ 10 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
Titan [L.D.S.]

Titan [L.D.S.]

Question a la c** Pour qui voteriez vous si ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question a la c** Pour qui voteriez vous si ...   Question a la c** Pour qui voteriez vous si ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:03

Un pol-sim Wink

ca serait sympa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Des Bis
Le Tout Puissant
Merlin Des Bis

MessageSujet: Re: Question a la c** Pour qui voteriez vous si ...   Question a la c** Pour qui voteriez vous si ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:49

Lennalia a écrit:

PeterFLY a écrit:
Et sinon, j'ai vu que Villier voulait retablir le port de l'uniforme à l'ecole ! xD
Au risque de déplaire à certains, je ne trouve pas ça si con que ça.

Première raison : la dictature des marques. Si tu ne te fringues pas avec des marques, t'es un looser. Et ça, c'est un vrai problème.

Deuxième raison : cette année, je me bats avec les élèves pour qu'ils enlèvent leurs bonnets/manteaux/gilets/gants/vestes/moufles/blousons/casquettes en cours.
Véridique.

Moi au primaire les marques tout le monde s'en foutait (sauf les gros boulay), au collège c'était que ça, au lycée personne t'embete parceque t'as un pantelon en velour xD!
Donc je crois que l'école c'est trop vaste, faut l'uniforme pour le collège et des uniformes encore plus laid pour les abrutis . Razz
http://www.perdu.com
Stakhanov [LODC]

Stakhanov [LODC]

MessageSujet: Re: Question a la c** Pour qui voteriez vous si ...   Question a la c** Pour qui voteriez vous si ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:18

c'est vrai que les marques ne sont pas très influentes au lycée par rapport au collège.....beaucoup cherchent à s'habiller avec des choses qui sortent de l'ordinaire.....
SkiZo

SkiZo

MessageSujet: Re: Question a la c** Pour qui voteriez vous si ...   Question a la c** Pour qui voteriez vous si ... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:53

pfff c'est un blaireau de Villiers je ne sais pas comment un mec comme lui ait pu arriver à se présenter comme président Razz

sinon pour l'uniforme je suis bien évidemment contre! ce serait un énorme retour en arrière!
Tholl
Modo
Tholl

MessageSujet: Re: Question a la c** Pour qui voteriez vous si ...   Question a la c** Pour qui voteriez vous si ... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:02

perso je suis pas contre l'uniforme, en fait au college on portait tous une blouse blanche, cay pas vraiment un uniforme mais presque.. ca me genait pas et puis c clair que ca mettait tout le monde au meme niveau.

franchement je serais pas contre, je trouve qu'ils ont la classe avec leur uniforme les eleves anglais ^^
felixd

felixd

MessageSujet: Re: Question a la c** Pour qui voteriez vous si ...   Question a la c** Pour qui voteriez vous si ... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:47

J'aime bien les uniformes, pratiques, moins chers, et égal pour tous^^

Et, à la place que les mini-jupes soient interdites elles deviennent obligatoires Question a la c** Pour qui voteriez vous si ... - Page 2 Mrred
Titan [L.D.S.]

Titan [L.D.S.]

MessageSujet: Re: Question a la c** Pour qui voteriez vous si ...   Question a la c** Pour qui voteriez vous si ... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:32

comme quoi des fois, on se rend compte qu'on pense un peu pareil ^^

Vive les uniformes cheers
Stakhanov [LODC]

Stakhanov [LODC]

MessageSujet: Re: Question a la c** Pour qui voteriez vous si ...   Question a la c** Pour qui voteriez vous si ... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:21

Titan [Omega] a écrit:
comme quoi des fois, on se rend compte qu'on pense un peu pareil ^^

Vive les uniformes cheers

euh dans certains cas......parce que les uniformes habituellement Question a la c** Pour qui voteriez vous si ... - Page 2 Lang
Merlin Des Bis
Le Tout Puissant
Merlin Des Bis

MessageSujet: Re: Question a la c** Pour qui voteriez vous si ...   Question a la c** Pour qui voteriez vous si ... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:21

Tholl a écrit:
ca mettait tout le monde au meme niveau.

franchement je serais pas contre, je trouve qu'ils ont la classe avec leur uniforme les eleves anglais ^^

Pour avoir été en Ecosse, les élèves étaient jugés dans le bus au nom de l'école et à son blason écrit sur leurs uniformes Neutral . (faut dire aussi j'étais dans la deuxième école la plus chère d'écosse, 10 000€ l'année yeurk ).

Et donc les pauvres vont dans le publique ou dans les écoles pas cheres, comme chaque école a son uniforme, ils sont jugés à ça.
Et finalement comme les écoles ils sont un peu classées par niveau bancaire, dans le publique ils auraient tous des vetements moisis et dans la haute, des vetements de marques. Et donc entre eux ils pourraient pas trop se critiquer Question a la c** Pour qui voteriez vous si ... - Page 2 Mrgreen . Alors je me demande si chez eux ça change quelque chose leur uniforme Question a la c** Pour qui voteriez vous si ... - Page 2 Bof .

(voui voui j'ai admiré le système anglais basé sur le fric xD)
http://www.perdu.com
Stakhanov [LODC]

Stakhanov [LODC]

MessageSujet: Re: Question a la c** Pour qui voteriez vous si ...   Question a la c** Pour qui voteriez vous si ... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:43

dans ce que tu viens de citer comme exemple, ça reste quand même un problème d'inégalité.....et de discrimination......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question a la c** Pour qui voteriez vous si ...   Question a la c** Pour qui voteriez vous si ... - Page 2 Icon_minitime

Question a la c** Pour qui voteriez vous si ...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2