| Question a la c** Pour qui voteriez vous si ... | |
|
+7pH Tholl Lennalia white-rino Stakhanov [LODC] Chachekon Gilluin 11 participants |
|
LE PEN ou LAGUILLIER / BESANCENNOT | LE PEN a fond ! | | 9% | [ 1 ] | LAGUILLIER, ou Besancenot ! | | 91% | [ 10 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Titan [L.D.S.]
Nombre de messages : 801 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Question a la c** Pour qui voteriez vous si ... Jeu 19 Avr - 15:03 | |
| Un pol-sim ca serait sympa | |
|
| |
Merlin Des Bis Le Tout Puissant
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Localisation : Landes Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Question a la c** Pour qui voteriez vous si ... Jeu 19 Avr - 16:49 | |
| - Lennalia a écrit:
- PeterFLY a écrit:
- Et sinon, j'ai vu que Villier voulait retablir le port de l'uniforme à l'ecole ! xD
Au risque de déplaire à certains, je ne trouve pas ça si con que ça.
Première raison : la dictature des marques. Si tu ne te fringues pas avec des marques, t'es un looser. Et ça, c'est un vrai problème.
Deuxième raison : cette année, je me bats avec les élèves pour qu'ils enlèvent leurs bonnets/manteaux/gilets/gants/vestes/moufles/blousons/casquettes en cours. Véridique. Moi au primaire les marques tout le monde s'en foutait (sauf les gros boulay), au collège c'était que ça, au lycée personne t'embete parceque t'as un pantelon en velour xD! Donc je crois que l'école c'est trop vaste, faut l'uniforme pour le collège et des uniformes encore plus laid pour les abrutis . | |
|
| |
Stakhanov [LODC]
Nombre de messages : 422 Age : 34 Localisation : en Union Soviétique propre Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Question a la c** Pour qui voteriez vous si ... Jeu 19 Avr - 17:18 | |
| c'est vrai que les marques ne sont pas très influentes au lycée par rapport au collège.....beaucoup cherchent à s'habiller avec des choses qui sortent de l'ordinaire..... | |
|
| |
SkiZo
| Sujet: Re: Question a la c** Pour qui voteriez vous si ... Ven 20 Avr - 0:53 | |
| pfff c'est un blaireau de Villiers je ne sais pas comment un mec comme lui ait pu arriver à se présenter comme président sinon pour l'uniforme je suis bien évidemment contre! ce serait un énorme retour en arrière! | |
|
| |
Tholl Modo
Nombre de messages : 2264 Age : 42 Localisation : Poitille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Question a la c** Pour qui voteriez vous si ... Ven 20 Avr - 1:02 | |
| perso je suis pas contre l'uniforme, en fait au college on portait tous une blouse blanche, cay pas vraiment un uniforme mais presque.. ca me genait pas et puis c clair que ca mettait tout le monde au meme niveau.
franchement je serais pas contre, je trouve qu'ils ont la classe avec leur uniforme les eleves anglais ^^ | |
|
| |
felixd
| Sujet: Re: Question a la c** Pour qui voteriez vous si ... Ven 20 Avr - 1:47 | |
| J'aime bien les uniformes, pratiques, moins chers, et égal pour tous^^ Et, à la place que les mini-jupes soient interdites elles deviennent obligatoires | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
Nombre de messages : 801 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Question a la c** Pour qui voteriez vous si ... Ven 20 Avr - 10:32 | |
| comme quoi des fois, on se rend compte qu'on pense un peu pareil ^^ Vive les uniformes | |
|
| |
Stakhanov [LODC]
Nombre de messages : 422 Age : 34 Localisation : en Union Soviétique propre Date d'inscription : 18/03/2007
| |
| |
Merlin Des Bis Le Tout Puissant
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Localisation : Landes Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Question a la c** Pour qui voteriez vous si ... Ven 20 Avr - 12:21 | |
| - Tholl a écrit:
- ca mettait tout le monde au meme niveau.
franchement je serais pas contre, je trouve qu'ils ont la classe avec leur uniforme les eleves anglais ^^ Pour avoir été en Ecosse, les élèves étaient jugés dans le bus au nom de l'école et à son blason écrit sur leurs uniformes . (faut dire aussi j'étais dans la deuxième école la plus chère d'écosse, 10 000€ l'année ). Et donc les pauvres vont dans le publique ou dans les écoles pas cheres, comme chaque école a son uniforme, ils sont jugés à ça. Et finalement comme les écoles ils sont un peu classées par niveau bancaire, dans le publique ils auraient tous des vetements moisis et dans la haute, des vetements de marques. Et donc entre eux ils pourraient pas trop se critiquer . Alors je me demande si chez eux ça change quelque chose leur uniforme . (voui voui j'ai admiré le système anglais basé sur le fric xD) | |
|
| |
Stakhanov [LODC]
| Sujet: Re: Question a la c** Pour qui voteriez vous si ... Ven 20 Avr - 13:43 | |
| dans ce que tu viens de citer comme exemple, ça reste quand même un problème d'inégalité.....et de discrimination...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question a la c** Pour qui voteriez vous si ... | |
| |
|
| |
| Question a la c** Pour qui voteriez vous si ... | |
|