Green Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Green Team

La team qui veut rendre l'uni vert...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Candidature Darkiller [Accepté]

+4
Yamaha
Fir
pH
Darkiller
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
felixd

felixd

Candidature Darkiller [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkiller [Accepté]   Candidature Darkiller [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:54

Oui mais dans ce cas il ne faut pas mettre candidature avant non?
Revenir en haut Aller en bas
Yamaha
Admin
Yamaha

MessageSujet: Re: Candidature Darkiller [Accepté]   Candidature Darkiller [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:56

On s'en fout un peu quand même Candidature Darkiller [Accepté] - Page 2 P
Darkiller

Darkiller

MessageSujet: Re: Candidature Darkiller [Accepté]   Candidature Darkiller [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:18

On s'égare mais Darkiki me fait penser à pti zizi ^^
C'est dégradant Sad
joelx[Hasgard]

joelx[Hasgard]

MessageSujet: Re: Candidature Darkiller [Accepté]   Candidature Darkiller [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:20

Le fouer spécial admin aurait-il été perdu lors du déménagement ? Razz:XD:

[Yam' EDIT]: non regarde, pas besoin de faire un quadruple mega combo de smileys. Tttccchhhhhhhaaaaaccc!!!. (ca fouette bien le lierre aussi).

Dernière édition par Yamaha le Mer 27 Déc - 2:25, édité 2 fois
Darkiller

Darkiller

MessageSujet: Re: Candidature Darkiller [Accepté]   Candidature Darkiller [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 2:49

Voila qui t'apprendra!! Very Happy
joelx[Hasgard]

joelx[Hasgard]

MessageSujet: Re: Candidature Darkiller [Accepté]   Candidature Darkiller [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 2:55

C'est de l'abus de pouvoir , en plus je peux même pas éditer mon message lol .

Mais je sais pourquoi , car on est dans candidatures , et c'est pour éviter que les candidats ne modifie les choses a leur guises Candidature Darkiller [Accepté] - Page 2
Chachekon
Admin
Chachekon

MessageSujet: Re: Candidature Darkiller [Accepté]   Candidature Darkiller [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 4:32

Ah ? Tiens ?

C'est étrange, je n'aimais pas des masses cette politique moi... et je ne crois pas qu'elle soit enclenchée par défaut... scratch

Je vais y jeter un oeil de suite ! (la suite est un petit invertebré vivant dans les océans tempérés du globe. Se nourrisant quasi exclusivement de plancton, elle se reproduit 2 à 3 fois par jour. Fascinante de beauté, elle... enfin bref... ahahah la bonne blague ! et je l'aime bien cette blague en plus ! xD )
https://green-team.1fr1.net
Yamaha
Admin
Yamaha

MessageSujet: Re: Candidature Darkiller [Accepté]   Candidature Darkiller [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:02

Ha ouais,?t'as un sushi avec cette configuratioin là ? Non, parceque c'est moi que je l'ai (avait?) faite, na! Candidature Darkiller [Accepté] - Page 2 Lang
Chachekon
Admin
Chachekon

MessageSujet: Re: Candidature Darkiller [Accepté]   Candidature Darkiller [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 18:09

Tiens pkoi ce topic est locké ? Ouvrons ouvrons la cage aux topics, laissons les... s'envoler looooiiin ! ^^

Donc: Je n'ai pas de souci particulier, si ce n'est que je n'adhère pas à cette idée de non edit. (rien que par le fait que, sans rien changer à ce que je dis dans le fond, j'édite quasi systématiquement mes propres posts une 10aine de fois... et si je devais faire une candidature je serais bien triste de ne pouvoir le faire ! Sad

Alors je préfère enlever cette option, à moins que l'avis général soit favorable

Et euh... vala c'est toooouut !
https://green-team.1fr1.net
Yamaha
Admin
Yamaha

MessageSujet: Re: Candidature Darkiller [Accepté]   Candidature Darkiller [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 18:55

ps: (ouais, et si je veux faire un ps sans autre texte avant lui, ça fait quelquechose? ) j'avais juste locké 3 topics d'un coup, pour pas trop s'éparpiller parcque ça ne sert finallement à rien :mrgreen:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Darkiller [Accepté]   Candidature Darkiller [Accepté] - Page 2 Icon_minitime

Candidature Darkiller [Accepté]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2