| Candidature mooa [Accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mooa Vilain avec les fleurs
| Sujet: Candidature mooa [Accepté] Mar 26 Déc - 17:35 | |
| Hello tout le monde! Vous me connaissez déjà un peu, mais je vais refaire ma candidature. Comme je suis en vacances en ce moment, je ne pourrai pas participer énormément au forum, mais vous me connaissez : dès la rentrée, je recommencerai à poster à gogo Tout d'abord, j'ai choisi de venir dans votre alliance car la pluspart des gens que j'appréciais dans la FEAR sont ici mainteanant ( ça fait du mal de parler à l'imparfait quand même ) Je suis en master de mathématiques à Besançon, j'ai 21 ans je suis beau grand et je sens bon de la bouche. Je n'ai pas de seur et encore moins de parsonnes du sexe féminin à vous présenter ( en fac de math, ya pas grand chose.. ) je suis pas marié je n'ai pas 4 enfants et je ne vécu pas heureux. Côté ogamien, je suis mineur plutôt pur et je suis classé environ 300è. J'ai des mines niveaux 30/27/22 presque partout et elles sont belles. Voila, je crois que j'ai tout dit, sauf bonnes fêtes à tous et une nouvelle escuse pour mon abscence programmée ces prochains jours.
Dernière édition par Chachekon le Mar 26 Déc - 23:20, édité 1 fois | |
|
| |
felixd
| Sujet: Re: Candidature mooa [Accepté] Mar 26 Déc - 17:55 | |
| Si tu veux avoir plus de chance, intègre une photo de toi!! | |
|
| |
Chachekon Admin
Nombre de messages : 812 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Candidature mooa [Accepté] Mar 26 Déc - 18:01 | |
| Pkoi dis tu ça felixd ? Les tofs sont dans la partie présentation ! ^^ (et pis je te signale que tu n'es toujours pas allé y poster toi, môssieur je fais du zèle ! ) Sinon salut à tooa mooa ! Heureux que tu souhaites nous suivre dans l'aventure Green Team ! Je m'en vais faire le topic te concernant de suite ! | |
|
| |
felixd
| Sujet: Re: Candidature mooa [Accepté] Mar 26 Déc - 18:11 | |
| c'est parce que je prépare quelque chose de gros. | |
|
| |
Chachekon Admin
Nombre de messages : 812 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Candidature mooa [Accepté] Mar 26 Déc - 23:20 | |
| Après des heures et des heures de débat inexistant je t'annonce que ta candidature est... ACCEPTEEBienvenue dans la Green Team ! | |
|
| |
Scrat
| Sujet: Re: Candidature mooa [Accepté] Mar 26 Déc - 23:32 | |
| C'est bien beau mais quand est-ce que j'ai la réponse de ma mienne de candidature ?! | |
|
| |
Yamaha Admin
| Sujet: Re: Candidature mooa [Accepté] Mar 26 Déc - 23:38 | |
| Scrat....(attendez, faut que j'aille chercher un smiley particulier sur le fofo de la FEAR...... voilàààààà )..... | |
|
| |
Scrat
| Sujet: Re: Candidature mooa [Accepté] Mar 26 Déc - 23:50 | |
| ba ouai mais lui en une après midi son vote c'est plié alors que moi j'attend depuis hier. | |
|
| |
Yamaha Admin
| Sujet: Re: Candidature mooa [Accepté] Mar 26 Déc - 23:54 | |
| Peut-être parceque le vote ne se déroule pas de la même manière, que les avis sont plus partagés... | |
|
| |
Scrat
| Sujet: Re: Candidature mooa [Accepté] Mar 26 Déc - 23:54 | |
| oula mauvais signe j'ai l'impression. | |
|
| |
mooa Vilain avec les fleurs
| Sujet: Re: Candidature mooa [Accepté] Ven 29 Déc - 18:56 | |
| Cool, je suis pris, plus qu'une semaine et je prends d'assaut le fofo! Merci à tous et en particulier à ma mère bien aimée un grand bravo à moi même pouyr mon million de points ( égocentrisme powaaa! ) et longue vie à la green Team!
PS : désolé felixd, mais je ne souhaite pas mettre ma photo en ligne, j'essaie autant que possible de séparer ma vie IRL et ce que je fais sur internet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature mooa [Accepté] | |
| |
|
| |
| Candidature mooa [Accepté] | |
|