| Candidature mooa [Accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mooa Vilain avec les fleurs
| Sujet: Candidature mooa [Accepté] Mar 26 Déc - 17:35 | |
| Hello tout le monde! Vous me connaissez déjà un peu, mais je vais refaire ma candidature. Comme je suis en vacances en ce moment, je ne pourrai pas participer énormément au forum, mais vous me connaissez : dès la rentrée, je recommencerai à poster à gogo Tout d'abord, j'ai choisi de venir dans votre alliance car la pluspart des gens que j'appréciais dans la FEAR sont ici mainteanant ( ça fait du mal de parler à l'imparfait quand même ) Je suis en master de mathématiques à Besançon, j'ai 21 ans je suis beau grand et je sens bon de la bouche. Je n'ai pas de seur et encore moins de parsonnes du sexe féminin à vous présenter ( en fac de math, ya pas grand chose.. ) je suis pas marié je n'ai pas 4 enfants et je ne vécu pas heureux. Côté ogamien, je suis mineur plutôt pur et je suis classé environ 300è. J'ai des mines niveaux 30/27/22 presque partout et elles sont belles. Voila, je crois que j'ai tout dit, sauf bonnes fêtes à tous et une nouvelle escuse pour mon abscence programmée ces prochains jours.
Dernière édition par Chachekon le Mar 26 Déc - 23:20, édité 1 fois | |
|
| |
felixd
| Sujet: Re: Candidature mooa [Accepté] Mar 26 Déc - 17:55 | |
| Si tu veux avoir plus de chance, intègre une photo de toi!! | |
|
| |
Chachekon Admin
Nombre de messages : 812 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Candidature mooa [Accepté] Mar 26 Déc - 18:01 | |
| Pkoi dis tu ça felixd ? Les tofs sont dans la partie présentation ! ^^ (et pis je te signale que tu n'es toujours pas allé y poster toi, môssieur je fais du zèle ! ) Sinon salut à tooa mooa ! Heureux que tu souhaites nous suivre dans l'aventure Green Team ! Je m'en vais faire le topic te concernant de suite ! | |
|
| |
felixd
| Sujet: Re: Candidature mooa [Accepté] Mar 26 Déc - 18:11 | |
| c'est parce que je prépare quelque chose de gros. | |
|