Green Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Green Team

La team qui veut rendre l'uni vert...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Politiquement votre

+12
SkiZo
felixd
Titan [L.D.S.]
LiquidMetal
Gregounet [Hasgard]
Lennalia
Stryke biker AO[hasgard]
Fir
Gilluin
Tholl
pH
Chachekon
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Titan [L.D.S.]

Titan [L.D.S.]

Politiquement votre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Politiquement votre   Politiquement votre - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:00

si la politique est comme ta vison de la musique, alors Sarko c'est la variété francais, Johnny, Florent Pagny, Cocciante, Doc Gyneco... tout de la caca ... ...

mais ségo c'est du rock ou du rap???
Revenir en haut Aller en bas
LiquidMetal

LiquidMetal

MessageSujet: Re: Politiquement votre   Politiquement votre - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:03

Là est toute la question avec un sondage au question-réponses aussi biaisées....

Je m'étonne que Sarkozy ne soit meme pas dans le quinté de tête c'est louche non?

Un site de militants de gauche par hasard?
linsoumi
Invité

MessageSujet: Re: Politiquement votre   Politiquement votre - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:05

non non, pas un site de militants de la gauche, mais un site pourrave, oui:

Voici mes résultats:
52% Royal
52% Sarko
52% Buffet

enfait si, peut être de gauche, Royal a été mis en tête du classement!
Titan [L.D.S.]

Titan [L.D.S.]

MessageSujet: Re: Politiquement votre   Politiquement votre - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:05

Fir
2 neurones
Fir

MessageSujet: Re: Politiquement votre   Politiquement votre - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:17

1443 Votes, 1334 contre
y reste des baltringues ^^
Titan [L.D.S.]

Titan [L.D.S.]

MessageSujet: Re: Politiquement votre   Politiquement votre - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:59

comme toujours Wink
pH
Modo
pH

MessageSujet: Re: Politiquement votre   Politiquement votre - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:10

oué... et les gens qui comprennent pas les questions... et aussi les gens qui cliques pas droit Razz
Gilluin

Gilluin

MessageSujet: Re: Politiquement votre   Politiquement votre - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:59

Au risque de te decevoir ... bizarre ton site chach' !
Les classements sont plus que farfelus dans le questionaire ! ^^
Et il me sort un parfait inconnu comme premier .. un gars qui est du parti federal francais.... jamais entendu parler lol
Enfin ... faudrait fouiller un peu dans les sources du site quand meme voir si il est pas rattaché a qqun.
Pour ce qui est des votes bizarres, je penses qu'on peux facilement voter plusieurs fois (c'est le pb des votes sur internet) donc on gonfle très facilement les résultats !
Tholl
Modo
Tholl

MessageSujet: Re: Politiquement votre   Politiquement votre - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:18

je connaissais le site, mais je l'avais pas mis en ligne parce que y a des questions quand meme floues.. enfin du moins pour moi.

ca aurait été bien de mettre un petit descriptif pour certains trucs.
Chachekon
Admin
Chachekon

MessageSujet: Re: Politiquement votre   Politiquement votre - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 6:09

Merde ! ^^

J'avoue que je m'y suis pas plongé, je suis tombé dessus un peu par hasard et j'ai mis le lien direct sans rentrer dans le détail... apparemment j'ai eu tort ! Razz

Mea Culpa donc

[edit] Allez jme rattrape avec une tite vidéo qui a mieux sa place ici que dans le topic adéquat: https://www.youtube.com/watch?v=NbHoog0pLA4
https://green-team.1fr1.net
Tholl
Modo
Tholl

MessageSujet: Re: Politiquement votre   Politiquement votre - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:55

Je sais pas si vous avez vu mais Bayrou monte en fleche dans les sondages, il est desormais un adversaire serieux a ce qu'on appelle desormais "Sarkolene" ^^
Chachekon
Admin
Chachekon

MessageSujet: Re: Politiquement votre   Politiquement votre - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:10

Et c'est tant mieux ! ^^

Allez françois ! On est tous avec toi, sauf ceux qui sont contre !

Le seul dilemme c'est qu'on va se retrouver avec 4 prétendants sérieux: Ségo, Sarko, Bayrou, et Le Pen

Ca nous donne les combis suivantes:
- Ségo vs Sarko (ouiiiin)
- Ségo vs Le Pen (ouiiin aussi)
- Sarko vs Le Pen (ouiiiin encore)
- Sarko vs Bayrou (uééé)
- Ségo vs Bayrou (uééé)
- Bayrou vs Le Pen (ultra uééé)

Ce qui fait que si Bayrou passe le 1er tour il a de fortes chances de passer, car sa politique "neutre" rameutera les partisans des 2 autres partis perdants

Bon tout ça c'est du calcul mais je tenais à souligner l'importance que revêt pour moi le 1er tour ! Wink
Titan [L.D.S.]

Titan [L.D.S.]

MessageSujet: Re: Politiquement votre   Politiquement votre - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:45

Chachekon a écrit:

Ca nous donne les combis suivantes:

- Ségo vs Sarko (ouiiiin) ségo
- Ségo vs Le Pen (ouiiin aussi) ségo
- Sarko vs Le Pen (ouiiiin encore) je vote pas ^^ car c'est le pire choix de loin ^^
- Sarko vs Bayrou (uééé) bayrou
- Ségo vs Bayrou (uééé) ségo
- Bayrou vs Le Pen (ultra uééé) bayrou

je sondage pour savior mais voila pour qui je voterais dans chaque cas ^^
Chachekon
Admin
Chachekon

MessageSujet: Re: Politiquement votre   Politiquement votre - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:47

Titan [Omega] a écrit:
- Ségo vs Bayrou (uééé) ségo
Argh ! Razz
Titan [L.D.S.]

Titan [L.D.S.]

MessageSujet: Re: Politiquement votre   Politiquement votre - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:48

je sais je sais, personne n'est parfait ^^

mais dis moi tes choix parmi chcune de tes proposition ^^
Tholl
Modo
Tholl

MessageSujet: Re: Politiquement votre   Politiquement votre - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:51

Moi c'est simple, je ne voterais jamais a droite, sauf si c'est un extreme en face. Et encore, le cas sarkozy j'aurais + tendance a voter blanc.

Ensuite entre la gauche et le centrisme je voterais + la gauche, si c'etait pas segolene royal qui s'etait presentée ! je sais pas moi genre Strauss Kahn il a l'air beaucoup mieux..
Donc entre la gauche et le centrisme je prend le centrisme.

[edit]

Franchement une femme a la presidence ca aurait pu etre bieng.. mais là on voit que Sego a rien d'une presidente..
Chachekon
Admin
Chachekon

MessageSujet: Re: Politiquement votre   Politiquement votre - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:55

Je crois que tu dois être une des rares personnes ici a les ignorer ! xD

Mais soit:

- Ségo vs Sarko -> Ouh là le cruel dilemme... je suis pas un fervent partisan du "Sarko facho", cela dit ça me ferait chier de voter pour lui. Le problème c'est qu'au vu du non programme quasi absolu de ségo ça me ferait presque autant chier de voter pour elle... Donc dans ce cas de figure je me remettrais au choix du peuple
- Ségo vs Le Pen -> Bon là le problème se pose moins, Ségo
- Sarko vs Le Pen -> Sarko, pour les mêmes raisons qu'au dessus
- Sarko vs Bayrou -> Bayrou powaaa !!!
- Ségo vs Bayrou -> Baybrun powaaa !!!
- Bayrou vs Le Pen -> Bayblond powaaa !!!

Ce qui fait que mon vote du 1er tour est déjà connu, sauf gros bouleversement mais d'ici 2 mois j'ai des doutes
Titan [L.D.S.]

Titan [L.D.S.]

MessageSujet: Re: Politiquement votre   Politiquement votre - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:55

perso je suis pas bon pour débattre mais je la trouve tout a fait présidentiable, et Bayrou m'a l'air autant qu'elle présidentiable.

ils ont le même charisme...

(et Bayrou a pas grand monde derriere lui, alors que Ségo a Strauss, Fabius, ect... pour un gouvernement c'est mieux ^^
et puis le premier ministre est a mon avis plus important que le président ^^)
Chachekon
Admin
Chachekon

MessageSujet: Re: Politiquement votre   Politiquement votre - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:14

Titan [Omega] a écrit:
perso je suis pas bon pour débattre mais je la trouve tout a fait présidentiable, et Bayrou m'a l'air autant qu'elle présidentiable.
Pas chaud pas chaud.... cela dit tu me cherches là ! Razz

Titan [Omega] a écrit:
ils ont le même charisme...
Hum... je dirais qu'ils n'en ont pas ni l'un ni l'autre oui ! ^^

Et le charisme si y a bien un truc dont je n'ai rien à péter c'est ça... pour citer tholl, Hitler en avait plein, tout comme Le Pen ou même Sarko... et bizarrement c'est pas ce qui se fait de plus rassurant !

Titan [Omega] a écrit:
et Bayrou a pas grand monde derriere lui, alors que Ségo a Strauss, Fabius, ect... pour un gouvernement c'est mieux ^^
Baaah... Bayrou a au contraire énormément de monde derrière lui puisqu'il est contre l'idée d'un gouvernement cloisonné dans son parti... c'est une des lignes majeures de son programme d'ailleurs l'hétérogénéité du gouvernement...

Quant à Fabius, Strausskahn & co euh... sous les sourires de façade ils n'attendent qu'une chose, qu'elle se plante, pour prendre la direction du PS... c'est du moins ce qu'ils me laissent à penser

Titan [Omega] a écrit:
et puis le premier ministre est a mon avis plus important que le président ^^)
C'est vrai et pas vrai.... tout dépend du régime (cohabitation ou non). Mais le quinquennat a été mis en place pour éviter la cohabitation justement.

Enfin voili voilou

PS: Je préviens d'avance pask tu me connais pas plus que ça mais sur un topic politique une fois que je suis parti plus rien ne m'arrête, et tu viens de me lancer ! Wink
Titan [L.D.S.]

Titan [L.D.S.]

MessageSujet: Re: Politiquement votre   Politiquement votre - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:00

bhein on va etre 2 alors...

Citation :
Baaah... Bayrou a au contraire énormément de monde derrière lui puisqu'il est contre l'idée d'un gouvernement cloisonné dans son parti... c'est une des lignes majeures de son programme d'ailleurs l'hétérogénéité du gouvernement...

perso j'aime pas les hétéro... lol!
non sans rire, je ne pense en aucun cas que Bayrou a plus d'appuie que Ségo, car apres, faire un gouvernement avec des droitiste et des gauchiste, faut voir si il y arrive.

concernant ce que tu dis sur Ségo vs Sarko, je ne peux même pas avoir un semblant de début de compréhension pour tes arguments. pour moi Sarko le Pen même combat... c'est des charismatique, qui n'attendent qu'une chose, le pouvoir pour en abuser. et d'ailleur je trouve ton exemple tres illustratif, tu pense a Hitler, moi aussi Wink

il est possible que Strauss et compagnie attende qu'elle se plante mais ils ont tout a gagner a Ségo présidente car ils savent qu'ils feront le gouvernement Razz .

Pis pour moi Bayrou, ca reste un mec de droite, un descendant de Giscard, un pote a Madelin (membre de jeunese identitaire, un groupe ou casser du noir et de l'arabe etait un sports...), Barre (ex maire de Lyon, une raclure de premeire...), ect... (ou même de Robien, qui a eu plusieurs ministeres et nous a montrer son incompétence caractérisé a chacun de ses postes...

Mais ce qui me rassure c'est que tu ne soutiens pas Sarko non plus, tu m'as l'air réfléchie, et c'est déja ca. tu vas pas allez voter en te basant sur ce qu'ont dit a la télé...

Pis surtout j'espere que si Sarko arrive au deuxieme tour, ce sera face a bayrou, car => BHayrou du coup président... geek

(PS: Question pour tous, vos parents sont ils engagé politiquement, et pour qu'elle bord (centre - droite - gauche sans entrer non plus dans les détails sauf si ca vous dérange pas...)
Tholl
Modo
Tholl

MessageSujet: Re: Politiquement votre   Politiquement votre - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:29

Le candidat de l´UDF François Bayrou atteint pour la première fois le même niveau que Ségolène Royal avec 23% d´intentions de vote au premier tour de l´élection présidentielle, dans un sondage Ifop Fiducial à paraître demain dans le Journal du Dimanche.

Wink

et les elections ne sont pas pour tout de suite ! il monte en fleche.. j'en connais deux qui doivent commencer a flipper..
felixd

felixd

MessageSujet: Re: Politiquement votre   Politiquement votre - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 5:35

Quelqu'un s'y connait en politique québécoise?
Ici on a le parti québécois (indépendantiste) libéral (dépendantiste) et l'adq (parti de droite dans lequel on vote pour protester surtout).

Moi perso je voterais PQ. Mais tout les immigrants ou presque vote libéral, tous les anglais, et pas mal de fermiers xD.

La l'ADQ fait une percée car personne sait pour qui voter alors ils font un vote de protestation.

Le probleme avec le PQ c'est que le président est homosexuel,avec unsourire bizzare et a consommé de la drogue en étant ministre.
Tholl
Modo
Tholl

MessageSujet: Re: Politiquement votre   Politiquement votre - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:43

bah son homosexualité si c'est un probleme pour certains c'est qu'ils sont cons ^^

pour la drogue c'est autre chose..

en général je n'aime pas les indépendantistes, faut dire qu'en france avec les Corses et les Basques on est pas gatés.. -__-
felixd

felixd

MessageSujet: Re: Politiquement votre   Politiquement votre - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:29

non mais seulement pour dire que c'est un drole de personnage^^

Sinon ici c'est différent quand même, on se fiat envahir par les anglais et tout. Notre langue francaise va devenir comme la votre si on ne se sépare pas Razz

(Faut dire qu'en qualité de la langue francaise vous êtes les bons derniers les Africains étant premiers xD)
Tholl
Modo
Tholl

MessageSujet: Re: Politiquement votre   Politiquement votre - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:35

t'inquiete pas les Anglais aussi envahissent la France ! notemment a cause de l'immobilier, d'ailleurs ca fait flamber les prix chez nous et c'est pas bon du tout ! sales cons d'anglais ! xD

mais eux tsé je reste convaincu que vous les quebecquoitsss utilisez beaucoup plus de mot anglais que nous.. enfin c'est different, vous ca vous arrive de melanger le fr avec l'anglais dans le language courant ("im tired", j'l'ai entendu dans la video des gars qui joue au jeu de role).. alors que nous on utilise des mots plus.. ciblés..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Politiquement votre   Politiquement votre - Page 3 Icon_minitime

Politiquement votre
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant