| Politiquement votre | |
|
+12SkiZo felixd Titan [L.D.S.] LiquidMetal Gregounet [Hasgard] Lennalia Stryke biker AO[hasgard] Fir Gilluin Tholl pH Chachekon 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joelx[Hasgard]
| Sujet: Re: Politiquement votre Dim 22 Avr - 21:13 | |
| lol , à mon avis sarko sera élu . | |
|
| |
white-rino
| Sujet: Re: Politiquement votre Dim 22 Avr - 21:18 | |
| Ca va dependre de bayrou, selon le candidat a qui il " donnera " ses voix...
tu peux constater Sarko 30%+Le pen 10% et sego 26%+toute la gauche et extreme gauche qui reviendrait pas loins derriere le nain, c'est bayrou qui fera pencher la balance selon moi... | |
|
| |
Stakhanov [LODC]
Nombre de messages : 422 Age : 34 Localisation : en Union Soviétique propre Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Politiquement votre Dim 22 Avr - 21:21 | |
| et ben, si ça ne promet pas beaucoup d'encre dans les journaux ça..... | |
|
| |
pH Modo
Nombre de messages : 1289 Age : 39 Localisation : Grenobleuuuh ! et Villeurbanneuuuh ! Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Politiquement votre Dim 22 Avr - 21:49 | |
| franchement, de mon point de vue je suis surpris qu'autant d'electeurs fassent confiance en Nicolas Sarkozy... pour moi sa politique est tout sauf ce qu'il convient pour sortir la france de son bourbier... Son discours, je sais pas si vous l'avez ecouté mais il faux-cul à souhait, il desire s'adresser à tout le monde et pour cela enonce toutes les classes sociales etc... mais c'est en totale contradiction avec son programme qui entre les lignes et les idées capitalistes propres à l'UMP visent à encore continuer une politique de capitaux et non pas une politique sociale...
Les riches gagneront ainsi toujours de plus de thunes et avec un gouvernement permissif ou plutot qui ferme les yeux sur certaines pratiques, de plus en plus de gens n'auront d'autres choix que la précarité. Quant à l'ascencion sociale... je n'y crois plus avec la droite au pouvoir... belle merde qu'on a là... Mes propos n'engage que moi... et au fil de ce post mon sentiment est passé de la surprise à la deception et à l'exaspération... | |
|
| |
Chachekon Admin
Nombre de messages : 812 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Politiquement votre Dim 22 Avr - 23:02 | |
| Bon baaaah... c'est loupé ! Il y a pas 30 min jme disais "bon bah y a plus qu'a voter ségo" (mais vraiment par obligation hein !) et puis le drame est arrivé ...elle a parlé ! Et depuis je songe fortement à voter blanc, pour ne pas me sentir responsable de nos 5 années à venir, que je sens plus que moyennes ! (enfin on verra d'ici au 6 mai, cela dit elle est mauvaaaaaaiiise, pinaise qu'elle est mauvaise !) Z'êtes qu'une bande de taches ! (pas vous hein vous vous êtes censés, mais les autres là, eux là bas que tu vois de ta fenêtre, quel gros tas de cons quand même ! ^^ ) | |
|
| |
felixd
| Sujet: Re: Politiquement votre Dim 22 Avr - 23:07 | |
| arf que tu votes pas ok. Mais les votes blancs ca se modifie si facilement :S | |
|
| |
Tholl Modo
Nombre de messages : 2264 Age : 42 Localisation : Poitille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Politiquement votre Lun 23 Avr - 0:12 | |
| mdr on est pas en Afrique ici hein mais bon moi c pareil entre sego et sarko les deux me font gerber.. donc blanc, abstention, ou sego au pire du pire du mega pire. | |
|
| |
Stakhanov [LODC]
Nombre de messages : 422 Age : 34 Localisation : en Union Soviétique propre Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Politiquement votre Lun 23 Avr - 0:38 | |
| il y a des magouilles en politique, c'est évident, mais modifier un bulletin de vote.... quand même.....dans quelle société vivons nous...... | |
|
| |
felixd
| Sujet: Re: Politiquement votre Lun 23 Avr - 0:42 | |
| Bah ici c'est chose courante si tu fais rien c'est facilement modifiable.
Aux États c'est pire :S | |
|
| |
pH Modo
Nombre de messages : 1289 Age : 39 Localisation : Grenobleuuuh ! et Villeurbanneuuuh ! Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Politiquement votre Lun 23 Avr - 1:27 | |
| nan bah c'est tellement verifié le depouillage des votes que je pense pas la chose possible...
En tout cas, je souhaite que meme les plus reticents votent sego car c'est desormais l'unique alternative à Sarko :s | |
|
| |
Tholl Modo
Nombre de messages : 2264 Age : 42 Localisation : Poitille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Politiquement votre Lun 23 Avr - 1:34 | |
| y a moyen de faire une analyse maison des diverses possibilités mais je me sens pas trop chaud là ce soir.. | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
Nombre de messages : 801 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Politiquement votre Lun 23 Avr - 10:30 | |
| - pH a écrit:
- nan bah c'est tellement verifié le depouillage des votes que je pense pas la chose possible...
En tout cas, je souhaite que meme les plus reticents votent sego car c'est desormais l'unique alternative à Sarko :s sans me lancer dans de grands débats... SUIS 100% D'ACCORD | |
|
| |
Chachekon Admin
Nombre de messages : 812 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Politiquement votre Lun 23 Avr - 16:06 | |
| Et ui... Que choisir entre un pays qui tiendra debout à condition qu'on courbe le dos ou un pays qui distribuera des champis à tout le monde pour montrer le pays des bisounours là où il n'y aura qu'un gros tas de caca... Je vous jure qu'au moment des résultats je pensais "bon bah va pour ségo" mais putain c'est la plus mauvaise candidate que la terre ait porté... son discours d'hier me fait au moins autant rire que pleurer... Alors pour le moment j'envisage fortement le blanc, reste à voir le gouvernement qu'elle prendrait pour gouverner (seul facteur capable de me décider à voter pour elle, pask y a pas que des branques au PS) | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
Nombre de messages : 801 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Politiquement votre Lun 23 Avr - 17:02 | |
| en effet, va falloir qu'elle "s'engage", quel montre ses appuies, ect... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Politiquement votre | |
| |
|
| |
| Politiquement votre | |
|