Green Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Green Team

La team qui veut rendre l'uni vert...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Elle tourne dans quel sens ?

+4
Fir
felixd
Merlin Des Bis
Tholl
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Elle tourne dans le sens...
des aiguilles d'une montre
Elle tourne dans quel sens ? - Page 2 Vote_lcap64%Elle tourne dans quel sens ? - Page 2 Vote_rcap
 64% [ 9 ]
inverse des aiguilles d'une montre
Elle tourne dans quel sens ? - Page 2 Vote_lcap36%Elle tourne dans quel sens ? - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
Lennalia
Admin
Lennalia

Elle tourne dans quel sens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle tourne dans quel sens ?   Elle tourne dans quel sens ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:55

Fir a écrit:
p'tin les profs changerons jamais ! Toujours des questions super difficiles qui ne servent a rien pour plus tard !!! Elle tourne dans quel sens ? - Page 2 P
Une de mes collègues - qui partira à la retraite à la fin de l'année - dit souvent à ses élèves : "Il y a des choses que je vous dit aujourd'hui, mais que vous ne comprendrez que dans plusieurs années".

Tu ne raisonnes jamais au-delà de ton horizon immédiat, Fir ? Elle tourne dans quel sens ? - Page 2 Mrred
Revenir en haut Aller en bas
felixd

felixd

MessageSujet: Re: Elle tourne dans quel sens ?   Elle tourne dans quel sens ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 3:16

Ah ouiiiiiiiiiiii!!!! J'arrive a la faire tourner du bord que je veux Very Happy
felixd

felixd

MessageSujet: Re: Elle tourne dans quel sens ?   Elle tourne dans quel sens ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 3:27

PTDR Je la fais danser patiner xD xD xD xD Gauche droite gauche droite lol!
Merlin Des Bis
Le Tout Puissant
Merlin Des Bis

MessageSujet: Re: Elle tourne dans quel sens ?   Elle tourne dans quel sens ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:27

lol felixd t'es hors concours xD

Hé Lennalia, si tu cherches constemment à analyser les conséquences de tes actes, tu vas cependant manquer de spontanéïté et de rapidité de réfléxion (en apparence), non?

Donc il faut un peu des deux nan?

Dans ce cas t'es le contraire de fifi héhé, il est impulsif et bête, t'es intellectuel et mou Laughing
http://www.perdu.com
Lennalia
Admin
Lennalia

MessageSujet: Re: Elle tourne dans quel sens ?   Elle tourne dans quel sens ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:20

Merlin Des Bis a écrit:
Hé Lennalia, si tu cherches constemment à analyser les conséquences de tes actes, tu vas cependant manquer de spontanéïté et de rapidité de réfléxion (en apparence), non?
Ca c'est un travers dans le quel je ne risque pas de tomber... Je ne manque pas d'impulsivité (notamment quand il n'en faut pas Lennalia).

L'écrit est plus propice à la réflexion.

Merlin Des Bis a écrit:
Donc il faut un peu des deux nan?
Et un bon point pour Merlin, un !

Merlin Des Bis a écrit:
Dans ce cas t'es le contraire de fifi héhé, il est impulsif et bête, t'es intellectuel et mou Laughing
Si Fifi te rentre dans le lard parce que tu as dit qu'il était bête, je crois que je ferai preuve d emollesse avant de réagir, effectivement. Twisted Evil

Ahem.
Disons que quand Fifi fait preuve d'impulsivité et de limitation dans sa vision des choses, je me positionne de façon contraire - histoire de l'amener à équilibrer son point de vue.

Qui croit que je vote LCR, dites ?
Tholl
Modo
Tholl

MessageSujet: Re: Elle tourne dans quel sens ?   Elle tourne dans quel sens ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:34

Firwarre, Tatam et Lennalia, vous avez pas votre pareil pour flooder :/

bon jdis trop rien parce que vla, le forum est pas non plus out of control, mais parfois j'avoue que ca en est agacant, voir demoralisant (cf : voir topic de Halo3 , meme pas envie de moderer ca tiens..)

bref lennalia : prend msn ! ^^

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/33534.html

(et cherche pas d'excuses ! Razz)
Fir
2 neurones
Fir

MessageSujet: Re: Elle tourne dans quel sens ?   Elle tourne dans quel sens ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:24

Mais z'avez fini de parler sur mon dos ? Razz
J'suis ptet con merlin, mais toi t'es pire que con, nah ! Elle tourne dans quel sens ? - Page 2 P

Lennalia : ta fini ton show ?? PeterFLY a posté ici

Tholl a écrit:
cf : voir topic de Halo3 , meme pas envie de moderer ca tiens..
en voila un bon modo Elle tourne dans quel sens ? - Page 2 Mrred
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elle tourne dans quel sens ?   Elle tourne dans quel sens ? - Page 2 Icon_minitime

Elle tourne dans quel sens ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2