| Elle tourne dans quel sens ? | |
|
+4Fir felixd Merlin Des Bis Tholl 8 participants |
|
Elle tourne dans le sens... | des aiguilles d'une montre | | 64% | [ 9 ] | inverse des aiguilles d'une montre | | 36% | [ 5 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lennalia Admin
Nombre de messages : 1098 Age : 45 Localisation : A bord de son EDLM toute neuve ^_^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Elle tourne dans quel sens ? Mer 24 Oct - 23:55 | |
| - Fir a écrit:
- p'tin les profs changerons jamais ! Toujours des questions super difficiles qui ne servent a rien pour plus tard !!!
Une de mes collègues - qui partira à la retraite à la fin de l'année - dit souvent à ses élèves : "Il y a des choses que je vous dit aujourd'hui, mais que vous ne comprendrez que dans plusieurs années". Tu ne raisonnes jamais au-delà de ton horizon immédiat, Fir ? | |
|
| |
felixd
| Sujet: Re: Elle tourne dans quel sens ? Jeu 25 Oct - 3:16 | |
| Ah ouiiiiiiiiiiii!!!! J'arrive a la faire tourner du bord que je veux | |
|
| |
felixd
| Sujet: Re: Elle tourne dans quel sens ? Jeu 25 Oct - 3:27 | |
| PTDR Je la fais danser patiner xD xD xD xD Gauche droite gauche droite | |
|
| |
Merlin Des Bis Le Tout Puissant
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Localisation : Landes Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Elle tourne dans quel sens ? Jeu 25 Oct - 13:27 | |
| lol felixd t'es hors concours xD Hé Lennalia, si tu cherches constemment à analyser les conséquences de tes actes, tu vas cependant manquer de spontanéïté et de rapidité de réfléxion (en apparence), non? Donc il faut un peu des deux nan? Dans ce cas t'es le contraire de fifi héhé, il est impulsif et bête, t'es intellectuel et mou | |
|
| |
Lennalia Admin
Nombre de messages : 1098 Age : 45 Localisation : A bord de son EDLM toute neuve ^_^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Elle tourne dans quel sens ? Jeu 25 Oct - 14:20 | |
| - Merlin Des Bis a écrit:
- Hé Lennalia, si tu cherches constemment à analyser les conséquences de tes actes, tu vas cependant manquer de spontanéïté et de rapidité de réfléxion (en apparence), non?
Ca c'est un travers dans le quel je ne risque pas de tomber... Je ne manque pas d'impulsivité (notamment quand il n'en faut pas ). L'écrit est plus propice à la réflexion. - Merlin Des Bis a écrit:
- Donc il faut un peu des deux nan?
Et un bon point pour Merlin, un ! - Merlin Des Bis a écrit:
- Dans ce cas t'es le contraire de fifi héhé, il est impulsif et bête, t'es intellectuel et mou
Si Fifi te rentre dans le lard parce que tu as dit qu'il était bête, je crois que je ferai preuve d emollesse avant de réagir, effectivement. Ahem. Disons que quand Fifi fait preuve d'impulsivité et de limitation dans sa vision des choses, je me positionne de façon contraire - histoire de l'amener à équilibrer son point de vue. Qui croit que je vote LCR, dites ? | |
|
| |
Tholl Modo
Nombre de messages : 2264 Age : 42 Localisation : Poitille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Elle tourne dans quel sens ? Jeu 25 Oct - 16:34 | |
| Firwarre, Tatam et Lennalia, vous avez pas votre pareil pour flooder :/ bon jdis trop rien parce que vla, le forum est pas non plus out of control, mais parfois j'avoue que ca en est agacant, voir demoralisant (cf : voir topic de Halo3 , meme pas envie de moderer ca tiens..) bref lennalia : prend msn ! ^^ http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/33534.html(et cherche pas d'excuses ! ) | |
|
| |
Fir 2 neurones
Nombre de messages : 1964 Age : 33 Localisation : Autouillet (Yvelines) -> bled paumé xD Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Elle tourne dans quel sens ? Ven 26 Oct - 20:24 | |
| Mais z'avez fini de parler sur mon dos ? J'suis ptet con merlin, mais toi t'es pire que con, nah ! Lennalia : ta fini ton show ?? - Tholl a écrit:
- cf : voir topic de Halo3 , meme pas envie de moderer ca tiens..
en voila un bon modo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elle tourne dans quel sens ? | |
| |
|
| |
| Elle tourne dans quel sens ? | |
|