Green Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Green Team

La team qui veut rendre l'uni vert...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Candidature de Arkange [Abandon]

+2
SkiZo
Arkange
6 participants
AuteurMessage
Arkange

Arkange

Candidature de Arkange [Abandon] Empty
MessageSujet: Candidature de Arkange [Abandon]   Candidature de Arkange [Abandon] Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:33

Il était tôt, le soleil se levait sur l’immense foret, la rosé reflétait les rayons du soleil on aurait cru que des millier de diamants venaient d’apparaître comme par enchantement.
L’ange Fëanor se réveillait doucement, cela faisait quelques jours qu’il avait fait connaissance avec certain spécimen vivant dans les fourrés, les arbres et les rivières de cette luxuriante forêt, il avait apprécié leurs compagnies tout au long de son séjour.
Le soleil commençait à être haut dans le ciel, il fallait préparer le déjeuner, ranger le campement, se débarrasser des fourmis grouillants autour des assiettes et surtout médité sur son avenir…
Une fois les divers travaux accomplie l’Etre angélique ne savait que faire, après une courte réflexion, il prit ses affaires de marche et partit en randonné, il espérait découvrir de nouveaux paysages, de nouvelles espèces étonnantes et surtout s’inspirer de la richesse de cet écosystème. L’Ange avait une réelle fascination pour la nature, elle peur être apaisante et relaxante, elle offre aussi une protection contre toute personne étrangère. Tandis qu’il contournait un bosquet il pu apercevoir un lac, l’eau était d’un bleu éclatant, la mousse verte recouvrait toutes les roches environnantes, le frétillement de l’eau laisser paraître qu’une multitude de poisson vivait là, immédiatement il enleva ses vêtements et fit un plongeon. Malgré ce qu’il aurait pu pensé l’eau était étrangement tiède, il nageait d’une rive a l’autre pour se dégourdir les membres crispé par l’habituel entraînement a l’arc et au katana.
Une envie lui vint, explorer les fonds marins, ni une ni deux il prit un grande respiration et disparu dans l’eau turquoise. Il était fasciné par la beauté de la faune et de la flore peuplant le fond sablonneux, et surtout devant l’éventail de couleur et de forme que revêtaient les poissons. Tout était si majestueux qu’il en oubliait le temps…

Une fois revenu au campement il vit son corbeau, Wyrda, qui revenait de la chasse, cela lui rappela qu’il n’avait pas mangé de puis la veille, en un instant Fëanor avait fait une salade nourrissante il accompagnait sa salade par une bouteille d’hydromel.
Le vent soufflait quand il se mit en tête de rejoindre son ami, Benjamin et de l’emmener au lac quand un coup de vent arracha la tente, il se précipita pour la rattraper et réussis de justesse, après réflexion il valait mieux rester surveiller le campement.
Seul dans la tente il était, par pensé, au fond du lac a nager avec un banc de poissons. Quand soudain une idée saugrenue lui vint à l’esprit :
Pourquoi ne pas rester ici ?
Il fallait en faire part aux habitants de la foret, seul eux pouvaient lui offrir l’hospitalité éternel dans leur splendide océan vert…

« Ola peuple de la foret,
Je viens vous demandez une faveur : voilà 10 nuits que vous m’offrez l’asile, et voyant la sagesse et la beauté de la nature et l’ambiance des soirées au coin du feu je me plais a vivre ici, je vous demande de m’accepter, moi modeste mineur en votre puissante communauté.
Je n’ai pas peur du travail, surtout pas du travail de la terre, j’aiderai donc volontiers quiconque a besoin d’être aidé. »

Sur ce l’Archange repartit aussitôt lire au frais, sous un grand arbre…

On l’entendait fredonner une musique connais en ce lieux :
« C’est l’hymne de nos campagne de nos rivières de nos montagne de la vie… »

Arkange a écrit:

Pour ceux qui aime les chiffres :

970K et des poussières pour un classement de 626eme en générale
2.254pts pour un classement de 923eme en vaisseaux
134pts et 1204eme en recherche

Je suis un mineur pur et dur ^^

J’ai décidé de quitter mon ancienne alliance (Exodus) car nous avions trop de pactes et que l’ambiance se détérioré de plus en plus. Les anciens sont partit pour rejoindre des alliances les aidant à progresser plus vite je viens de comprendre leur choix de départs Smile
Je suis aussi fatiguer de gérer l’alliance et le forum, je souhaite restreindre mon temps de connections a ogame et le forum, fini les ban les questions de noob et tout…

Arkange a écrit:

Sinon pour l'IRL :
Jeremy, 16ans, j’habite dans le Var, je suis a une heure de Marseille, je fais environs 1m70 et brun.
Mes hobbys :
Lecture
Musique (rock, reggae, hard tech Wink)
L’informatique
Le flood ^^
Les bolas Smile

Scolarité:
Je passé en première S SVT

Ami calmant, Arkange Smile

ps: désolé pour les fautes d'orthographe, j'essaie d'en faire le moins possible, mais l'orthographe n'est pas mon fort...au grand damne de ma prof de francais

pss : désolé j’ai seulement une sœur de 14 ans Razz

Voilà je crois que c’est tout, si j’ai oublié quelques choses n’hésitez a me le dire Wink

Ps : étant le compagnon de jeu de Benj Le Grand AO, je vous explique que je ne me joindrais pas a vos rang si il n’est pas accepté avec moi, et inversement Wink
Je ne veux pas vous forcez la main, je le signale juste Smile
Revenir en haut Aller en bas
SkiZo

SkiZo

MessageSujet: Re: Candidature de Arkange [Abandon]   Candidature de Arkange [Abandon] Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:52

aah bah je me demandais quand ils allaient poster leur candidature, je le sentais gros comme un....euhhh.... "un arbre" (pour changer l'expression xD).

bon bah sinon au niveau du timing vous êtes pas mal trop trop mal, 2 minutes d'écart, on peut faire mieux ^^.

bah les présentations ça sert à rien on se connaît déjà et je ne vais pas te proposer de visiter le fofo car tu le fais déja Razz

et qu'est-ce qui va se passer? bah c'est très simple on va papoter de ta candidature en interne Candidature de Arkange [Abandon] Mrgreen

tadaaaa!
Arkange

Arkange

MessageSujet: Re: Candidature de Arkange [Abandon]   Candidature de Arkange [Abandon] Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:15

Ok ok merci ^^
J'espere un retouR positif ^^
Une question: tu pense quoi de notre adhésion?

@benj: les dico sa existent Razz

Dernière édition par le Dim 22 Juil - 22:26, édité 1 fois
Benj Le Grand AO

Benj Le Grand AO

MessageSujet: Re: Candidature de Arkange [Abandon]   Candidature de Arkange [Abandon] Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:17

Une question : c'est quoi un retout ?? Razz

EDIT : mézant Arkange qui Edit ses mess Razz

Dernière édition par le Dim 22 Juil - 22:47, édité 1 fois
felixd

felixd

MessageSujet: Re: Candidature de Arkange [Abandon]   Candidature de Arkange [Abandon] Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:46

Il faut un minimum de 1 M de points donc tu es refusé désolé.

Roooh je rigole^^ Bon j'ouvre un topic interne et on regarde ca.
Benj Le Grand AO

Benj Le Grand AO

MessageSujet: Re: Candidature de Arkange [Abandon]   Candidature de Arkange [Abandon] Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:50

felixd...le premier à avoir réussi à me foutre les boules de cette manière lol!
Arkange

Arkange

MessageSujet: Re: Candidature de Arkange [Abandon]   Candidature de Arkange [Abandon] Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:52

Idem ^^

Bah dans 30K c'est bon ^^
J'ai deux portes de saut en marche et je vais faire des PT et des croiseurs ainsi que des clé et biensur bcp de mine sur mes 2 jeunes colo ^^

En une semaine je pense les avoir Wink

Par contre benj...Razz
Benj Le Grand AO

Benj Le Grand AO

MessageSujet: Re: Candidature de Arkange [Abandon]   Candidature de Arkange [Abandon] Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:04

Je reviendrais dans quelques mois XD
Merlin Des Bis
Le Tout Puissant
Merlin Des Bis

MessageSujet: Re: Candidature de Arkange [Abandon]   Candidature de Arkange [Abandon] Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:30

Effectivement vos candidatures se sentaient venir Very Happy

Vous avez de la chance, je suis rentré de vacances pile au bon moment pour voter non Candidature de Arkange [Abandon] Mrgreen

->[]
http://www.perdu.com
Arkange

Arkange

MessageSujet: Re: Candidature de Arkange [Abandon]   Candidature de Arkange [Abandon] Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:07

Ouf, juste a temps Razz

Et dire qu'on voulait posté hier ^^
Arkange

Arkange

MessageSujet: Re: Candidature de Arkange [Abandon]   Candidature de Arkange [Abandon] Icon_minitimeDim 29 Juil - 2:25

7jours plus tard...

Citation :
1.003.868 (Place 608 sur 6.692)

Me voilà bientot ds le top 600 (j'ai encore une porte en cour, une techno et deux trois bricole ^^

Voilà je tourne a environ 30K de pts par semaine xD

ps: dsl pr le double post :s
Benj Le Grand AO

Benj Le Grand AO

MessageSujet: Re: Candidature de Arkange [Abandon]   Candidature de Arkange [Abandon] Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:18

Le million le million le million lol!

Sinon, où en sont les votes ??
white-rino

white-rino

MessageSujet: Re: Candidature de Arkange [Abandon]   Candidature de Arkange [Abandon] Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:09

D.T.C désolé c'était trop facile ^^
Benj Le Grand AO

Benj Le Grand AO

MessageSujet: Re: Candidature de Arkange [Abandon]   Candidature de Arkange [Abandon] Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:15

J'aurais parié sur une telle réponse de la part de Arkange...rapé ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Arkange [Abandon]   Candidature de Arkange [Abandon] Icon_minitime

Candidature de Arkange [Abandon]
Page 1 sur 1