Green Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Green Team

La team qui veut rendre l'uni vert...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Derive de sujet : l'homosexualité

+6
Merlin Des Bis
Fir
Raziel
Lennalia
Stakhanov [LODC]
Tholl
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Titan [L.D.S.]

Titan [L.D.S.]

Derive de sujet : l'homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derive de sujet : l'homosexualité   Derive de sujet : l'homosexualité - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:20

Stakhanov a écrit:
oui, on prends plus à la légère la blague du fait q'Elie Semoun est juif, et que donc ce n'est pas comme une mauvaise ironie d'un gars complètement étranger aux juifs....

la je suis pas d'accord Wink

moi je pense que tout le monde peut faire des blagues sur tout, car si on attends apres les blondes ou les handicapés pour rigoler, bhein on est pas arrivé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stakhanov [LODC]

Stakhanov [LODC]

MessageSujet: Re: Derive de sujet : l'homosexualité   Derive de sujet : l'homosexualité - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:43

ouais d'accord, les blagues sur les handicapés, c'est pas cool et on n'attend pas que ce soit des handicapés qui les disent mais on ne peux pas comparer les handicapés, les blondes, avec la barbarie nazie, hein ?.....
Tholl
Modo
Tholl

MessageSujet: Re: Derive de sujet : l'homosexualité   Derive de sujet : l'homosexualité - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:42

dans mes blagues preferées il ya le fait de chanter des hymnes racistes..

j'en ai une que je ressors souvent, a l'occasion des matchs de foot la plupart du temps (a chanter sur un air bien connu)

"Qui est un renoi n'est pas Français ! hey !"

bon c'est completement débile hein, c'est d'ailleurs le but de la chose, caricaturer ces gros trous du culs de rastons ^^

( ps : je gueule pas non plus ca dans la rue hein xD)
Stakhanov [LODC]

Stakhanov [LODC]

MessageSujet: Re: Derive de sujet : l'homosexualité   Derive de sujet : l'homosexualité - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:04

Tholl a écrit:
dans mes blagues preferées il ya le fait de chanter des hymnes racistes..

j'en ai une que je ressors souvent, a l'occasion des matchs de foot la plupart du temps (a chanter sur un air bien connu)

"Qui est un renoi n'est pas Français ! hey !"

bon c'est completement débile hein, c'est d'ailleurs le but de la chose, caricaturer ces gros trous du culs de rastons ^^

( ps : je gueule pas non plus ca dans la rue hein xD)

ouais, j'imagine bien le gars qui vient crier la chanson dans la cité..... yeurk
Titan [L.D.S.]

Titan [L.D.S.]

MessageSujet: Re: Derive de sujet : l'homosexualité   Derive de sujet : l'homosexualité - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:23

comme dans " Die hard 3" il font circuler Bruce dans le Bronx avec une pancarte "I hate Niger"

(je hais les noirs, pour les incultes Razz)
Stakhanov [LODC]

Stakhanov [LODC]

MessageSujet: Re: Derive de sujet : l'homosexualité   Derive de sujet : l'homosexualité - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:48

c'est un film violent ?.... lol! parce qu'un mec avec une telle pancarte dans le Bronx, ça doit partir en couilles.......
Tholl
Modo
Tholl

MessageSujet: Re: Derive de sujet : l'homosexualité   Derive de sujet : l'homosexualité - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:15

arf un gars qui connait pas la "Die Hard Trilogie"

va falloir reviser tes classiques, ce sont les trois films les plus connus de Bruce Willis, Amaggedon a coté c'est du pipi de chat périmé ^^
Titan [L.D.S.]

Titan [L.D.S.]

MessageSujet: Re: Derive de sujet : l'homosexualité   Derive de sujet : l'homosexualité - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:38

Tholl a écrit:
arf un gars qui connait pas la "Die Hard Trilogie"

va falloir reviser tes classiques, ce sont les trois films les plus connus de Bruce Willis, Amaggedon a coté c'est du pipi de chat périmé ^^

et encore le pipi de chat périmé a jamais fait pleurer une gonzesse pdt des heures, hihihi Wink

Derive de sujet : l'homosexualité
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3