| Veux Jideos ! | |
|
+8Yamaha pH SkiZo FiRe60 [CdA] Lennalia Tholl Stakhanov [LODC] Titan [L.D.S.] 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stakhanov [LODC]
Nombre de messages : 422 Age : 34 Localisation : en Union Soviétique propre Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Veux Jideos ! Mer 21 Mar - 16:04 | |
| c'est sur que ce jeu risque d'être très délicat à jouer même si les développeurs ont assuré qu'il sera plus facile que la version DS... heureusement, parce que manier le stylet et une télécommande à bout de bras c'est forcément différent plus fatigant !!!! mais ça promet une bonne dose de fun!!! | |
|
| |
Tholl Modo
Nombre de messages : 2264 Age : 42 Localisation : Poitille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Veux Jideos ! Mer 21 Mar - 17:37 | |
| bof pour la Wii suffit de poser sa main sur son genou et pis vala | |
|
| |
Stakhanov [LODC]
Nombre de messages : 422 Age : 34 Localisation : en Union Soviétique propre Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Veux Jideos ! Mer 21 Mar - 17:48 | |
| ben pour les FPS par exemple, ce n'est pas vraiment possible de ne pas tendre le bras pour jouer... par contre pour le mini-jeu de tennis de Wii sport, on n'est pas obligé de le tendre pour jouer, mais c'est plus fun, non? | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
Nombre de messages : 801 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Veux Jideos ! Jeu 22 Mar - 11:15 | |
| - Stakhanov a écrit:
- ben pour les FPS par exemple, ce n'est pas vraiment possible de ne pas tendre le bras pour jouer...par contre pour le mini-jeu de tennis de Wii sport, on n'est pas obligé de le tendre pour jouer, mais c'est plus fun, non?
en fait tout dépends du type de recevage de l'info, pour le tennis par exemple, ou pour les coups d'épée a Zelda, le truc qui déclenche le coup c'est l'accoup que recoit le gyroscope... alors que pour le grappin a Zelda, ou pour viser a Red Steel, l'info est reçu par la position du pointeur de la WIImote vers le recepteur, c'est pas la même chose... donc en gros si tu doit pointer vers l'écran c'est plus fatiguant, mais tu peux toujours poser ton coude sur ton genou pour prendre appuie | |
|
| |
Stakhanov [LODC]
| Sujet: Re: Veux Jideos ! Jeu 22 Mar - 18:14 | |
| c'est tout à fait vrai (tu emploies des termes un peu techniques mais c'est le nom des trucs ) un copain a red still et c'est vrai que c'est beaucoup moins fatigant de poser son coude, mais c'est plus délicat à jouer.... | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
Nombre de messages : 801 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Veux Jideos ! Jeu 22 Mar - 18:34 | |
| WIImote = manette en forme de télécommande ^^ elle est équipé d'un gyroscope, qui reconnait la variation d'inclinaison, cela sert donc a la manette et la console a savoir si tu fais un muvement descendant, ou pas, si tu donne un accoup, ect...
c'était de ca dont tu parlais?? | |
|
| |
Stakhanov [LODC]
| Sujet: Re: Veux Jideos ! Jeu 22 Mar - 18:36 | |
| pour la Wiimote, je savais que ça portait ce nom là mais oui pour le reste, c'était de ça dont je parlais, des trucs techniques.... merci | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
| Sujet: Re: Veux Jideos ! Jeu 22 Mar - 18:51 | |
| Mais de rien | |
|
| |
Tholl Modo
Nombre de messages : 2264 Age : 42 Localisation : Poitille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Veux Jideos ! Ven 23 Mar - 14:33 | |
| je sais pas si vous avez suivis le lancement de la PS3 a Paris cette nuit .. c mortel !
y avait 1 seul peloy dans la file d'attente devant la Fnac champs elysées !
et une vingtaine de personne dans la peniche sur la scene..
autant le dire tout de suite : c'est un gros bide xD | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
| |
| |
Stakhanov [LODC]
| Sujet: Re: Veux Jideos ! Ven 23 Mar - 14:49 | |
| fallait s'y attendre, hein ? 600 euros lis ont du attendre dans le froid...brrrr.... | |
|
| |
pH Modo
Nombre de messages : 1289 Age : 39 Localisation : Grenobleuuuh ! et Villeurbanneuuuh ! Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Veux Jideos ! Ven 23 Mar - 14:57 | |
| peut-etre qu'il n'y en avait qu'une seule aussi de PS3... Sony a eu pas mal de problèmes d'approvisionnement en consoles | |
|
| |
Stakhanov [LODC]
| Sujet: Re: Veux Jideos ! Ven 23 Mar - 15:05 | |
| ben je sais qu'à Paris, ils en avaient 1000 à distribuer aux clients... | |
|
| |
Tholl Modo
| Sujet: Re: Veux Jideos ! Ven 23 Mar - 15:15 | |
| - PeterFLY a écrit:
- peut-etre qu'il n'y en avait qu'une seule aussi de PS3... Sony a eu pas mal de problèmes d'approvisionnement en consoles
150.000 consoles sur toute la france c'est bien + qu'assez .. | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
| Sujet: Re: Veux Jideos ! Ven 23 Mar - 15:31 | |
| déja si ils en vendent 150 ca sera bien | |
|
| |
Stakhanov [LODC]
| |
| |
SkiZo
| Sujet: Re: Veux Jideos ! Ven 23 Mar - 21:22 | |
| ah franchement je suis sceptique, c'est vrai que la Ps3 est hors de prix et qu'elle est en conséquent réservée aux fils à papa, bref ils ne vont pas la vendre^^
mais du point technologique moi je dis chapeau c'est un excellent produit! Sony est loin d'être mort! | |
|
| |
Stakhanov [LODC]
| Sujet: Re: Veux Jideos ! Ven 23 Mar - 21:30 | |
| oui on disait ça pour plaisanter de notre haine de Sony c'est vrai que c'est hors de prix!!!! mais c'est aussi encore une autre démonstration technique.... mais tu sais, si Sony fait un flop au Japon (quand même...), aux Etats Unis et en Europe, ils ne feront pas de PS4.... | |
|
| |
Yamaha Admin
| Sujet: Re: Veux Jideos ! Ven 23 Mar - 21:53 | |
| Console de snobinard pour pouvoir dire tout fiérot: "moi j'ai un lecteur Blu raie du cul à 600€, même qu'on y met rien dedans et surtout pas des jeux"
600 euros c'est le prix d'une énorme carte graphique de pc comme on en voit rarement , ou de deux du haut moyen de gamme, ou alors une config cpu+CM (+RAM) derniere génération...
Dernière édition par le Sam 24 Mar - 0:41, édité 2 fois | |
|
| |
Stakhanov [LODC]
| Sujet: Re: Veux Jideos ! Ven 23 Mar - 21:59 | |
| ouais franchement vive la 360 et le PC!!! et la Wii pour le ludique et l'innovation!!!! | |
|
| |
felixd
| Sujet: Re: Veux Jideos ! Sam 24 Mar - 3:17 | |
| `moi j'ai eu ma Wii pour même pas 160 euros alors bon c'est un bonb prix nan? | |
|
| |
white-rino
| Sujet: Re: Veux Jideos ! Sam 24 Mar - 12:06 | |
| Bah moi je viens de pecho stalker, je suis en train de l'install la...
Attention les yeux... | |
|
| |
SkiZo
| Sujet: Re: Veux Jideos ! Sam 24 Mar - 12:18 | |
| - felixd a écrit:
- `moi j'ai eu ma Wii pour même pas 160 euros alors bon c'est un bonb prix nan?
Pinaiz l'affaire en or! une Wii tombée du camion | |
|
| |
Stakhanov [LODC]
| Sujet: Re: Veux Jideos ! Sam 24 Mar - 13:12 | |
| c'est bien vrai ça!!!!!!!! sachant qu'elle vient de sortir, c'est un miracle!!! quant à white-rino: Stalker très bon choix, un super FPS avec une ambiance géniale en Ukraine!!! en plus c'est un jeu russe..... | |
|
| |
Tholl Modo
| Sujet: Re: Veux Jideos ! Sam 24 Mar - 13:41 | |
| pas besoin d'avoir volé une Wii pour l'avoir pas chere.. Felixd a du avoir une console qui ne comprend pas le jeu Wii Sports, et l'acheter en occaz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veux Jideos ! | |
| |
|
| |
| Veux Jideos ! | |
|