| Veux Jideos ! | |
|
+8Yamaha pH SkiZo FiRe60 [CdA] Lennalia Tholl Stakhanov [LODC] Titan [L.D.S.] 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titan [L.D.S.]
Nombre de messages : 801 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Veux Jideos ! Lun 19 Mar - 12:38 | |
| je sais pas ce que c'est, mais je vous conseil tous "Wario Smooth Moves" sur WII, un des jeux les plus fun auquel j'ai jamais joué | |
|
| |
Stakhanov [LODC]
Nombre de messages : 422 Age : 34 Localisation : en Union Soviétique propre Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Veux Jideos ! Lun 19 Mar - 14:11 | |
| la Wii est géniale pour le ludique, mais je vous conseille d'acheter la 360 si vous pouvez.... | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
Nombre de messages : 801 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Veux Jideos ! Lun 19 Mar - 14:24 | |
| gnagnagna, et bhein pas moi la 360 c'est comme la branlette, c'est mieux tout seul... c'est une console de no-life, c'est fait pour jouer tout seul la WII c'est fait pour jouer a plein, c'est conviviale, et tout et tout... | |
|
| |
Tholl Modo
Nombre de messages : 2264 Age : 42 Localisation : Poitille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Veux Jideos ! Lun 19 Mar - 14:26 | |
| hum tout dépend des gouts...
la Wii ne dispose pas d'un catalogue tres étendu, contrairement a la 360 qui a une année d'avance ! Seulement avec la 360 je trouve qu'on tourne en rond, toujours les memes jeux, toujours le meme gameplay.. Donc mon conseil : achetez la DS en attendant :mrgreen: | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
| Sujet: Re: Veux Jideos ! Lun 19 Mar - 14:35 | |
| j'ai aussi la DS (au passage beau découpage de topic ) moi je trouve que la 360 c'est trop console, c'est des jeux que je peux chopper sur PC (et gratos ), c'est trop tout pareil, les jeux sont un peu répétitifs, ect... pis je préfererai crever que filer mon pognon a Microsoft... pour le catalogue WII, j'achete trop de jeu alors que j'en ai que 3 ^^ déja ces 3 il me tienne en haleine... va y avoir "mario galaxie", "mario party 8" et "dbz budokai tenkachi 2" <-- je l'ai réservé alors je me plaint pas.... pis surtout ne parlon pas de la PS3 que je n'acheterai pas même pour sauvez la vie d'un de mes proches... la console des escroc et des Timmys , ou fodra 600€ pour l'acheter, donc etre un malade mentale | |
|
| |
Stakhanov [LODC]
Nombre de messages : 422 Age : 34 Localisation : en Union Soviétique propre Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Veux Jideos ! Lun 19 Mar - 14:58 | |
| vous savez, il y a le mode multijoueurs sur une meme console avec la 360 non mais pour le coté innovant, c'est évident que la Wii est en avance mais les graphismes mais bon, les graphismes ne font pas le gameplay .... | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
| Sujet: Re: Veux Jideos ! Lun 19 Mar - 16:46 | |
| lol, je dis sa pour rire, je sais bien que sur la 360 ya des modes multi, mais c'est la console en elle même qui est pas tres orienté Multi ^^ pis question graphisme, le dernier Zelda est tres bien... moi perso dans jeux vidéo je fais plus attention a jeux qu'a vidéo, la on a atteint un nivo graphique (déja avec Dreamcast et PS2) largement suffisant pour exploiter 99% des idées possibles et intéressante donc je privilégie le game play, et le multi aux graphisme (j'ai déja un pc pour avoir des trucs frais comme BFME2, C&C tibérium Wars... avec le NOD et le GDI comme dans le premier ) | |
|
| |
Tholl Modo
Nombre de messages : 2264 Age : 42 Localisation : Poitille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Veux Jideos ! Lun 19 Mar - 16:54 | |
| bah c'est surtout que les nouvelles generations de console seront toujours dépassées par les PC maintenant.. y a qu'a voir Crysis sur pc qui remballe tout ce qui se fait actuellement.. et je trouve que Zelda est un mauvais exemple pour parler de graphismes, Mario Galaxy lui est bien plus impressionnant | |
|
| |
Lennalia Admin
Nombre de messages : 1098 Age : 45 Localisation : A bord de son EDLM toute neuve ^_^ Date d'inscription : 01/01/2007
| |
| |
Stakhanov [LODC]
| Sujet: Re: Veux Jideos ! Lun 19 Mar - 20:14 | |
| en effet, belle comparaison... quand au mode multi, je plaisantais bien sur, mais la 360 déchire!!! Zelda est un super jeu!! | |
|
| |
FiRe60 [CdA]
| Sujet: Re: Veux Jideos ! Mar 20 Mar - 1:55 | |
| Lol lennalia Moi je dis les consoles c'est nuls xD vive le pc ps : sinon y'a la ps3 bientot x) | |
|
| |
Stakhanov [LODC]
| Sujet: Re: Veux Jideos ! Mar 20 Mar - 10:10 | |
| 600 euros.... | |
|
| |
Tholl Modo
| Sujet: Re: Veux Jideos ! Mar 20 Mar - 13:27 | |
| 600 euros.. nue !!! on peut rajouter facilement 100 euros pour un jeu et une manette supplementaire..
"maaaaaate j'ai craché deux mois de mon RMI pour me payer la PS3 !"
"-trop bian"
"ah par contre j'ai qu'un jeu"
xD | |
|
| |
Stakhanov [LODC]
| Sujet: Re: Veux Jideos ! Mar 20 Mar - 14:33 | |
| j'avoue que cette console est trop élitiste, la console est beaucoup trop chère.. la meilleure est la 360 car les graphismes égalent les derniers jeux PC tels que gears of war et GRAW!!j'ai les jeux et c'est hallucinant!! et vous allez dire qu'avec la carte graphique dernier cri, les jeux seront plus impressionnants, mais il faut les trouver les 700 euros pour une carte, puis il y a la contraint de l'installer,d'installer d'abord le jeu sur l'ordi pour y jouer,ça peut ramer plus facilement..... alors je ne dénigre absolument pas le PC en matière de jeux vidéo, au contraire, mais vive les consoles nextgen!!!! | |
|
| |
Tholl Modo
| Sujet: Re: Veux Jideos ! Mar 20 Mar - 14:42 | |
| bah disons qu'entre mettre 600 euros dans une config pc (et pas juste une carte, genre de la RAM, et pq pas un proc..) et dans la PS3 bah je met direct dans le pc.. | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
| Sujet: Re: Veux Jideos ! Mar 20 Mar - 16:07 | |
| alors ca c'est sur mon ti tholly vu le rpix de la PS3, autant acheter un pc, nivo cout-rendu optique, c'est sur que t'es gagnant mais question WII, sur ton pc ya rien... de pareil... Pour ce qui est de Zelda, moi je l'ai trouver tres bien fait, et le peu d'image de mario galaxie que j'ai vu j'ai pas du voir les bonnes, on aurait dit les meme que pour "mario sunshine" ... j'attends impatiemment "Mario Party 8" et "budokai 2" pour vous dire si ma WII me convient... (ca fera mes 5eme et 6eme jeux, nombre suffisant pour dire si j'y jouerai loongtemps ou pas ) | |
|
| |
Stakhanov [LODC]
| Sujet: Re: Veux Jideos ! Mar 20 Mar - 17:53 | |
| en tout cas, avec la Wii, tu te destines à d'inombrables heures de jeu...mais aussi de fatigue de bras | |
|
| |
SkiZo
| Sujet: Re: Veux Jideos ! Mar 20 Mar - 19:53 | |
| oué j'ai déjà joué à la WII c'est trop bon!! surtout le tennis c'est d'enfer!! par contre j'ai remarqué un truc. tu peux y jouer de 2 manières différentes A la mode sportif; c'est à dire que tu te mets à fond dans la peau du perso genre tu mets des grosses patates dans le vide, tu t'identifies presque à un sportif de haut niveau! tu fais des grands mouvements, tu es presque à la limite de donner un coup de poing à ta petite soeur qui ne fait que passer derrière toi^^ et tu es tellement dedans que tu y rajoutes même tes propres brutages hihi A la mode gros branleur; lassé de faire de grands gestes dans le vide, je me suis tout simplement avachi dans le canapé et j'y ai joué en faisant des petits mouvement de poignets. perso c'est tout aussi efficace mmh ça peut même être utile qui c'est.. mais bon la Wii c'est bien pour joueur à plusieurs c'est tout. tout seul c'est à chier... | |
|
| |
Stakhanov [LODC]
| Sujet: Re: Veux Jideos ! Mar 20 Mar - 20:22 | |
| c'est bien de jouer seul avec un bon Zelda mais par exemple avec le petit jeu Wii sport, à plusieurs, c'est géant.... je parle en connaissance de cause, un ami a la Wii, et franchement c'était super même si j'ai failli lui casser la mâchoire en jouant au mini-jeu de tennis...ne me demandez pas pourquoi... | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
| Sujet: Re: Veux Jideos ! Mer 21 Mar - 11:16 | |
| - Stakhanov a écrit:
- en tout cas, avec la Wii, tu te destines à d'inombrables heures de jeu...mais aussi de fatigue de bras
m'en parle pas, pire qu'une branlette moi perso j'aime bien me faire des petites session Geekage tout seul sur la WII, je me fais un ti golf, un peu de tennis, de la boxe (mais pas trop ca fatigue ), et puis du Wario pour me finir! (et apres une bonne douche parce que le sports sa fait puer ) | |
|
| |
Tholl Modo
| Sujet: Re: Veux Jideos ! Mer 21 Mar - 13:41 | |
| Wario est bien stressant aussi ^^ j'y joue en ce moment sur DS et faut enchainer grave ! et le fait qu'il n'y ait pas vraiment de but a atteindre (hormis celui de battre son precedent record) decourage un peu, on débloque vite tout les persos ..
et Mario basket rhololoo.. -__-
il tue ce jeu, le gameplay est excelent , les graphs tres jolis, y a du personnage a foison.. seulement il est ..... TROP FACILE !
bah ui merde j'ai enchainé les trois premieres coupes (champignon, fleur, etoile, comme d'hab), sans entrainement et sans perdre une seule fois ! hier j'm'y suis remis et j'ai finis la premiere coupe en Difficile haut la main.. :/
ca commence a ma saouler tout c jeux trop faciles, heuresement que Trauma Center est là ^^ | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
| Sujet: Re: Veux Jideos ! Mer 21 Mar - 14:14 | |
| ca c'est sur que treauma center est super dur... fo acheter brain Academy et en effet, Wario est finit apres une petite 15aine d'heure... mais j'aime bloqué les mini jeux, pis en multi player, c'est trop le kiff | |
|
| |
Tholl Modo
| Sujet: Re: Veux Jideos ! Mer 21 Mar - 15:00 | |
| j'ai l'entrainement du dr kawashima et brain academy :mrgreen:
(linker pawa ^^) | |
|
| |
Stakhanov [LODC]
| Sujet: Re: Veux Jideos ! Mer 21 Mar - 15:22 | |
| c'est vrai que sur cette petite console, on trouve des jeux excellents avec un gameplay innovant, faut dire c'est la politique actuelle de nintendo, non ?... puis pour trauma center, il va être adapté sur Wii!!!!!! je pense que quelques uns ici vont se ruer pour l'acheter et tant pis pour les cours ou le boulot!! | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
| Sujet: Re: Veux Jideos ! Mer 21 Mar - 15:35 | |
| mon ti frere va l'acheter c'est sur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veux Jideos ! | |
| |
|
| |
| Veux Jideos ! | |
|