| Veux Jideos ! | |
|
+8Yamaha pH SkiZo FiRe60 [CdA] Lennalia Tholl Stakhanov [LODC] Titan [L.D.S.] 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stakhanov [LODC]
Nombre de messages : 422 Age : 34 Localisation : en Union Soviétique propre Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Veux Jideos ! Mer 4 Avr - 19:46 | |
| on devrait filmer les gars qui jouent à la Wii pour qu'ils passent à vidéo gag | |
|
| |
SkiZo
| Sujet: Re: Veux Jideos ! Mer 4 Avr - 22:14 | |
| j'ai un pote qui s'est filmé en jouant à la Wii, apparemment il était en train de "pêcher" , il jouait à Zelda je crois, pinaiz sur la video il est en trans et fait le geste de la moulinette super rapidement qui suggère de bien belles choses^^, bref on s'est bien foutu de lui | |
|
| |
Stakhanov [LODC]
Nombre de messages : 422 Age : 34 Localisation : en Union Soviétique propre Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Veux Jideos ! Mer 4 Avr - 22:38 | |
| | |
|
| |
Tholl Modo
Nombre de messages : 2264 Age : 42 Localisation : Poitille Date d'inscription : 20/12/2006
| |
| |
Titan [L.D.S.]
Nombre de messages : 801 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Veux Jideos ! Jeu 5 Avr - 10:22 | |
| - Tholl a écrit:
- SkiZo a écrit:
- j'ai un pote qui s'est filmé en jouant à la Wii, apparemment il était en train de "pêcher" , il jouait à Zelda je crois, pinaiz sur la video il est en trans et fait le geste de la moulinette super rapidement qui suggère de bien belles choses^^, bref on s'est bien foutu de lui
Je secoue mes bombes de peinture toujours de la main gauche, pour pas qu'on me vanne xD et t'es gaucher, non?? solide du poignet?? | |
|
| |
Tholl Modo
Nombre de messages : 2264 Age : 42 Localisation : Poitille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Veux Jideos ! Jeu 5 Avr - 11:57 | |
| non justement j'suis droitier ^^
mais je fais ca aussi pour justement pas fatiguer ma main droite, celle qui peint et donc celle qui doit etre la plus precise ^^ | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
Nombre de messages : 801 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Veux Jideos ! Jeu 5 Avr - 12:25 | |
| je me doute que t'es droitier, vu que tu les secoue de la gauche pour pas que ce soit tenadancieux peintre en batiment, ou sur batiment pdt que les lardus te poursuivent?? | |
|
| |
Tholl Modo
| Sujet: Re: Veux Jideos ! Jeu 5 Avr - 12:27 | |
| Sur les batiments mais pas en illégal ^^
jvous montrerais des photos quand je serais + satisfait de mon boulot ! | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
| Sujet: Re: Veux Jideos ! Jeu 5 Avr - 12:38 | |
| ah, t'es au stade supérieur tu graph pour des particuliers... tu fais quoài comme style de truc? des fresques, de B Boy... j'ai un pote qui graphe aussi, sur la région de St Etienne!! | |
|
| |
Tholl Modo
| Sujet: Re: Veux Jideos ! Jeu 5 Avr - 13:06 | |
| Non non disons qu'a poitiers y a pas mal de murs legaux mit en place par la Mairie.. Donc quel que soit ton niveau tu peux aller graffer y a toujours une petite place ^^
Perso je graff serieusement depuis Aout dernier donc j'ai commencé vraiment avec des trucs de merde mais bon, le style arrive ^^
Et ici meme si la municipalité est gentille avec les graffeurs sur le plan legal ca n'a rien a voir avec le vandal xD tout les graffeurs me disent que les flics sont supers au point ici et qu'ils font des mega enquetes sur les graffeurs illegaux ^^ donc personne pose vraiment en vandale ici..
(et pour rester dans le sujet : y a un jeux video de graff qui est sortit xD) | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
| Sujet: Re: Veux Jideos ! Jeu 5 Avr - 13:21 | |
| je me souvient que sur DreamCast yavait un jeu mortel, ou t'était un rider en roller qui posait des graphs partout c'était frais | |
|
| |
Tholl Modo
| Sujet: Re: Veux Jideos ! Jeu 5 Avr - 14:33 | |
| cay Jet Set Radio non ? ^^
jamais joué xD | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
| Sujet: Re: Veux Jideos ! Jeu 5 Avr - 15:02 | |
| Yé c'est ça!! un jeu mythique | |
|
| |
pH Modo
Nombre de messages : 1289 Age : 39 Localisation : Grenobleuuuh ! et Villeurbanneuuuh ! Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Veux Jideos ! Jeu 5 Avr - 19:11 | |
| mes coups de coeur DC : Soul calibur, chuchu rocket et stars wars : racers (d'ailleur j'etais classé 3ème sur leur site d'upload des temps ) | |
|
| |
Stakhanov [LODC]
| Sujet: Re: Veux Jideos ! Jeu 5 Avr - 20:46 | |
| stars wars : racers c'était un pur jeu de course.... je l'avais sur ordi et débloqué tous les podracers..... | |
|
| |
Tholl Modo
| Sujet: Re: Veux Jideos ! Ven 6 Avr - 0:45 | |
| Star Wars Racer sur 64, c'etait un mythe ce jeu, une tuerie sans nom !
il avait tout pour plaire, il etait beau (et encore + avec le ram pack), les sons etait fort jolis, le premier circuit etait reproduit super fidelement par rapport au film, un choix de pod bien fournis, une customisation du tonnerre.. franchement celui qui n'a pas joué a ce jeu devrait s'acheter une 64 juste pour lui ^^
D'ailleurs ce jeu m'a tellement niqué le pouce que j'ai pas pu jouer une journée entiere :/ a cause des turbos ou fallait mettre le stick vers l'avant..
UN MYTHE JVOUS DIS ! xD | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
| Sujet: Re: Veux Jideos ! Mar 10 Avr - 11:20 | |
| en fait Tholl pour recadrer les choses, - tholl a écrit:
- franchement celui qui n'a pas joué a ce jeu devrait s'acheter une 64 juste pour lui
qui n'a pas la 64 devrais se l'acheter, tout court, meilleur console de tout les temps (avec la WII, La Dream Cats et la game cube ) | |
|
| |
pH Modo
Nombre de messages : 1289 Age : 39 Localisation : Grenobleuuuh ! et Villeurbanneuuuh ! Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Veux Jideos ! Mar 10 Avr - 11:54 | |
| - Titan [Omega] a écrit:
- (...) La Dream Cats (...)
ah tiens... j'ai du raté sa sortie à celle ci... "les chats de reves" ça se joue à la sourie ? ^^ | |
|
| |
Tholl Modo
| Sujet: Re: Veux Jideos ! Mar 10 Avr - 12:22 | |
| | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
| Sujet: Re: Veux Jideos ! Mar 10 Avr - 13:11 | |
| non j'ai préféré la mégadrive 2 et ui ca se joue a la souris et au clavier aussi parfois... j'avais vu mais je me suis dit, ca fera une tite blagues a faire... merci ph de l'avoir faites (perso jusqua la 64 j'était séga et mon voisin nintendo, donc on squattai l'un chez l'autre pour squatter toutes les cosoles... j'ai acheter la 64 et lui la dream cast pis il s'est mis au pc et pas moi ) | |
|
| |
Stakhanov [LODC]
| Sujet: Re: Veux Jideos ! Mer 11 Avr - 13:51 | |
| c'est peut être avec la megadrive que j'ai découvert et adoré les jeux vidéo....ah...sonic....mythe parmi les mythes avec cette console..... | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
| Sujet: Re: Veux Jideos ! Mer 11 Avr - 14:40 | |
| j'ai fini le 1, le 2, le 3, sonic 3D et sonik et knuckels, plus les combinaison Soni 2 et knucles, et sonic 3 et kunckels, avec les 7 emeraudes et les 7 méga émeraudes qui donne hyper sonic, et les sonic de dream cast, mais ils sotn différents... ah nostalgie | |
|
| |
Stakhanov [LODC]
| Sujet: Re: Veux Jideos ! Mer 11 Avr - 15:54 | |
| tu m'étonnes..... des jeux simplistes graphiquement, mais tellement biens....après les devoirs, c'était sonic contre le docteur eggman.... je pleure un peu quand il y aura un bon jeu sonic sur 360, je pense que je l'achèterai....même si sonic est un jeu 2D de plateforme, je pense qu'il peut être bien en 3D.... | |
|
| |
pH Modo
| Sujet: Re: Veux Jideos ! Mer 11 Avr - 17:40 | |
| La DreamCast lui a déjà donné vie en 3D hein ! D'ailleur, le prochain Sonic seré "Sonic vs Mario aux jeux d'hiver" ! pour la première fois les deux concurrents de jadis seront dans le meme jeu ! | |
|
| |
Stakhanov [LODC]
| Sujet: Re: Veux Jideos ! Mer 11 Avr - 18:31 | |
| je sais qu'il y a déjà eu des sonics en 3D, par exemple sur gamecube.... je voudrai y jouer sur 360 avec de jolis graphismes....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veux Jideos ! | |
| |
|
| |
| Veux Jideos ! | |
|