| Ogame nouvelle formule!! Vers un Ogame payant??? | |
|
+16Chachekon LiquidMetal kossi T3K Stryke biker AO[hasgard] kudelo a velo Titan [L.D.S.] Yamaha FiRe60 [CdA] felixd Darkiller white-rino pH Fir Tholl Zefalone [Legend] 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gregounet [Hasgard]
| Sujet: Re: Ogame nouvelle formule!! Vers un Ogame payant??? Mar 27 Fév - 20:51 | |
| Yam, je serai intéressé à savoir comment tu développes un tel outil... je suis un peu programmeur aussi, et la chasse aux officiers sera ma raison de rester sur ogame | |
|
| |
Yamaha Admin
| Sujet: Re: Ogame nouvelle formule!! Vers un Ogame payant??? Mar 27 Fév - 21:23 | |
| Tu peux déjà commencer à charger Windev 10 (voire meme 11?) de chez PCSOFT. (en warez bien sûr (mule/bittorent), avec un emulateur de dongle(jte donnerais les ref plus tard), parcqu'une license coute 1000€) | |
|
| |
pH Modo
Nombre de messages : 1289 Age : 39 Localisation : Grenobleuuuh ! et Villeurbanneuuuh ! Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Ogame nouvelle formule!! Vers un Ogame payant??? Mar 27 Fév - 21:46 | |
| le joueur caliban a pris le compte geologue, on va pouvoir faire des tests sur lui ^^ Par contre c'est mon meilleur pote irl alors si on pouvais qd meme eviter de lui taper dessus xD | |
|
| |
Chachekon Admin
Nombre de messages : 812 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Ogame nouvelle formule!! Vers un Ogame payant??? Mar 27 Fév - 21:47 | |
| Grrrrr
Pote avec des collabos ! Booooooooouuuh ! ^^ | |
|
| |
Merlin d Invité
| Sujet: Re: Ogame nouvelle formule!! Vers un Ogame payant??? Mar 27 Fév - 21:48 | |
| Pour service rendu pour mieux le démolir il va accepter xD? |
|
| |
Tholl Modo
Nombre de messages : 2264 Age : 42 Localisation : Poitille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Ogame nouvelle formule!! Vers un Ogame payant??? Mar 27 Fév - 21:49 | |
| pas de pitié ! et merci pour l'info pH xD | |
|
| |
Merlin d Invité
| Sujet: Re: Ogame nouvelle formule!! Vers un Ogame payant??? Mar 27 Fév - 21:53 | |
| t'as de la chance qu'il soit en G4 :p |
|
| |
Raziel
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Un peu partout, mais surtout nul part xD Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Ogame nouvelle formule!! Vers un Ogame payant??? Mar 27 Fév - 21:56 | |
| Joelx est en G4 !! xD
Les Hasgards peuvent ns rendre ce petit service! ^^ | |
|
| |
pH Modo
Nombre de messages : 1289 Age : 39 Localisation : Grenobleuuuh ! et Villeurbanneuuuh ! Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Ogame nouvelle formule!! Vers un Ogame payant??? Mar 27 Fév - 22:11 | |
| lol tant que Yam n'a pas fini son prog vous n'avez pas de preuve tangible ! | |
|
| |
T3K
Nombre de messages : 590 Age : 38 Localisation : Trop près pour garantir ta sécurité Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Ogame nouvelle formule!! Vers un Ogame payant??? Mar 27 Fév - 23:09 | |
| brûlons les traitres !! xD ce n'est pas un procès (une chasse aux sorcières, nuance ! ^^) et donc il n'y a pas besoin d'apporter de preuves ! si jamais on se gourre on n'aura plus qu'à dire "pardons aux familles tout ça..." | |
|
| |
joelx[Hasgard]
| Sujet: Re: Ogame nouvelle formule!! Vers un Ogame payant??? Mer 28 Fév - 1:04 | |
| - Raziel a écrit:
- Joelx est en G4 !! xD
Les Hasgards peuvent ns rendre ce petit service! ^^ Oui mmais : 1) j'apprécie beaucoup Ph , je ne raiderait jamais un de ses potes sans raison 2)Raider quelqu'un pour ses idées ou opinion , c'est de la dictature , c'est couper la liberté individuels , et ca je suis contre . | |
|
| |
Gregounet [Hasgard]
| Sujet: Re: Ogame nouvelle formule!! Vers un Ogame payant??? Mer 28 Fév - 3:27 | |
| joelx, la dictature quand c'est juste... - J. Staline a écrit:
- 1 mort, c'est une tragédie
1 million de morts, ce sont des statistiques
| |
|
| |
joelx[Hasgard]
| Sujet: Re: Ogame nouvelle formule!! Vers un Ogame payant??? Mer 28 Fév - 3:40 | |
| - Gregounet [Hasgard] a écrit:
- joelx, la dictature quand c'est juste...
- J. Staline a écrit:
- 1 mort, c'est une tragédie
1 million de morts, ce sont des statistiques
oui enfin bon ....j'adhère pas . | |
|
| |
Tholl Modo
Nombre de messages : 2264 Age : 42 Localisation : Poitille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Ogame nouvelle formule!! Vers un Ogame payant??? Mer 28 Fév - 4:42 | |
| en meme temps qui adhere aux idées de Staline ? | |
|
| |
joelx[Hasgard]
| |
| |
T3K
Nombre de messages : 590 Age : 38 Localisation : Trop près pour garantir ta sécurité Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Ogame nouvelle formule!! Vers un Ogame payant??? Mer 28 Fév - 5:21 | |
| ...genre ça existe encore ces bêtes là ! bon, ça répond quand même à la dernière question de tholl au moins ^^ | |
|
| |
Gregounet [Hasgard]
| Sujet: Re: Ogame nouvelle formule!! Vers un Ogame payant??? Mer 28 Fév - 10:11 | |
| chuis pas sûr que les cocos actuels aiment être comparés au régime stalinien qui n'avaitr de communiste que le nom...
Ce que je voulais dire avant est qu'une dictature, si elle te permet d'arriver à quelque chose de juste est des fois beaqucoup plus efficace qu'une démocratie... Laisser torp depouvoir au peuple est le meilleur moyen d'engluer un problème | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
Nombre de messages : 801 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Ogame nouvelle formule!! Vers un Ogame payant??? Mer 28 Fév - 11:32 | |
| - Tholl a écrit:
- en meme temps qui adhere aux idées de Staline ?
la question est qu'est ce qui adhere aux idée de staline réponse: de la colle oki --> [] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ogame nouvelle formule!! Vers un Ogame payant??? | |
| |
|
| |
| Ogame nouvelle formule!! Vers un Ogame payant??? | |
|