| Nouveau vaisseau sur ogame ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
joelx[Hasgard]
| Sujet: Nouveau vaisseau sur ogame ? Ven 26 Jan - 23:12 | |
| | |
|
| |
Merlin d Invité
| Sujet: Re: Nouveau vaisseau sur ogame ? Ven 26 Jan - 23:32 | |
| et il sera inséré dans les anciens unis? non bien sur ... |
|
| |
joelx[Hasgard]
| Sujet: Re: Nouveau vaisseau sur ogame ? Ven 26 Jan - 23:36 | |
| Si le comcept marche bien ca serai sur tous les univerts et a plus forte rasion sur les anciens. j'aimerai ton avis la dessus T3K | |
|
| |
T3K
Nombre de messages : 590 Age : 38 Localisation : Trop près pour garantir ta sécurité Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau vaisseau sur ogame ? Ven 26 Jan - 23:43 | |
| j'ai vu ça hier sur le fofo de mon ally en uni 25 un nouveau vaisseau, ce serait pas mal, mais dans ce que j'ai pu voir de ce canard de bataille (en fait c'est la traduction littérale du nom allemand ), c'est ques les RF, contre le VB surtout, est totalement exagéré (10), 1 ou 2 aurait suffit ^^ après je trouve qu'il est trop résistant, un interception se fait souvent avec des VB et Cr en grands nombre sinon autre point négatif : il est pas assez rapide de base, donc moi perso pour une interception de dernière minute (des fois c'est sérré) j'utilise VB + Cr après il est très intéressant du point de vue de la puissance de feu et de la conso, peu être trop même dans tous les cas pour une interception réussie il faut caller sa flotte à moins de 10s avant le passage de la flotte adverse ^^ par contre je trouve très bien le fait de mettre un RF de 3 pour les clo contre les cl (pour rappel la formule du RF c'est une proba de 1-1/x utilisée à chaque nouveau tir, un tir ne se fait que si le précédent à été fait sur le même type de vaisseau x étant la valeur donnée par les spec du vaisseaux)en fait le seul soucils sur le long terme avec ce type de changements : les raiders deviendront encore plus méchants, les joueurs qui n'arrivent pas à garder leur flotte repasseront en mode mineur, ceux qui se cachent derrière de gros bunkers n'auront même pas à s'en soucier
Dernière édition par le Ven 26 Jan - 23:59, édité 1 fois | |
|
| |
joelx[Hasgard]
| Sujet: Re: Nouveau vaisseau sur ogame ? Ven 26 Jan - 23:58 | |
| Oué , mais bon moi je suispas convaincu qu'intégrer ce vaisseau soit une bonne idée ... | |
|
| |
Merlin d Invité
| Sujet: Re: Nouveau vaisseau sur ogame ? Sam 27 Jan - 0:07 | |
| oui alors toi tu te tais et tu laisses parler ceux qui ont envie de nouveauté et qui ont la flemme de jouer sur les nouveaux unis xD |
|
| |
joelx[Hasgard]
| Sujet: Re: Nouveau vaisseau sur ogame ? Sam 27 Jan - 0:12 | |
| Lol , monsieurs le miniers qui se fait RC a chaque raid , qui veut des nouveaux vaisseaux PS : je te charie , donc t'enerve au cas ou t'aurai pas compris | |
|
| |
Merlin d Invité
| Sujet: Re: Nouveau vaisseau sur ogame ? Sam 27 Jan - 0:26 | |
| dis donc ma brave quiche, dans le genre je prend au premier degré t'es pas mal aussi hin |
|
| |
joelx[Hasgard]
| Sujet: Re: Nouveau vaisseau sur ogame ? Sam 27 Jan - 0:34 | |
| Oué j'avoue , mais bon avec toi comme prof je maitrise bien le sujet xD | |
|
| |
T3K
Nombre de messages : 590 Age : 38 Localisation : Trop près pour garantir ta sécurité Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau vaisseau sur ogame ? Sam 27 Jan - 1:49 | |
| eux ?? c'est quoi le rapport avec notre fameux canard VB ? pour en revenir a ce joujou c'est vrai qu'il va être dur de l'intégré comme ça directo, il est pas assez cher et à trop de RF, ce fameux intercepteur servira à tout sauf à... intercepter | |
|
| |
joelx[Hasgard]
| Sujet: Re: Nouveau vaisseau sur ogame ? Sam 27 Jan - 2:49 | |
| Oui lol , j' y est pensé aussi , mais pas osé le dire , sinon je vois pas trop l'intéret de ce vaisseau . | |
|
| |
white-rino
| Sujet: Re: Nouveau vaisseau sur ogame ? Sam 27 Jan - 3:12 | |
| Han, il a l'air de faire mal, voir très mal cet intercepteur, j'espere qu'ils vont le modif quand meme avant de l'intégrer aux anciens univers... | |
|
| |
worlofwarcraft[krypte]
| Sujet: Re: Nouveau vaisseau sur ogame ? Jeu 1 Fév - 19:41 | |
| j'en ai une petite trentaine et il n'est vraiment pas interressant en attaque
moi perso, je l'utilise avec ma defense | |
|
| |
FiRe60 [CdA]
| Sujet: Re: Nouveau vaisseau sur ogame ? Mar 6 Fév - 23:27 | |
| bah maintenant il est implanté non? ^^ il est bien le "traqueur" ? | |
|