| Votre jeu | |
|
+27SkiZo Merlin Des Bis FiRe60 [CdA] kossi Fir Titan [L.D.S.] Stryke biker AO[hasgard] joelx[Hasgard] Gregounet [Hasgard] azert Lennalia Chachekon Raziel T3K Lisouille white-rino Scrat Toinx [Hasgard] pH Tholl LiquidMetal Reupsa felixd Yamaha Gilluin Darkiller Cupil 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raziel
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Un peu partout, mais surtout nul part xD Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Votre jeu Mer 21 Mar - 15:45 | |
| Non !! Mais c'est la bonne série xD Allez il en reste encore 9 !! ^^ Et c'est pas le plus récent, mais sa vous l'aviez remarqué... | |
|
| |
Stakhanov [LODC]
Nombre de messages : 422 Age : 34 Localisation : en Union Soviétique propre Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Votre jeu Mer 21 Mar - 15:55 | |
| resident evil 3 nemesis!!! | |
|
| |
Raziel
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Un peu partout, mais surtout nul part xD Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Votre jeu Mer 21 Mar - 15:59 | |
| Oui ! | |
|
| |
Stakhanov [LODC]
Nombre de messages : 422 Age : 34 Localisation : en Union Soviétique propre Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Votre jeu Mer 21 Mar - 16:17 | |
| alors si j'ai bien compris, maintenant je dois poster une image pour continuer le jeu...mais c'est la qu'est le problème: il fallait que je trouve l'occasion pour vous poser cette question de boulet, (vous pouvez rire, c'est légitime,lol)et je pense que c'est le moment: pouvez vous m'indiquer dans les détails les opérations à suivre pour poster le lien d'une image, ou simplement l'image dans un message pour que l'on puisse continuer le jeu ?... je suis vraiment désolé de vous retarder, je ne suis pas un pro en informatique, vous vous en rendez bien compte
désolé, désolé....
je ne suis quand même pas un boulet ?.....j'espère.... | |
|
| |
Tholl Modo
Nombre de messages : 2264 Age : 42 Localisation : Poitille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Votre jeu Mer 21 Mar - 16:37 | |
| bon alors premierement il faut que ta photo soit sur internet, cad liée a une URL.. (comme celle là : http://juper.free.fr/green/logo.gif ) si ta tof est sur ton pc, il faut que tu l'upload, c'est tres simple, tu vas sur www.enregistrersous.com et tu upload ta photo ( www.imageshack.com si il ne marche pas) une fois que c'est fait tu met le lien de ta photo entre ces deux balises : si t'as des soucis dis le | |
|
| |
Stakhanov [LODC]
| Sujet: Re: Votre jeu Mer 21 Mar - 17:07 | |
| ok, merci beaucoup, j'hésiterai pas à te demander de l'aide au cas ou!!! je pense pouvoir trouver grace à tes indications précises mais encore une fois désolé pour ma boulet attitude.... merci de ne t'être pas foutu de ma gueule, parce qu'il y avait de quoi... il ne faut plus que je me fasse remarquer dit donc... l'informatique, ce n'est pas mon fort par rapport à vous..... | |
|
| |
Stakhanov [LODC]
| Sujet: Re: Votre jeu Mer 21 Mar - 17:21 | |
| j'espère que ça va marcher, parce que sinon, j'aurai l'air d'un con.... ok, super, ça marche....merci sincèrement pour les indications!!! alors quel jeu ?.... | |
|
| |
Raziel
| Sujet: Re: Votre jeu Mer 21 Mar - 17:35 | |
| Super !! Mais t'as pas plus petit comme image xD Sinon, jeu de guerre! ^^ euh... allez par déduction Ghost recon 1, 2 ... | |
|
| |
Tholl Modo
Nombre de messages : 2264 Age : 42 Localisation : Poitille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Votre jeu Mer 21 Mar - 17:38 | |
| non mais on va pas gueuler parce que tu connais pas le monde du pc parfaitement, faut apprendre et pis vala je gueulerais si tu me le RE-demande ^^ par contre ué va falloir trouver des images plus grandes hein ^^ | |
|
| |
Stakhanov [LODC]
| Sujet: Re: Votre jeu Mer 21 Mar - 17:44 | |
| oui j'en suis vraiment désolé...faut des lunettes pour apprécier l'image mais apparemment Raziel a pu voir que c'était une image de guerre, c'est déjà ça, mais désolé, ce n'est pas la série des Ghost.... c'est la première fois que je réussie à poster une image.... mais si c'est trop peu visible, je peux poster une autre image, à moins qu'il y ai un moyen pour l'agrandir.... | |
|
| |
SkiZo
| Sujet: Re: Votre jeu Mer 21 Mar - 18:56 | |
| mmh je pense à un jeu de guerre sur le xbox 360! m'en souviens j'y ai joué à la Fnac en sortant des cours! par contre le nom....m'en souviens plus du tout... splinter cell? quoique je ne pense pas, ce n'est pas de la vraie gueguerre ce jeu.
je suis à court d'idée.. | |
|
| |
Stakhanov [LODC]
| Sujet: Re: Votre jeu Mer 21 Mar - 19:32 | |
| haha,(excusez le fait que je réponde si tardivement, désolé) tu es sur la bonne voie!!! comme tout à l'heure avec Resident evil, c'est la bonne série de jeux...mais lequel ?.....avec cette info, c'est facile maintenant.... | |
|
| |
azert
| Sujet: Re: Votre jeu Mer 21 Mar - 19:40 | |
| Alors n'ayant pas joué aux Splinter Cell je vais tnter au pif
Splinter Cell : Pandora Tommorow | |
|
| |
Stakhanov [LODC]
| Sujet: Re: Votre jeu Mer 21 Mar - 19:43 | |
| non désolé, pas loin....t'as qu'à tous les citer | |
|
| |
Raziel
| Sujet: Re: Votre jeu Mer 21 Mar - 19:50 | |
| Splinter Cell Double Agent xD | |
|
| |
Stakhanov [LODC]
| Sujet: Re: Votre jeu Mer 21 Mar - 20:25 | |
| ouaaiisss!!!c'est ça!!! l'image correspond à la mission dans la capitale du Congo, dans les rues alors qu'il y a la guerre civile.... bien joué, à toi de poser la question!! | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
Nombre de messages : 801 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Votre jeu Jeu 22 Mar - 11:35 | |
| vous pouvez pas poser des images autre que des doom like super pas connu genre mettez des images de jeux de foot, ou de Worms | |
|
| |
Tholl Modo
| Sujet: Re: Votre jeu Jeu 22 Mar - 13:17 | |
| "Splinter Cell Double Agent" jeu pas connu ? (hum au fait c pas un doom like ^^) | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
Nombre de messages : 801 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Votre jeu Jeu 22 Mar - 13:49 | |
| je sais mais je connais pas du tout la saga splinter cell...
la vue est comment, c'est pas intérieur??
vu a la tomb raideur? | |
|
| |
Tholl Modo
| Sujet: Re: Votre jeu Jeu 22 Mar - 14:08 | |
| ouais vala c'est une vue a la troisieme personne | |
|
| |
azert
| Sujet: Re: Votre jeu Jeu 22 Mar - 16:29 | |
| Un jeu d'infiltration normalement j'ai vu mon frère y jouer mais perso je préfère MGS surtout le 3, dernier à l'heure actuelle avant la sortie du 4.
Je suis en extrême européen, et pour les connaisseurs de ce jeu, si l garde a un point d'exclamation sur la tête c'est pas bon s'il est bleu il est pas sur s'l est rouge en revanche il l'est et c'est le mode alerte
en extreme européen s'il est rouge c'est Mission Failed et retour à l'ancien Check Point
là c'est du vrai jeu
sinon en normal vous flinguer tout le monde et vous obtenez le rang requin (+ de 300 personnes, j'ai dépassé 500 perso) | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
| Sujet: Re: Votre jeu Jeu 22 Mar - 16:51 | |
| le seul MGS auquel j'ai joué c'est le premier, le meilleur jeu d'infiltration auquel j'ai jamis joué j'avais un jeu ou t'es tueur a gage (le 3)... et c'était pourri (pinaise j'oublie tout la, j'aurais pas du boire un demi pot de cote au restaurant, j'ai gRAVE du mal...) | |
|
| |
Cupil
| Sujet: Re: Votre jeu Jeu 22 Mar - 20:04 | |
| Et hop encore 2 pages de flood... Autant créer un topic dédié | |
|
| |
Tholl Modo
| Sujet: Re: Votre jeu Jeu 22 Mar - 21:08 | |
| y a déja un topic JV .. mais bon ici c'est sur les jeux video alors on peut se permettre un peu de flood si ca reste dans le sujet (on peut aussi parler de cinéma sur le topic "votre cinéma" ) bah sinon on attend Raziel | |
|
| |
Stakhanov [LODC]
| Sujet: Re: Votre jeu Jeu 22 Mar - 21:37 | |
| en attendant raziel, et pour un dernier message de flood, même si il faut modérer un peu, la saga splinter cell est super connue, mais cela n'empêche pas quelqu'un de ne pas connaitre le premier splinter cell a été le jeu le mieux vendu sur xbox dans un pays, je ne sais plus lequel, mais un pays influent du genre Etas Unis..... et en plus c'est un jeu français d'Ubisoft..... vive Ubi!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre jeu | |
| |
|
| |
| Votre jeu | |
|