| Votre jeu | |
|
+27SkiZo Merlin Des Bis FiRe60 [CdA] kossi Fir Titan [L.D.S.] Stryke biker AO[hasgard] joelx[Hasgard] Gregounet [Hasgard] azert Lennalia Chachekon Raziel T3K Lisouille white-rino Scrat Toinx [Hasgard] pH Tholl LiquidMetal Reupsa felixd Yamaha Gilluin Darkiller Cupil 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tholl Modo
Nombre de messages : 2264 Age : 42 Localisation : Poitille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Votre jeu Mar 6 Fév - 19:25 | |
| ca se peut bien tiens.. je crois reconnaitre les batiments (ceux avec la cour au milieu) | |
|
| |
Yamaha Admin
| Sujet: Re: Votre jeu Mar 6 Fév - 19:40 | |
| Et c'est pas très beau, hein :p | |
|
| |
Merlin d Invité
| Sujet: Re: Votre jeu Mar 6 Fév - 19:59 | |
| Oui c'est le age of empire auquel je jouais il y a longtemps.. donc c'est pas le 2.
C'est une version du premier je pense. où il fallait construire des merveilles (la grosse merde en haut à gauche c'est une merveille, sisi xD)et si tu les gardaient assez longtemps (donc sans te a faire détruire), tu gagnais a partie.
Et dans ce jeu aussi pour gagner les solo à 1contre8 en mode difficile il suffisait de signer des traités de paix avec tes ennemis pour aller en plein milieu de leur ville juste avant de rompre le traité en les attaquant XD |
|
| |
Lennalia Admin
Nombre de messages : 1098 Age : 45 Localisation : A bord de son EDLM toute neuve ^_^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Votre jeu Mar 6 Fév - 21:42 | |
| Ce n'est PAS Age of Empires premier du nom. Ou alors Merlin a joué sur une version que j'ai jamais eue entre les mains ! Et ce n'est pas non plus un des autres AoE, l'époque (hoplites, légionnaires) ne "colle" pas. Legion ? | |
|
| |
pH Modo
Nombre de messages : 1289 Age : 39 Localisation : Grenobleuuuh ! et Villeurbanneuuuh ! Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Votre jeu Mar 6 Fév - 21:56 | |
| | |
|
| |
Reupsa
| Sujet: Re: Votre jeu Mar 6 Fév - 22:01 | |
| Age of mythology ?
( ... d'ailleur Chach si tu le cherche ton jeu , il est a coté de moi ^^ ) | |
|
| |
Merlin d Invité
| Sujet: Re: Votre jeu Mar 6 Fév - 23:11 | |
| bah si c'est pas un age of empire çadoit être empire earth oui ... |
|
| |
Chachekon Admin
Nombre de messages : 812 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Votre jeu Mer 7 Fév - 0:30 | |
| Et non rien à voir avec age of empires ! ^^ J'ai fait exprès de prendre un screen dont l'époque était proche des str antiques, mais j'aurais très bien pu en choisir une autre puisque ce str (l'un des meilleurs pour moi soit dit en passant) couvre toutes les périodes de notre histoire, y compris celles où ne nous sommes pas encore ! Vous l'aurez donc (pitêt) deviné, il s'agissait de Empire Earth, le point revient donc à Peter-magasins-FLY PS: A propos le Empire Earth 2 qui est bien plus récent est quant à lui plutôt merdique ! Et hop là, je met le classement (prenez exemple hein, celui qui désigne le vainqueur met le classement à jour ! ) - Citation :
- Classement:
- Cupil: 6pts - Chach': 4pts - Tholl: 4 pts - White rhino: 4pts - LiquidMetal: 3pts - Gilluin: 2pts - Merlin: 2pts - Yamaha: 2pts - Darkiller: 1pt - PeterFLY: 1pt - Raziel: 1pt - Reupsa: 1pt - Scrat: 1pt - T3K: 1pt - Toinx [Hasgards]: 1pt [edit] Tiens j'avais pas vu ça moi: - Reupsa a écrit:
- Age of mythology ?
( ... d'ailleur Chach si tu le cherche ton jeu , il est a coté de moi ^^ ) Enfoiré ! Jme disais bien que je l'avais ce jeu ! T'as de la chance que je sois pas fan de celui là hein ! (cela dit je le récupèrerai bien quand même ! xD ) | |
|
| |
Tholl Modo
Nombre de messages : 2264 Age : 42 Localisation : Poitille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Votre jeu Mer 7 Fév - 0:38 | |
| et moi j'ai encore un dvd avec doom3 dessus qui est dans les airs ^^ | |
|
| |
pH Modo
Nombre de messages : 1289 Age : 39 Localisation : Grenobleuuuh ! et Villeurbanneuuuh ! Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Votre jeu Mer 7 Fév - 18:37 | |
| à moué !! | |
|
| |
Gilluin
Nombre de messages : 480 Age : 39 Localisation : Ontario Canada Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Votre jeu Mer 7 Fév - 19:12 | |
| Rooo je voulais la poster la prochaine fois que je gagne ... Bon je reponds pas, par fair-play ! Vu que j'ai le zoli screen shot de Ph sur mon pc | |
|
| |
pH Modo
| Sujet: Re: Votre jeu Mer 7 Fév - 19:18 | |
| - Gilluin a écrit:
- Rooo je voulais la poster la prochaine fois que je gagne ...
Bon je reponds pas, par fair-play ! Vu que j'ai le zoli screen shot de Ph sur mon pc quel brave homme ^^ sinon, j'ai une idée, pourquoi ne pas poster que des screen-shot ayant un interet ? c'est à dire qui soit amusante à voir, d'un certain interet pour les joueurs de ce jeu ou bien tout simplement esthétique (par exemple un champs de silo de missile nucléaire dans C&C ou bien une cascade expetionnel dans un jeu, etc...) bon bien sur, c'est pas toujours possible de trouver de tel screen-shot... mais dans la mesure du possible Pour exemple, mon screen "my dick is burning" n'est pas du tout representatif de ce jeu xD | |
|
| |
Tholl Modo
| Sujet: Re: Votre jeu Mer 7 Fév - 21:00 | |
| j'imagine que c'est un jeu d'avion.. mais bon jsuis pas fort dans ce domaine ..
ah si .. par deduction : IL2 ! :mrgreen: | |
|
| |
pH Modo
| Sujet: Re: Votre jeu Mer 7 Fév - 21:10 | |
| et le non complet ? | |
|
| |
Tholl Modo
| Sujet: Re: Votre jeu Mer 7 Fév - 21:34 | |
| | |
|
| |
pH Modo
| Sujet: Re: Votre jeu Jeu 8 Fév - 0:05 | |
| hum... ça c'est le nom de la première extension. Le nom exact est "IL-2 Sturmovik" qui signifie heu... je sais plus ^^ en tout cas c'est le nom d'un avion anti-char de la WWII, l'ancetre de l'A10 si on veut... mais pas du bon coté de l'atlantique | |
|
| |
Tholl Modo
| Sujet: Re: Votre jeu Jeu 8 Fév - 0:08 | |
| sturm = storm ?
sinon j'ai gagné ? :p | |
|
| |
Gilluin
Nombre de messages : 480 Age : 39 Localisation : Ontario Canada Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Votre jeu Jeu 8 Fév - 1:34 | |
| Ben c'est du russe ... Alors savoir ce que ça veux dire ... enfin si tu tapes ça sous Wiki tu as bcp d'infos et même des videos sur ce superbe avion ! | |
|
| |
Chachekon Admin
Nombre de messages : 812 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Votre jeu Ven 9 Fév - 16:32 | |
| Bon tholl on va dire que t'as gagné hein ! (faites chier les mecs, suivez un peu quand vous lancez une question) Allez hop, class + screen | |
|
| |
Tholl Modo
| Sujet: Re: Votre jeu Ven 9 Fév - 16:43 | |
| Classement: - Cupil: 6pts - Tholl: 5 pts - Chach': 4pts - White rhino: 4pts - LiquidMetal: 3pts - Gilluin: 2pts - Merlin: 2pts - Yamaha: 2pts - Darkiller: 1pt - PeterFLY: 1pt - Raziel: 1pt - Reupsa: 1pt - Scrat: 1pt - T3K: 1pt - Toinx [Hasgards]: 1pt
Dernière édition par le Ven 9 Fév - 16:44, édité 1 fois | |
|
| |
Chachekon Admin
| Sujet: Re: Votre jeu Ven 9 Fév - 16:44 | |
| | |
|
| |
Tholl Modo
| Sujet: Re: Votre jeu Ven 9 Fév - 16:45 | |
| salaud ! ^^ pour la petite histoire j'ai dl le 2006 là, bah il aurait du rester sur arcade ! | |
|
| |
Chachekon Admin
| Sujet: Re: Votre jeu Ven 9 Fév - 16:58 | |
| C'est zarb quand même, je me rappelais pas qu'il était si laid sur Master System... (Out run 2006 jme demande si je l'ai pas vu en arcade aussi... et si c'etait bien lui bah il est affreux !) Sur ce, Classement: - Cupil: 6pts - Tholl: 5 pts - Chach': 5pts - White rhino: 4pts - LiquidMetal: 3pts - Gilluin: 2pts - Merlin: 2pts - Yamaha: 2pts - Darkiller: 1pt - PeterFLY: 1pt - Raziel: 1pt - Reupsa: 1pt - Scrat: 1pt - T3K: 1pt - Toinx [Hasgards]: 1pt Allez une facile: Je ne vous demande que le titre de la série et non celui de cet épisode en particulier ! (c'est gentil hein ? ^^ ) | |
|
| |
Tholl Modo
| Sujet: Re: Votre jeu Ven 9 Fév - 17:07 | |
| | |
|
| |
Chachekon Admin
| Sujet: Re: Votre jeu Ven 9 Fév - 17:33 | |
| Merde alors, j'allais dire que t'as faux mais t'as pas faux ! ^^ Pour moi cette série s'appelle "Bust A Move" (celui là c'est "Super Bust A Move") mais en vérifiant Puzzle Bobble c'est ça aussi... Donc point pour toi ! Classement:- Cupil: 6pts - Tholl: 6pts - Chach': 5pts - White rhino: 4pts - LiquidMetal: 3pts - Gilluin: 2pts - Merlin: 2pts - Yamaha: 2pts - Darkiller: 1pt - PeterFLY: 1pt - Raziel: 1pt - Reupsa: 1pt - Scrat: 1pt - T3K: 1pt - Toinx [Hasgards]: 1pt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre jeu | |
| |
|
| |
| Votre jeu | |
|