Green Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Green Team

La team qui veut rendre l'uni vert...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Votre cinéma

+27
Stakhanov [LODC]
Raziel
Merlin Des Bis
Cupil
joelx[Hasgard]
kossi
Titan [L.D.S.]
Gregounet [Hasgard]
azert
Chachekon
mooa
Fir
white-rino
pH
LiquidMetal
Lennalia
Scrat
Lisouille
FiRe60 [CdA]
Toinx [Hasgard]
WazHack
Reupsa
Gilluin
felixd
Yamaha
Darkiller
Tholl
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Gilluin

Gilluin

Votre cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre cinéma   Votre cinéma - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:25

Dsl pas accès au net, je poste ça taleur

Vala !
Un film très sympa ... mais bon vous allez encore pas trouver ... vu que c'est pas vraiment des films qu'on trouve dans les grandes salles !
Une aide : sorti en 2006

Votre cinéma - Page 8 18700284
Revenir en haut Aller en bas
Merlin d
Invité

MessageSujet: Re: Votre cinéma   Votre cinéma - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:04

un indice! un indice! un indice!
Gilluin

Gilluin

MessageSujet: Re: Votre cinéma   Votre cinéma - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:51

Rooh ... c'est pas drôle ...
Ben je sais pas moi quoi dire sans donner la réponse ... Date de sortie plus "proche" été 2006...

Ca parle ... d'une bonne soeur et de son frère !
Euh ... puis ben je sais pas moi ...
Tholl
Modo
Tholl

MessageSujet: Re: Votre cinéma   Votre cinéma - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:54

ct pas un film hommage a mere theresa ?
Gilluin

Gilluin

MessageSujet: Re: Votre cinéma   Votre cinéma - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Fév - 1:25

Point du tout !
L'action se passe en france, dans les année 70 et puis ben euh ... ça parle d'une bonne soeur qui decouvre juste avant de prononcer ses voeux perpetuels qu'elle a un frere jumeau et ça la chamboule ! Oui je sais c'est un film qu'on pourrai dire "de fille" mais bon quesque vous voulez chu un sentimental moi ...
Tholl
Modo
Tholl

MessageSujet: Re: Votre cinéma   Votre cinéma - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Fév - 4:43

hum je vois pas du tout.. on a le droit de chercher sur le net ?
Gilluin

Gilluin

MessageSujet: Re: Votre cinéma   Votre cinéma - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Fév - 9:57

Allé vous avez le droit !

Comme ça vous decouvrirez des nouveaux genres ;-)
Lennalia
Admin
Lennalia

MessageSujet: Re: Votre cinéma   Votre cinéma - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:05

Plongée spéléologique dans les archives d'Allociné...

Il s'agit d'Avril, sorti le 7 juin dernier.

Votre cinéma - Page 8 18700287

Bon, du coup je poste ma proposition : Votre cinéma - Page 8 P

Votre cinéma - Page 8 18398346
Merlin d
Invité

MessageSujet: Re: Votre cinéma   Votre cinéma - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:37

ALEXANDRE?

(film à chier ^^)
Lennalia
Admin
Lennalia

MessageSujet: Re: Votre cinéma   Votre cinéma - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:42

Oui, c'est bien Alexandre d'Oliver Stone, avec Colin Farrel, Angelina Jolie, Jared Leto, etc...

Tu l'as trouvé à chier ? Votre cinéma - Page 8 Hein
Merlin d
Invité

MessageSujet: Re: Votre cinéma   Votre cinéma - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:48

bah écoute même si j'étais malade quand je l'ai regardé, que j'aime beaucoup ce genre de film d'habitde, j'ai réussi à m'endormir pendant la scène de combat avec les éléphants xD (dodo pr de vrai hin, monfrère m'a réveillé en m'envoyant un coussin de la gueule pr que je rate pas la fin).
Et puis tout est trop accentué, on dirait une grosse caricature...
(et jared leto dans le rôle de la tapette de service, j'ai trouvé ça tout simplement bidon xD)

Dans ce genre de film épique je préfère largement Troie (pas phénoménal non plus) ou Kingdom of Heaven... (ou les 10 commandements).

à moi ^^

Votre cinéma - Page 8 F364769b77c9481f61c2d6a1c99c1dc1

très bon film par contre celui là ^^
Fir
2 neurones
Fir

MessageSujet: Re: Votre cinéma   Votre cinéma - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:49

L'arme fatale ? (au pif ^^)
Merlin d
Invité

MessageSujet: Re: Votre cinéma   Votre cinéma - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:57

pourquoi confused ?

non xD
Lennalia
Admin
Lennalia

MessageSujet: Re: Votre cinéma   Votre cinéma - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:01

Lord of War ?

Merlin des Bois a écrit:
bah écoute même si j'étais malade quand je l'ai regardé, que j'aime beaucoup ce genre de film d'habitde, j'ai réussi à m'endormir pendant la scène de combat avec les éléphants xD (dodo pr de vrai hin, monfrère m'a réveillé en m'envoyant un coussin de la gueule pr que je rate pas la fin).
Et puis tout est trop accentué, on dirait une grosse caricature...
[...]

Dans ce genre de film épique je préfère largement Troie (pas phénoménal non plus) ou Kingdom of Heaven...
Plutôt d'accord sur l'exagération de certaines scènes, et la lassitude qui peut prendre quand on arrive à la bataille contre Pyrrhus.
Mais d'un autre côté, ça reflète pas mal ce que devaient ressentir les Macédoniens : l'exaltation du début, puis le côté répétitif des combats et l'absence apparente de but tangible dans leur conquête (Alexandre voulait aller au bout du monde, rien de moins !).
C'est sûr qu'à côté, Troie et Kingdom of Heaven sont plus sobres (presque simples) ; j'avais d'ailleurs bien aimé Kingdom of Heaven.

Citation :
(et jared leto dans le rôle de la tapette de service, j'ai trouvé ça tout simplement bidon xD)
Uh ? Moi pas comprendre cette assertion.

Dernière édition par le Mar 6 Fév - 14:01, édité 1 fois
pH
Modo
pH

MessageSujet: Re: Votre cinéma   Votre cinéma - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:01

lord of war !! Very Happy
white-rino

white-rino

MessageSujet: Re: Votre cinéma   Votre cinéma - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:06

+1 pour peter fly, plus rapide que moi...
Merlin d
Invité

MessageSujet: Re: Votre cinéma   Votre cinéma - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:11

Lennalia plus rapide que toi piere henry ^^

Lennalia a écrit:

Plutôt d'accord sur l'exagération de certaines scènes, et la lassitude qui peut prendre quand on arrive à la bataille contre Pyrrhus.
Mais d'un autre côté, ça reflète pas mal ce que devaient ressentir les Macédoniens : l'exaltation du début, puis le côté répétitif des combats et l'absence apparente de but tangible dans leur conquête (Alexandre voulait aller au bout du monde, rien de moins !).
Seulement voilà, on paye pas 20€ un dvd pour ressentir de la lassitude...
Et tous les personnages fu film me sont antipathiques, même Alexandre que je trouve passablement con xD

Lennalia a écrit:
Citation :
Uh ? Moi pas comprendre cette assertion.
Non il faut pas le prendre mal xD, juste que je trouve que ça ne sert en rien l'histoire... ça écarte alexandre de sa femme un peu plus.. mais il est déjà taré dans ce passage de film et c'est de plus en plus lourd -.-
J'ai parlé de ce passage parceque t'as cité jared leto dans les acteurs du film ^^, au milieu de pas mal de grand noms.. ça a pas empéché que le film soit nul ^^.
Lennalia
Admin
Lennalia

MessageSujet: Re: Votre cinéma   Votre cinéma - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:36

Merlin des Bois a écrit:
Et tous les personnages fu film me sont antipathiques, même Alexandre que je trouve passablement con xD
Bah... Euh... Il l'est quand même un peu, c'est sûr !
C'est un boulimique de la conquête territoriale et de l'exploration du monde, sa mère est à moitié folle, son père est un rustaud violent... Oui, ils ont tous un grain.

Merlin des Bois a écrit:
Non il faut pas le prendre mal xD, juste que je trouve que ça ne sert en rien l'histoire... ça écarte alexandre de sa femme un peu plus.. mais il est déjà taré dans ce passage de film et c'est de plus en plus lourd -.-
Alexandre était bisexuel, et vraisemblablement plus porté sur les garçons (ou au moins sur l'un d'eux, Héphaïstion) que sur les filles.
En parler permet d'expliquer certaines choses :
- ses relations conflictuelles avec son père (bon, y'a pas que la sexualité du fils dans l'histoire, il y a d'abord le conflit permanent entre Philippe et Olympias) ;
- le fait qu'au moment de son accession au trône il n'est pas marié, et n'a pas d'héritier ;
- son mariage un peu tarabiscoté avec une barbare (au sens héllénistique du terme) ;
- les problèmes de succession qui ont suivi sa mort (partage de l'empire entre ses généraux, assassinat de Roxane et de leur enfant quelques années plus tard,...).

Euh... Sinon comme j'ai déjà posté aujourd'hui, je cède ma place à pH. Votre cinéma - Page 8
Chachekon
Admin
Chachekon

MessageSujet: Re: Votre cinéma   Votre cinéma - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:33

Râââ c'est pas possib' ça...

Merlin confirme que pH a bon (ouais il a bon on sait) et pH à toi de remettre un screen

(suivez meeerdeuh !)
https://green-team.1fr1.net
Merlin d
Invité

MessageSujet: Re: Votre cinéma   Votre cinéma - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:54

OUI PETERFLI A BON XD
pH
Modo
pH

MessageSujet: Re: Votre cinéma   Votre cinéma - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:41

cool
je vais trouver une image alors...

[edit]
Votre cinéma - Page 8 18425463
Gilluin

Gilluin

MessageSujet: Re: Votre cinéma   Votre cinéma - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:53

Grrr j'me souviens plus du titre prtant je connais tt l'histoire ... c'est dans ce film que le gars qui porte le corps (d'une nana trouvée noyée et ramenée dans sa chambre d'hotel ou il a même pissé dessus) se fait couper le doigt par sa copine en fermant brutalement la porte ...
mais euh j'me rappelle pluuuuuuuuuuuuu
azert

azert

MessageSujet: Re: Votre cinéma   Votre cinéma - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:06

Je coirs que je l'ai vu ah mais me souvient plus du titre non plus

Je fais la requête d'un indice ...
Tholl
Modo
Tholl

MessageSujet: Re: Votre cinéma   Votre cinéma - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:36

j'en ai outrouduqu'une idée ! ^^
Merlin d
Invité

MessageSujet: Re: Votre cinéma   Votre cinéma - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:14

pierre henri? solution? indice? rébus xD?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre cinéma   Votre cinéma - Page 8 Icon_minitime

Votre cinéma
Page 8 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant