| Votre cinéma | |
|
+27Stakhanov [LODC] Raziel Merlin Des Bis Cupil joelx[Hasgard] kossi Titan [L.D.S.] Gregounet [Hasgard] azert Chachekon mooa Fir white-rino pH LiquidMetal Lennalia Scrat Lisouille FiRe60 [CdA] Toinx [Hasgard] WazHack Reupsa Gilluin felixd Yamaha Darkiller Tholl 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilluin
Nombre de messages : 480 Age : 39 Localisation : Ontario Canada Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Votre cinéma Ven 2 Fév - 15:25 | |
| Dsl pas accès au net, je poste ça taleur Vala ! Un film très sympa ... mais bon vous allez encore pas trouver ... vu que c'est pas vraiment des films qu'on trouve dans les grandes salles ! Une aide : sorti en 2006 | |
|
| |
Merlin d Invité
| Sujet: Re: Votre cinéma Dim 4 Fév - 23:04 | |
| un indice! un indice! un indice! |
|
| |
Gilluin
Nombre de messages : 480 Age : 39 Localisation : Ontario Canada Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Votre cinéma Dim 4 Fév - 23:51 | |
| Rooh ... c'est pas drôle ... Ben je sais pas moi quoi dire sans donner la réponse ... Date de sortie plus "proche" été 2006...
Ca parle ... d'une bonne soeur et de son frère ! Euh ... puis ben je sais pas moi ... | |
|
| |
Tholl Modo
Nombre de messages : 2264 Age : 42 Localisation : Poitille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Votre cinéma Lun 5 Fév - 0:54 | |
| ct pas un film hommage a mere theresa ? | |
|
| |
Gilluin
| Sujet: Re: Votre cinéma Lun 5 Fév - 1:25 | |
| Point du tout ! L'action se passe en france, dans les année 70 et puis ben euh ... ça parle d'une bonne soeur qui decouvre juste avant de prononcer ses voeux perpetuels qu'elle a un frere jumeau et ça la chamboule ! Oui je sais c'est un film qu'on pourrai dire "de fille" mais bon quesque vous voulez chu un sentimental moi ... | |
|
| |
Tholl Modo
Nombre de messages : 2264 Age : 42 Localisation : Poitille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Votre cinéma Lun 5 Fév - 4:43 | |
| hum je vois pas du tout.. on a le droit de chercher sur le net ? | |
|
| |
Gilluin
| Sujet: Re: Votre cinéma Lun 5 Fév - 9:57 | |
| Allé vous avez le droit !
Comme ça vous decouvrirez des nouveaux genres ;-) | |
|
| |
Lennalia Admin
Nombre de messages : 1098 Age : 45 Localisation : A bord de son EDLM toute neuve ^_^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Votre cinéma Mar 6 Fév - 13:05 | |
| Plongée spéléologique dans les archives d'Allociné... Il s'agit d' Avril, sorti le 7 juin dernier. Bon, du coup je poste ma proposition : | |
|
| |
Merlin d Invité
| Sujet: Re: Votre cinéma Mar 6 Fév - 13:37 | |
| ALEXANDRE?
(film à chier ^^) |
|
| |
Lennalia Admin
Nombre de messages : 1098 Age : 45 Localisation : A bord de son EDLM toute neuve ^_^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Votre cinéma Mar 6 Fév - 13:42 | |
| Oui, c'est bien Alexandre d'Oliver Stone, avec Colin Farrel, Angelina Jolie, Jared Leto, etc... Tu l'as trouvé à chier ? | |
|
| |
Merlin d Invité
| Sujet: Re: Votre cinéma Mar 6 Fév - 13:48 | |
| bah écoute même si j'étais malade quand je l'ai regardé, que j'aime beaucoup ce genre de film d'habitde, j'ai réussi à m'endormir pendant la scène de combat avec les éléphants xD (dodo pr de vrai hin, monfrère m'a réveillé en m'envoyant un coussin de la gueule pr que je rate pas la fin). Et puis tout est trop accentué, on dirait une grosse caricature... (et jared leto dans le rôle de la tapette de service, j'ai trouvé ça tout simplement bidon xD) Dans ce genre de film épique je préfère largement Troie (pas phénoménal non plus) ou Kingdom of Heaven... (ou les 10 commandements). à moi ^^ très bon film par contre celui là ^^ |
|
| |
Fir 2 neurones
Nombre de messages : 1964 Age : 33 Localisation : Autouillet (Yvelines) -> bled paumé xD Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Votre cinéma Mar 6 Fév - 13:49 | |
| L'arme fatale ? (au pif ^^) | |
|
| |
Merlin d Invité
| Sujet: Re: Votre cinéma Mar 6 Fév - 13:57 | |
| pourquoi ? non xD |
|
| |
Lennalia Admin
| Sujet: Re: Votre cinéma Mar 6 Fév - 14:01 | |
| Lord of War ? - Merlin des Bois a écrit:
- bah écoute même si j'étais malade quand je l'ai regardé, que j'aime beaucoup ce genre de film d'habitde, j'ai réussi à m'endormir pendant la scène de combat avec les éléphants xD (dodo pr de vrai hin, monfrère m'a réveillé en m'envoyant un coussin de la gueule pr que je rate pas la fin).
Et puis tout est trop accentué, on dirait une grosse caricature... [...]
Dans ce genre de film épique je préfère largement Troie (pas phénoménal non plus) ou Kingdom of Heaven... Plutôt d'accord sur l'exagération de certaines scènes, et la lassitude qui peut prendre quand on arrive à la bataille contre Pyrrhus. Mais d'un autre côté, ça reflète pas mal ce que devaient ressentir les Macédoniens : l'exaltation du début, puis le côté répétitif des combats et l'absence apparente de but tangible dans leur conquête (Alexandre voulait aller au bout du monde, rien de moins !). C'est sûr qu'à côté, Troie et Kingdom of Heaven sont plus sobres (presque simples) ; j'avais d'ailleurs bien aimé Kingdom of Heaven. - Citation :
- (et jared leto dans le rôle de la tapette de service, j'ai trouvé ça tout simplement bidon xD)
Uh ? Moi pas comprendre cette assertion.
Dernière édition par le Mar 6 Fév - 14:01, édité 1 fois | |
|
| |
pH Modo
Nombre de messages : 1289 Age : 39 Localisation : Grenobleuuuh ! et Villeurbanneuuuh ! Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Votre cinéma Mar 6 Fév - 14:01 | |
| lord of war !! | |
|
| |
white-rino
| Sujet: Re: Votre cinéma Mar 6 Fév - 14:06 | |
| +1 pour peter fly, plus rapide que moi... | |
|
| |
Merlin d Invité
| Sujet: Re: Votre cinéma Mar 6 Fév - 14:11 | |
| Lennalia plus rapide que toi piere henry ^^ - Lennalia a écrit:
Plutôt d'accord sur l'exagération de certaines scènes, et la lassitude qui peut prendre quand on arrive à la bataille contre Pyrrhus. Mais d'un autre côté, ça reflète pas mal ce que devaient ressentir les Macédoniens : l'exaltation du début, puis le côté répétitif des combats et l'absence apparente de but tangible dans leur conquête (Alexandre voulait aller au bout du monde, rien de moins !). Seulement voilà, on paye pas 20€ un dvd pour ressentir de la lassitude... Et tous les personnages fu film me sont antipathiques, même Alexandre que je trouve passablement con xD - Lennalia a écrit:
-
- Citation :
- (et jared leto dans le rôle de la tapette de service, j'ai trouvé ça tout simplement bidon xD)
Uh ? Moi pas comprendre cette assertion. Non il faut pas le prendre mal xD, juste que je trouve que ça ne sert en rien l'histoire... ça écarte alexandre de sa femme un peu plus.. mais il est déjà taré dans ce passage de film et c'est de plus en plus lourd -.- J'ai parlé de ce passage parceque t'as cité jared leto dans les acteurs du film ^^, au milieu de pas mal de grand noms.. ça a pas empéché que le film soit nul ^^. |
|
| |
Lennalia Admin
| Sujet: Re: Votre cinéma Mar 6 Fév - 14:36 | |
| - Merlin des Bois a écrit:
- Et tous les personnages fu film me sont antipathiques, même Alexandre que je trouve passablement con xD
Bah... Euh... Il l'est quand même un peu, c'est sûr ! C'est un boulimique de la conquête territoriale et de l'exploration du monde, sa mère est à moitié folle, son père est un rustaud violent... Oui, ils ont tous un grain. - Merlin des Bois a écrit:
- Non il faut pas le prendre mal xD, juste que je trouve que ça ne sert en rien l'histoire... ça écarte alexandre de sa femme un peu plus.. mais il est déjà taré dans ce passage de film et c'est de plus en plus lourd -.-
Alexandre était bisexuel, et vraisemblablement plus porté sur les garçons (ou au moins sur l'un d'eux, Héphaïstion) que sur les filles. En parler permet d'expliquer certaines choses : - ses relations conflictuelles avec son père (bon, y'a pas que la sexualité du fils dans l'histoire, il y a d'abord le conflit permanent entre Philippe et Olympias) ; - le fait qu'au moment de son accession au trône il n'est pas marié, et n'a pas d'héritier ; - son mariage un peu tarabiscoté avec une barbare (au sens héllénistique du terme) ; - les problèmes de succession qui ont suivi sa mort (partage de l'empire entre ses généraux, assassinat de Roxane et de leur enfant quelques années plus tard,...). Euh... Sinon comme j'ai déjà posté aujourd'hui, je cède ma place à pH. | |
|
| |
Chachekon Admin
Nombre de messages : 812 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Votre cinéma Ven 9 Fév - 16:33 | |
| Râââ c'est pas possib' ça...
Merlin confirme que pH a bon (ouais il a bon on sait) et pH à toi de remettre un screen
(suivez meeerdeuh !) | |
|
| |
Merlin d Invité
| Sujet: Re: Votre cinéma Ven 9 Fév - 21:54 | |
| |
|
| |
pH Modo
Nombre de messages : 1289 Age : 39 Localisation : Grenobleuuuh ! et Villeurbanneuuuh ! Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Votre cinéma Ven 9 Fév - 23:41 | |
| cool je vais trouver une image alors... [edit] | |
|
| |
Gilluin
| Sujet: Re: Votre cinéma Ven 9 Fév - 23:53 | |
| Grrr j'me souviens plus du titre prtant je connais tt l'histoire ... c'est dans ce film que le gars qui porte le corps (d'une nana trouvée noyée et ramenée dans sa chambre d'hotel ou il a même pissé dessus) se fait couper le doigt par sa copine en fermant brutalement la porte ... mais euh j'me rappelle pluuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
azert
| Sujet: Re: Votre cinéma Sam 10 Fév - 0:06 | |
| Je coirs que je l'ai vu ah mais me souvient plus du titre non plus
Je fais la requête d'un indice ... | |
|
| |
Tholl Modo
| Sujet: Re: Votre cinéma Sam 10 Fév - 0:36 | |
| j'en ai outrouduqu'une idée ! ^^ | |
|
| |
Merlin d Invité
| Sujet: Re: Votre cinéma Dim 11 Fév - 19:14 | |
| pierre henri? solution? indice? rébus xD? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre cinéma | |
| |