Green Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Green Team

La team qui veut rendre l'uni vert...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Feitan le jeune minier

Aller en bas 
+6
felixd
Lennalia
daystrom
Vertigo
Linsoumise
Feitan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
T3K

T3K


Nombre de messages : 590
Age : 38
Localisation : Trop près pour garantir ta sécurité
Date d'inscription : 24/12/2006

Feitan le jeune minier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feitan le jeune minier   Feitan le jeune minier - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:48

Salut à toi jeune minier.

désolé de ne pas m'être manisfesté plus tôt (à vrai dire, j'étais assez occupé, la preuve : mon recyclage, mais bon osef, ce n'est qu'un détail, enfin hormi le fait que je passe pour un genre de bras cassé même pas foutus de gérer sa flotte) Laughing
(non mais je sais très bien que vous pensez : "oh non pas lui, ce sale gros moche est déjà revenu !")



Alors pour répondre à ta question sur la relativité du temps, sache que tout ceci n'a pas grande importance (par exemple, j'ai l'habitude de me réveiller vers 14H du matin, enfin... quand je pense à me coucher au beau milieu de la nuit, vers 8H, 'fin bref, c'est la faute de nunux ça), de toutes façon personne n'a effectivement penser à péciser si on parlait de jours terrestres Razz

à priori je dirais que ta période de test de 2045 ans 10 mois 3 jours et 30µs est plutot bien partie ^^


eh mais vous êtes tous dans l'est de la France ou quoi ? je suis seul dans mon coin \o/
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Des Bis
Le Tout Puissant
Merlin Des Bis


Nombre de messages : 1208
Age : 33
Localisation : Landes
Date d'inscription : 14/03/2007

Feitan le jeune minier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feitan le jeune minier   Feitan le jeune minier - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:56

bah t'es où? parceque moi je suis au sud ouest hin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
T3K

T3K


Nombre de messages : 590
Age : 38
Localisation : Trop près pour garantir ta sécurité
Date d'inscription : 24/12/2006

Feitan le jeune minier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feitan le jeune minier   Feitan le jeune minier - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:29

Là, à côté du Mans (La Flèche plus exactement, une ville connue pour... son zoo Feitan le jeune minier - Page 3 Xd ), mais après le 15 setembre, Lannion, dans le fin-fond de la bretagne, mais bon de toute façon je bouge tout le temps Feitan le jeune minier - Page 3 P
Revenir en haut Aller en bas
Lennalia
Admin
Lennalia


Nombre de messages : 1098
Age : 45
Localisation : A bord de son EDLM toute neuve ^_^
Date d'inscription : 01/01/2007

Feitan le jeune minier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feitan le jeune minier   Feitan le jeune minier - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:50

Nan, La Flêche, je connaissais pour ça :

http://www.defense.gouv.fr/terre/votre_espace/jeunes/lycees_de_la_defense_armee_de_terre/le_prytanee_national_militaire_de_la_fleche

Classes prépas scientifiques de première catégorie. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
T3K

T3K


Nombre de messages : 590
Age : 38
Localisation : Trop près pour garantir ta sécurité
Date d'inscription : 24/12/2006

Feitan le jeune minier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feitan le jeune minier   Feitan le jeune minier - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:10

oui aussi ^^
ok, il y a 3 trucs à la flèche :
le prytanée
le zoo
des hotels pour héberger ceux qui vont au 24H du Mans (à ~35/40 minutes du circuit)

j'habite dans la même rue que pas mal de prof/ex-prof du pryt, ils ne s'en sortent pas tous sains d'esprits (en même temps ça reste des profs, oui bon je le fait exprès là xD )
le plus marrant quand même, c'est un des ex-prof, qui fait sont jardinage/passe la tondeuse, etc... en costume/cravate Feitan le jeune minier - Page 3 Xd
Revenir en haut Aller en bas
Lennalia
Admin
Lennalia


Nombre de messages : 1098
Age : 45
Localisation : A bord de son EDLM toute neuve ^_^
Date d'inscription : 01/01/2007

Feitan le jeune minier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feitan le jeune minier   Feitan le jeune minier - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:47

écroulé de rire

Rappelle-moi de ne jamais demander mon détachement au Ministère de la Défense !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feitan le jeune minier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feitan le jeune minier   Feitan le jeune minier - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feitan le jeune minier
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Feitan [strike]le magnifique[/strike] version 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Team :: Office du tourisme :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: