Green Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Green Team

La team qui veut rendre l'uni vert...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Feitan le jeune minier

+6
felixd
Lennalia
daystrom
Vertigo
Linsoumise
Feitan
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Feitan

Feitan

Feitan le jeune minier Empty
MessageSujet: Feitan le jeune minier   Feitan le jeune minier Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:52

Je me présente en même temps que je fais ma candidature.
Feitan, pour vous servir si jamais je suis accepté. Evidement ce pseudo est le même IG paraît que ça facilite les choses?
Je suis un minier classé 174ème en points avec mes quelques 3.350.920 points accumulés. J'ai une flotte composée essentiellement de transporteurs et une légère touche offensive qui me sert uniquement de défense ... passons ...

IRL j'ai 17 ans, je vais entrer en terminale début septembre. Mes passions sont la physique, la biologie la vrai (mais on évite de parler géologie), mais surtout les jeux vidéo, les manga et les sorties entre potes.

Je suppose que vous vous demanderez pourquoi je viens demander ici, tout simplement parce que je cherche une alliance qui n'a pas pour but principale la destruction massive à coups d'ogives nucléaires irradiant l'univers sous toutes ses formes et également une moyenne de points proche des miens.

Si jamais vous désirez d'autres détails, je tacherais de répondre à vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Linsoumise

Linsoumise

MessageSujet: Re: Feitan le jeune minier   Feitan le jeune minier Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:56

Bien le bonjour à notre future possible recru!! Very Happy

Prends une bûche et assieds toi près du feu avec nous! C'est avec plaisir que nous t'accueillons à l'entrée de notre bois tout vert.

En interne nous allons discuter de ta canditature qui, je pense ne devrais poser de problème à aucun de nos membres Wink

Feitan a écrit:
Si jamais vous désirez d'autres détails, je tacherais de répondre à vos questions

> T'habite dans quel coin de la France IRL??? (ça c'est pour moi)
> As tu une soeur? (pour les autres membres de l'ally!)

> et quelle était ton ancienne ally?? Pourquoi l'as-tu quitté??

En ce moment le fofo est un peu mort en raison des vacances..., mais ne t'inquiète pas, c'est du stand by provisoire Wink
Feitan

Feitan

MessageSujet: Re: Feitan le jeune minier   Feitan le jeune minier Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:20

Je veux bien me réchauffer près d'un bon feu.

Linsoumise a écrit:
> T'habite dans quel coin de la France IRL??? (ça c'est pour moi)
> As tu une soeur? (pour les autres membres de l'ally!)

> et quelle était ton ancienne ally?? Pourquoi l'as-tu quitté??

- J'habite un coin paumé de France : l'Alsace ... enfin paumé ... il paraît que c'est l'une des régions les plus "riches" d'après mon prof d'histoire, bien la seule chose que j'ai retenu de ses cours ultra biodégradables.

- Désolé pour vous je n'ai pas de sœur pour moment et je doute que j'en aurai une.

- Mon ancienne alliance vous pouvez connaître : la nobody. Je l'ai quittée par mésentente avec les autres membres ainsi par lassitude au bout d'un an passé. Là j'ai passé quelques mois sans alliance; c'est calme, trop calme.

Dernière édition par Feitan le Jeu 24 Juil - 17:04, édité 1 fois
Vertigo

Vertigo

MessageSujet: Re: Feitan le jeune minier   Feitan le jeune minier Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:12

Bienvenu à toi Smile
Feitan

Feitan

MessageSujet: Re: Feitan le jeune minier   Feitan le jeune minier Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:05

Sinon vous en fait pas pour l'avatar et la signature, ils arriveront si je suis pris, sinon je les laisse au placard pour pas déranger.
Linsoumise

Linsoumise

MessageSujet: Re: Feitan le jeune minier   Feitan le jeune minier Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:14

hey!! Tu viens d'Alsace, de quel coin??
A priori c'est pas aussi paumé que tu le penses, j'y habite aussi Razz

Au fait, je pense qu'il va falloir encore un peu patienter pour savoir si oui ou non ça bouge pour ta candidature, notre gourou Lennalia n'est pas dans le coin, c'est pas évident de se retrouver dans des bois aussi touffu surtout en période estivale Feitan le jeune minier Mrred
daystrom

MessageSujet: Re: Feitan le jeune minier   Feitan le jeune minier Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:53

geek C'est toujours sympa d'avoir un nouveau, je sors donc de ma caverne d'ermite pour te souhaiter la bien venu.
Bon maintenant je retourne à la caverne
Lennalia
Admin
Lennalia

MessageSujet: Re: Feitan le jeune minier   Feitan le jeune minier Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:32

Bah voilà, je passe quelques jours de vacances et hop, une candidature Razz

Z'avez vu, je vous ai ramené c'te feignasse de Daystrom par la peau du cou - je suis en vacances chez lui, ça aide Cool

Bienvenue à toi, Feitan. Le recrutement de l'alliance étant ouvert, ta candidature est la bienvenue.

Je crois que tes attentes peuvent concorder avec les nôtres, ça me plaît.

Je vais ouvrir un sujet de discussion en partie privée histoire que l'on discute de tout ça en interne. En attendant, prends tes aises, et si tu as envie de déterrer (ou créer) un sujet de discussion, fais-toi plaisir !
Feitan

Feitan

MessageSujet: Re: Feitan le jeune minier   Feitan le jeune minier Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:54

Quel coin de l'Alsace je suis ... bonne question ... les environs de Mulhouse. A Selestat je peux aller voir mes petits cousins.

Ca fait plusieurs mois que je suis sans alliance, j'ai tout mon temps pour en intégrer une.

Tu me fais trop d'honneur daystrom en sortant juste pour moi.

Merci Lennalia
Linsoumise

Linsoumise

MessageSujet: Re: Feitan le jeune minier   Feitan le jeune minier Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:40

J'habite un ch'tit village à coté de Sélestat Wink
felixd

felixd

MessageSujet: Re: Feitan le jeune minier   Feitan le jeune minier Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:20

Wesh gros kestu fé ché lé aikolo
Lennalia
Admin
Lennalia

MessageSujet: Re: Feitan le jeune minier   Feitan le jeune minier Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:36

[mode=jeracontemavie]

Eh, j'ai fait trois ans d'études à Mulhouse ! Razz

[/mode]
Feitan

Feitan

MessageSujet: Re: Feitan le jeune minier   Feitan le jeune minier Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:07

J'arrive à ma 3ème année à Mulhouse et je n'aime pas
Lennalia
Admin
Lennalia

MessageSujet: Re: Feitan le jeune minier   Feitan le jeune minier Icon_minitimeSam 26 Juil - 2:38

Bah, le conseil que je peux te donner, c'est d'endurer encore une année, et ensuite de te débrouiller pour faire tes études dans une grande ville universitaire.

Après Mulhouse, j'ai connu Lille et Toulouse, et j'ai eu l'impression de découvrir la vie Feitan le jeune minier
Linsoumise

Linsoumise

MessageSujet: Re: Feitan le jeune minier   Feitan le jeune minier Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:21

rhaaa lala Sad

moi je trouve le coin simpathique

Va donc faire un tour à Strass Very Happy
ça bouge, c'est vivant et c'est tout joli

C'est l'une des régions les plus belle de France, si vous aimez pas ça, faut partir aux Seychelles Razz
Feitan

Feitan

MessageSujet: Re: Feitan le jeune minier   Feitan le jeune minier Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:36

C'est prévu que j'aille faire mes études à Stras enfin si je plante pas mon année comme la précédente drunken
Lennalia
Admin
Lennalia

MessageSujet: Re: Feitan le jeune minier   Feitan le jeune minier Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:59

Tu voudrais faire quoi comme études, ensuite ?

@ Linsoumise : C'est vrai que l'Alsace, c'est joli.

Mais Mulhouse, c'est pas ce qu'il y a de plus dynamique (surtout après 17h le soir Feitan le jeune minier Mrred ), alors quand tu arrives dans une ville plus peuplée et plus estudiantine, tu sens la différence.

On m'a dit beaucoup de bien de Strasbourg Feitan le jeune minier
Feitan

Feitan

MessageSujet: Re: Feitan le jeune minier   Feitan le jeune minier Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:38

Je me lance dans la médecine.

L'Alsace c'est plus que joli. J'adore.
abigor

MessageSujet: Re: Feitan le jeune minier   Feitan le jeune minier Icon_minitimeDim 27 Juil - 9:50

héhé coucou le nouveau Very Happy

bienvenu chez les écolo alsaciens vivant dans les arbres de leur forêt depuis des centaines et des centaines d'années :p

bonne chance pour ta candidature Wink
Lennalia
Admin
Lennalia

MessageSujet: Re: Feitan le jeune minier   Feitan le jeune minier Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:31

Y'a que Linsoumise qui est alsacienne, je crois. Feitan le jeune minier P

Sinon, c'est vrai qu'on habite dans des arbres.
Eh, on est écolo ou pas. Feitan le jeune minier Mrgreen

Feitan, ta candidature est en cours d'examen en interne, et j'ai battu le rappel des deux derniers membres de l'alliance qui ne m'ont pas encore fait part de leur avis.

Une question : (par curiosité)

Quelles sont tes relations avec la Hasgard ?
Feitan

Feitan

MessageSujet: Re: Feitan le jeune minier   Feitan le jeune minier Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:38

Je n'ai aucune relation avec eux
Linsoumise

Linsoumise

MessageSujet: Re: Feitan le jeune minier   Feitan le jeune minier Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:42

Lennalia te pose cette question car, dorénavant, si tu fais parti de la team, il faudra être très gentil avec eux..., genre les chouchouter, leur curer les ongles, les caliner Razz
Feitan

Feitan

MessageSujet: Re: Feitan le jeune minier   Feitan le jeune minier Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:35

Gentil, ok.
Si par chouchouter vous entendez les laisser en paix, ok. Si c'est leur faire des offrandes c'est déjà moins cool.
Lennalia
Admin
Lennalia

MessageSujet: Re: Feitan le jeune minier   Feitan le jeune minier Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:35

Feitan le jeune minier Xd Disons qu'il y a à peu de choses près un PNA officieux entre la Hasgard et la Green Team, continuité du PNA officiel d'avant leur fusion avec la All In AO.

C'est bon de savoir qu'il n'y aura pas un contentieux à gérer. Feitan le jeune minier

Je vais relancer T3K une dernière fois et je statue sur ton admission demain. Wink
Merlin Des Bis
Le Tout Puissant
Merlin Des Bis

MessageSujet: Re: Feitan le jeune minier   Feitan le jeune minier Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:58

Hello, t'habites en Alsace, tu connais Achenheim?

ps: un peu abrupte ce message, j'aime être agréable avec tout le monde What a Face
http://www.perdu.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feitan le jeune minier   Feitan le jeune minier Icon_minitime

Feitan le jeune minier
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant