Tout d'abord pourquoi version 2 ? Car la première version (j'ai mis une heure à l'écrire) n'a pas été mise car j'ai oublié de me connecté avant de l'écrire.
IG Feitan
j'ai 2 ans d'âge sur ogame. J'ai commencé quand je m'ennuyais lors de s révisions du brevet que tous mes amis faisaient sauf moi, ils me parlaient depuis des mois de ce jeu, je m'y suis mis et j'ai continué.
Une fois le million de point atteint, un ami dont j'étais le seul dans sa liste d'amis m'a offert son compte à 1,7 millions (c'était il y a ... 9 mois), je suis passé administrateur d'une alliance où 2 membres restaient, j'ai continué à l'être jusqu'à ce que je me retrouve seul. Mon style de jeu se base sur les mines et les technologies.
IRL Paul (ça le fait tout de suite moins là)
Par où commencer ... mon caractère ? Et bien je suis très, même trop timide et je n'ai aucune confiance en moi (d'où mon célibat) mais une fois qu'un petit lien se créé, je prend confiance peu à peu et je m'ouvre aux autres. Je m'entends avec beaucoup de monde car ma personnalité s'adapte à celle des personnes que je côtoies et ainsi je manipule les gens que je n'aime pas (Seigneur, protège moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge). Je maîtrise parfaitement les jeux de mots les plus nuls qui soient, j'aime m'amuser et la fatigue me fait me sentir mieux (c'est pour ça que j'ai toujours des cernes). Quand j'y pense vraiment, je suis assez étrange.
Je m'intéresse à la biologie, à la physique, à la biotechnologie et je souhaiterais me placer dans la médecine.
Mes loisirs sont le ski (mais il n'y a pas assez de neige en été ici), la natation, les sports en tout genre avec mes amis. J'adore lire des mangas ainsi que des romans de SF, Barjavel (René pour les intimes) étant mon auteur préféré. Evidement les jeux vidéos occupent une place importante dans ma vie, je suis né avec une NES entre les mains et je ne décroche pas de Nintendo (quoi qu'avec la Wii, je ne suis pas comblé. Donc si je plais, viens me combler [a défaut de smiley qui fait un clin d'œil je met ça
] )
Niveau musical, j'écoute de tout excepté le commercial (musique à thème "rebellons-nous mon frère on est pauvre mais je suis pété de tune" ainsi que clips avec femmes de petite vertu qui se caressent dans une piscine remplie de mousse et autre) j'ai tout de même une préférence pour le rock et le métal.
Sinon j'aime bien aussi les paninis mais je n'en ai mangé qu'une seule fois donc ce n'est pas vraiment un jugement objectif, vous en pensez quoi ? Je m'égare ? Alors passons à ma petite vie.
J'ai 17 printemps à ce jour, car je suis né le 6 février 1991 à Mulhouse où j'y ai vécu mes 3 premières années. Mes deux année fut difficile (non je ne m'en souviens pas) car j'ai subit du 5 mars 1991 au 3 novembre 1992 pas moins de 5 opérations pour une hernie inguinal (merci doc' pour les opérations foirées. D'ailleurs si es là en train de lire ce message, je te retrouverais et je passerais raideur juste pour toi)
A part 5 cicatrices, je ne me souviens pas de mes 3 années à Mulhouse. J'ai donc déménagé dans un coin peu connu, bien qu'en 1988 un A320 s'est crashé sur l'aérodrome, Habsheim. J'ai eu droit à l'impasse à côté du cimetière ce qui m'a fait voir un fantôme l'année de mes 6 ou 7 ans dans ma chambre.
J'entre en maternelle peu après le déménagement, très vite je découvre mes futurs meilleurs amis ... en me battant avec eux (qui aime bien châtie bien diraient certains).
-La première année je n'aimais pas les siestes (je n'ai jamais aimé) et avec mes amis nous nous échangions nos petites voitures et jouions avec sous nos sacs de couchages non sans bruit, ce qui faisait venir la maîtresse qui nous laissait alors jouer dehors pour ne pas déranger les autres.
-Le seconde année je n'en ai pas le moindre souvenir étrangement.
-La troisième année, je me souviens que il y a eu très peu de jours où j'étais sensé avoir droit à une trottinette pendant les récrés où j'y ai vraiment eu droit, oui ça m'a marqué.
Puis j'entre en école primaire :
-CP : je suis mis dans une classe à 2 niveau CP/CE1 avec 5 amis car nous étions trop nombreux en CP et nous avions tous les 6 quelques facilités.
En cette année la maîtresse m'a demandé de plier le bras devant toute la classe, je n'ai compris que plus tard qu'elle voulait que je contracte pour montrer des muscles en action devant tout le monde, quand j'avais compris il était trop tard et j'étais alors tout tristounet.
-CE1 : je n'avais aucun mal en classe grâce en partie à mon frère que j'écoutais faire ses devoirs donc je connaissais pas mal de choses en avance. Ah ! Oui j'ai un frère de bientôt 20 ans, c'est d'ailleurs cette année de CE1 qu'il m'a poussé d'un mur de 2mètre de haut.
- CE2 , l'année avec le directeur alias : PD (ses initiales). C'est l'année où j'ai eu une semaine de classe verte que j'ai adoré pour diverses raisons.
- CM1 : fin d'année la maîtresse me dit qu'elle aurait du me faire sauter une classe.
- CM2 : je suis en CM2/CM1 avec 3 amis, nous avons passé une année à nous entre aider pour les contrôle et en écoutant les CM1 passer à l'oral j'ai enfin appris le corbeau et le renard.
Toutes ces années j'étais amoureux d'une fille, une fille magnifique et la seule qui me tenait la main pour aller en classe. J'ai toujours regretté et regrette toujours de ne lui avoir rien dit à ce sujet car elle semblait en pincer pour moi également.
Au collège rien de particulier : j'essayais d'oublier la fille qui m'obnubilait, je suis sorti avec une autre fille : ma première et unique petite amie à ce jour, qui en aimait un autre (le couple parfait, ce qui a fait qu'on ne s'est jamais embrassé. Oui, je n'ai embrassé aucune fille à ce jour et je m'en fiche pas mal dans le fond).
J'ai eu énormément de délires avec mes amis et un en particulier avec qui j'étais la plupart du temps en cours avec qui j'ai fait les 400 coups, même charmer la prof de français pour qu'elle nous laisse nous remettre ensemble en classe.
J'ai passé mon brevet avec mention très bien sans révisions, logique vu le faible niveau.
Le lycée ne m'a pas encore marqué, je n'aime pas vraiment car je ne suis pas dans mon lycée de secteur, j'ai quitté tout mes amis pour une option. J'espérais trouvé d'autres personnes avec les mêmes goûts que moi, j'y ai croisé des personnes trop inintéressantes et que trop peu avec qui je me sens moi-même.
Voila, j'ai terminé cette "courte" présentation de ma personne et ma vie, désolé pour la présentation exécrable. En espérant qu'aucun enfant dans le futur ne devra chercher un sens caché dans ses lignes car il n'y en a aucun à part :
"Je souhaiterais m'intégrer rapidement parmi vous"S'il vous manque des choses, si vous voulez en savoir plus. Demandez, je me ferrais un plaisir d'assouvir votre curiosité.