Green Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Green Team

La team qui veut rendre l'uni vert...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Feitan [strike]le magnifique[/strike] version 2

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Feitan

Feitan

Feitan [strike]le magnifique[/strike] version 2 Empty
MessageSujet: Feitan [strike]le magnifique[/strike] version 2   Feitan [strike]le magnifique[/strike] version 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 2:31

Tout d'abord pourquoi version 2 ? Car la première version (j'ai mis une heure à l'écrire) n'a pas été mise car j'ai oublié de me connecté avant de l'écrire.

IG Feitan

j'ai 2 ans d'âge sur ogame. J'ai commencé quand je m'ennuyais lors de s révisions du brevet que tous mes amis faisaient sauf moi, ils me parlaient depuis des mois de ce jeu, je m'y suis mis et j'ai continué.
Une fois le million de point atteint, un ami dont j'étais le seul dans sa liste d'amis m'a offert son compte à 1,7 millions (c'était il y a ... 9 mois), je suis passé administrateur d'une alliance où 2 membres restaient, j'ai continué à l'être jusqu'à ce que je me retrouve seul. Mon style de jeu se base sur les mines et les technologies.

IRL Paul (ça le fait tout de suite moins là)

Par où commencer ... mon caractère ? Et bien je suis très, même trop timide et je n'ai aucune confiance en moi (d'où mon célibat) mais une fois qu'un petit lien se créé, je prend confiance peu à peu et je m'ouvre aux autres. Je m'entends avec beaucoup de monde car ma personnalité s'adapte à celle des personnes que je côtoies et ainsi je manipule les gens que je n'aime pas (Seigneur, protège moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge). Je maîtrise parfaitement les jeux de mots les plus nuls qui soient, j'aime m'amuser et la fatigue me fait me sentir mieux (c'est pour ça que j'ai toujours des cernes). Quand j'y pense vraiment, je suis assez étrange.
Je m'intéresse à la biologie, à la physique, à la biotechnologie et je souhaiterais me placer dans la médecine.
Mes loisirs sont le ski (mais il n'y a pas assez de neige en été ici), la natation, les sports en tout genre avec mes amis. J'adore lire des mangas ainsi que des romans de SF, Barjavel (René pour les intimes) étant mon auteur préféré. Evidement les jeux vidéos occupent une place importante dans ma vie, je suis né avec une NES entre les mains et je ne décroche pas de Nintendo (quoi qu'avec la Wii, je ne suis pas comblé. Donc si je plais, viens me combler [a défaut de smiley qui fait un clin d'œil je met ça Cool ] )
Niveau musical, j'écoute de tout excepté le commercial (musique à thème "rebellons-nous mon frère on est pauvre mais je suis pété de tune" ainsi que clips avec femmes de petite vertu qui se caressent dans une piscine remplie de mousse et autre) j'ai tout de même une préférence pour le rock et le métal.
Sinon j'aime bien aussi les paninis mais je n'en ai mangé qu'une seule fois donc ce n'est pas vraiment un jugement objectif, vous en pensez quoi ? Je m'égare ? Alors passons à ma petite vie.

J'ai 17 printemps à ce jour, car je suis né le 6 février 1991 à Mulhouse où j'y ai vécu mes 3 premières années. Mes deux année fut difficile (non je ne m'en souviens pas) car j'ai subit du 5 mars 1991 au 3 novembre 1992 pas moins de 5 opérations pour une hernie inguinal (merci doc' pour les opérations foirées. D'ailleurs si es là en train de lire ce message, je te retrouverais et je passerais raideur juste pour toi)
A part 5 cicatrices, je ne me souviens pas de mes 3 années à Mulhouse. J'ai donc déménagé dans un coin peu connu, bien qu'en 1988 un A320 s'est crashé sur l'aérodrome, Habsheim. J'ai eu droit à l'impasse à côté du cimetière ce qui m'a fait voir un fantôme l'année de mes 6 ou 7 ans dans ma chambre.

J'entre en maternelle peu après le déménagement, très vite je découvre mes futurs meilleurs amis ... en me battant avec eux (qui aime bien châtie bien diraient certains).
-La première année je n'aimais pas les siestes (je n'ai jamais aimé) et avec mes amis nous nous échangions nos petites voitures et jouions avec sous nos sacs de couchages non sans bruit, ce qui faisait venir la maîtresse qui nous laissait alors jouer dehors pour ne pas déranger les autres.
-Le seconde année je n'en ai pas le moindre souvenir étrangement.
-La troisième année, je me souviens que il y a eu très peu de jours où j'étais sensé avoir droit à une trottinette pendant les récrés où j'y ai vraiment eu droit, oui ça m'a marqué.

Puis j'entre en école primaire :
-CP : je suis mis dans une classe à 2 niveau CP/CE1 avec 5 amis car nous étions trop nombreux en CP et nous avions tous les 6 quelques facilités.
En cette année la maîtresse m'a demandé de plier le bras devant toute la classe, je n'ai compris que plus tard qu'elle voulait que je contracte pour montrer des muscles en action devant tout le monde, quand j'avais compris il était trop tard et j'étais alors tout tristounet.
-CE1 : je n'avais aucun mal en classe grâce en partie à mon frère que j'écoutais faire ses devoirs donc je connaissais pas mal de choses en avance. Ah ! Oui j'ai un frère de bientôt 20 ans, c'est d'ailleurs cette année de CE1 qu'il m'a poussé d'un mur de 2mètre de haut.
- CE2 , l'année avec le directeur alias : PD (ses initiales). C'est l'année où j'ai eu une semaine de classe verte que j'ai adoré pour diverses raisons.
- CM1 : fin d'année la maîtresse me dit qu'elle aurait du me faire sauter une classe.
- CM2 : je suis en CM2/CM1 avec 3 amis, nous avons passé une année à nous entre aider pour les contrôle et en écoutant les CM1 passer à l'oral j'ai enfin appris le corbeau et le renard.

Toutes ces années j'étais amoureux d'une fille, une fille magnifique et la seule qui me tenait la main pour aller en classe. J'ai toujours regretté et regrette toujours de ne lui avoir rien dit à ce sujet car elle semblait en pincer pour moi également.

Au collège rien de particulier : j'essayais d'oublier la fille qui m'obnubilait, je suis sorti avec une autre fille : ma première et unique petite amie à ce jour, qui en aimait un autre (le couple parfait, ce qui a fait qu'on ne s'est jamais embrassé. Oui, je n'ai embrassé aucune fille à ce jour et je m'en fiche pas mal dans le fond).
J'ai eu énormément de délires avec mes amis et un en particulier avec qui j'étais la plupart du temps en cours avec qui j'ai fait les 400 coups, même charmer la prof de français pour qu'elle nous laisse nous remettre ensemble en classe.
J'ai passé mon brevet avec mention très bien sans révisions, logique vu le faible niveau.

Le lycée ne m'a pas encore marqué, je n'aime pas vraiment car je ne suis pas dans mon lycée de secteur, j'ai quitté tout mes amis pour une option. J'espérais trouvé d'autres personnes avec les mêmes goûts que moi, j'y ai croisé des personnes trop inintéressantes et que trop peu avec qui je me sens moi-même.

Voila, j'ai terminé cette "courte" présentation de ma personne et ma vie, désolé pour la présentation exécrable. En espérant qu'aucun enfant dans le futur ne devra chercher un sens caché dans ses lignes car il n'y en a aucun à part : "Je souhaiterais m'intégrer rapidement parmi vous"

S'il vous manque des choses, si vous voulez en savoir plus. Demandez, je me ferrais un plaisir d'assouvir votre curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Des Bis
Le Tout Puissant
Merlin Des Bis

MessageSujet: Re: Feitan [strike]le magnifique[/strike] version 2   Feitan [strike]le magnifique[/strike] version 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:11

pour les filles tu t'en fous, ça veut dire que tu cherches même plus ?

sinon plutôt très complète la présentation xD
http://www.perdu.com
Feitan

Feitan

MessageSujet: Re: Feitan [strike]le magnifique[/strike] version 2   Feitan [strike]le magnifique[/strike] version 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:16

Non, non je cherche encore et toujours chaussure à mon pied (façon de parler)

Et encore je vous ai dispensé des dates des opérations ainsi que de mon groupe sanguin
Lennalia
Admin
Lennalia

MessageSujet: Re: Feitan [strike]le magnifique[/strike] version 2   Feitan [strike]le magnifique[/strike] version 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:01

Feitan a écrit:
IRL Paul (ça le fait tout de suite moins là)
Moi j'aime bien, comme prénom.

Pis plains-toi pas, mon neveu s'appelle Georges.
Spoiler:
Spoiler:

Présentation très complète, respect ! prosternation
Feitan

Feitan

MessageSujet: Re: Feitan [strike]le magnifique[/strike] version 2   Feitan [strike]le magnifique[/strike] version 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:42

Non, non, je m'en suis bien tiré avec mon prénom en plus il est particulier : je n'en ai pas de second. Le nom d'un apôtre c'est classe, on se fout de toi à cause de ça tu dis : "moi au moins j'ai le nom d'un apôtre, pas d'un inconnu". Mais surtout mes parents hésitaient entre Paul ou Jean-Yves donc j'ai eu de la chance finalement (Jean-Yves aurait été une vie de douleur, surtout à cause de mon nom drunken )

Sympa la chanson Lennalia, l'auteur c'est Alphonse ?
Merlin Des Bis
Le Tout Puissant
Merlin Des Bis

MessageSujet: Re: Feitan [strike]le magnifique[/strike] version 2   Feitan [strike]le magnifique[/strike] version 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:49

lol ouai en fait t'as eu un bon tirage parceque Jean-Yves... moi mes parents ont hésité entre Adrien et Antonin, j'ai eu le premier dieu soit loué xD.

sinon tu cherches chaussure à ton pied, c'est particulièrement ambigüe cette phrase en amour bravo .

hahaha la chanson de LINDA LEMAY, mais t'as pas honte écroulé de rire ?
(je ne suis déjà plus là c'est pas la peine de me menacer)
Feitan

Feitan

MessageSujet: Re: Feitan [strike]le magnifique[/strike] version 2   Feitan [strike]le magnifique[/strike] version 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:57

Bon tu veux une autre phrase ... je cherche celle qui m'offrira son cœur après avoir volé le mien (ou l'inverse). Déjà plus poétique, non ?
Lennalia
Admin
Lennalia

MessageSujet: Re: Feitan [strike]le magnifique[/strike] version 2   Feitan [strike]le magnifique[/strike] version 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:11

L'apôtre Paul... Ouais mais ça parle pas aux mécréants, ça Razz

C'est vrai que Jean-Yves, en comparaison,... Rolling Eyes

@ Merlin : Antonin, c'est très recherché (très "haute bourgeoisie"). Enfin deux prénoms d'empereurs romain, ça en jette, j'admire tes parents Feitan [strike]le magnifique[/strike] version 2 Xd

Et puis non, j'ai pas honte : j'adore les textes de Linda Lemay, et son accent québecois est irrésistiblement drôle Feitan [strike]le magnifique[/strike] version 2 P
Feitan

Feitan

MessageSujet: Re: Feitan [strike]le magnifique[/strike] version 2   Feitan [strike]le magnifique[/strike] version 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:02

J'ai un ami qui a pour nom Antoine, évidement ses parents n'ont pas résisté à l'appeler Antoine.
Lennalia
Admin
Lennalia

MessageSujet: Re: Feitan [strike]le magnifique[/strike] version 2   Feitan [strike]le magnifique[/strike] version 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:36

Shocked C'est pas interdit par la loi ?

Ca me rappelle des parents nommés Renaud qui ont appelé leur fille Mégane... Lennalia

Il faudrait exiger un diplôme de bon goût pour donner un prénom à un enfant Feitan [strike]le magnifique[/strike] version 2 Xd
Merlin Des Bis
Le Tout Puissant
Merlin Des Bis

MessageSujet: Re: Feitan [strike]le magnifique[/strike] version 2   Feitan [strike]le magnifique[/strike] version 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:25

Observe une différence entre Adrien et Hadrien je te prie brave bête !

Sinon je connais un Vendrille

Edit de Lennalia : saloperie de bouton "éditer" ! Feitan [strike]le magnifique[/strike] version 2 Grr
J'ai massacré ce message...
Feitan [strike]le magnifique[/strike] version 2 Pleure
Feitan

Feitan

MessageSujet: Re: Feitan [strike]le magnifique[/strike] version 2   Feitan [strike]le magnifique[/strike] version 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:40

Vendrille ? Je ne fais pas mieux non.

Lennalia, je n'en ai aucune idée, ça devrait l'être ?

J'ajoute à ma présentation que je ne suis pas digne de confiance d'après des explications avec certains ex alliés
Lennalia
Admin
Lennalia

MessageSujet: Re: Feitan [strike]le magnifique[/strike] version 2   Feitan [strike]le magnifique[/strike] version 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 3:01

Lennalia a écrit:
Dégradation orthographique du latin en Italie : Hadrianus est devenu Adrianus.

C'est le même prénom. frappe

À noter que Hadrien est un empereur de la dynastie des Antonins.
Merlin Des Bis
Le Tout Puissant
Merlin Des Bis

MessageSujet: Re: Feitan [strike]le magnifique[/strike] version 2   Feitan [strike]le magnifique[/strike] version 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:55

Merlin Des Bis a écrit:

Sinon je connais un Vendrille

Edit de Lennalia : saloperie de bouton "éditer" ! Feitan [strike]le magnifique[/strike] version 2 Grr
J'ai massacré ce message...
Feitan [strike]le magnifique[/strike] version 2 Pleure

je te déteste !! mon message !!
Feitan

Feitan

MessageSujet: Re: Feitan [strike]le magnifique[/strike] version 2   Feitan [strike]le magnifique[/strike] version 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:51

Ma présentation ! drunken

Tiens j'ai oublié un autre truc ! je faisais 1m78 en avril 2007 et j'ai continué de grandir, pour 65 kilos (j'ai pris trop de poids cette année, abusé)
Merlin Des Bis
Le Tout Puissant
Merlin Des Bis

MessageSujet: Re: Feitan [strike]le magnifique[/strike] version 2   Feitan [strike]le magnifique[/strike] version 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:31

ah ouai bon t'es pas musclor en somme Razz

(mais je suis pire wéééééé)
felixd

felixd

MessageSujet: Re: Feitan [strike]le magnifique[/strike] version 2   Feitan [strike]le magnifique[/strike] version 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:45

Moi je fais 167 CM et 45 kilos lol!
Feitan

Feitan

MessageSujet: Re: Feitan [strike]le magnifique[/strike] version 2   Feitan [strike]le magnifique[/strike] version 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:32

Pas musclor certes, mais surtout pas gras.
Et je vous prend à la natation si vous foutez de moi drunken

Felixd ça va encore ... quoi qu'après réflexion, j'arrive à te soulever sans mal scratch contrairement à une amie de 1m54 et les kilos je censure (mais j'arrive pas à soulever, de loin pas)
Vertigo

Vertigo

MessageSujet: Re: Feitan [strike]le magnifique[/strike] version 2   Feitan [strike]le magnifique[/strike] version 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:59

175 cm pour 65Kg.

Maître de freefight :p
Lennalia
Admin
Lennalia

MessageSujet: Re: Feitan [strike]le magnifique[/strike] version 2   Feitan [strike]le magnifique[/strike] version 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:05

65 kilos pour de 1m78 (ou 1m75), y'a pas beaucoup de gras - je sais de quoi je parle.

Tu remplis à peine un pantalon taille 38... (européenne, s'entend)

(Note, mince, c'est bien :mrgreen:)

Eh, felixd, ta taille de pantalons, c'est combien ? Feitan [strike]le magnifique[/strike] version 2 Xd
felixd

felixd

MessageSujet: Re: Feitan [strike]le magnifique[/strike] version 2   Feitan [strike]le magnifique[/strike] version 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:41

Gné gné gné je suis encore en train de grandir, moi! XD

De toute façon j'aime mieux ça qu'être obèse lol!
Feitan

Feitan

MessageSujet: Re: Feitan [strike]le magnifique[/strike] version 2   Feitan [strike]le magnifique[/strike] version 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:26

Ne t'inquiète pas Felix, je grandis encore également
Merlin Des Bis
Le Tout Puissant
Merlin Des Bis

MessageSujet: Re: Feitan [strike]le magnifique[/strike] version 2   Feitan [strike]le magnifique[/strike] version 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:32

normal vu qu'on grandit jusqu'à 20/21ans environ les garçons ^^.

Moi je fais 1m80, 60kg, je remplis parfaitement mes pantalons taille 38 lennalia Razz
Vertigo

Vertigo

MessageSujet: Re: Feitan [strike]le magnifique[/strike] version 2   Feitan [strike]le magnifique[/strike] version 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:33

J'ai grossi Mad

J'arrête les haribo, enfin je vais essayer Sad
Lennalia
Admin
Lennalia

MessageSujet: Re: Feitan [strike]le magnifique[/strike] version 2   Feitan [strike]le magnifique[/strike] version 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:09

Ce sujet est en train de partir en sucette...

Qui abordera en premier la question du régime ? Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feitan [strike]le magnifique[/strike] version 2   Feitan [strike]le magnifique[/strike] version 2 Icon_minitime

Feitan [strike]le magnifique[/strike] version 2
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant