T3K
Nombre de messages : 590 Age : 38 Localisation : Trop près pour garantir ta sécurité Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Feitan le jeune minier Jeu 4 Sep - 0:48 | |
| Salut à toi jeune minier. désolé de ne pas m'être manisfesté plus tôt (à vrai dire, j'étais assez occupé, la preuve : mon recyclage, mais bon osef, ce n'est qu'un détail, enfin hormi le fait que je passe pour un genre de bras cassé même pas foutus de gérer sa flotte) (non mais je sais très bien que vous pensez : "oh non pas lui, ce sale gros moche est déjà revenu !")Alors pour répondre à ta question sur la relativité du temps, sache que tout ceci n'a pas grande importance (par exemple, j'ai l'habitude de me réveiller vers 14H du matin, enfin... quand je pense à me coucher au beau milieu de la nuit, vers 8H, 'fin bref, c'est la faute de nunux ça), de toutes façon personne n'a effectivement penser à péciser si on parlait de jours terrestres à priori je dirais que ta période de test de 2045 ans 10 mois 3 jours et 30µs est plutot bien partie ^^ eh mais vous êtes tous dans l'est de la France ou quoi ? je suis seul dans mon coin \o/ | |
|
Merlin Des Bis Le Tout Puissant
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Localisation : Landes Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Feitan le jeune minier Jeu 4 Sep - 12:56 | |
| bah t'es où? parceque moi je suis au sud ouest hin ^^ | |
|
T3K
Nombre de messages : 590 Age : 38 Localisation : Trop près pour garantir ta sécurité Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Feitan le jeune minier Jeu 4 Sep - 13:29 | |
| Là, à côté du Mans (La Flèche plus exactement, une ville connue pour... son zoo ), mais après le 15 setembre, Lannion, dans le fin-fond de la bretagne, mais bon de toute façon je bouge tout le temps | |
|
Lennalia Admin
Nombre de messages : 1098 Age : 45 Localisation : A bord de son EDLM toute neuve ^_^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Feitan le jeune minier Jeu 4 Sep - 19:50 | |
| | |
|
T3K
| Sujet: Re: Feitan le jeune minier Sam 6 Sep - 0:10 | |
| oui aussi ^^ ok, il y a 3 trucs à la flèche : le prytanée le zoo des hotels pour héberger ceux qui vont au 24H du Mans (à ~35/40 minutes du circuit) j'habite dans la même rue que pas mal de prof/ex-prof du pryt, ils ne s'en sortent pas tous sains d'esprits (en même temps ça reste des profs, oui bon je le fait exprès là xD ) le plus marrant quand même, c'est un des ex-prof, qui fait sont jardinage/passe la tondeuse, etc... en costume/cravate | |
|
Lennalia Admin
Nombre de messages : 1098 Age : 45 Localisation : A bord de son EDLM toute neuve ^_^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Feitan le jeune minier Sam 6 Sep - 15:47 | |
| Rappelle-moi de ne jamais demander mon détachement au Ministère de la Défense ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feitan le jeune minier | |
| |
|