| Feitan le jeune minier | |
|
+6felixd Lennalia daystrom Vertigo Linsoumise Feitan 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lennalia Admin
Nombre de messages : 1098 Age : 45 Localisation : A bord de son EDLM toute neuve ^_^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Feitan le jeune minier Mer 30 Juil - 9:48 | |
| Suite au vote ouvert en partie interne, Feitan est admis dans l'alliance pour une période d'essai de quinze jours. Bienvenue parmi nous ! Tu peux poser ta candidature IG afin que je t'intègre dans l'alliance, et compléter ton profil sur ce forum (trouve-toi un bel avatar écolo ). | |
|
| |
Feitan
Nombre de messages : 47 Age : 33 Localisation : quelques degrés nord et d'autres à l'est Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Feitan le jeune minier Mer 30 Juil - 11:27 | |
| Avatar écolo ... on va essayer | |
|
| |
Merlin Des Bis Le Tout Puissant
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Localisation : Landes Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Feitan le jeune minier Mer 30 Juil - 23:16 | |
| ben et ma question? pour la peine je vote non à son intégration, et comme on a été 2 à voter ça change tout HAHA ! | |
|
| |
Lennalia Admin
Nombre de messages : 1098 Age : 45 Localisation : A bord de son EDLM toute neuve ^_^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Feitan le jeune minier Jeu 31 Juil - 0:17 | |
| Bon choix d'avatar @ Merlin : ton bled se trouve dans le Bas-Rhin, à plus de 100 bornes de Mulhouse, et à mon avis pas grand monde connaît ce nom-là (n'en déplaise aux géologues et archéologues). | |
|
| |
Feitan
Nombre de messages : 47 Age : 33 Localisation : quelques degrés nord et d'autres à l'est Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Feitan le jeune minier Jeu 31 Juil - 0:32 | |
| Pardonne-moi Merlin. Non je ne connais pas ce village (ou cette ville), je vis déjà dans un coin très peu connu (la preuve est faite avec un test très recherché) ça ne me pousse pas à en connaître trop.
Edit : Désirez-vous une présentation en bonne et due forme de Feitan et surtout IRL ? | |
|
| |
Lennalia Admin
| Sujet: Re: Feitan le jeune minier Jeu 31 Juil - 10:23 | |
| | |
|
| |
Feitan
| Sujet: Re: Feitan le jeune minier Jeu 31 Juil - 12:01 | |
| J4avais déjà vu et tout lu, c'est pour ça que j'ai demandé. Il faut juste que je trouve des choses intéressantes à dire ... | |
|
| |
mooa Vilain avec les fleurs
| Sujet: Re: Feitan le jeune minier Jeu 31 Juil - 13:52 | |
| Waw! Dingue! Un nouvel Univert! Un nouveau membre pour une alliance en ce moment, c'est déjà rare, mais une belle candidature comme ça, ça l'est encore plus Bon ben même si je ne suis plus univert depuis longtemps, je te souhaite la bienvenue chez eux, et je vais essayer de ne plus t'espionner/raider, ami voisin. | |
|
| |
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Localisation : Landes Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Feitan le jeune minier Jeu 31 Juil - 13:53 | |
| - Lennalia a écrit:
- @ Merlin : ton bled se trouve dans le Bas-Rhin, à plus de 100 bornes de Mulhouse, et à mon avis pas grand monde connaît ce nom-là (n'en déplaise aux géologues et archéologues).
Surement que je l'écris mal alors . Parceque j'y ai passé une semaine et c'était juste à côté de Strasbourg ^^. De toute façon en alsace tous les villages ont le même nom >< | |
|
| |
Feitan
| Sujet: Re: Feitan le jeune minier Jeu 31 Juil - 14:51 | |
| - mooa a écrit:
- je te souhaite la bienvenue chez eux, et je vais essayer de ne plus t'espionner/raider, ami voisin.
Merci, mais tu peux m'espionner et me raider toujours encore si le coeur t'en dit. | |
|
| |
Lennalia Admin
| Sujet: Re: Feitan le jeune minier Jeu 31 Juil - 14:59 | |
| - Feitan a écrit:
- mooa a écrit:
- je te souhaite la bienvenue chez eux, et je vais essayer de ne plus t'espionner/raider, ami voisin.
Merci, mais tu peux m'espionner et me raider toujours encore si le coeur t'en dit. Mooa a déjà une progression assez effrayante comme ça, inutile de le gaver ! | |
|
| |
Linsoumise
| Sujet: Re: Feitan le jeune minier Jeu 31 Juil - 18:38 | |
| et de l'inciter | |
|
| |
Feitan
| Sujet: Re: Feitan le jeune minier Ven 1 Aoû - 0:35 | |
| Ben j'ai pas de défense, je comprendrais qu'il soit plus que tenter de me prendre les 3 millions de métal, les 1,5 millions de cristal et le deut ça dépend sur chaque colo | |
|
| |
Lennalia Admin
| Sujet: Re: Feitan le jeune minier Ven 1 Aoû - 16:06 | |
| Pas de défense ? Un vrai compte de no-life... Ben si tu songes à continuer pendant tes études de médecine, je te suggère de mettre à profit l'année de terminale en montant des défenses suffisantes pour protéger une pleine semaine de production. | |
|
| |
Feitan
| Sujet: Re: Feitan le jeune minier Ven 1 Aoû - 18:36 | |
| J'ai un compte magique de toute façon : je me suis fait raider 5 fois (dont une où j'ai gagné) et j'ai eu droit à 3 lunes, bonne moyenne | |
|
| |
mooa Vilain avec les fleurs
| Sujet: Re: Feitan le jeune minier Ven 1 Aoû - 21:29 | |
| Maismaismais? C'est la première fois qu'on me demande de passer! Quel bonheur sondesondesonde... edit: 200 plasmas/colo mais 'faudrait que j'envoie mes RIP, pour passer ça! Bon, ben ça attendra un peu, hein xD | |
|
| |
Feitan
| Sujet: Re: Feitan le jeune minier Ven 1 Aoû - 22:06 | |
| Ah oui, c'est vrai, j'ai eu une petite envie de plasma dernièrement j'avais oublié, désolé.
Et y'a plus rien, j'ai lancé une nanite 3 et une petite centrale solaire 32 | |
|
| |
Lennalia Admin
| Sujet: Re: Feitan le jeune minier Ven 1 Aoû - 23:38 | |
| - Feitan a écrit:
- Ah oui, c'est vrai
Toi tu aimes trop mener les gens en bateau... Pas bien ! | |
|
| |
Feitan
| Sujet: Re: Feitan le jeune minier Sam 2 Aoû - 0:42 | |
| J'ai pas fait exprès, je passe jamais sur défense et j'oublie vite ce que je trouve inutile. | |
|
| |
Vertigo
Nombre de messages : 149 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Feitan le jeune minier Jeu 7 Aoû - 0:01 | |
| Tout le monde sait que je suis un homme débordé, en somme j'ai plein de défense sur toutes mes colonies, mais je rame en ce moment, pas le temps de jouer vraiment, mais du temps à rien dire sur notre beau forum | |
|
| |
Feitan
| Sujet: Re: Feitan le jeune minier Lun 1 Sep - 11:25 | |
| - Lennalia a écrit:
- Suite au vote ouvert en partie interne, Feitan est admis dans l'alliance pour une période d'essai de quinze jours.
Est-ce que le temps passe à la même vitesse chez vous que chez moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Feitan le jeune minier Lun 1 Sep - 22:41 | |
| ben j'ai l'impression que chez nous en vacances ça passe pas au même rythme, surtout chez Lennalia Je suis désolé, je suis plus membre de l'alliance ingame et en fait je suis admin sur ce forum juste au cas où, c'est Lennalia qui gère tout, il faudra attendre qu'elle réaparaisse, logiquement c'est la rentré des classes pour lui donc ça devrait pas tarder | |
|
| |
Feitan
| Sujet: Re: Feitan le jeune minier Mar 2 Sep - 17:37 | |
| Un androgyne qui s'occupe des membres, au moins l'égalité homme/femme est respectée | |
|
| |
Lennalia Admin
| Sujet: Re: Feitan le jeune minier Mar 2 Sep - 18:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Feitan le jeune minier Mar 2 Sep - 18:56 | |
| - Feitan a écrit:
- Un androgyne qui s'occupe des membres, au moins l'égalité homme/femme est respectée
hahahaha génial xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feitan le jeune minier | |
| |
|
| |
| Feitan le jeune minier | |
|