| Voltaire renait et viens à vous | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Voltaire
Nombre de messages : 17 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Voltaire renait et viens à vous Dim 25 Mai - 23:46 | |
| Bonsoir à tous et toutes même si il n'y a qu'une fille ici d'après ce que j'ai lu sur votre forum . [RP] Un jeune homme de 17ans entra dans le sas d'entré.Il était couvert d'un manteau fraichement humide à cause de l'orage qui faisait tremblé les oiseaux de peur mais son visage était couvert par une capuche .
Une caméra était planté juste devant une grande porte métallique, le jeune homme laissa toujours la tête baissé pour éviter que l'on voit son visage. La caméra commença à s'orientait vers le jeune homme et lâcha quelque mot d'une voix robotique:
-Veuillez vous identifier!
Le jeune garçon commença doucement à ouvrir la bouche et bava quelque mots entre ses dents sans divulguer son nom:
-Bonjour à toi petit être robotique,je viens en ami. Ma visite à pour but d'être une visite de courtoisie et demande d'intégrations parmi vous.
La caméra tourna de droite vers la gauche et s'arrêta...et la porte s'ouvrit quelque seconde plus tard. Le garçon avança en cherchant le bureau de recrutement en ce disant que c'était géant ici jusqu'au moment où il le trouva ! il était devant lui ! à sa portée de main ! La poignée du bureau de recrutement, il tourna la poignée pensant y trouver quelqu'un mais désert. Le bureau était désert alors il décida de laisser sa lettre avec sa candidature et repris sa marche vers la sortie. - Citation :
Pseudo InGame : à voir plus tard. Nombre de points : Points 975K Mineur ? Oui, de temps en temps Raideur ? Oui, de temps en temps Moche ? bof Où êtes vous situés dans l'univers ? G1/G6/G2 Des lunes ? Oui,une (même pas sur ma pm -_-') Ecologiste ? Oui plutôt. Votre âge ? 17 en octobre Amoureux ? Libre comme l'air et pour la vie Disponible ? Toujours Bavard ? Ca dépend des jours et de mon humeur ^^ Vous aimez la langue française ? Oui j'aime bien écrire mais parfois dur dur d'écrire après 2nuit blanche d'affilé Etudes ? Oui, 1 année en BEP électrotechnique Des projets ? Le permis d'ici peu, et avoir mon BEP pour pouvoir repartir en 1ère de réadaptation. Ancienne alliance ? Eternity. Pourquoi y être parti ? Dissoute. Autre chose à signaler ? Non,me semble pas
[/RP] Donc voilà,je suis venu déposer ma candidature sous l'intention de rejoindre une bonne alliance soudé et qui délire bien et rejoindre un vieille ami à moi qui se reconnaitra ici . J'aimerai vous rejoindre car vous peu de membre ce qui facilite le contact entre les membres et leurs connaissance entre eux et le principe de l'alliance est plutôt sympa et très original. Donc voilà si vous avez des questions, allez s'y je vous répondrez de mon mieux que possible. | |
|
| |
Vertigo
Nombre de messages : 149 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Voltaire renait et viens à vous Lun 26 Mai - 0:24 | |
| [mode =noob] T moch twa, kess tu fé la ? [/mode] Welcome Prend bien soin de notre bar | |
|
| |
felixd
| Sujet: Re: Voltaire renait et viens à vous Lun 26 Mai - 2:06 | |
| | |
|
| |
Gilluin
Nombre de messages : 480 Age : 39 Localisation : Ontario Canada Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Voltaire renait et viens à vous Lun 26 Mai - 2:29 | |
| Bienvenue !
Et les jeunots les traditions se perdent ... Vous oubliez la fameuse question traditionnelle depuis maintenant .. pfou .. longtemps : As tu une soeur ? Si oui de quel age ?
Gilluin - papy | |
|
| |
felixd
| Sujet: Re: Voltaire renait et viens à vous Lun 26 Mai - 4:58 | |
| oué bah entre temps je me suis fait une copine | |
|
| |
Lennalia Admin
Nombre de messages : 1098 Age : 45 Localisation : A bord de son EDLM toute neuve ^_^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Voltaire renait et viens à vous Lun 26 Mai - 9:03 | |
| Oh, un Eternity ! Bienvenue sur ce forum. Prend une souche et installe-toi. Marrant, ce RP, mais trouver une porte métallique et un robot au bureau de recrutement des UniVert, c'est fort ('Va vite falloir recycler tout ça) Merci pour l'effort d'écriture, l'alliance est très chatouilleuse sur ce point. Ca fait plaisir d'avoir une candidature ; tu risques juste de te retrouver en queue de classement au sein de l'alliance (encore que le million de points n'est pas si loin). Pour le délire, c'est possible, même si l'alliance est un peu endormie ces derniers temps. En tout cas ce ne sont pas les sujets à dépoussiérer qui manquent. - Citation :
- Bonsoir à tous et toutes même si il n'y a qu'une fille ici d'après ce que j'ai lu sur votre forum .
Non, non. Demande à Vertigo alias Interceptor de t'expliquer tout ça en mp (les fleurs, les abeilles, Linsoumise, Lennalia, tout ça). Oh, et j'aimerais bien savoir quel est ton style de jeu. | |
|
| |
Voltaire
| Sujet: Re: Voltaire renait et viens à vous Lun 26 Mai - 9:45 | |
| - Lennalia a écrit:
Marrant, ce RP, mais trouver une porte métallique et un robot au bureau de recrutement des UniVert, c'est fort ('Va vite falloir recycler tout ça) J'avoue,trop fatigué pour y penser hier soir ^^ Mon style de jeu varie du temps que je possède pour Ogame et de mon humeur mais j'aime jouer pour le fun, plus très loin du top 200 en flotte. Je peux être un raideur pendant 1semaine non stop comme j'ai des période où je mine tellement j'ai pas envie de sonder ^^ - Spoiler:
Et désolé j'ai pas de soeur demandé à Vertigo pour confirmation ^^ | |
|
| |
T3K
Nombre de messages : 590 Age : 38 Localisation : Trop près pour garantir ta sécurité Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Voltaire renait et viens à vous Lun 26 Mai - 13:49 | |
| cool, du sang neuf ! \o/ Soit le bienvenu ici ^^ pour le top flotte, je doit t'avouer que c'est pas trop dur, j'ai atteint au top 10 flotte sur cet uni l'an dernier (pas sans difficultés) bon, et après j'ai débité ma flotte en lunes Le plus dur, c'est de garder sa flotte, Fir en témoignera | |
|
| |
Vertigo
Nombre de messages : 149 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Voltaire renait et viens à vous Lun 26 Mai - 15:20 | |
| Je confirme il n'a pas de soeur, et question de demoiselle, nous en avons 2 parmi nous ! Gania alias Linsoumise et Lennalia alias Lennalia ^^ Voilà | |
|
| |
Merlin Des Bis Le Tout Puissant
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Localisation : Landes Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Voltaire renait et viens à vous Lun 26 Mai - 19:10 | |
| un ancien eternity? t'y as été longtemps? parce que moi je connais les papy de là bas ^^ Comme tu mets pas ton pseudo j'ai peur, je tremble... et je prie pour que tu ne sois pas franckyx | |
|
| |
Voltaire
| Sujet: Re: Voltaire renait et viens à vous Lun 26 Mai - 20:43 | |
| Non je suis pas Franckyx, tu n'as pas à t'inquiéter J'ai du être environ 1mois chez eux et après paf dissolution... D'ailleurs dommage pour cette dissolution , je m'y plaisais là bas... Tous sympa D'ailleurs j'échange toujours quelque mp avec Kintaro =) Pour ce qui est de ma flotte, oui pour le moment jamais recyclé ^^ | |
|
| |
Vertigo
| Sujet: Re: Voltaire renait et viens à vous Mar 27 Mai - 20:30 | |
| J'ai encore le numéro d'Ap0, mais plus de news :s | |
|
| |
Lennalia Admin
Nombre de messages : 1098 Age : 45 Localisation : A bord de son EDLM toute neuve ^_^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Voltaire renait et viens à vous Mar 27 Mai - 20:53 | |
| Un sujet a été ouvert en partie privée pour ton recrutement. La consultation durera jusqu'à dimanche soir | |
|
| |
Voltaire
| Sujet: Re: Voltaire renait et viens à vous Mer 28 Mai - 0:59 | |
| Merci bien d'avoir pris ma demande en compte. J'attendrai dimanche avec impatience alors | |
|
| |
Vertigo
| Sujet: Re: Voltaire renait et viens à vous Mer 28 Mai - 18:06 | |
| Rho, c'te sign que tu as pas toi Mais, notre vie privée, tu l'a respecte plus ? | |
|
| |
Voltaire
| Sujet: Re: Voltaire renait et viens à vous Mer 28 Mai - 21:14 | |
| On a toujours aimé faire ça en public pourquoi changer ? | |
|
| |
Voltaire
| Sujet: Re: Voltaire renait et viens à vous Dim 1 Juin - 3:08 | |
| Eh oui, nous sommes Dimanche =) Mais toujours pas de news de ma candidature mauvaise nouvelle? Sinon bon dimanche a tous le monde vue l'heure | |
|
| |
felixd
| Sujet: Re: Voltaire renait et viens à vous Dim 1 Juin - 4:49 | |
| | |
|
| |
Voltaire
| Sujet: Re: Voltaire renait et viens à vous Dim 1 Juin - 5:09 | |
| Tu offres la tournée alors mon brave ! | |
|
| |
felixd
| Sujet: Re: Voltaire renait et viens à vous Dim 1 Juin - 6:11 | |
| Avec plaisir mais ca sera du léochocolat | |
|
| |
Merlin Des Bis Le Tout Puissant
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Localisation : Landes Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Voltaire renait et viens à vous Dim 1 Juin - 11:05 | |
| | |
|
| |
Voltaire
| Sujet: Re: Voltaire renait et viens à vous Dim 1 Juin - 14:14 | |
| C'est possible | |
|
| |
felixd
| Sujet: Re: Voltaire renait et viens à vous Dim 1 Juin - 14:20 | |
| Ce n'est pas moi Tiens je viens de remarquer que j'ai dormi de 6 heures à 12:30 | |
|
| |
Lennalia Admin
| Sujet: Re: Voltaire renait et viens à vous Dim 1 Juin - 14:46 | |
| | |
|
| |
Vertigo
| Sujet: Re: Voltaire renait et viens à vous Dim 1 Juin - 21:02 | |
| 20h02 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voltaire renait et viens à vous | |
| |
|
| |
| Voltaire renait et viens à vous | |
|