| FloooOOOoood -> Horloge parlante [non constructif ^^] | |
|
+10pH white-rino SkiZo Vertigo Lennalia Gilluin Tholl felixd Merlin Des Bis Fir 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tholl Modo
Nombre de messages : 2264 Age : 42 Localisation : Poitille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: FloooOOOoood -> Horloge parlante [non constructif ^^] Jeu 24 Jan - 3:04 | |
| QUESTION CON :
Qqn a par le plus grand des hasards une game boy de 1989 en parfait état ? de preference pas déballée xD (je sais c'est impossible)
et sinon y en a qu'on des jeux qu'ils se servent plus genre Game Boy, SNES, N64 etc etc et qu'ils voudraient vendre ? | |
|
| |
felixd
| Sujet: Re: FloooOOOoood -> Horloge parlante [non constructif ^^] Jeu 24 Jan - 3:34 | |
| Il y a quelques années on m'a acheté une dizaine de jeux de N64 pour 10 euros chaque XD | |
|
| |
T3K
Nombre de messages : 590 Age : 38 Localisation : Trop près pour garantir ta sécurité Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: FloooOOOoood -> Horloge parlante [non constructif ^^] Jeu 24 Jan - 4:24 | |
| - Tholl a écrit:
- QUESTION CON :
et sinon y en a qu'on des jeux qu'ils se servent plus genre Game Boy, SNES, N64 etc etc et qu'ils voudraient vendre ? Tu veux faire des dump ou quoi ? Oo je dois en avoir au moins une bonne 40aine de vielles rom comme ça pour NES/SNES bon après le truc c'est de le retrouver dans le bordel quoi 2H24 | |
|
| |
SkiZo
| Sujet: Re: FloooOOOoood -> Horloge parlante [non constructif ^^] Jeu 24 Jan - 14:01 | |
| 11h59
j'avais une "sega master system" ( avec un jeu déjà enregistré dans la console mdr^^) quand j'étais gosse mais depuis elle est passée à la trappe...! | |
|
| |
Merlin Des Bis Le Tout Puissant
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Localisation : Landes Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: FloooOOOoood -> Horloge parlante [non constructif ^^] Jeu 24 Jan - 14:20 | |
| - Tholl a écrit:
- et sinon y en a qu'on des jeux qu'ils se servent plus genre Game Boy, SNES, N64 etc etc et qu'ils voudraient vendre ?
moi j'en ai plusieurs, des jeux de game boy color (quelques uns qui marchent sur la gameboy de base). Bon après c'est pas ce qu'on appelle des jeux de qualité | |
|
| |
Tholl Modo
Nombre de messages : 2264 Age : 42 Localisation : Poitille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: FloooOOOoood -> Horloge parlante [non constructif ^^] Jeu 24 Jan - 17:51 | |
| - SkiZo a écrit:
- 11h59
j'avais une "sega master system" ( avec un jeu déjà enregistré dans la console mdr^^) quand j'étais gosse mais depuis elle est passée à la trappe...! ué le jeu inclus ct Alex Kidd nan ? il etait sympa ce jeu d'ailleurs ^^ - T3K a écrit:
Tu veux faire des dump ou quoi ? Oo je dois en avoir au moins une bonne 40aine de vielles rom comme ça pour NES/SNES bon après le truc c'est de le retrouver dans le bordel quoi
2H24 attention hein, je cherche pas des roms, ca je sais en trouver tout seul ^^ - Merlin Des Bis a écrit:
moi j'en ai plusieurs, des jeux de game boy color (quelques uns qui marchent sur la gameboy de base). Bon après c'est pas ce qu'on appelle des jeux de qualité heu, oui mais non, les jeux game boy color sont pour les plupart bidons :/ je cherche surtout des jeux qui sont entiers, voire sous blister (cad dans leur emballage d'origine, jamais déballé quoi), meme si ces derniers sont plutot rares... là j'ai trouvé sur ebay une game boy 1ere generation avec sa boite d'origine, mais le vendeur repond pas :/ | |
|
| |
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Localisation : Landes Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: FloooOOOoood -> Horloge parlante [non constructif ^^] Jeu 24 Jan - 20:22 | |
| - Tholl a écrit:
attention hein, je cherche pas des roms, ca je sais en trouver tout seul ^^
explique ce que tu veux faire alors ^^ quoiiii mes jeux ils sont bidons ! attend moi jdois avoir Tintin, pokemon bleu, pokemon cristal et d'autres formidables jeus du genre xD! | |
|
| |
Tholl Modo
| Sujet: Re: FloooOOOoood -> Horloge parlante [non constructif ^^] Jeu 24 Jan - 21:49 | |
| Merlin t es meme pas assez intelligent pour comprendre que c juste pour ma collection pesonnelle ? c pour ca que les roms m interessent pas | |
|
| |
Tholl Modo
| Sujet: Re: FloooOOOoood -> Horloge parlante [non constructif ^^] Ven 25 Jan - 6:43 | |
| mes coups de coeur du moment :
Mario Bros 3 (Snes) vu sur ebay.fr pour l'instant a 40euros environ, neuf sous blister.
Zelda Ocarina of Time (N64) vu sur ebay.fr en achat immédiat pour 400 euros :/
et la palme d'or revient a ... Mario Bros (NES) , le tout premier, toujours dans son emballage d'origine, sous plastique, jamais ouvert , vu sur Ebay.com (USA) en achat immediat pour la rondellette somme de ... 1500 $ !!! | |
|
| |
Fir 2 neurones
Nombre de messages : 1964 Age : 33 Localisation : Autouillet (Yvelines) -> bled paumé xD Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: FloooOOOoood -> Horloge parlante [non constructif ^^] Ven 25 Jan - 13:04 | |
| l'heure bande de nuls !!!!
Sur game boy color j'ai pokémon rouge, bleu, jaune. J'ai aussi bugs bunny.
11h04 | |
|
| |
| Sujet: Re: FloooOOOoood -> Horloge parlante [non constructif ^^] Ven 25 Jan - 21:25 | |
| mdr tu vois tholl, fifi et moi on est pas de la même génération xD
par contre tu vois, fifi c'était un cas social déjà petit, parcequ'il a pokemon bleu et rouge, qui sont strictement identiques, et pokemon jaune, qui est identique aussi avec juste un pikachu merdique qui te suis tout le temps.
hinhinhin | |
|
| |
Tholl Modo
| Sujet: Re: FloooOOOoood -> Horloge parlante [non constructif ^^] Sam 26 Jan - 6:42 | |
| vous etes pas de la meme generation t'es sur ? parce que t'as l'air de vachement bien connaitre xD xD xD | |
|
| |
| Sujet: Re: FloooOOOoood -> Horloge parlante [non constructif ^^] Sam 26 Jan - 13:09 | |
| c'est une faute de frappe, je voulais pas mettre le pas.
et ça donnait: mdr tu vois tholl, fifi et moi on est de la même génération.
11h09 | |
|
| |
felixd
| Sujet: Re: FloooOOOoood -> Horloge parlante [non constructif ^^] Dim 27 Jan - 5:27 | |
| 21:27 Ne sait pas quoi faire^^ | |
|
| |
Fir 2 neurones
Nombre de messages : 1964 Age : 33 Localisation : Autouillet (Yvelines) -> bled paumé xD Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: FloooOOOoood -> Horloge parlante [non constructif ^^] Dim 27 Jan - 18:17 | |
| - Merlin Des Bis a écrit:
par contre tu vois, fifi c'était un cas social déjà petit, parcequ'il a pokemon bleu et rouge, qui sont strictement identiques, et pokemon jaune, qui est identique aussi avec juste un pikachu merdique qui te suis tout le temps.
hinhinhin Tu sais c'qui te dis l'cas social ? 16h17 | |
|
| |
Vertigo
Nombre de messages : 149 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: FloooOOOoood -> Horloge parlante [non constructif ^^] Dim 27 Jan - 22:28 | |
| 20h29 Longue journée de glandage | |
|
| |
simonduran
Nombre de messages : 53 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: FloooOOOoood -> Horloge parlante [non constructif ^^] Lun 28 Jan - 13:59 | |
| 11h59 viens de creer un sujet dans l'epicerie bio ^^ | |
|
| |
SkiZo
| Sujet: Re: FloooOOOoood -> Horloge parlante [non constructif ^^] Lun 28 Jan - 17:08 | |
| | |
|
| |
Vertigo
Nombre de messages : 149 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: FloooOOOoood -> Horloge parlante [non constructif ^^] Lun 28 Jan - 17:46 | |
| 15h45 vivement les vacs, foutu examens | |
|
| |
| Sujet: Re: FloooOOOoood -> Horloge parlante [non constructif ^^] Lun 28 Jan - 19:30 | |
| 17h30
mauvais jour... 3heures d'si + 3h de controle + 1h d'allemand + 1h de maths, ça fait pas bon ménage -_______- | |
|
| |
Fir 2 neurones
| Sujet: Re: FloooOOOoood -> Horloge parlante [non constructif ^^] Lun 28 Jan - 21:04 | |
| Depuis jeudi j'vais pas en cours et j'y retourne seuelment jeudi 19h04 | |
|
| |
simonduran
Nombre de messages : 53 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: FloooOOOoood -> Horloge parlante [non constructif ^^] Mar 29 Jan - 15:01 | |
| 13h01 moi je vais pas en cours non plus mais bon c'est normal je suis en stage | |
|
| |
SkiZo
| Sujet: Re: FloooOOOoood -> Horloge parlante [non constructif ^^] Mar 29 Jan - 20:33 | |
| 18h32
vient de faire plus de 700 km en train.. et accueilli en touraine par un temps de chiotte! chouette! | |
|
| |
| Sujet: Re: FloooOOOoood -> Horloge parlante [non constructif ^^] Mar 29 Jan - 21:13 | |
| 19h12 hin hin hin mon vieil incompétent notoire de prof principal n'était pas là aujourd'hui, 3h en moins | |
|
| |
Fir 2 neurones
| Sujet: Re: FloooOOOoood -> Horloge parlante [non constructif ^^] Mar 29 Jan - 22:21 | |
| Demain derniere journée de non-cours 20h21 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FloooOOOoood -> Horloge parlante [non constructif ^^] | |
| |
|
| |
| FloooOOOoood -> Horloge parlante [non constructif ^^] | |
|