SkiZo
| Sujet: Re: Nouvelle carte graphique ? Sam 8 Sep - 18:54 | |
| quel boulet ce merlin xD.... c'est bien toi qui me disait que tu étais fort en tout en seconde et que tu ne savais pas quoi faire pour cette année... effectivement tu as du zappé l'histoire - géo bon allez hop hop hop je propose de déplacer le sujet "Merlin est une bouse en géographie " sur la partie Flood^^ | |
|
Lennalia Admin
Nombre de messages : 1098 Age : 45 Localisation : A bord de son EDLM toute neuve ^_^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle carte graphique ? Dim 9 Sep - 11:48 | |
| Je plussoie et j'irai plus loin encore : qu'on déplace tous les messages qui n'ont pas trait aux cartes graphiques... Sinon, pour revenir dans le (hors-)sujet précédent, il y a un paquet d'autres filles très bien aussi, hein. Pour moi, la conception machiste de la valeur féminine a un fort relent d'Oedipe mal résolu ( "ma mère est une sainte, on n'a jamais coupé le cordon ombilical ; et toutes les filles qui ne veulent pas me dorloter et me vénérer comme ma môman elles sont vilaines, d'abord"). | |
|
Merlin Des Bis Le Tout Puissant
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Localisation : Landes Date d'inscription : 14/03/2007
| |
Tholl Modo
Nombre de messages : 2264 Age : 42 Localisation : Poitille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelle carte graphique ? Dim 9 Sep - 15:59 | |
| - Lennalia a écrit:
- Je plussoie et j'irai plus loin encore : qu'on déplace tous les messages qui n'ont pas trait aux cartes graphiques...
je prefererais que l'admin te file les droits de modo plutot que le faire moi meme xD | |
|
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Localisation : Landes Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Nouvelle carte graphique ? Dim 9 Sep - 17:51 | |
| Mais y'a pu d'admin, il reste juste UN modérateur | |
|
Yamaha Admin
| Sujet: Re: Nouvelle carte graphique ? Dim 9 Sep - 23:44 | |
| Fallait pas les chercher.... | |
|
| Sujet: Re: Nouvelle carte graphique ? Lun 10 Sep - 19:56 | |
| Qu'est ce qu'il veut le déserteur xD? | |
|
Lennalia Admin
Nombre de messages : 1098 Age : 45 Localisation : A bord de son EDLM toute neuve ^_^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle carte graphique ? Lun 10 Sep - 23:19 | |
| - Merlin Des Bis a écrit:
- Qu'est ce qu'il veut le déserteur xD?
Qui parle ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle carte graphique ? | |
| |
|