| Nouvelle carte graphique ? | |
|
+5Merlin Des Bis Gilluin Yamaha white-rino Tholl 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yamaha Admin
| Sujet: Re: Nouvelle carte graphique ? Mer 5 Sep - 12:27 | |
| Tu crois qu'ils parviendront à ce stade de l'évolution?
Dernière édition par le Mer 5 Sep - 19:30, édité 1 fois | |
|
| |
Merlin Des Bis Le Tout Puissant
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Localisation : Landes Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Nouvelle carte graphique ? Mer 5 Sep - 13:43 | |
| [quote=Lennalia] Dites, les petiots, les laveries, ça existe, hein. Enfin je vous dis ça pour le jour où vous serez étudiants loin de papa-maman et que vous devrez assumer votre linge sale... [/quote] Oui je connais la laverie, depuis qu'on est pauvre parceque papa est mort et maman chomeuse, un huissier nous a pris la machine à laver alors... héhé t'as flippé hin xD?Mange ça sale prof !! Pour la rentrée de merde que je viens de subir !! | |
|
| |
Lennalia Admin
Nombre de messages : 1098 Age : 45 Localisation : A bord de son EDLM toute neuve ^_^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle carte graphique ? Mer 5 Sep - 15:18 | |
| - Yamaha a écrit:
- Tu crois qu'ils parviendront à ce stade de l'évolution?
Je suis d'un naturel optimiste, qui confine à la naïveté, parfois. - Merlin Des Bis a écrit:
- Mange ça sale prof !! Pour la rentrée de merde que je viens de subir !!
Haaannn ! Qu'il est vilain ! Bah, viens te plaindre dans le flood, ça va te soulager ! | |
|
| |
Fir 2 neurones
Nombre de messages : 1964 Age : 33 Localisation : Autouillet (Yvelines) -> bled paumé xD Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelle carte graphique ? Mer 5 Sep - 19:02 | |
| Et toi Lennalia, t'a rentrée ? T'a revu tes p'tits trésors ? PS : perso 1ere STG, 26 filles 7 garçons, c'est trop bien | |
|
| |
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Localisation : Landes Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Nouvelle carte graphique ? Mer 5 Sep - 19:18 | |
| punaise moi 1ère S SI, 30gars, 1 fille mdrrrrrrrrrrrr...
(et des gens bizarrrrrrrrrrrres xD). | |
|
| |
Yamaha Admin
| Sujet: Re: Nouvelle carte graphique ? Mer 5 Sep - 19:31 | |
| - Merlin Des Bis a écrit:
- (et des gens bizarrrrrrrrrrrres xD).
Des landais? des basques? | |
|
| |
Lennalia Admin
Nombre de messages : 1098 Age : 45 Localisation : A bord de son EDLM toute neuve ^_^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle carte graphique ? Mer 5 Sep - 20:40 | |
| - Fir a écrit:
- Et toi Lennalia, t'a rentrée ? T'a revu tes p'tits trésors ?
PS : perso 1ere STG, 26 filles 7 garçons, c'est trop bien T'es verni. Attention, cependant, les classes à forte majorité féminine sont parfois assez spéciales (autant que peuvent l'être celles à forte majorité masculine, mais de façon plus insidieuse). Moi pour l'instant je n'ai pas d'élèves. Je suis sur un poste de TZR (Titulaire de Zone de Remplacement) et je n'ai qu'une affectation administrative (c'est à dire, en gros, un établissement où vont arriver tous les papiers officiels qui me sont destinés). J'attends donc qu'un prof soit mis en congé. C'est assez inconfortable, je dois me déplacer pour... faire acte de présence, pour l'instant. Peut-être assurer du soutien ou de l'étude dirigée, bientôt. Ou bien donner un coup de main au prof de Sciences Physiques de l'établissement pour l'aider à préparer des manips (m'enfin il a l'air particulièrement bien dégourdi, je ne vais pas l'aider des masses). Je suis allé au Rectorat demander s'il n'y avait pas une place, mais on m'a signifié que je n'avais qu'à attendre. Bon, ben j'attends. Je prépare des progressions de cours que je n'utiliserai peut-être pas avant l'an prochain. C'est très bizarre à vivre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle carte graphique ? Mer 5 Sep - 20:47 | |
| Et pendant ce temps, t'es payée? En tout cas moi, chui riche ! | |
|
| |
Lennalia Admin
| Sujet: Re: Nouvelle carte graphique ? Mer 5 Sep - 21:15 | |
- Et pendant ce temps, t'es payée?
En tout cas moi, chui riche ! Evidemment que je reçois mon salaire ! Je n'ai pas le droit d'exercer une autre activité professionnelle ! Contractuellement, l'Etat nous paye et c'est à lui de nous trouver un poste à occuper. C'est assez dingue, sur le papier, de savoir qu'il y des profs qui n'ont pas de classes en charge. D'un autre côté, le nombre de remplaçants comme moi est clairement insuffisant : les absences non remplacées (faute de profs disponibles, ou faute d'argent pour payer des contractuels) restent nombreuses. Mais bon, il y avait trop de profs dits "payés à ne rien faire" sur le papier, alors on a fait du chiffre (et du coup, maintenant, c'est le foutoir). Il n'y a rien de pire que de faire du chiffre sans regarder les difficultés sur le terrain (or c'est un peu le défaut émergent de la politique de ces 30 dernières années). Non, ce qui est stressant, c'est que je peux très bien recevoir une convocation demain comme... dans trois mois. | |
|
| |
Gilluin
Nombre de messages : 480 Age : 39 Localisation : Ontario Canada Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelle carte graphique ? Mer 5 Sep - 22:32 | |
| Pour revenir aux classes avec pas de filles ... ben moi j'ai fait SI et j'avais 2 filles sur 28 en premiere et on est monté a 6 filles en term' Et ca se debrouillai bien ... les seuls qui s'entendaient pas c'etait les filles entre elles ... oui oui a deux elle s'entendaient pas !
Enfin ici je sais pas comment ca va etre ... j'attend toujours le premier jour de classe qui est lundi . Mais franchement pour l'instant le canada ... c'est le pied !!!! Viendez y !!! | |
|
| |
Tholl Modo
Nombre de messages : 2264 Age : 42 Localisation : Poitille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelle carte graphique ? Jeu 6 Sep - 11:51 | |
| huhuhu ca part vite en flood ici ^^ ca me fait marrer ca Lennalia.. l'etat a pas assez d'argent pour payer des profs, mais si je vais demain a l'armée, tu peux etre sur qu'il y a une place pour moi ! et si j'y vais avec 20 de mes potes, on sera quasi tous intégré .. Alors y a pas d'argent ou l'etat le fout n'importe ou ? a quand un systeme plus equilibré ? plus intelligent ? a quand une transparence sur les depenses personnelles des ministres ? ah putain qu'elle est loin d'etre parfaite la france ^^ (post a caractere endormatif du jour ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle carte graphique ? Jeu 6 Sep - 23:16 | |
| - Tholl a écrit:
- ca me fait marrer ca Lennalia.. l'etat a pas assez d'argent pour payer des profs, mais si je vais demain a l'armée, tu peux etre sur qu'il y a une place pour moi ! et si j'y vais avec 20 de mes potes, on sera quasi tous intégré ..
c'est plus aussi vrai qu'avant, ou avec un QI de 35 t'étais pris dans l'armée, maintenant si tu joues au con, si tu glandes, tu te fais virer (ou alors on te pousse "un petit peu" à démissionner... mais personne est jamais au courant, l'armée ça reste quand même un truc de dictateur ). Ton message endormatif m'a donné envie de bien travailler en français pour pas tuer les gens en voulant les sauver par ton argumentation subtile | |
|
| |
Fir 2 neurones
Nombre de messages : 1964 Age : 33 Localisation : Autouillet (Yvelines) -> bled paumé xD Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelle carte graphique ? Ven 7 Sep - 20:27 | |
| - Lennalia a écrit:
- [
Attention, cependant, les classes à forte majorité féminine sont parfois assez spéciales
spéciales ? si elles sont coquines ya rien de spéciale (en plus elles sont quasi toutes jolies jolies ) Tu baves Merlin hein, tu baves !!! | |
|
| |
Lennalia Admin
| Sujet: Re: Nouvelle carte graphique ? Ven 7 Sep - 22:30 | |
| - Fir a écrit:
- Lennalia a écrit:
- Attention, cependant, les classes à forte majorité féminine sont parfois assez spéciales
spéciales ? si elles sont coquines ya rien de spéciale
(en plus elles sont quasi toutes jolies jolies ) Eh, le serial lover, quand tu auras fini de mater, tu t'intéresseras un peu à ce qu'elles racontent, ces filles. Et notamment à ce qu'elles racontent les unes sur les autres. | |
|
| |
Fir 2 neurones
| Sujet: Re: Nouvelle carte graphique ? Ven 7 Sep - 23:33 | |
| - Lennalia a écrit:
Eh, le serial lover, quand tu auras fini de mater, tu t'intéresseras un peu à ce qu'elles racontent, ces filles. Et notamment à ce qu'elles racontent les unes sur les autres. bwarf. C'est vite fais ^^ Soit c'est Wouah trop bien tes fringues tu les as acheté ou ? ou Sale garce j'vais te creper le chignon ! | |
|
| |
Lennalia Admin
| |
| |
Fir 2 neurones
| Sujet: Re: Nouvelle carte graphique ? Sam 8 Sep - 13:30 | |
| - Lennalia a écrit:
Merlin, rend-moi la corde. Mouhahahaha ptdr, j'suis plié en 2 xD Alors Môssieu je sais tout, de quoi elles discutent les filles ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle carte graphique ? Sam 8 Sep - 13:59 | |
| Elles se critiquent entre elles, elles forment des clans, elles se griffent, elles fument, elles picolent (en tout cas dans les Landes xD), et elles pratiquent la chasse à la pucelle . Et elles mattent (et d'ailleur sur ce point elles sont toutes d'accord pour dire que t'es moche), et elles font "OoOooOo il est trop beauuuu", et yen a une qui répond "Mais laissez moi travailler tranquille!". Elles collent des photos de bébés dans leurs agendas, ou les ptis bouts de paquets de cigarettes avec écrit "Fumer tue". Mais de manière générale, elles sont ravies de voir que tu les mattes, malheuresement tu les fais pas mouiller (je suis sur que cette brave Lennalia aurait répondu pareil ) | |
|
| |
SkiZo
| Sujet: Re: Nouvelle carte graphique ? Sam 8 Sep - 14:44 | |
| hhheeyy bey elles sont belles les filles d'aujourd'hui ^^ je peux rajouter ma petite couche personnelle? allez j'y vais... pinaiz en vendanges, avec des potes on a eu beaucoup de discutions orientées très nanas on va dire! bah vi 8h par jour dans les vignes ça te lobotomise le citron. on a tous racontés nos expériences douloureuses ui se sont mal terminées et un gars est arrivé à la conclusion suivante assez familière et très machiste mais que je cite rien que pour vous; les filles toutes des garces sauf ta mère et tes soeurs. ce gars là comme vous l'avez compris ne machez pas ses mots ^^ perso pour l'instant, je n'ai pa eu de contre exemple et sinon cette carte graphique? | |
|
| |
Fir 2 neurones
| Sujet: Re: Nouvelle carte graphique ? Sam 8 Sep - 15:12 | |
Mais de manière générale, elles sont ravies de voir que tu les mattes, malheuresement tu les fais pas mouiller
sa depend lequelles mon cher Mais pour ta description je dois avouer qu'elle est pas mal xD (en faite j'avais pas trop envie d'ecrire ^^) | |
|
| |
Tholl Modo
Nombre de messages : 2264 Age : 42 Localisation : Poitille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelle carte graphique ? Sam 8 Sep - 16:12 | |
| - SkiZo a écrit:
- les filles toutes des garces sauf ta mère et tes soeurs. ce gars là comme vous l'avez compris ne machez pas ses mots ^^
jsuis assez d'accord avec ca, sauf que j'ai pas de soeur | |
|
| |
Fir 2 neurones
| Sujet: Re: Nouvelle carte graphique ? Sam 8 Sep - 16:41 | |
| Merlin, la géographie et les nationalités sa fait 3 xD | |
|
| |
Tholl Modo
| Sujet: Re: Nouvelle carte graphique ? Sam 8 Sep - 16:51 | |
| hey jveux bien qu'on floode, mais là ca suit meme pas la chaine d'idée ! c'est du flood GRATUIT ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle carte graphique ? Sam 8 Sep - 17:02 | |
| oui c'est très laid, maïkie tu enlèves ça desuite xD! | |
|
| |
Fir 2 neurones
| Sujet: Re: Nouvelle carte graphique ? Sam 8 Sep - 17:37 | |
| - Tholl a écrit:
- hey jveux bien qu'on floode, mais là ca suit meme pas la chaine d'idée ! c'est du flood GRATUIT ! ^^
je sais Tholl, t'aurais preferé la CG gratuite...mais je t'offre la connerie de Merlin ! C'est pas rien non plus xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle carte graphique ? | |
| |
|
| |
| Nouvelle carte graphique ? | |
|