Green Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Green Team

La team qui veut rendre l'uni vert...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Nouvelle carte graphique ?

+5
Merlin Des Bis
Gilluin
Yamaha
white-rino
Tholl
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yamaha
Admin
Yamaha

Nouvelle carte graphique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carte graphique ?   Nouvelle carte graphique ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:27

Tu crois qu'ils parviendront à ce stade de l'évolution? Razz

Dernière édition par le Mer 5 Sep - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Des Bis
Le Tout Puissant
Merlin Des Bis

MessageSujet: Re: Nouvelle carte graphique ?   Nouvelle carte graphique ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:43

[quote=Lennalia]Lennalia Dites, les petiots, les laveries, ça existe, hein.

Enfin je vous dis ça pour le jour où vous serez étudiants loin de papa-maman et que vous devrez assumer votre linge sale... Nouvelle carte graphique ? - Page 2 P[/quote]

Oui je connais la laverie, depuis qu'on est pauvre parceque papa est mort et maman chomeuse, un huissier nous a pris la machine à laver alors...

héhé t'as flippé hin xD?

Mange ça sale prof !! Pour la rentrée de merde que je viens de subir !! bounce
http://www.perdu.com
Lennalia
Admin
Lennalia

MessageSujet: Re: Nouvelle carte graphique ?   Nouvelle carte graphique ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:18

Yamaha a écrit:
Tu crois qu'ils parviendront à ce stade de l'évolution? Razz
Je suis d'un naturel optimiste, qui confine à la naïveté, parfois. Nouvelle carte graphique ? - Page 2 Mdr

Merlin Des Bis a écrit:
Mange ça sale prof !! Pour la rentrée de merde que je viens de subir !! bounce
Haaannn ! Qu'il est vilain !

Bah, viens te plaindre dans le flood, ça va te soulager ! Nouvelle carte graphique ? - Page 2
Fir
2 neurones
Fir

MessageSujet: Re: Nouvelle carte graphique ?   Nouvelle carte graphique ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:02

Et toi Lennalia, t'a rentrée ? T'a revu tes p'tits trésors ? Razz

PS : perso 1ere STG, 26 filles 7 garçons, c'est trop bien PeterFLY a posté ici
Merlin Des Bis
Le Tout Puissant
Merlin Des Bis

MessageSujet: Re: Nouvelle carte graphique ?   Nouvelle carte graphique ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:18

punaise moi 1ère S SI, 30gars, 1 fille mdrrrrrrrrrrrr...

(et des gens bizarrrrrrrrrrrres xD).
Yamaha
Admin
Yamaha

MessageSujet: Re: Nouvelle carte graphique ?   Nouvelle carte graphique ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:31

Merlin Des Bis a écrit:
(et des gens bizarrrrrrrrrrrres xD).

Des landais? des basques? Nouvelle carte graphique ? - Page 2 P
Lennalia
Admin
Lennalia

MessageSujet: Re: Nouvelle carte graphique ?   Nouvelle carte graphique ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:40

Fir a écrit:
Et toi Lennalia, t'a rentrée ? T'a revu tes p'tits trésors ? Razz

PS : perso 1ere STG, 26 filles 7 garçons, c'est trop bien PeterFLY a posté ici
T'es verni. Cool
Attention, cependant, les classes à forte majorité féminine sont parfois assez spéciales (autant que peuvent l'être celles à forte majorité masculine, mais de façon plus insidieuse).

Moi pour l'instant je n'ai pas d'élèves. Nouvelle carte graphique ? - Page 2 Pleure

Je suis sur un poste de TZR (Titulaire de Zone de Remplacement) et je n'ai qu'une affectation administrative (c'est à dire, en gros, un établissement où vont arriver tous les papiers officiels qui me sont destinés). J'attends donc qu'un prof soit mis en congé.

C'est assez inconfortable, je dois me déplacer pour... faire acte de présence, pour l'instant. Peut-être assurer du soutien ou de l'étude dirigée, bientôt. Ou bien donner un coup de main au prof de Sciences Physiques de l'établissement pour l'aider à préparer des manips (m'enfin il a l'air particulièrement bien dégourdi, je ne vais pas l'aider des masses).

Je suis allé au Rectorat demander s'il n'y avait pas une place, mais on m'a signifié que je n'avais qu'à attendre.

Bon, ben j'attends. Je prépare des progressions de cours que je n'utiliserai peut-être pas avant l'an prochain. C'est très bizarre à vivre.
Merlin Des Bis
Le Tout Puissant
Merlin Des Bis

MessageSujet: Re: Nouvelle carte graphique ?   Nouvelle carte graphique ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:47

Et pendant ce temps, t'es payée?

En tout cas moi, chui riche Razz !
Lennalia
Admin
Lennalia

MessageSujet: Re: Nouvelle carte graphique ?   Nouvelle carte graphique ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:15

Merlin Des Bis a écrit:
Et pendant ce temps, t'es payée?

En tout cas moi, chui riche Razz !
Evidemment que je reçois mon salaire ! Je n'ai pas le droit d'exercer une autre activité professionnelle !
Contractuellement, l'Etat nous paye et c'est à lui de nous trouver un poste à occuper.

C'est assez dingue, sur le papier, de savoir qu'il y des profs qui n'ont pas de classes en charge.
D'un autre côté, le nombre de remplaçants comme moi est clairement insuffisant : les absences non remplacées (faute de profs disponibles, ou faute d'argent pour payer des contractuels) restent nombreuses.

Mais bon, il y avait trop de profs dits "payés à ne rien faire" sur le papier, alors on a fait du chiffre (et du coup, maintenant, c'est le foutoir).
Il n'y a rien de pire que de faire du chiffre sans regarder les difficultés sur le terrain (or c'est un peu le défaut émergent de la politique de ces 30 dernières années).

Non, ce qui est stressant, c'est que je peux très bien recevoir une convocation demain comme... dans trois mois. pale
Gilluin

Gilluin

MessageSujet: Re: Nouvelle carte graphique ?   Nouvelle carte graphique ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:32

Pour revenir aux classes avec pas de filles ... ben moi j'ai fait SI et j'avais 2 filles sur 28 en premiere et on est monté a 6 filles en term'
Et ca se debrouillai bien ... les seuls qui s'entendaient pas c'etait les filles entre elles ... oui oui a deux elle s'entendaient pas !

Enfin ici je sais pas comment ca va etre ... j'attend toujours le premier jour de classe qui est lundi .
Mais franchement pour l'instant le canada ... c'est le pied !!!!
Viendez y !!!
Tholl
Modo
Tholl

MessageSujet: Re: Nouvelle carte graphique ?   Nouvelle carte graphique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:51

huhuhu ca part vite en flood ici ^^

ca me fait marrer ca Lennalia.. l'etat a pas assez d'argent pour payer des profs, mais si je vais demain a l'armée, tu peux etre sur qu'il y a une place pour moi ! et si j'y vais avec 20 de mes potes, on sera quasi tous intégré ..

Alors y a pas d'argent ou l'etat le fout n'importe ou ?

a quand un systeme plus equilibré ? plus intelligent ?
a quand une transparence sur les depenses personnelles des ministres ?

ah putain qu'elle est loin d'etre parfaite la france ^^

(post a caractere endormatif du jour Nouvelle carte graphique ? - Page 2 P )
Merlin Des Bis
Le Tout Puissant
Merlin Des Bis

MessageSujet: Re: Nouvelle carte graphique ?   Nouvelle carte graphique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:16

Tholl a écrit:
ca me fait marrer ca Lennalia.. l'etat a pas assez d'argent pour payer des profs, mais si je vais demain a l'armée, tu peux etre sur qu'il y a une place pour moi ! et si j'y vais avec 20 de mes potes, on sera quasi tous intégré ..

c'est plus aussi vrai qu'avant, ou avec un QI de 35 t'étais pris dans l'armée, maintenant si tu joues au con, si tu glandes, tu te fais virer (ou alors on te pousse "un petit peu" à démissionner... mais personne est jamais au courant, l'armée ça reste quand même un truc de dictateur tongue ).

Ton message endormatif m'a donné envie de bien travailler en français pour pas tuer les gens en voulant les sauver par ton argumentation subtile Razz
Fir
2 neurones
Fir

MessageSujet: Re: Nouvelle carte graphique ?   Nouvelle carte graphique ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:27

Lennalia a écrit:
[
Attention, cependant, les classes à forte majorité féminine sont parfois assez spéciales

spéciales ? si elles sont coquines ya rien de spéciale Nouvelle carte graphique ? - Page 2 P

(en plus elles sont quasi toutes jolies jolies Nouvelle carte graphique ? - Page 2 Mrgreen )

Tu baves Merlin hein, tu baves !!! Nouvelle carte graphique ? - Page 2 Mdr
Lennalia
Admin
Lennalia

MessageSujet: Re: Nouvelle carte graphique ?   Nouvelle carte graphique ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:30

Fir a écrit:
Lennalia a écrit:
Attention, cependant, les classes à forte majorité féminine sont parfois assez spéciales

spéciales ? si elles sont coquines ya rien de spéciale Nouvelle carte graphique ? - Page 2 P

(en plus elles sont quasi toutes jolies jolies Nouvelle carte graphique ? - Page 2 Mrgreen )
Eh, le serial lover, quand tu auras fini de mater, tu t'intéresseras un peu à ce qu'elles racontent, ces filles.
Et notamment à ce qu'elles racontent les unes sur les autres. Nouvelle carte graphique ? - Page 2 Mrred
Fir
2 neurones
Fir

MessageSujet: Re: Nouvelle carte graphique ?   Nouvelle carte graphique ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:33

Lennalia a écrit:

Eh, le serial lover, quand tu auras fini de mater, tu t'intéresseras un peu à ce qu'elles racontent, ces filles.
Et notamment à ce qu'elles racontent les unes sur les autres. Nouvelle carte graphique ? - Page 2 Mrred

bwarf. C'est vite fais ^^
Soit c'est Wouah trop bien tes fringues tu les as acheté ou ? ou Sale garce j'vais te creper le chignon ! Nouvelle carte graphique ? - Page 2 Xd
Lennalia
Admin
Lennalia

MessageSujet: Re: Nouvelle carte graphique ?   Nouvelle carte graphique ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:16

Fir a écrit:
bwarf. C'est vite fais ^^
Soit c'est Wouah trop bien tes fringues tu les as acheté ou ? ou Sale garce j'vais te creper le chignon ! Nouvelle carte graphique ? - Page 2 Xd
Lennalia Merlin, rend-moi la corde.
Fir
2 neurones
Fir

MessageSujet: Re: Nouvelle carte graphique ?   Nouvelle carte graphique ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:30

Lennalia a écrit:

Lennalia Merlin, rend-moi la corde.

Mouhahahaha ptdr, j'suis plié en 2 xD

Alors Môssieu je sais tout, de quoi elles discutent les filles ? Nouvelle carte graphique ? - Page 2 Hein
Merlin Des Bis
Le Tout Puissant
Merlin Des Bis

MessageSujet: Re: Nouvelle carte graphique ?   Nouvelle carte graphique ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:59

Elles se critiquent entre elles, elles forment des clans, elles se griffent, elles fument, elles picolent (en tout cas dans les Landes xD), et elles pratiquent la chasse à la pucelle lol! . Et elles mattent (et d'ailleur sur ce point elles sont toutes d'accord pour dire que t'es moche), et elles font "OoOooOo il est trop beauuuu", et yen a une qui répond "Mais laissez moi travailler tranquille!".

Elles collent des photos de bébés dans leurs agendas, ou les ptis bouts de paquets de cigarettes avec écrit "Fumer tue".

Mais de manière générale, elles sont ravies de voir que tu les mattes, malheuresement tu les fais pas mouiller Laughing

(je suis sur que cette brave Lennalia aurait répondu pareil Nouvelle carte graphique ? - Page 2 Mrred )
SkiZo

SkiZo

MessageSujet: Re: Nouvelle carte graphique ?   Nouvelle carte graphique ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:44

hhheeyy bey elles sont belles les filles d'aujourd'hui ^^
je peux rajouter ma petite couche personnelle? allez j'y vais...
pinaiz en vendanges, avec des potes on a eu beaucoup de discutions orientées très nanas on va dire! bah vi 8h par jour dans les vignes ça te lobotomise le citron. on a tous racontés nos expériences douloureuses ui se sont mal terminées et un gars est arrivé à la conclusion suivante assez familière et très machiste mais que je cite rien que pour vous; les filles toutes des garces sauf ta mère et tes soeurs. ce gars là comme vous l'avez compris ne machez pas ses mots ^^

Laughing
perso pour l'instant, je n'ai pa eu de contre exemple Nouvelle carte graphique ? - Page 2 P

et sinon cette carte graphique? Nouvelle carte graphique ? - Page 2 Xd
Fir
2 neurones
Fir

MessageSujet: Re: Nouvelle carte graphique ?   Nouvelle carte graphique ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:12

Merlin Des Bis a écrit:

Mais de manière générale, elles sont ravies de voir que tu les mattes, malheuresement tu les fais pas mouiller Laughing

sa depend lequelles mon cher Laughing

Mais pour ta description je dois avouer qu'elle est pas mal xD

(en faite j'avais pas trop envie d'ecrire ^^)
Tholl
Modo
Tholl

MessageSujet: Re: Nouvelle carte graphique ?   Nouvelle carte graphique ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:12

SkiZo a écrit:
les filles toutes des garces sauf ta mère et tes soeurs. ce gars là comme vous l'avez compris ne machez pas ses mots ^^

jsuis assez d'accord avec ca, sauf que j'ai pas de soeur Nouvelle carte graphique ? - Page 2 Mrgreen
Fir
2 neurones
Fir

MessageSujet: Re: Nouvelle carte graphique ?   Nouvelle carte graphique ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:41

Nouvelle carte graphique ? - Page 2 Merl1ze1

Merlin, la géographie et les nationalités sa fait 3 xD
Tholl
Modo
Tholl

MessageSujet: Re: Nouvelle carte graphique ?   Nouvelle carte graphique ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:51

hey jveux bien qu'on floode, mais là ca suit meme pas la chaine d'idée ! c'est du flood GRATUIT ! ^^
Merlin Des Bis
Le Tout Puissant
Merlin Des Bis

MessageSujet: Re: Nouvelle carte graphique ?   Nouvelle carte graphique ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:02

oui c'est très laid, maïkie tu enlèves ça desuite xD!
Fir
2 neurones
Fir

MessageSujet: Re: Nouvelle carte graphique ?   Nouvelle carte graphique ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:37

Tholl a écrit:
hey jveux bien qu'on floode, mais là ca suit meme pas la chaine d'idée ! c'est du flood GRATUIT ! ^^

je sais Tholl, t'aurais preferé la CG gratuite...mais je t'offre la connerie de Merlin ! C'est pas rien non plus xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle carte graphique ?   Nouvelle carte graphique ? - Page 2 Icon_minitime

Nouvelle carte graphique ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant