Green Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Green Team

La team qui veut rendre l'uni vert...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Empereur Yann Scott du Consortium Taurus

+4
felixd
Benj Le Grand AO
Fir
yann scott
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yann scott

yann scott

Empereur Yann Scott du Consortium Taurus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empereur Yann Scott du Consortium Taurus   Empereur Yann Scott du Consortium Taurus - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:35

lol , on est parti sur un débat qui me plait .

ma zolie bête fesait du 30l aux 100 à cette vitesse . donc autonomie du plein ... 150km ^^ pas terrible terrible .
c'est grisant la vitesse . puis , concernant l'effet de serre , je ne roule qu'à l'essence , et pas au diesel qui pue et qui pollue . vivement les bio carburants ^^ bien que je me demande si mon moteur l'acceptera . déjà qu'il ne supporte pas le 95 . je dois le nourrir au SP 100 que l'on ne trouve pas en france ... mais y en a partout en allemagne et en suisse .

avant la sub , j'ai moi aussi commencé sur des ptits moteurs, et j'ai augmenté progressivement : 205 , 106 , clio2 ph1 , clio 2 RS ...

vitesse way of life What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Arkange

Arkange

MessageSujet: Re: Empereur Yann Scott du Consortium Taurus   Empereur Yann Scott du Consortium Taurus - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:36

Alors la on part sur un sujet que je suis pas du tout :/ j'y connais rien au bagnole xD les seules voitures que j'ai eu entre les mains c'est celle de need for speed lol
Benj Le Grand AO

Benj Le Grand AO

MessageSujet: Re: Empereur Yann Scott du Consortium Taurus   Empereur Yann Scott du Consortium Taurus - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:25

Pour Arkange "je suis monté à 298 avec un kangoo dans NFS " Razz
yann scott

yann scott

MessageSujet: Re: Empereur Yann Scott du Consortium Taurus   Empereur Yann Scott du Consortium Taurus - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:42

y a po de kangoo sur NFS , meme pas sur Gran turismo 4 (et pourtant , j'ai cherché) ... mais sur NFS , j'achète toujours la clio et la subaru ^^ normal . haaaa nostalgie de mes clio ... elles en ont vu défiler des potes , des demoiselles , des sachets de mc do , des kilomètres entre carcassonne et saarburg , des pleins à 1.5 euro le litre (excellium 98 way of life) ...
Lennalia
Admin
Lennalia

MessageSujet: Re: Empereur Yann Scott du Consortium Taurus   Empereur Yann Scott du Consortium Taurus - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:06

Yamaha a écrit:
que moteur? j'ai le pov' 1.1i de 1995, et j'essaierais pas d'aller à fond, pas envie de le casser ni de perdre mon permis ou de me foutre en l'air bêtement ^^
Euh, Yam, en 5e à 180 t'es pas dans la zone rouge... J'irais même jusqu'à dire que tu n'es pas à 5000 trs/mn. Lennalia

Mais bon c'est vrai que depuis que Sarkozy est passé à l'intérieur, ce genre de sport (l'excès de vitesse de plus de 40 km/h) en France coûte le permis.

Tout comme il est vrai que c'est dangereux.
Surtout quand tu le fais pour distancer un connard qui n'a pas appécié que tu lui fasses à un appel de phares parce qu'il se traîne à 120 km/h sur la voie de gauche de l'autoroute au lieu de se rabattre, et qui s'amuse à te bloquer et à t'empêcher de le dépasser. Evil or Very Mad
Benj Le Grand AO

Benj Le Grand AO

MessageSujet: Re: Empereur Yann Scott du Consortium Taurus   Empereur Yann Scott du Consortium Taurus - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:54

yann scott a écrit:
y a po de kangoo sur NFS

Je sais, mais je cherchais à accentuer Wink
yann scott

yann scott

MessageSujet: Re: Empereur Yann Scott du Consortium Taurus   Empereur Yann Scott du Consortium Taurus - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:48

remarque , ça pourrait être assez énorme ^^

un kangoo tuné avec des jantes de 20 pouces
Benj Le Grand AO

Benj Le Grand AO

MessageSujet: Re: Empereur Yann Scott du Consortium Taurus   Empereur Yann Scott du Consortium Taurus - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:23

Mdr...je m'imagine ce que ça donnerais ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Empereur Yann Scott du Consortium Taurus   Empereur Yann Scott du Consortium Taurus - Page 2 Icon_minitime

Empereur Yann Scott du Consortium Taurus
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2