| Empereur Yann Scott du Consortium Taurus | |
|
+4felixd Benj Le Grand AO Fir yann scott 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yann scott
Nombre de messages : 23 Age : 39 Localisation : allemagne Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Empereur Yann Scott du Consortium Taurus Jeu 19 Juil - 19:35 | |
| lol , on est parti sur un débat qui me plait . ma zolie bête fesait du 30l aux 100 à cette vitesse . donc autonomie du plein ... 150km ^^ pas terrible terrible . c'est grisant la vitesse . puis , concernant l'effet de serre , je ne roule qu'à l'essence , et pas au diesel qui pue et qui pollue . vivement les bio carburants ^^ bien que je me demande si mon moteur l'acceptera . déjà qu'il ne supporte pas le 95 . je dois le nourrir au SP 100 que l'on ne trouve pas en france ... mais y en a partout en allemagne et en suisse . avant la sub , j'ai moi aussi commencé sur des ptits moteurs, et j'ai augmenté progressivement : 205 , 106 , clio2 ph1 , clio 2 RS ... vitesse way of life | |
|
| |
Arkange
Nombre de messages : 61 Age : 33 Localisation : Paradis... Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Empereur Yann Scott du Consortium Taurus Jeu 19 Juil - 21:36 | |
| Alors la on part sur un sujet que je suis pas du tout :/ j'y connais rien au bagnole xD les seules voitures que j'ai eu entre les mains c'est celle de need for speed lol | |
|
| |
Benj Le Grand AO
| Sujet: Re: Empereur Yann Scott du Consortium Taurus Ven 20 Juil - 16:25 | |
| Pour Arkange "je suis monté à 298 avec un kangoo dans NFS " | |
|
| |
yann scott
Nombre de messages : 23 Age : 39 Localisation : allemagne Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Empereur Yann Scott du Consortium Taurus Ven 20 Juil - 17:42 | |
| y a po de kangoo sur NFS , meme pas sur Gran turismo 4 (et pourtant , j'ai cherché) ... mais sur NFS , j'achète toujours la clio et la subaru ^^ normal . haaaa nostalgie de mes clio ... elles en ont vu défiler des potes , des demoiselles , des sachets de mc do , des kilomètres entre carcassonne et saarburg , des pleins à 1.5 euro le litre (excellium 98 way of life) ... | |
|
| |
Lennalia Admin
Nombre de messages : 1098 Age : 45 Localisation : A bord de son EDLM toute neuve ^_^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Empereur Yann Scott du Consortium Taurus Ven 20 Juil - 18:06 | |
| - Yamaha a écrit:
- que moteur? j'ai le pov' 1.1i de 1995, et j'essaierais pas d'aller à fond, pas envie de le casser ni de perdre mon permis ou de me foutre en l'air bêtement ^^
Euh, Yam, en 5e à 180 t'es pas dans la zone rouge... J'irais même jusqu'à dire que tu n'es pas à 5000 trs/mn. Mais bon c'est vrai que depuis que Sarkozy est passé à l'intérieur, ce genre de sport (l'excès de vitesse de plus de 40 km/h) en France coûte le permis. Tout comme il est vrai que c'est dangereux. Surtout quand tu le fais pour distancer un connard qui n'a pas appécié que tu lui fasses à un appel de phares parce qu'il se traîne à 120 km/h sur la voie de gauche de l'autoroute au lieu de se rabattre, et qui s'amuse à te bloquer et à t'empêcher de le dépasser. | |
|
| |
Benj Le Grand AO
| Sujet: Re: Empereur Yann Scott du Consortium Taurus Dim 22 Juil - 20:54 | |
| - yann scott a écrit:
- y a po de kangoo sur NFS
Je sais, mais je cherchais à accentuer | |
|
| |
yann scott
| Sujet: Re: Empereur Yann Scott du Consortium Taurus Lun 23 Juil - 19:48 | |
| remarque , ça pourrait être assez énorme ^^
un kangoo tuné avec des jantes de 20 pouces | |
|
| |
Benj Le Grand AO
| Sujet: Re: Empereur Yann Scott du Consortium Taurus Lun 23 Juil - 20:23 | |
| Mdr...je m'imagine ce que ça donnerais ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Empereur Yann Scott du Consortium Taurus | |