Green Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Green Team

La team qui veut rendre l'uni vert...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Empereur Yann Scott du Consortium Taurus

+4
felixd
Benj Le Grand AO
Fir
yann scott
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yann scott

yann scott

Empereur Yann Scott du Consortium Taurus Empty
MessageSujet: Empereur Yann Scott du Consortium Taurus   Empereur Yann Scott du Consortium Taurus Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:42

Bien le bonjour à vous chers amis .
Je me présente : yann scott . dirigeant de l'empire Morganien (en référence à la déesse Clara Morgane , une divinité des temps anciens) dont la planète Marne en est la capitale .

Je suis à la tête d'une belle industrie minière . La construction de flotte n'est pas ma priorité , bien que j'ai quand même quelques EDLM en base arrière , histoire de ne pas se laisser marcher dessus ^^ hein ?

INGAME : 298e en pts . membres de l'alliance CT : 14e . grande alliance minière , approvisionnant une bonne partie de l'univers en deut

IRL : je m'appelle Julien , Sergent au 16e Bataillon de Chasseurs qui est basé en Allemagne . j'ai 22 ans (suis dans l'armée depuis 4 ans) .
Je me passionne pour l'informatique , le dessin , le shopping , la mécanique (j'adore passer des heures sur ma sub)

je pense avoir tout dit . si vous avez des questions ...
Revenir en haut Aller en bas
Fir
2 neurones
Fir

MessageSujet: Re: Empereur Yann Scott du Consortium Taurus   Empereur Yann Scott du Consortium Taurus Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:06

pourquoi viens tu ici ? xD

(oui, c'est ma question ^^)
yann scott

yann scott

MessageSujet: Re: Empereur Yann Scott du Consortium Taurus   Empereur Yann Scott du Consortium Taurus Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:11

j'ai expliqué la raison de ma venue dans la partie ambassade . car je ne pense pas que ce lieu soit l'idéal pour débattre de ma requête
Benj Le Grand AO

Benj Le Grand AO

MessageSujet: Re: Empereur Yann Scott du Consortium Taurus   Empereur Yann Scott du Consortium Taurus Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:40

En tout cas je te souhaite la bienvenue sur ce magnifique forum Smile
felixd

felixd

MessageSujet: Re: Empereur Yann Scott du Consortium Taurus   Empereur Yann Scott du Consortium Taurus Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:54

Bienvenue, t'as acces régulierement a un PC a l'armée?
Yamaha
Admin
Yamaha

MessageSujet: Re: Empereur Yann Scott du Consortium Taurus   Empereur Yann Scott du Consortium Taurus Icon_minitimeLun 16 Juil - 3:22

Salut!
Et hop! un troisième Julien !

Déjà, avec ton avatar, quoi qu'un peu présomptueux, tu marques un bon point parcque je suis [aussi ?] un grand fan de cette excellente série.

Je me demande aussi de quoi il s'agit quand tu écris
Citation :
(j'adore passer des heures sur ma sub)
"sub" comme "submachine" ? ton engin de mort donc ?
felixd

felixd

MessageSujet: Re: Empereur Yann Scott du Consortium Taurus   Empereur Yann Scott du Consortium Taurus Icon_minitimeLun 16 Juil - 3:44

j'adore cette série moi aussi Very Happy
Lennalia
Admin
Lennalia

MessageSujet: Re: Empereur Yann Scott du Consortium Taurus   Empereur Yann Scott du Consortium Taurus Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:54

Bienvenue sur ce forum Smile

Fais comme chez toi !
yann scott

yann scott

MessageSujet: Re: Empereur Yann Scott du Consortium Taurus   Empereur Yann Scott du Consortium Taurus Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:41

non , sub comme SUBARU . ma voiture . je possède une subaru impreza GT ... j'en suis fou ^^ I love you

certes Yamaha , c'est quelques peu présomptueux . j'ai cherché une jolie image du chef Tyroll , mais je n'en ai pas trouvé ... cela me fait plaisir de trouver ici des fans de cette magnifique série . rien que le générique me met la larme à l'oeil . sitot un épisode bouclé , je me rue sur ogame ^^

pour felixd , j'ai un ordi accès internet dans ma chambre , mais quand je suis en manoeuvres ou en opération , je dois compter sur mon frêre , l'Amiral Mani (2 400 000 pts de mémoire) pour gérer mon compte
Yamaha
Admin
Yamaha

MessageSujet: Re: Empereur Yann Scott du Consortium Taurus   Empereur Yann Scott du Consortium Taurus Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:18

Ma première idée à propos de la "sub" avait bien un rapport avec le jacky qui est en toi, mais c'était pas facile Razz
yann scott

yann scott

MessageSujet: Re: Empereur Yann Scott du Consortium Taurus   Empereur Yann Scott du Consortium Taurus Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:24

HEY Evil or Very Mad

suis pas un jacky . elle est d'origine ma sub (sauf sous le capot) . je suis pas le genre à faire du tuning et à amener ma caisse en meeting le week end pour faire baver les gosses ...

Jacky toi même d'abord ^^
Yamaha
Admin
Yamaha

MessageSujet: Re: Empereur Yann Scott du Consortium Taurus   Empereur Yann Scott du Consortium Taurus Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:33

Je savais que ça allait te plaire Empereur Yann Scott du Consortium Taurus Xd

ps: moi je suis plutot geek à mi-temps Empereur Yann Scott du Consortium Taurus Mrgreen
yann scott

yann scott

MessageSujet: Re: Empereur Yann Scott du Consortium Taurus   Empereur Yann Scott du Consortium Taurus Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:37

je suis geek à mes temps perdus ^^

je ne sais pas de qui j'ai hérité ça . pas de mon père en tout cas . cela doit être ma façon de contraster les nombreuses heures passées sur le terrain à l'air pur à cavaler comme un dingue , les nuits à la fraiche , les dodos sous la pluie . les hamacs tendus dans les arbres pour esquiver les sangliers ...
Yamaha
Admin
Yamaha

MessageSujet: Re: Empereur Yann Scott du Consortium Taurus   Empereur Yann Scott du Consortium Taurus Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:45

J'ai un peu de mal à te suivre là, on parle bien de la même chose? scratch
yann scott

yann scott

MessageSujet: Re: Empereur Yann Scott du Consortium Taurus   Empereur Yann Scott du Consortium Taurus Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:13

geek pour moi = no life sur son pc .

je dis que mon côté geek était une réaction à mon boulot . tu me suis petit raton laveur ?
Yamaha
Admin
Yamaha

MessageSujet: Re: Empereur Yann Scott du Consortium Taurus   Empereur Yann Scott du Consortium Taurus Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:58

Oulah, je devais être terriblement fatigué quand j'ai lu ton post tout à l'heure, parceque j'avais zappé la moitié de ce qui y etait écrit. va te cacher
Benj Le Grand AO

Benj Le Grand AO

MessageSujet: Re: Empereur Yann Scott du Consortium Taurus   Empereur Yann Scott du Consortium Taurus Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:19

La fatigue bien sûr...la fatigue
SkiZo

SkiZo

MessageSujet: Re: Empereur Yann Scott du Consortium Taurus   Empereur Yann Scott du Consortium Taurus Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:58

oué un pilote on a jamais eu ^^!! euh ata tu es dans l'armée de l'air française mais tu vis en allemagne c'est bien ça?

c'est trop bien ça comme situation!
yam' t'es pas doué, moi j'avais directement pensé à Subaru quand il a dit Sub'.....

lol!

pinaiz en plus les autoroutes allemandes ne sont pas limitées en vitesse ! c'est bon tout ça!! alors elle monte à combien ta pepette?

je suis d'accord avec toi ! le mode geek c'est une conséquence du boulot! je viens de finir mes exams et là pour l'instant, mode geek a gogo ^^, mais vacances après pas fou nan plus!
yann scott

yann scott

MessageSujet: Re: Empereur Yann Scott du Consortium Taurus   Empereur Yann Scott du Consortium Taurus Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:29

ma trotinette ? je l'ai déjà poussé à 280 km/h sur autoban (autoroute allemande) grillant au passage un papy au volant de sa porsche ^^ il était trop trop nervex , un truc de dingue
Arkange

Arkange

MessageSujet: Re: Empereur Yann Scott du Consortium Taurus   Empereur Yann Scott du Consortium Taurus Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:59

La belle vie ^^

Voilà c'est decidé je pars vivre en allemagne Very Happy
Benj Le Grand AO

Benj Le Grand AO

MessageSujet: Re: Empereur Yann Scott du Consortium Taurus   Empereur Yann Scott du Consortium Taurus Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:54

*fais quelques km pour passer la frontière*

C'est franchement trop cool de foncer sur les autoroutes allemandes ^^
Lennalia
Admin
Lennalia

MessageSujet: Re: Empereur Yann Scott du Consortium Taurus   Empereur Yann Scott du Consortium Taurus Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:50

Pour brûler du carburant et participer à l'augmentation de l'effet de serre ?
Vous savez sur quel forum vous êtes, là ? Empereur Yann Scott du Consortium Taurus Mdr

Je ne crois jamais avoir dépassé le 180 en voiture. C'était une petite Saxo 1.1 et à cette vitesse elle faisait pas mal de bruit...
Arkange

Arkange

MessageSujet: Re: Empereur Yann Scott du Consortium Taurus   Empereur Yann Scott du Consortium Taurus Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:56

J'ai encore jamais conduit -_- enfin si sur driver3 Razz
Mais bon en roulant vite on consomme plus de carburant et on est pas plus vite arrivé a destination par contre rouler vite permet une pousée d'adrenaline ^^ il faut donc etre moderé pas conduite a 180 tte les fois qu'on prend l'autoroute Smile
Benj Le Grand AO

Benj Le Grand AO

MessageSujet: Re: Empereur Yann Scott du Consortium Taurus   Empereur Yann Scott du Consortium Taurus Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:51

Je ne conduis pas non plus encore (ouhh le jeunôt), mais ma mère est monté à 180 aussi sur autoroute avec la vielle Opel Corsa ^^
Yamaha
Admin
Yamaha

MessageSujet: Re: Empereur Yann Scott du Consortium Taurus   Empereur Yann Scott du Consortium Taurus Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:24

que moteur? j'ai le pov' 1.1i de 1995, et j'essaierais pas d'aller à fond, pas envie de le casser ni de perdre mon permis ou de me foutre en l'air bêtement ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Empereur Yann Scott du Consortium Taurus   Empereur Yann Scott du Consortium Taurus Icon_minitime

Empereur Yann Scott du Consortium Taurus
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant