| Les tagada en Force ! | |
|
+9Titan [L.D.S.] Stryke biker AO[hasgard] Stakhanov [LODC] joelx[Hasgard] Fir Merlin Des Bis Tholl Lennalia pH 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stakhanov [LODC]
Nombre de messages : 422 Age : 34 Localisation : en Union Soviétique propre Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Les tagada en Force ! Mar 8 Mai - 23:07 | |
| un petit raid aux cargo légers | |
|
| |
white-rino
| Sujet: Re: Les tagada en Force ! Mar 8 Mai - 23:15 | |
| me suis fais raider moi, mais je vais le recycler ce type, ca va lui apprendre... | |
|
| |
Merlin Des Bis Le Tout Puissant
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Localisation : Landes Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Les tagada en Force ! Jeu 10 Mai - 18:14 | |
| - pH a écrit:
- Tazzz ?? mais il est pas dans l'ally lui ??
nan moi c'est Tazz avec 2 z qui m'attaquait ^^ mais maintenant je suis un peu plus présent alors il fait plus rien | |
|
| |
white-rino
| Sujet: Re: Les tagada en Force ! Jeu 10 Mai - 19:10 | |
| Il y a quand meme l'air d'y avoir beaucoup de gamin dans l'ally, vivement que le menage sois fais parce que la, je trouve pas ca agreable de jouer en leur compagnie... | |
|
| |
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Localisation : Landes Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Les tagada en Force ! Jeu 10 Mai - 20:00 | |
| haha c'est pas faux ^^ (je ne me considère pas comme un gamin dont tu parles ) à mon avis la meilleure manière de faire le vrai ménage sera de créer une vraie nouvelle alliance où on choisira le noms tous ensembles, ça sera plus simple que de remercier 25 personnes . Et dans ce cas ci que je propose, on invitera ceux qui nous plaisent ^^. | |
|
| |
white-rino
| Sujet: Re: Les tagada en Force ! Jeu 10 Mai - 20:26 | |
| La technique pour s'en débarrasser ne me derange pas, faut juste que ce soit fait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les tagada en Force ! Jeu 10 Mai - 23:53 | |
| c'est la 3ème fois en 2 jours que j'arrive pas à me connecter parceque spaccon plante -_____- | |
|
| |
Yamaha Admin
| Sujet: Re: Les tagada en Force ! Ven 11 Mai - 1:29 | |
| J'aurais dû faire médium, pas informaticien ^^ Vous m'offrirez une bouboule de cristal (huhuhu) la semaine prochaine? | |
|
| |
Stakhanov [LODC]
Nombre de messages : 422 Age : 34 Localisation : en Union Soviétique propre Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Les tagada en Force ! Ven 11 Mai - 9:03 | |
| comme dit merlin, le jeu plante une fois de plus...........c'est pas vraiment au point.... | |
|
| |
Linsoumise
| Sujet: Re: Les tagada en Force ! Ven 11 Mai - 10:29 | |
| et quand il plante, les points sont remis à zéro??? | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
Nombre de messages : 801 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Les tagada en Force ! Ven 11 Mai - 12:01 | |
| - Merlin Des Bis a écrit:
- c'est la 3ème fois en 2 jours que j'arrive pas à me connecter parceque spaccon plante -_____-
et tu continue a jouer?? | |
|
| |
white-rino
| Sujet: Re: Les tagada en Force ! Ven 11 Mai - 13:11 | |
| | |
|
| |
Lennalia Admin
Nombre de messages : 1098 Age : 45 Localisation : A bord de son EDLM toute neuve ^_^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Les tagada en Force ! Ven 11 Mai - 13:42 | |
| - Stakhanov a écrit:
- comme dit merlin, le jeu plante une fois de plus...........c'est pas vraiment au point....
Je ne sais pas si vous réalisez la portée de vos exigences. C'est un petit peu comme si moi, prof de sciences physiques, je demandais à tous mes élèves de savoir intervenir sur les circuits électriques d'une voiture ou de la maison. Après tout, ils estiment tous avoir bien bossé leur cours, qui contient tous les éléments dont ils pourraient voir besoin ! Ce serait parfaitement irréaliste. Les créateurs de Space Conquerors ne sont pas des professionnels du jeu en ligne. Ils ne sont pas à la tête d'une société comme GameForge. Ils n'ont pas l'expérience ni le matériel acquis par la GF pendant deux ou trois ans. Alors oui, ça plante. Mais les plantages ne foutent pas tout en l'air - même si UNE SEULE ET UNIQUE fois il y a eu des trous dans leur base de données. Ils y investissent du temps et de l'argent, et affrontent chaque difficulté dès qu'elle se présente. Si vous voulez un truc tout cuit et déjà rodé, attendez le prochain univers d'OGame.Et rappelez-vous que quand on vous demandera de faire quelque chose de nouveau pour vous, une tripotée de crétins décérébrés exigera que ça marche du premier coup et vous considèrera comme une sous-merde si jamais il y a le moindre petit défaut. Voilà, c'était mon coup de gueule. J'ai horreur des attitudes consuméristes. | |
|
| |
pH Modo
Nombre de messages : 1289 Age : 39 Localisation : Grenobleuuuh ! et Villeurbanneuuuh ! Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Les tagada en Force ! Ven 11 Mai - 14:29 | |
| de meme... surtout que la plupart se plaignent stérilement aucune proposition d'aide ou de solution (ou alors parfaitement egoistes) Perso ça m'a presque rendu service ce blocage des flottes à quai... etant chez ma copine, j'ai pas raidé, et donc les autres raideurs n'ont pas non plus pu raider ! Sinon, pour l'ally, l'idée de refaire une ally est pas mal, enfin, dissoudre celle là et la refaire juste en envoyant des "invitations" aux joueurs selectionnés. On a pas mal de joueurs agés (environ 10-12 voir plus ayant plus de 20ans et qui semblent vraiment interressants) | |
|
| |
white-rino
| Sujet: Re: Les tagada en Force ! Ven 11 Mai - 19:30 | |
| Ok, mais ya quand meme une bonne partie de "dechet" dans l ally ... | |
|
| |
Yamaha Admin
| Sujet: Re: Les tagada en Force ! Ven 11 Mai - 23:24 | |
| @pH et lennalia: sauf que le bon sens voudrait qu'ils testent leur merdier avant de le lancer, afin de ne pas passer pour des rigolos (s'ils ne le sont pas, bien sûr). C'est bien joli de vouloir narguer gameforge et de crirer victoire sur tous les toits, mais moi j'aurais honte de dévelloper un truc de cette manière. ils auraient dû prolonger leur bêta au lieu de le sortir en vitesse. - Lennalio a écrit:
- une tripotée de crétins décérébrés
Si je recoupe ça avec mes précédents posts, je me sens tout particulièrement visé. En toute modestie, c'est ta manière de "nommer" les gens un peu plus compétents ? As-tu vraiment besoin d'être aussi extremistes dans tes propos ? Quand on fournit un travail faut s'attendre à recevoir des critiques, bonnes ou mauvaises, et t'es bien placé pour le savoir puisque tu es payé pour le faire. Je viens de perdre mon status d'hystérique/impulsif de l'ally avec tout ça | |
|
| |
Lennalia Admin
Nombre de messages : 1098 Age : 45 Localisation : A bord de son EDLM toute neuve ^_^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Les tagada en Force ! Sam 12 Mai - 0:15 | |
| - Yamaha a écrit:
- Lennalio a écrit:
- une tripotée de crétins décérébrés
Si je recoupe ça avec mes précédents posts, je me sens tout particulièrement visé. En toute modestie, c'est ta manière de "nommer" les gens un peu plus compétents ? Il me semblait pas que tu étais un crétin décérébré... Ces propos ne te visaient pas particulièrement, non. Ni même un ensemble de personnes ayant pu s'exprimer ici. Ils fustigent plutôt les consuméristes de tout poil qui exigent que tout leur tombe tout cuit dans le bec sans qu'ils n'aient d'effort à faire. Ca dépasse très largement le cadre de Space Conquerors - c'est, en fait, général. Le consumérisme a deux effets pervers, selon moi : - la judiciarisation à outrance (on condamne un fabricant de micro-ondes car c'est pas écrit sur le mode d'emploi qu'un four sert à faire cuire les aliments, et pas sécher les chiens) - la dissimulation des erreurs en lieu et place de leur étude compréhension (ou la substitution du paraître au progrès). C'est un fléau auquel n'importe quel travailleur est confronté pendant son activité professionnelle. - Yamaha a écrit:
- As-tu vraiment besoin d'être aussi extremistes dans tes propos ?
Ca se discute. Moi ça me soulage, et en même temps ça renvoie mes interlocuteurs dans leurs filets. Mais tu remarqueras que j'avais déjà posté un petit message tempérant les revendications consuméristes et les critiques sarcastiques. Comme il n'a pas eu d'effet notable, j'ai estimé qu'il était nécessaire de changer de registre. A raison, je crois : enfin, la discussion a pris une autre tournure. - Yamaha a écrit:
- Quand on fournit un travail faut s'attendre à recevoir des critiques, bonnes ou mauvaises, et t'es bien placé pour le savoir puisque tu es payé pour le faire.
En effet. Petite précision : des critiques constructives. La nuance est importante. - Yamaha a écrit:
- Je viens de perdre mon status d'hystérique/impulsif de l'ally avec tout ça
Ne rêve pas Pour terminer, en ce qui concerne les plantages de SC : il s'agit d'une bête erreur d'appréciation. Ils ont fait un univers alpha, puis un univers bêta avec un peu plus de joueurs. Tout ça en deux mois, quand même. Leur univers 1 a reçu un afflux massif de joueurs - quand je dis massif, c'est par rapport au bêta - et leur serveur n'a pas suivi. Pour moi, chimiste, la différence est la meme que le passage de la réaction en laboratoire à la production en réacteur de synthèse : même un ingénieur chevronné peut se planter lors de la mise en marche de l'atelier. En fait, même, ça plante quasiment toujours au début, sauf si on reproduit une chaîne quasiment à l'identique d'une autre dont les caractéristiques sont connues. Est-il utile de préciser que GF ne communique pas sur les détails de ses solution techniques ? | |
|
| |
Tholl Modo
Nombre de messages : 2264 Age : 42 Localisation : Poitille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Les tagada en Force ! Sam 12 Mai - 1:50 | |
| Le probleme c'est que les gars là se posent en alternative a Ogame, ce qu'ils sont loin de faire (et ils feraient presque pire, d'apres ce que j'ai entendu sur leur politique budgetaire).
Spaccon, le jeu qui vous fera regretter ogame ? ^^ | |
|
| |
Yamaha Admin
| Sujet: Re: Les tagada en Force ! Sam 12 Mai - 2:53 | |
| @Lennalia: ok, je comprends mieux où tu voulais en venir @Tholl: t'as des infos particulières là dessus ? | |
|
| |
Tholl Modo
Nombre de messages : 2264 Age : 42 Localisation : Poitille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Les tagada en Force ! Sam 12 Mai - 3:19 | |
| - Yamaha a écrit:
@Tholl: t'as des infos particulières là dessus ? rien de plus que ce qu'on a evoqué ici | |
|
| |
Darkiller
| Sujet: Re: Les tagada en Force ! Sam 12 Mai - 15:39 | |
| Comme je l'ai dis précedement, ce qui me gène vraiment dans cette copie de ogame ce n'est pas les bugs mais plutôt les intentions des developpeurs. Ils nous disent que ce jeu est une alternative à un Ogame fait pour ramasser de l'argent et que Space Conqueror est totalement gratuit. Dans le jeu il y a des champs "Code promotionnel" et "Code gain" quand on veut renommer sa planète.
Ce que je pense: Les developpeurs veulent récupérer une partie des joueurs de Ogame. Après un certain temps, les joueurs seront impliqués dans le jeu et ils lanceront les avantages par système de code payant...
J'aimerais qu'ils nous expliquent un peu à quoi servent ces champs. | |
|
| |
Stakhanov [LODC]
| Sujet: Re: Les tagada en Force ! Sam 12 Mai - 18:35 | |
| Tholl, que veux tu dire par "politique budgétaire" ?....car il me semble que leur politique, en tout cas ce qu'il énonçaient pour attirer la foule, était de ne pas profiter et des plus riches et des moins riches en ne proposant donc pas d'alternatives pour tricher, genre les comptes officiers...si, alors que leur jeu est en totale compétition avec ogame, avec malgré tout, un argument de pointe comme l'inexistence de comptes de pure tricherie, ils en venaient à nous duper en proposant finalement ce service, ce sera considérée comme une immense arnaque et un sacré foutage de gueule immorale, bete et méchant....je ne vois pas pourquoi ils perdraient leur temps à balancer des messages de promotion indiquant aucune tricherie, pour ensuite nous balancer de nouveaux comptes officiers....sachant qu'en plus, ils attirent beaucoup de monde....sinon, si tu fais allusion aux nombreuses publicités, certes bien (trop?) présentes, c'est malgré tout indispensable, pour le moment sans doute, pour financer le jeu...avant que les comptes officiers n'existent, ogame était déjà bien orné de publicités..... | |
|
| |
white-rino
| Sujet: Re: Les tagada en Force ! Mer 16 Mai - 16:30 | |
| Fais le ménage le plus vite possible please parce que la, moi j en peux plus du Monsieur Connard Kifran entre autre...
ras le bol des jeux online, ya toujours des monsieurs connard... | |
|
| |
Tholl Modo
| Sujet: Re: Les tagada en Force ! Mer 16 Mai - 17:06 | |
| j'avoue ne pas avoir tout saisi white.. | |
|
| |
white-rino
| Sujet: Re: Les tagada en Force ! Mer 16 Mai - 20:37 | |
| Je dis juste que kifran me casse les couilles pour rester polie, c 'est un monsieur connard, comme tu croise toujours des monsieurs connards sur internet, des mecs qui se croivent au dessus de tout, qui ne respectent pas ce pour quoi on a deja gueulér sur le forum, enfin voila désolé mais moi ca me gave vraiment ces gens la... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les tagada en Force ! | |
| |
|
| |
| Les tagada en Force ! | |
|