| Les tagada en Force ! | |
|
+9Titan [L.D.S.] Stryke biker AO[hasgard] Stakhanov [LODC] joelx[Hasgard] Fir Merlin Des Bis Tholl Lennalia pH 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pH Modo
Nombre de messages : 1289 Age : 39 Localisation : Grenobleuuuh ! et Villeurbanneuuuh ! Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Les tagada en Force ! Mar 1 Mai - 18:54 | |
|
Dernière édition par le Dim 6 Mai - 2:41, édité 1 fois | |
|
| |
Lennalia Admin
Nombre de messages : 1098 Age : 45 Localisation : A bord de son EDLM toute neuve ^_^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Les tagada en Force ! Mar 1 Mai - 21:14 | |
| Assertion n°1 : moi j'aime pas les bonbons
Assertion n°2 : Daystrom aime les bonbons alors je l'ai informé sur Space Conquerors et les Tagada... | |
|
| |
Tholl Modo
Nombre de messages : 2264 Age : 42 Localisation : Poitille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Les tagada en Force ! Mar 1 Mai - 22:18 | |
| limite tu aimerais bien te faire ecraser par une voiture pareille ^^ | |
|
| |
Merlin Des Bis Le Tout Puissant
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Localisation : Landes Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Les tagada en Force ! Mar 1 Mai - 22:21 | |
| beu après t'es tout collant et couvert de rouge | |
|
| |
Fir 2 neurones
Nombre de messages : 1964 Age : 33 Localisation : Autouillet (Yvelines) -> bled paumé xD Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Les tagada en Force ! Mar 1 Mai - 22:41 | |
| me suis inscrit | |
|
| |
joelx[Hasgard]
| Sujet: Re: Les tagada en Force ! Mer 2 Mai - 0:05 | |
| - Fir a écrit:
- me suis inscrit
et c'est bien ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Localisation : Landes Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Les tagada en Force ! Mer 2 Mai - 12:36 | |
| ben exactement pareil qu'ogame | |
|
| |
Stakhanov [LODC]
Nombre de messages : 422 Age : 34 Localisation : en Union Soviétique propre Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Les tagada en Force ! Mer 2 Mai - 14:55 | |
| sans les comptes officiers.... | |
|
| |
Stryke biker AO[hasgard]
Nombre de messages : 475 Age : 33 Localisation : Boussy st antoine (dans le 91) Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Les tagada en Force ! Mer 2 Mai - 15:02 | |
| - Stakhanov a écrit:
- sans les comptes officiers....
Exact mais franchement ca change quoi??? Pour nous??? ON ne l'as pas alors il n'y as aucun changement! Alors moi je ne me suis pas inscrit! | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
Nombre de messages : 801 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Les tagada en Force ! Mer 2 Mai - 15:10 | |
| - Stryke biker AO[hasgard] a écrit:
- Stakhanov a écrit:
Exact mais franchement ca change quoi??? Pour nous??? ON ne l'as pas alors il n'y as aucun changement! Alors moi je ne me suis pas inscrit! je suis tout a fait d'accord... encore j'aurais envie de re commencer un univ ^^ mais bon un 4eme compte, non merci ^^ | |
|
| |
Stakhanov [LODC]
Nombre de messages : 422 Age : 34 Localisation : en Union Soviétique propre Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Les tagada en Force ! Mer 2 Mai - 15:19 | |
| tu les a pas, ok, donc ça ne te manque pas....mais comme ça, personne n'est avantagé, ni désavantagé...ce qui implique que chacun évolue sans qu'il y est d'inégalité, de privilégiés.....il n'y a plus de question d'argent...quand toi, tu as lutté pour arriver à un très bon niveau, ça te fous un peu les boules de vois que certains payent pour arriver à ton niveau plus vite que toi, et sans en faire autant.... | |
|
| |
Lennalia Admin
Nombre de messages : 1098 Age : 45 Localisation : A bord de son EDLM toute neuve ^_^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Les tagada en Force ! Mer 2 Mai - 15:21 | |
| - Stryke biker AO[hasgard] a écrit:
- Stakhanov a écrit:
Exact mais franchement ca change quoi??? Pour nous??? ON ne l'as pas alors il n'y as aucun changement! Alors moi je ne me suis pas inscrit! Ce qui change, c'est que les autres ne l'ont pas non plus. Mais c'est vrai que venir sur Space Conquerors, ça équivaut à ouvrir un nouveau compte dans un univers tout neuf... | |
|
| |
pH Modo
Nombre de messages : 1289 Age : 39 Localisation : Grenobleuuuh ! et Villeurbanneuuuh ! Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Les tagada en Force ! Mer 2 Mai - 15:26 | |
| ça change quoi ? qd l'uni 52 sortira, fais le no-life dessus... tu verras que tu seras meme pas top 200 à cause des officiers... | |
|
| |
Fir 2 neurones
Nombre de messages : 1964 Age : 33 Localisation : Autouillet (Yvelines) -> bled paumé xD Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Les tagada en Force ! Mer 2 Mai - 15:30 | |
| J'ai trouvé le truc chiant : le serveur met trop de temps a repondre, meme la page s'est coupée, impossible de revenir sur la page principale Spaccon | |
|
| |
pH Modo
| Sujet: Re: Les tagada en Force ! Mer 2 Mai - 16:01 | |
| oué ça arrive... pas de panique, ça reviendra | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
Nombre de messages : 801 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Les tagada en Force ! Mer 2 Mai - 16:08 | |
| - pH a écrit:
- ça change quoi ?
qd l'uni 52 sortira, fais le no-life dessus... tu verras que tu seras meme pas top 200 à cause des officiers... spa vrai du tout ^^ j'ai commencer l'uni 45 1 semaine apres le début, j'ai pas fait le no life, j'ai pas pris d'officier et en 3 ou 4 mois j'était 230eme... j'ai refiler mon compte a un pote, il est maintenant 150eme... un de mes meilleurs pote a commencer l'uni51 a sa sorti, et il est 150eme sa,s officier ^^ ca dépends de ton type de jeu, et de tes heures de co... mon pote il raid a fond de 22h a 6h du mat ^^ | |
|
| |
pH Modo
| Sujet: Re: Les tagada en Force ! Dim 6 Mai - 2:40 | |
| | |
|
| |
Stakhanov [LODC]
| Sujet: Re: Les tagada en Force ! Dim 6 Mai - 2:50 | |
| il a l'air vraiment pas mal j'irai m'inscrire demain.....un peu fatigué.... ........ | |
|
| |
Darkiller
| Sujet: Re: Les tagada en Force ! Dim 6 Mai - 14:44 | |
| Serveur encore planté... C'est une blague ce jeu... | |
|
| |
white-rino
| Sujet: Re: Les tagada en Force ! Dim 6 Mai - 15:31 | |
| Inscrit et candidature déposé chez les tagada... | |
|
| |
Stakhanov [LODC]
| Sujet: Re: Les tagada en Force ! Lun 7 Mai - 20:11 | |
| le forum des Tagadas est vraiment super...il y a une super ambiance avec pleins de membres sympas....comme quoi la page d'alliance est vraiment tape à l'oeil, hein ?..... | |
|
| |
pH Modo
| Sujet: Re: Les tagada en Force ! Mar 8 Mai - 12:13 | |
| ah bah soit tu mets des femmes denudées, soit des bonbons rouges ! J'ai jamais fait de marketting mais il faut juste du bon sens ! (déjà 30 membres avant elagage ) | |
|
| |
Stakhanov [LODC]
| Sujet: Re: Les tagada en Force ! Mar 8 Mai - 15:37 | |
| du bon sens, c'est le mot ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les tagada en Force ! Mar 8 Mai - 21:32 | |
| eh barbu tu m'élagues pas hin xD!
c'st la faute à mon coress allemand si je suis pas présent xD! (et jme fait déjà attaquer par Tazz -_________-) | |
|
| |
pH Modo
| Sujet: Re: Les tagada en Force ! Mar 8 Mai - 23:05 | |
| Tazzz ?? mais il est pas dans l'ally lui ?? envois lui un message IG si c'est le meme ! Moi je viens de faire mon premier raid | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les tagada en Force ! | |
| |
|
| |
| Les tagada en Force ! | |
|