Salut les écolos!
Avant tout, mes félicitations à Yamaha pour son design sobre et vraiment beau!
Puisque vous avez un nouveau site, je vais me représenter:
Lorsque je naquis, voilà 26 ans, on trouva l'étrange idée de me prénommer Gregory, ce qui n'a pas changé depuis. Je porte également le prénom de mon père en deuxième prénom. Comme lui porte celui de son père, et ainsi de suite, mon prénom, par récurrence devient:
Gregory Bertrand Robert Louis François et je n'ai aucune idée de la suite.
N'étant pas à une bêtise près, je me suis lancé dans un étrange métier. Le seul métier où sa seule évocation suffit à repousser un car de suédoises en mal de mâles: ingénieur en informatique.
Sinon, je viens du pays de la fondue (vacherin-gruyère, la vraie, donc), et j'habite à 25km de Genève dans une petite ville dont le nom suffit également à repousser un wagon de norvégiennes: Gland. (je vous jure, si, si)
Pour une raison qui est restée obscure, malgré un talent inné à repousser les charters de finlandaises, j'ai réussi à me trouver une amie, avec qui je partage mon appartement, en attendant de partager plus. Celle-ci est suissesse de nationalité, allemande et italienne d'origine, et compte une soeur célibataire.
Ingame, je suis un mineur agressif (puisque je possède un nombre non négligeable de VBs).
A bientôt, sur votre forum où sur celui des Hasgards!