| Obiwancanabis (Hasgard) | |
|
+2Titan [L.D.S.] Obiwancanabis 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Obiwancanabis
| Sujet: Obiwancanabis (Hasgard) Ven 30 Mar - 15:48 | |
| Salut a tous moi c'est Obi ou Mathieu je suis nouveau chez les hasgards et hier soir j'ai malencontreusement (puré il est long ce mot) espionner Tholl faut dire que j'étais en train d'espionner tous mes voisins sinon je suis un padawan Raider de 27 ans qui aurait postuler chez vous si les hasgards m'avaient refouler apres tout je suis bien le plus vert de tous les Obi wan de l'univers 10 j'aime les filles, le poker, les bons films, les bons livres , la bonne bouf, le bon vin, les grosses teufs , les mangas , le JDR, JRR Tolkien , les 49ers des années 80, la Juve,la marie jeanne et biensur mes Rips et ma chatte poilu (elle s'appel Peggy)........ et j'aime pas les 4x4 en ville et plein d'autres trucs mais la liste serait trop longue | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
Nombre de messages : 801 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Obiwancanabis (Hasgard) Ven 30 Mar - 16:00 | |
| - Obiwancanabis a écrit:
- Salut a tous moi c'est Obi ou Mathieu
je suis nouveau chez les hasgards et hier soir j'ai malencontreusement (puré il est long ce mot) espionner Tholl faut dire que j'étais en train d'espionner tous mes voisins
sinon je suis un padawan Raider de 27 ans qui aurait postuler chez vous si les hasgards m'avaient refouler apres tout je suis bien le plus vert de tous les Obi wan de l'univers 10
j'aime les filles, le poker, les bons films, les bons livres , la bonne bouf, le bon vin, les grosses teufs , les mangas , le JDR, JRR Tolkien , les 49ers des années 80, la Juve,la marie jeanne et biensur mes Rips et ma chatte poilu (elle s'appel Peggy)........
et j'aime pas les 4x4 en ville et plein d'autres trucs mais la liste serait trop longue c'est vrai que t'as l'air de qqlq1 de bien mis a part que t'aime la Juve | |
|
| |
white-rino
| Sujet: Re: Obiwancanabis (Hasgard) Ven 30 Mar - 16:03 | |
| Bienvenue sur le fofo ecolo de l'univert...
on a pas mal de points commun ( jolie filles, poker, grosse teuf... ), on devrait bien s'entendre... | |
|
| |
Obiwancanabis
| Sujet: Re: Obiwancanabis (Hasgard) Ven 30 Mar - 16:07 | |
| a propos de la juve : je sais je sais je traine ça comme un vrai sacerdoce *(qui présente un caractére quasi religieux en raison du devouement qu'elle exige) en gros la juve c'est la croix que je dois porter j'ai bien essayer de la camoufler au milieu de mon discours mais tu l'as quand meme vu | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
Nombre de messages : 801 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Obiwancanabis (Hasgard) Ven 30 Mar - 16:19 | |
| moi je supporte l'OL, et je te garanti qu'en France, c'est aussi une croix a porter... comme quoi personne n'est parfait | |
|
| |
Stakhanov [LODC]
Nombre de messages : 422 Age : 34 Localisation : en Union Soviétique propre Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Obiwancanabis (Hasgard) Ven 30 Mar - 16:55 | |
| ouais bienvenue, et puis même si tu t'en doutes, il ne faut écouter leurs moqueries sur la juve..... une bonne équipe qui refera le bonheur de la série A, hein ?.....surtout le Milan AC que je hais et qui j'espère se feront dech par mon équipe, le Bayern Munich en ligue des champions.... | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
| |
| |
Tholl Modo
Nombre de messages : 2264 Age : 42 Localisation : Poitille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Obiwancanabis (Hasgard) Ven 30 Mar - 17:02 | |
| ioppp ObiwanCanabis on se connait depuis pas mal de temps non ? xD
Je crois que y a pas longtemps j'ai essayé de te piquer un cdr.. tu attaquais un voisin plutot baraqué a l'edlm ^^
en tout cas bienvenue chez nous !
[edit]
raaah et je viens encore de me faire scanner par un Hasgard : Cpt nicolus !
je vous aime bien les gars mais si c pour faire du tourisme prevenez moi avant quand meme ! ^^ | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
| Sujet: Re: Obiwancanabis (Hasgard) Ven 30 Mar - 17:17 | |
| si c'est ta PM fo pas t'étonner t'as le PLUS DE LM de ogame.fr ^^ | |
|
| |
Tholl Modo
Nombre de messages : 2264 Age : 42 Localisation : Poitille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Obiwancanabis (Hasgard) Ven 30 Mar - 17:22 | |
| non meme pas ! un gars vient de passer les 320K ^^ (je suis 2nd xD) | |
|
| |
Stakhanov [LODC]
Nombre de messages : 422 Age : 34 Localisation : en Union Soviétique propre Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Obiwancanabis (Hasgard) Ven 30 Mar - 17:26 | |
| alors la compétition est relancée.... | |
|
| |
Obiwancanabis
| Sujet: Re: Obiwancanabis (Hasgard) Ven 30 Mar - 17:41 | |
| A purée Tholl c'est toi le petit malin qui a intercepter un cdr sur Darkstorm ??? en 2:232 depuis il a fait un bunker le bougre ou s'en etait un autre ??? felicitation pour tes 300.000 LM et moi qui me la péte avec mes 70.000 LM | |
|
| |
Tholl Modo
| Sujet: Re: Obiwancanabis (Hasgard) Ven 30 Mar - 17:42 | |
| non en fait j'ai merdé sur le callage, j'ai envoyé avec 3 secondes de retard j'etais deg :/
mais a mon avis j'etais pas le seul sur le coup xD | |
|
| |
Stakhanov [LODC]
| Sujet: Re: Obiwancanabis (Hasgard) Ven 30 Mar - 17:54 | |
| d'autres gens veillent........ | |
|
| |
Obiwancanabis
| Sujet: Re: Obiwancanabis (Hasgard) Ven 30 Mar - 17:59 | |
| le mec : darkstorm je l'ai raider 3 fois la 1er j'ai chier il y avait un decalage de 10 s entre mon attaque et les recyclos, je me suis donc fais intercepter par X le 2eme raid c'est lui qui m'a intercepter en se mettant dans la meme seconde, alors que j'arrivait 1s apres et enfin j'ai quand meme reussi a avoir le dernier cdr mais j'étais quand même vert de chez vert j'étais a mes debuts de Raid a la Rip grace a lui je sais au moins que je peux mettre mes recyclos dans la meme seconde que mon attaque | |
|
| |
Merlin Des Bis Le Tout Puissant
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Localisation : Landes Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Obiwancanabis (Hasgard) Dim 1 Avr - 17:43 | |
| oh non... abimez pas Darkstorm... c'est un des rares ex-membre des Eternity qui est parti comme moi parceque l'ambiance était pourrie xD.
(et il a maintenant une ally très originale la JNVPER "Je Ne Veux Pas Etre Recruté") | |
|
| |
Obiwancanabis
| Sujet: Re: Obiwancanabis (Hasgard) Jeu 5 Avr - 14:02 | |
| c'est bon je ne tape plus dessus en plus il c'est fait un beau bunker le Darkstorm | |
|
| |
Tholl Modo
| Sujet: Re: Obiwancanabis (Hasgard) Jeu 5 Avr - 16:09 | |
| au fait Obiwan si t'as besoin d'aide pour justement defoncer un bunker dans le coin, mes 26 edlms sont dispos ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Obiwancanabis (Hasgard) | |
| |
|
| |
| Obiwancanabis (Hasgard) | |
|