Titan [L.D.S.]
Nombre de messages : 801 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Les Belges et les Glandeurs. Lun 26 Mar - 11:17 | |
| - Stakhanov a écrit:
- titoune....
excuse cette plaisanterie de mauvais gout.... mais c'est fréquent que des gens de son age habitent encore au domicile des parents si les études sont longues et puis le prix du loyer, sérieusement, ça en ferait hésiter plus d'un...... Alors moi c'est Titi Titoune ca fait trop fille quand même Mais elle prends le pli en m'appelant comme tous mes potes m'appelle, Titan apres les vrais intimes c'est encore autre choses mais personne ne me connait assez pour que je lui die J'ai fini mes études y a 6 mois, la je bosse avec une licence en compta finances, ect... et en effet, les loyers sur lyon sont super cher alors je met un peu de sous de coté | |
|
pH Modo
Nombre de messages : 1289 Age : 39 Localisation : Grenobleuuuh ! et Villeurbanneuuuh ! Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Les Belges et les Glandeurs. Lun 26 Mar - 13:04 | |
| bah l'an prochain il y a des chances que je sois sur Lyon (ou toulouse, ou bordeauc ou... ) donc si tu cherches un coloc, j'en chercherai un ausssi | |
|
Titan [L.D.S.]
Nombre de messages : 801 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Les Belges et les Glandeurs. Lun 26 Mar - 16:27 | |
| bhein écoute si je suis encore uni 10 d'ici Septembre Octobre, je te filerai mon num de phone fodra grave qu'on se voient, salo de scientifique, moi je suis le comptable, mouhahahhaha | |
|
pH Modo
Nombre de messages : 1289 Age : 39 Localisation : Grenobleuuuh ! et Villeurbanneuuuh ! Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Les Belges et les Glandeurs. Lun 26 Mar - 16:59 | |
| ça tombe bien... si comme plus ou moins prevu je fini par faire du management tu pourra m'etre utile en compta Quoique... mon père et un cousin sont experts comptable... tu me sers à rien ^^ Mais oué... si l'an prochain je suis sur Villeurbanne on pourra organiser des soirées enfumées | |
|
Titan [L.D.S.]
| Sujet: Re: Les Belges et les Glandeurs. Lun 26 Mar - 17:28 | |
| | |
|
Stakhanov [LODC]
Nombre de messages : 422 Age : 34 Localisation : en Union Soviétique propre Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Les Belges et les Glandeurs. Lun 26 Mar - 18:04 | |
| il faut aller au bout de ses rêves.....ah là là....réussir au plus haut niveau..... | |
|
Titan [L.D.S.]
| Sujet: Re: Les Belges et les Glandeurs. Mar 27 Mar - 11:31 | |
| comme l'indique le titre du topic, je suis un glandeur, mais a quoi bon faire des reves si c'est pour les réaliser... et apres je reve de quoi?? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Belges et les Glandeurs. | |
| |
|