Green Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Green Team

La team qui veut rendre l'uni vert...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Les Belges et les Glandeurs.

+2
Tholl
Titan [L.D.S.]
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Titan [L.D.S.]

Titan [L.D.S.]

Les Belges et les Glandeurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Belges et les Glandeurs.   Les Belges et les Glandeurs. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:17

Stakhanov a écrit:
titoune.... Rolling Eyes
excuse cette plaisanterie de mauvais gout.... Wink
mais c'est fréquent que des gens de son age habitent encore au domicile des parents si les études sont longues et puis le prix du loyer, sérieusement, ça en ferait hésiter plus d'un......

Alors moi c'est Titi Lennalia

Titoune ca fait trop fille quand même Razz
Mais elle prends le pli en m'appelant comme tous mes potes m'appelle, Titan Les Belges et les Glandeurs. - Page 2 apres les vrais intimes c'est encore autre choses mais personne ne me connait assez pour que je lui die Razz

J'ai fini mes études y a 6 mois, la je bosse avec une licence en compta finances, ect...
et en effet, les loyers sur lyon sont super cher alors je met un peu de sous de coté câlin
Revenir en haut Aller en bas
pH
Modo
pH

MessageSujet: Re: Les Belges et les Glandeurs.   Les Belges et les Glandeurs. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:04

bah l'an prochain il y a des chances que je sois sur Lyon (ou toulouse, ou bordeauc ou... ) donc si tu cherches un coloc, j'en chercherai un ausssi Razz
Titan [L.D.S.]

Titan [L.D.S.]

MessageSujet: Re: Les Belges et les Glandeurs.   Les Belges et les Glandeurs. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:27

bhein écoute si je suis encore uni 10 d'ici Septembre Octobre, je te filerai mon num de phone fodra grave qu'on se voient, salo de scientifique, moi je suis le comptable, mouhahahhaha Razz
pH
Modo
pH

MessageSujet: Re: Les Belges et les Glandeurs.   Les Belges et les Glandeurs. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:59

ça tombe bien... si comme plus ou moins prevu je fini par faire du management tu pourra m'etre utile en compta Razz
Quoique... mon père et un cousin sont experts comptable... tu me sers à rien ^^

Mais oué... si l'an prochain je suis sur Villeurbanne on pourra organiser des soirées enfumées Very Happy
Titan [L.D.S.]

Titan [L.D.S.]

MessageSujet: Re: Les Belges et les Glandeurs.   Les Belges et les Glandeurs. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:28

PeterFLY a écrit:
ça tombe bien... si comme plus ou moins prevu je fini par faire du management tu pourra m'etre utile en compta Razz
Quoique... mon père et un cousin sont experts comptable... tu me sers à rien ^^

Mais oué... si l'an prochain je suis sur Villeurbanne on pourra organiser des soirées enfumées Very Happy

c'est le futur de mes études Razz

mais j'ai arreter avant Razz
Stakhanov [LODC]

Stakhanov [LODC]

MessageSujet: Re: Les Belges et les Glandeurs.   Les Belges et les Glandeurs. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:04

il faut aller au bout de ses rêves.....ah là là....réussir au plus haut niveau..... geek
Titan [L.D.S.]

Titan [L.D.S.]

MessageSujet: Re: Les Belges et les Glandeurs.   Les Belges et les Glandeurs. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:31

comme l'indique le titre du topic, je suis un glandeur, mais a quoi bon faire des reves si c'est pour les réaliser...

et apres je reve de quoi?? Les Belges et les Glandeurs. - Page 2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Belges et les Glandeurs.   Les Belges et les Glandeurs. - Page 2 Icon_minitime

Les Belges et les Glandeurs.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2