Green Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Green Team

La team qui veut rendre l'uni vert...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Les Belges et les Glandeurs.

+2
Tholl
Titan [L.D.S.]
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Titan [L.D.S.]

Titan [L.D.S.]

Les Belges et les Glandeurs. Empty
MessageSujet: Re: Les Belges et les Glandeurs.   Les Belges et les Glandeurs. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:20

c'est comme les Belges qui se vexe parce qu'on fait des blagues sur eux, mais j'ai passer une semaine avec des belges, bhein c'est pas des cadeaux Very Happy
ils veulent manger des frites tout les jours, boivent de la biere comme de l'eau, et sont trop crédules Razz ils croient tous ce qu'on leur dit Lennalia
Revenir en haut Aller en bas
Tholl
Modo
Tholl

MessageSujet: Re: Les Belges et les Glandeurs.   Les Belges et les Glandeurs. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:22

"ils veulent manger des frites tout les jours" xD

j'ai passé 5 ans d'etudes en belgique et c'est pas totalement vrai, meme si la frite est fort repandue la bas Wink

pour la biere par contre rien a dire xD

et au fait des blagues sur les belges, ils en ont autant sur les francais Wink
Titan [L.D.S.]

Titan [L.D.S.]

MessageSujet: Re: Les Belges et les Glandeurs.   Les Belges et les Glandeurs. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:51

ui mais le truc le pire avec eux, c'est la réputation qu'on a la bas...

nous on a les Italiens, ils font les beaux, se la racle...

bhein c'est comme ca que les belges voient les Francais Sad

me prendre pour un rital... je vais mourrir Razz
Tholl
Modo
Tholl

MessageSujet: Re: Les Belges et les Glandeurs.   Les Belges et les Glandeurs. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:06

bah faut les comprendre les belges, ils ont un pays plutot merdique (plages merdiques, pas vraiment de paysages, une politique de merde avec leur guerre eternelle Wallon/Flamand, je dirais meme qu'ils ont des gros gouts de chiottes (copient les Americains, dans le mauvais sens du terme).. bref pas de quoi se rejouir !

alors quand ils voient la france a coté de chez eux c'est sur que ca doit faire des jaloux :mrgreen:

perso je connaissais des belges qui avaient HONTE d'etre belges :/
SkiZo

SkiZo

MessageSujet: Re: Les Belges et les Glandeurs.   Les Belges et les Glandeurs. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:42

Tholl a écrit:
bah faut les comprendre les belges, ils ont un pays plutot merdique (plages merdiques, pas vraiment de paysages, une politique de merde avec leur guerre eternelle Wallon/Flamand, je dirais meme qu'ils ont des gros gouts de chiottes (copient les Americains, dans le mauvais sens du terme).. bref pas de quoi se rejouir !

Les Belges et les Glandeurs. P sympa ta brève description de la Belgique^^.
perso je connais 2/3 belges et effectivement ils sont assez .....comment dire ..........spéciaux. dans leur famille leurs gosses vivaient en roi gaga j'ai halluciné.

leur mère était la boniche de la maison, des gosses de 13-14 ans ne branlaient rien du tout pour les tâches ménagères, se barraient de table comme bon leur semblaient et se couchaient à leur qu'ils voulaient (je ne pense pas que tu veras ça en france pour des gosses de leur âge à part dans deux trois familles isolées) et le père se contentait de vivre. pom pom pom

la mère a halluciné quand je lui ai dit que chez moi en FRANCE les enfants fillaient un minimum de coup de main à leurs parents, pour débarasser la table par exemple, bon après peut etre que vous n'avez jamais fait ça mais bon chez moi c'était comme ça.

en y repensant j'ai encore envie de leur mettre des baffes à ces 2 morveux Les Belges et les Glandeurs. Xd

Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 16:47, édité 2 fois
Titan [L.D.S.]

Titan [L.D.S.]

MessageSujet: Re: Les Belges et les Glandeurs.   Les Belges et les Glandeurs. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:44

ma voisine est Belges et fier de l'etre...

mais en fait elle connait rien a la politique de son pays initial, et donc elle sait pas si c'est tellement meiux qu'en france Razz
Tholl
Modo
Tholl

MessageSujet: Re: Les Belges et les Glandeurs.   Les Belges et les Glandeurs. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:59

SkiZo a écrit:

la mère a halluciné quand je lui ai dit que chez moi en FRANCE les enfants fillaient un minimum de coup de main à leurs parents, pour débarasser la table par exemple, bon après peut etre que vous n'avez jamais fait ça mais bon chez moi c'était comme ça.

j'ai aucun souvenirs d'avoir vu mes parents débarrasser la table xD

c'est pas drole l'enfance ^^
Titan [L.D.S.]

Titan [L.D.S.]

MessageSujet: Re: Les Belges et les Glandeurs.   Les Belges et les Glandeurs. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:16

Sad

moi non plus, et je faisait aussi le ménage

(bhein ué normal, mes aprents me nourissent, paient mes études, mes vétements, ect.. alors je leur file un coup de main...)!

mais moi j'aurais une autre question:

certain d'entre vous travaillent ils (de facon rémunérer!!)?
et habitent ils encore chez leurs parents?

moi je boss depuis 6 mois, et j'habite encore chez mes parents Razz
mais je participe financierement aux factures a hauteur d'un loyer de 350€ par mois! et vous?? car j'ai constaté dans mes connaissance que nombreux étaient les jeunes payé, habitant chez papa maman, utilisant leur paie comme de l'argent de poche Lennalia
Tholl
Modo
Tholl

MessageSujet: Re: Les Belges et les Glandeurs.   Les Belges et les Glandeurs. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:33

quand je bossais et que j'habitais chez ma mere je donnais pas forcement de thunes, je trouve ca degeu de bosser et de payer un "loyer" chez ses parents, encore a la limite participer a la bouffe, payer ses propres fringues ok.. mais un loyer ca abusé, surtout pour des proprietaires xD
Titan [L.D.S.]

Titan [L.D.S.]

MessageSujet: Re: Les Belges et les Glandeurs.   Les Belges et les Glandeurs. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:09

ca fait que t'avais 1000e d'argent de poche Wink

apres moi, mes parents ils sont en manque de tunes Smile
donc bon ils ont du découvert je trouvais normal de payer une sorte de loyer...
Stakhanov [LODC]

Stakhanov [LODC]

MessageSujet: Re: Les Belges et les Glandeurs.   Les Belges et les Glandeurs. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:34

ce que tu viens de dire Titan t'honore, sérieusement....
parce qu'en France, on en trouve aussi des glandeurs, des connards qui ne foutent rien, et sont casse-couilles au domicile, comme ceux dont tu as parlé SkiZo.... c'est abbérant, franchement...
et puis pour les belges, qui se plaignent qu'on se foute de leur gueule, c'est un peu abusé, car les blagues sur les français accourent aussi par là bas.....
par contre un truc que je trouve dommage et triste,oui je suis sentimental, c'est que certains belges aient honte d'être belges!!!!
c'est horrible de ne pas être fier de son pays, si ça se trouve, ils n'ont aucun sentiment national!!! Shocked
Tholl
Modo
Tholl

MessageSujet: Re: Les Belges et les Glandeurs.   Les Belges et les Glandeurs. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:47

Titan [Omega] a écrit:

je n'ai jamais travaillé a plein temps, ni un mois entier, oui je suis un gros glandeur , et alors ? xD

Stakhanov a écrit:

c'est horrible de ne pas être fier de son pays, si ça se trouve, ils n'ont aucun sentiment national!!! Shocked

ca vient du fait que le pays n'est pas uni, leur gueguerre flamand/wallon fait qu'ils se sentent rejetés.. Un peu comme les Corses qui ne se sentent pas Français.. (un peu..)

le mieux serait d'avoir un Belge pour parler de ca ^^
Titan [L.D.S.]

Titan [L.D.S.]

MessageSujet: Re: Les Belges et les Glandeurs.   Les Belges et les Glandeurs. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:51

Tholl a écrit:
Titan [Omega] a écrit:

je n'ai jamais travaillé a plein temps, ni un mois entier, oui je suis un gros glandeur , et alors ? xD

je respecte t'inquiete, j'en ai un chez moi Razz
j'ai nommé Kudelo le Branlo Les Belges et les Glandeurs. Xd

pas de plein temps, pas de mois entier, t'as fait quoi comme boulot?
les fruits, les vendanges, MacDo et compagnie??

Dernière édition par le Ven 23 Mar - 14:27, édité 1 fois
Stakhanov [LODC]

Stakhanov [LODC]

MessageSujet: Re: Les Belges et les Glandeurs.   Les Belges et les Glandeurs. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:09

oui c'est dommage pour les belges à cause des séparatistes qui cassent le pays en deux.....

quant au boulot, je voudrai bien trouver un petit boulot pour gagner un peu d'argent......peut être travailler à la fnac....
SkiZo

SkiZo

MessageSujet: Re: Les Belges et les Glandeurs.   Les Belges et les Glandeurs. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:09

Stakhanov a écrit:
oui c'est dommage pour les belges à cause des séparatistes qui cassent le pays en deux.....

quant au boulot, je voudrai bien trouver un petit boulot pour gagner un peu d'argent......peut être travailler à la fnac....

à 16 ans tu ne peux pas travailler à la fnac.
essaie plutôt les petits supermarchés ça marche bien.
moi je suis heureux je vais certainement travailler le mois d'Août a ATAC^^
mon 1er taff! l'année dernière je voulais vraiment profiter de mes dernieres vacs. la prépa traumatise...
Tholl
Modo
Tholl

MessageSujet: Re: Les Belges et les Glandeurs.   Les Belges et les Glandeurs. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:10

Titan [Omega] a écrit:

pas de plein temps, pas de mois entier, t'as fait quoi comme boulot?
les fruits, les vendanges, MacDo et compagnie??

les fruits et les vendanges c'est encore pire que l'interim, alors non merci Wink
j'ai fais le Quick et j'ai detesté (on te prend plus pour une machine que pour un etre humain la bas), une semaine j'ai fais xD

sinon bah interim pawa
Stakhanov [LODC]

Stakhanov [LODC]

MessageSujet: Re: Les Belges et les Glandeurs.   Les Belges et les Glandeurs. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:22

merci du conseil SkiZo Wink
c'est vrai, je ne savais pas que je n'avais pas le droit de travailler à la FNAC pour l'instant....
je devrai peut être essayer le Leclerc pas loin.... lol!
Yamaha
Admin
Yamaha

MessageSujet: Re: Les Belges et les Glandeurs.   Les Belges et les Glandeurs. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:19

Et si je ne me trompe pas, les mineurs n'ont droit qu'a un petit pourcentage du SMIC... ce qui est toujours mieux que rien à cet âge là.

Bref, pour la question de Titan, dans mon cas je ne verse pas non plus de loyer à mes parents, mais outre quelques services, je fais des travaux quand je peux ( et envie? Razz) .
Je me paie évidemment tous les extras (fringues, tel, essence (utilisée à 99% pour aller bosser -_-)... sauf l'assurance, qui leur revient moins cher (je sens que bientot, on va me reclamer quelquechose :p) parceque le jeune conducteur, tout le monde sait qu'il douille comme pas permis (huhuhu)).

Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 23:21, édité 1 fois
Stakhanov [LODC]

Stakhanov [LODC]

MessageSujet: Re: Les Belges et les Glandeurs.   Les Belges et les Glandeurs. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:03

je ne sais pas, je ne suis pas au courant, il faut que je me renseigne, mais il y a un copain qui a gagné en travaillant pendant un mois en été, 900 euros...pas mal....donc je ne sais pas comment ça se passe....
Titan [L.D.S.]

Titan [L.D.S.]

MessageSujet: Re: Les Belges et les Glandeurs.   Les Belges et les Glandeurs. Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:31

a moins de 18 ans t'es payé dans les environs de 70% du SMIC il me semble Sad mais ton employeur peut décider de te payer plus Razz

bon bhein j'ai l'impression d'etre le seul a payer mes parents pour habiter chez eux, quels bande de capitaliste ils font Crying or Very sad
lol!

en même temps il me paie la bouffe le logement, et une partie de mes sapes (ma mere est une acheteuse compulsive de vetement pour ses enfants Razz)
Stakhanov [LODC]

Stakhanov [LODC]

MessageSujet: Re: Les Belges et les Glandeurs.   Les Belges et les Glandeurs. Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:53

lol!
mais bon, elle se soucie de toi... Wink
Titan [L.D.S.]

Titan [L.D.S.]

MessageSujet: Re: Les Belges et les Glandeurs.   Les Belges et les Glandeurs. Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:27

ca c'est sur, un peu trop même, j'ai 20 ns quand même bordel

lol!
Stakhanov [LODC]

Stakhanov [LODC]

MessageSujet: Re: Les Belges et les Glandeurs.   Les Belges et les Glandeurs. Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:20

oui et tu lui briseras le coeur lorsque tu quitteras le domicile....
c'est bien d'avoir une moman qui t'aime.....
SkiZo

SkiZo

MessageSujet: Re: Les Belges et les Glandeurs.   Les Belges et les Glandeurs. Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:17

lol!

oé mais faut pas abuser quand même à 20 ans! perso ma mère aura intérêt à me lâcher Les Belges et les Glandeurs. Xd

enfin bon ce n'est déjà pas le style de mère qui harcèle son fils bien au contraire^^

je n'aurai pas ce pb

allez tu peux nous le dire Titan comment elle te surnomme ta môman? on a tous un petit nom

"Titounet à table"

Les Belges et les Glandeurs. P
Stakhanov [LODC]

Stakhanov [LODC]

MessageSujet: Re: Les Belges et les Glandeurs.   Les Belges et les Glandeurs. Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:26

titoune.... Rolling Eyes
excuse cette plaisanterie de mauvais gout.... Wink
mais c'est fréquent que des gens de son age habitent encore au domicile des parents si les études sont longues et puis le prix du loyer, sérieusement, ça en ferait hésiter plus d'un......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Belges et les Glandeurs.   Les Belges et les Glandeurs. Icon_minitime

Les Belges et les Glandeurs.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant