| Grêve !! | |
|
+6Titan [L.D.S.] Chachekon Stakhanov [LODC] SkiZo Tholl Lisouille 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lisouille
Nombre de messages : 188 Age : 39 Localisation : Reims Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Grêve !! Mar 27 Mar - 20:32 | |
| Nan mais en gros les TM( les chefs au dessus de nous) ils ne font rien de spécial _ ils écoutent les tech pour juger la qualité des appels et vérifier si ça repsecte bien la norme de Orange ( ce qui est normal) _boivent des cafés _ Control les flux d'appels _ Fumer une clope pdt 30 min _ Faire chier En gros on reçois les appels nosu technicien, si on veux faire chier le peuple on en prend pas bcp cad qu'on fait durr l'appel le plus longtemps possible et on rappel ( j'ai passé une fois 2h30 avec une client :p ). Si on est motivé on en prend bcp. Ce lui qui en prend le plus et qu idépanne va en 7h dépanner + de 85 client. Donc ces "petits chefs" control mais concrètement parlant ne peuvent en rien influencer le nombre d'appels qu'on prend c'est surtout si le tech veux | |
|
| |
SkiZo
| Sujet: Re: Grêve !! Mar 27 Mar - 20:44 | |
| sympa le monde des entreprises; "un monde sans inégalités où tout le monde vous respecte et travaille pour un juste salaire" ça c'est ce qui est écrit sur le papier.... | |
|
| |
Stakhanov [LODC]
Nombre de messages : 422 Age : 34 Localisation : en Union Soviétique propre Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Grêve !! Mar 27 Mar - 21:12 | |
| c'est ce qui est écrit hein.... quelle belle blague..... Marx dénonçait la perfidie des patrons..... | |
|
| |
SkiZo
| Sujet: Re: Grêve !! Mer 28 Mar - 17:53 | |
| - Stakhanov a écrit:
- c'est ce qui est écrit hein.... quelle belle blague.....
Marx dénonçait la perfidie des patrons..... quand je dis que c'est écrit sur le papier cela signifie qu'en pratique, dans la réalité, c'est faux. alors oui bien sûr il y a des types qui ont écrit pour dénoncer ça, dont Marx. | |
|
| |
Stakhanov [LODC]
Nombre de messages : 422 Age : 34 Localisation : en Union Soviétique propre Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Grêve !! Mer 28 Mar - 18:33 | |
| oui j'avais bien compris, sauf que aussi, plusieurs choses sont rédigées dans des chartes du travail, d'une entreprise, et souvent des trucs essentiels ne sont pas respectés....... | |
|
| |
Tholl Modo
Nombre de messages : 2264 Age : 42 Localisation : Poitille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Grêve !! Mer 28 Mar - 18:40 | |
| concernant les 11h minimum de recuperation..
y a eu un boulot ou j'avais finis ma journée a 23h (donc pas couché a 23h hein ^^), et le lendemain je me levais a 5h du mat.. faites le calcul ! xD | |
|
| |
Stakhanov [LODC]
| Sujet: Re: Grêve !! Mer 28 Mar - 18:43 | |
| c'est inadmissible!!!mais je ne pense pas que les grands patrons vont tenir compte de mon avis..... mais ça il faut le signaler, le tribunal des prud'hommes est obligé de réagir, ou une autre instance..... | |
|
| |
Tholl Modo
Nombre de messages : 2264 Age : 42 Localisation : Poitille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Grêve !! Mer 28 Mar - 19:02 | |
| non non ct plutot exceptionnel.. je dormais a l'hotel ce soir là et je faisais juste genre 2h de boulot et je rentrais (je bossais dans des trains)
donc pas de quoi sauter au plafond mais c pour vous donner une idée ^^ | |
|
| |
Stakhanov [LODC]
| Sujet: Re: Grêve !! Mer 28 Mar - 19:13 | |
| ouais, tu me rassures mais c'est vrai que c'est délicat la vie professionnelle.... | |
|
| |
Merlin Des Bis Le Tout Puissant
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Localisation : Landes Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Grêve !! Mer 28 Mar - 19:17 | |
| mais rassure toi stakanov, tholl ne travaille plus, ça l'a trop fatigué xD | |
|
| |
Stakhanov [LODC]
| Sujet: Re: Grêve !! Mer 28 Mar - 19:24 | |
| oui d'ailleurs, si ce n'est pas trop indiscret tu fais quoi dans la vie, ou tu faisait quoi avant que tu ne sois fatigué comme a l'air de le prétendre Merlin Des Bis | |
|
| |
Merlin Des Bis Le Tout Puissant
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Localisation : Landes Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Grêve !! Mer 28 Mar - 19:28 | |
| en fait mon pseudo c'est Merlin Des Bis mais normalement c'est Merlin Des Bois... mais comme c'est mon deuxième compte sur le forum, c'est le compte bis.
rho lala chui trop subtile xD | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
Nombre de messages : 801 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Grêve !! Jeu 29 Mar - 11:39 | |
| - Merlin Des Bis a écrit:
- en fait mon pseudo c'est Merlin Des Bis mais normalement c'est Merlin Des Bois... mais comme c'est mon deuxième compte sur le forum, c'est le compte bis.
rho lala chui trop subtile xD c'est non plus comme ca que je t'aurais décrit... | |
|
| |
Stakhanov [LODC]
| Sujet: Re: Grêve !! Jeu 29 Mar - 20:23 | |
| ça jase ici.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grêve !! | |
| |
|
| |
| Grêve !! | |
|