| The Lord Of The Ring | |
|
+4FiRe60 [CdA] pH Titan [L.D.S.] Tholl 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tholl Modo
Nombre de messages : 2264 Age : 42 Localisation : Poitille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: The Lord Of The Ring Lun 12 Mar - 17:07 | |
| - Titan [Omega] a écrit:
(c'est presque tout le temps comme ca, le film est moins bien quue le livre (sf LOTR )) OMG !!!! tu l'as lu les SDA ????? j'l'ai bouffé 3 fois et on arrivera jamais a le retranscrire en film .. JAMAIS ! ^^ | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
Nombre de messages : 801 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: The Lord Of The Ring Lun 12 Mar - 17:49 | |
| bien sur plusieur fois chacun avant de voir les films plusieurs fois chacuns LOTR = SDA si je ne me trompe pas... Lord Of The Ring Seigneur Des Anneaux! le film est presque du nivo du livre... c'est parmis les meilleurs films que j'ai vu ^^ | |
|
| |
pH Modo
Nombre de messages : 1289 Age : 39 Localisation : Grenobleuuuh ! et Villeurbanneuuuh ! Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: The Lord Of The Ring Lun 12 Mar - 17:50 | |
| je suis tout à fait d'accord ! sans compter que le film a omis des tas et des tas de passages des livres... | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
Nombre de messages : 801 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: The Lord Of The Ring Lun 12 Mar - 17:56 | |
| je te dis pas que c'est l'adaptation parfaite mais je pense que c'est ce qu'on fera de meiux ^^ parce que il aurait fallu 2 films de 4h par tome ^^ (d'ailleur ya 6 livres au total, 2 par tome ^^)
pis c'est pas non plus a retourner JJR dans sa tombe...
pis je suis sur que vous avez pas vu les verion longues!!
mais avez vous lu les autres Tolkien?
Livre des comptes et Légendes inachevés! Légende des terres du mileux (1er age, 2nd age et 3eme age...) Le silmarillon (diificile ^^) Les poésis de Tom Bombadil... | |
|
| |
Tholl Modo
Nombre de messages : 2264 Age : 42 Localisation : Poitille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: The Lord Of The Ring Lun 12 Mar - 18:16 | |
| ui ui j'ai lu tout ca ^^
mais je pense que pour retranscrir intégralement le SDA il faudrait plutot une vingtaines films de 3h.. PJ ne pouvait etre que le meilleur homme pour le sortir au ciné , meme si il n'avait pas lu le bouquin ! D'ailleurs j'etais sur le cul quand j'ai vu Frodon, Sam, Pippin et Merry.. c'est tellement ca ! Pareil pour gandalf et Saroumane, Gimly et Legolas... Par contre tout les elfes sont a chier, mais bon ct un peu difficile a retranscrire, je mettrais quand meme un -1 pour Elrond.. Mais ya des details qui font que JRR peut se retourner dans sa tombe je te le dis ^^
et bien sur que j'ai vu les versions longues espece de petit insolent xD | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
| Sujet: Re: The Lord Of The Ring Lun 12 Mar - 18:28 | |
| lol t'as pas kiffé mais t'as quand même regarder les versions longues. c'est qyue c'est pas si dégeux que ca | |
|
| |
Tholl Modo
| Sujet: Re: The Lord Of The Ring Lun 12 Mar - 18:36 | |
| j'ai pas dis ca ! j'ai adoré les films ^^ je trouve vraiment que Jackson a fait un boulot formidable, mais ce n'est rrrrrien en comparaison des bouquins | |
|
| |
Merlin d Invité
| Sujet: Re: The Lord Of The Ring Lun 12 Mar - 18:50 | |
| (c'est la présentation de Lisouille xD) moi aussi j'ai vu les versions longues xD. Pour qui il nous prend le vilain .O. . |
|
| |
Merlin d Invité
| Sujet: Re: The Lord Of The Ring Lun 12 Mar - 19:01 | |
| ah tiens, un découpage de topic |
|
| |
Tholl Modo
| Sujet: Re: The Lord Of The Ring Lun 12 Mar - 19:03 | |
| ah bah tiens moi j'assure maintenant ^^
pour revenir au sujet..
vous avez vu les bonus ? quand "Merry" se prend un bout de verre dans le pied qui lui traverse.. atroce .. | |
|
| |
Merlin d Invité
| Sujet: Re: The Lord Of The Ring Lun 12 Mar - 19:05 | |
| ?
ils sont où ces bonus? sur les versions longues collectors de 4 DVD chacun là? j'ai pas vu ça xD
ya sean astin qui s'est planté un baton dans le pied en jouant la scène de la fin du I où il manque de se noyer en voulant rejoindre frodon sur la barque ^^ |
|
| |
Tholl Modo
| Sujet: Re: The Lord Of The Ring Lun 12 Mar - 19:05 | |
| c'est celle ci, mais c pas un bout de bois xD | |
|
| |
Merlin d Invité
| Sujet: Re: The Lord Of The Ring Lun 12 Mar - 19:07 | |
| - Tholl a écrit:
vous avez vu les bonus ? quand "Merry" se prend un bout de verre dans le pied qui lui traverse.. atroce .. Donc c'est pas Merry, c'est Sam xD et moi j'ai lu que c'était un bout de bois xD! |
|
| |
Tholl Modo
| Sujet: Re: The Lord Of The Ring Lun 12 Mar - 19:11 | |
| aaaaah ué je me disais bien qu'il y avait un truc zarb quand je l'ai ecris ^^
donc ué Sam se prend le bout de verre et part a l'hosto, alors que Merry c'est une echarde et il a fait un cinéma pas possible pour ca xD
sur les bonus ils le racontent trop bien ^^ | |
|
| |
FiRe60 [CdA]
| Sujet: Re: The Lord Of The Ring Mar 13 Mar - 1:12 | |
| apres ta star wars aussi bon ok je ==> [] | |
|
| |
Stakhanov [LODC]
Nombre de messages : 422 Age : 34 Localisation : en Union Soviétique propre Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: The Lord Of The Ring Dim 18 Mar - 17:07 | |
| désolé pour le déterrage de sujet, mais c'est pour vous indiquer que je suis un grand fan du seigneur des anneaux, donc si vous voulez en parler, je répondrai présent,ok ? et puis pour ce qui se dit dans le sujet, un film ne peux pas retranscrire tout ce qui a dans le livre, parce ce qui se lit ne se regarde pas forcément, il faut laisser place à l'imaginaire, chacun doit a voir sa propre vision du livre.... | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
| Sujet: Re: The Lord Of The Ring Lun 19 Mar - 12:35 | |
| moi je trouve le film tres tres bien, on est tous de grands fan du SDA chez moi, de mere en fils et tous nous trouvons le film tres a la hauteur du livre, même si un livre est toujours mieux qu'un film par définition ^^ | |
|
| |
Tholl Modo
| Sujet: Re: The Lord Of The Ring Lun 19 Mar - 13:55 | |
| tiens bah j'ai rematé les 2 premiers en version longue hier et avant hier ^^
quand je le vois je me dis que ca doit etre bien compliqué pour ceux qui ont pas lu le livre ...
a quand "Bilbo le Hobbit", par PJ ? | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
| Sujet: Re: The Lord Of The Ring Lun 19 Mar - 14:04 | |
| c'est sur que quand t'es un inculte qui a pas lu les livres, c'est hard et en effet, j'attends un "bilbo" de sa part, sa serait quand même sympa | |
|
| |
Stakhanov [LODC]
Nombre de messages : 422 Age : 34 Localisation : en Union Soviétique propre Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: The Lord Of The Ring Lun 19 Mar - 14:07 | |
| les livres sont vraiment sympas, les films très spectaculaires mais Peter Jackson a dit qu'il allait bientot arrèter le monde du cinéma...dommage car ces films étaient géants comme King Kong, d'ailleurs qui l'a vu et qui a aimé?.... | |
|
| |
pH Modo
Nombre de messages : 1289 Age : 39 Localisation : Grenobleuuuh ! et Villeurbanneuuuh ! Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: The Lord Of The Ring Lun 19 Mar - 15:21 | |
| bilbon le hobbit... j'en reve !! enfin on verrai un vrai dragon et pas un faux en papier carton comme dans HP ou Dungeon et Dragon ! | |
|
| |
Tholl Modo
| Sujet: Re: The Lord Of The Ring Lun 19 Mar - 15:40 | |
| King kong c'est du vide, des effets speciaux pour en mettre plein la gueule aux americains et puis vala.... 30 minutes de film interessant king kong par pj ^^ | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
| Sujet: Re: The Lord Of The Ring Lun 19 Mar - 16:43 | |
| t'es dur en affaire cinématographique toi avez vous lu les HP, et avez vous vu les films... | |
|
| |
Cupil
| Sujet: Re: The Lord Of The Ring Lun 19 Mar - 18:50 | |
| HP et le retour des imprimantes laser?
---->[] | |
|
| |
Lennalia Admin
Nombre de messages : 1098 Age : 45 Localisation : A bord de son EDLM toute neuve ^_^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: The Lord Of The Ring Lun 19 Mar - 19:44 | |
| - Titan [Omega] a écrit:
- et tous nous trouvons le film tres a la hauteur du livre
Ouais... Disons qu'il faut mettre entre parenthèses les personnages de Legolas et Gimli, alors. Bon, en toute honnêteté, Gimli se défend pas trop mal pour un Nain... Très bas de plafond, plutôt grotesque mais assez sympathique. Par contre, Legolas... - Legolas qui fait de la météo : "Huhum, le ciel est rouge. Le sang a coulé cette nuit" (Legolas va te coucher, ça te réussit pas de courir toute la nuit)
- Legolas qui fait du skate à Fort-le-Cor (je savais pas que la descente d'escalier sur bouclier orque était une discipline des jeux elfiques)
- Legolas qui grimpe à cheval (et hop un soleil, vachement crédible, trop fort l'elfe)
- Legolas qui se chamaille avec Aragorn (faut arrêter de fantasmer, mon grand, c'est pour Arwen qu'il en pince, pas pour ta p'tite gueule) Ce qui m'a désespéré, dans ce film, c'est que le personnage le plus intelligents, dans le tas, c'était Gollum. Bon, bah, il était pas joué par un acteur, ça aide peut-être. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Lord Of The Ring | |
| |
|
| |
| The Lord Of The Ring | |
|