| Candidature Lisouille [Acceptée] | |
|
+7LiquidMetal Cupil FiRe60 [CdA] Chachekon Tholl felixd Lisouille 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Merlin d Invité
| Sujet: Re: Candidature Lisouille [Acceptée] Sam 13 Jan - 15:08 | |
| eh ben la prochaine fois que tu te sens péteux avec tes ressources tu les envoies sur 2.203.11 xD, c'est un ami qui débute et qui en a besoin (quoi c'est mes coords? et alors ?) |
|
| |
FiRe60 [CdA]
| Sujet: Re: Candidature Lisouille [Acceptée] Sam 13 Jan - 15:36 | |
| Mdr ! j'aimerais bien avoir des ressources en trop moi Et puis le dicton n'est pas : "plus on est riche, moins on donne" ? M'enfin y'a peut etre des exceptions? lol | |
|
| |
Lisouille
Nombre de messages : 188 Age : 39 Localisation : Reims Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Candidature Lisouille [Acceptée] Sam 13 Jan - 18:34 | |
| Merci scrat ! Quel ettenoment quand j'ai vu mes ressources merci bcp je m'en va construire a gogo | |
|
| |
Tholl Modo
Nombre de messages : 2264 Age : 42 Localisation : Poitille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Candidature Lisouille [Acceptée] Sam 13 Jan - 18:54 | |
| il fait pas ca pour rentrer dans la team, c'est de la drague tout simplement :p | |
|
| |
Reupsa
| Sujet: Re: Candidature Lisouille [Acceptée] Sam 13 Jan - 19:35 | |
| j'ai rarement vu autant de gentillesse de la par des Fear/GT ( mais j'ai pas dit que vous etes pas gentil ). Lizouille je serrai toi , je posterai des photos de toi a la piscine et tu pourra botter les Lions d'ici trois mois | |
|
| |
Tholl Modo
Nombre de messages : 2264 Age : 42 Localisation : Poitille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Candidature Lisouille [Acceptée] Sam 13 Jan - 19:36 | |
| - Reupsa a écrit:
- j'ai rarement vu autant de gentillesse de la par des Fear/GT ( mais j'ai pas dit que vous etes pas gentil ).
Lizouille je serrai toi , je posterai des photos de toi a la piscine et tu pourra botter les Lions d'ici trois mois Reupsa c'est finit la FEAR, c'est la Green Team maintenant ^^ (tu debarques min tcho ! ) | |
|
| |
Reupsa
| Sujet: Re: Candidature Lisouille [Acceptée] Sam 13 Jan - 19:39 | |
| Nan mais nan mais nan . je voulai dire que meme de l'epoque de la Fear j'ai pas vu ca . en meme temp j'été la pour la fin ... | |
|
| |
Scrat
| Sujet: Re: Candidature Lisouille [Acceptée] Sam 13 Jan - 20:28 | |
| J'espère que ma gentillesse ne se perdra pas. Et puis quand j'envoie des ressources c'est pas 5 gt. | |
|
| |
Tholl Modo
| Sujet: Re: Candidature Lisouille [Acceptée] Sam 13 Jan - 21:24 | |
| Puisque tout le monde a l'air de me faire confiance ici, tu peux aller postuler ingame Lisouille | |
|
| |
Merlin d Invité
| Sujet: Re: Candidature Lisouille [Acceptée] Sam 13 Jan - 21:26 | |
| beh ya qui pour l'accepter? parceque chach est parti au ski et il n'a pas beaucoup délégué ses pouvoirs nan xD? |
|
| |
Tholl Modo
| Sujet: Re: Candidature Lisouille [Acceptée] Sam 13 Jan - 21:30 | |
| - Le Tatam Vert a écrit:
- beh ya qui pour l'accepter? parceque chach est parti au ski et il n'a pas beaucoup délégué ses pouvoirs nan xD?
lis tout les messages.. j'me suis auto proclamé admin interimaire ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Lisouille [Acceptée] | |
| |
|
| |
| Candidature Lisouille [Acceptée] | |
|