Green Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Green Team

La team qui veut rendre l'uni vert...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Candidature Lisouille [Acceptée]

+7
LiquidMetal
Cupil
FiRe60 [CdA]
Chachekon
Tholl
felixd
Lisouille
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lisouille

Lisouille

Candidature Lisouille [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Lisouille [Acceptée]   Candidature Lisouille [Acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 5:51

Bonjour ( Bonsoir tout dépend de l'heure ou vous lisez mon post)

Alors pourquoi je vous laisse un petit message de recrutement à vous même :

Raison numéro 1 (qui pourrait être favorable) : je suis une hard core ogameuse, je ne vis plus que pour ça et j'ai de quoi faire tout péter l'univers entier. Vu que vous êtes des pgms je pourrai vous aider et vous apprendre des tactiques de combats et comment ruiner toutes les planètes du top10

Raison numéro 2 (plus raisonnable et plus réelle): je suis une petite ogameuse qui s'étais lottie dans l'univers 36 avec mes pauvres malheureux 8000 points. Pourquoi vous ? Une raison simple un de vos membre est un très très viel ami à moi même (je lui laisse le plaisir de se dénoncer). du coup ben je me refais une beauté sur l'univers 10 avec -j'espère- votre compagnie en plus.

Dans le post de recrutement vous demandiez notre activité dans la vie:

Je suis la reine de France et j'ai sous mes ordres plus d'un million de sujets qui tous les jours sont à mes p....... Oui ? pardon ? ah dans la vie de 2007 ? Faut vraiment que je la raconte ? Bon ok, c'est pas super pationnant, j'peux vraiment pas raconter celle de la reine de ... Gniark !... Dans ma vie de 2007, j'ai 21 ans. J'habite en champagne ardenne. Je travail en hotline sav internet pour Orange.

Bref la raison de ma candidature :
Permettre d'apprendre à jouer un peu mieux.
Passez du bon temps en votre compagnie

Merci

Lisouille
Revenir en haut Aller en bas
felixd

felixd

MessageSujet: Re: Candidature Lisouille [Acceptée]   Candidature Lisouille [Acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 6:08

enfin une amie pour linsoumise^^ belle candidature Wink
tu as combien de points?
Lisouille

Lisouille

MessageSujet: Re: Candidature Lisouille [Acceptée]   Candidature Lisouille [Acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 6:12

Sur cet univers ? ....
J'dois vraiment le dire ? Embarassed

j'ai recrée un compte sur l'univers 10 si je fais le calcul scientifique du cosmonaute (ptit clin d'oeil :þ) si je fais 45/3+68*0+2258-58 cela nous fait un total de heuuu zero point ! Rolling Eyes
Tholl
Modo
Tholl

MessageSujet: Re: Candidature Lisouille [Acceptée]   Candidature Lisouille [Acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 6:15

Comme vous pouvez le constater, je n'ai pas ramené un debile mental (vous vous souvenez de Reupsa mon ptit frere ? xD) mais bel et bien une personne saine d'esprit..

...

naaaan j'déconne elle est complétement jetée !! sa candidature en dis long..
(elle a oublié de vous parler de ses 5 ans d'hopital psychiatrique tiens..^^)

bon ok elle n'a pas beaucoup de points (a vrai dire zero !) mais je ne vous rappelerais pas la philosophie de l'alliance .. Wink

perso je lui fais confiance pour etre présente sur le fofo et y ramener sa bonne humeur .. Candidature Lisouille [Acceptée]
Merlin d
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Lisouille [Acceptée]   Candidature Lisouille [Acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 13:48

effectivement elle est complétement folle xD

t'es dans quelle galaxie? c'est juste pour savoir si t'envoer des ressources me sera possible ^^ (juste la galaxie hin)
Chachekon
Admin
Chachekon

MessageSujet: Re: Candidature Lisouille [Acceptée]   Candidature Lisouille [Acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 14:54

Lut à toi lisouille ! Et bienvenue chez nous... blablabla... installe toi tout ça tout ça... re-blablabla

Bien, maintenant que la traditionnelle intro est faite (moui... torchée) passons aux choses sérieuses !

Nan mais tu nous prend pour qui pour oser prétendre accéder à la glorieuse Green Team avec ton score de noob ? Hum ? On fait pas dans le social nous, nan mais merde alors !

... j'espère que tu y a cru, pask les autres non j'en suis sûr !

Donc oui, étant donné que tu sembles ma foi sympathique est dotée de cette qualité profonde que l'on nomme le sens de l'humour tu peux prétendre à rentrer chez nous (surtout grâce au piston thollien soyons honnêtes)

Mais avant cela comment se fait-ce que moi qui connait tholl depuis euh... 18 ans maintenant, je n'ai jamais entendu parler de toi ? Ma mémoire me lâche ? Ou comme j'ai tendance à le penser au vu de ta situation géographique tu es une amie internetienne (comment ça "internaute" ? C'est nouveau ça ?) de la grande époque t'chat de tholl aka thomass ?

Je veux ma réponse ! Je l'exige ! Sinon je pars au ski demain !

... Bon bah vous avez gagné, je pars au ski demain comme ça ce sera bien fait ! xD

PS: Uééééééééééééééé !!! cheers
PSS: Sur ce je me dirige vers le topic te concernant, pour y dire ma façon de penser, pov' noob !
PSSS: Je re-dec' hein, comme au début
PSSSS: Ma conscience me dit "ne précise pas, les gens sont intelligents"
PSSSSS: Et moi je pense "ahahahahahah la bonne blague ! xD "
https://green-team.1fr1.net
Lisouille

Lisouille

MessageSujet: Re: Candidature Lisouille [Acceptée]   Candidature Lisouille [Acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 17:13

Merci à vous !
En effet chachekon, ce fut dans notre glorieuse période où on était des stars sur internet qu'on se connais ....

on a calculé hier ça fait 7 ans ^^

Merci encore, j'espère vous apporter une note d'humeur et d'humour a votre fofo Smile !
FiRe60 [CdA]

FiRe60 [CdA]

MessageSujet: Re: Candidature Lisouille [Acceptée]   Candidature Lisouille [Acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 18:54

haha mortelle la description xD

Bienvenue sur le forum xD
Incruste toi comme moi cheers mdrrr
Cupil

Cupil

MessageSujet: Re: Candidature Lisouille [Acceptée]   Candidature Lisouille [Acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:04

Bonjour!
N'ésites pas à faire le tour du forum et à discuter!
LiquidMetal

LiquidMetal

MessageSujet: Re: Candidature Lisouille [Acceptée]   Candidature Lisouille [Acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:09

Sincères salutation =) et bon délire parmi nous Wink
Lisouille

Lisouille

MessageSujet: Re: Candidature Lisouille [Acceptée]   Candidature Lisouille [Acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:22

tkt pas pour moi tamtam Tholl s'en est chargé, j'avance ptit a ptit malgrès mon UNIQUE point ^^
FiRe60 [CdA]

FiRe60 [CdA]

MessageSujet: Re: Candidature Lisouille [Acceptée]   Candidature Lisouille [Acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:31

xD un point en vaut deux ^^

deux points en vaut quatre
quatre points en vaut huit
huit points en vaut seize
seize points en vaut trente deux
...

Bon ok >>>>[] geek
Merlin d
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Lisouille [Acceptée]   Candidature Lisouille [Acceptée] Icon_minitimeVen 12 Jan - 11:02

1 683 037points en valent 3 366 074 xD?

si c'est le cas je prend hin Razz
FiRe60 [CdA]

FiRe60 [CdA]

MessageSujet: Re: Candidature Lisouille [Acceptée]   Candidature Lisouille [Acceptée] Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:27

euh... alors là.. scratch
Je prend le temps de réfléchir et je te dirais çà dans dix à vingt mois plus tard ok? Laughing

Mon cerveau ne fonctionne pas tres bien ces temps ci.
Qui me file des neurones? study

@ Lissouille : deux points today? ^^
pH
Modo
pH

MessageSujet: Re: Candidature Lisouille [Acceptée]   Candidature Lisouille [Acceptée] Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:40

bienvenue à toi !

je ne m'attarde pas à te faire les salutations d'usage, j'ai d'autres chats à fouetter tabernac !!! xD
see you very soon (dès que je rentre en france loin de ma tyrannique copine qui veut pas que je jouer à Ogame Crying or Very sad )
Lisouille

Lisouille

MessageSujet: Re: Candidature Lisouille [Acceptée]   Candidature Lisouille [Acceptée] Icon_minitimeSam 13 Jan - 2:08

102 points !!!
Yamaha
Admin
Yamaha

MessageSujet: Re: Candidature Lisouille [Acceptée]   Candidature Lisouille [Acceptée] Icon_minitimeSam 13 Jan - 2:32

Sympa le banquier Poitevin, on dirait Razz
Tholl
Modo
Tholl

MessageSujet: Re: Candidature Lisouille [Acceptée]   Candidature Lisouille [Acceptée] Icon_minitimeSam 13 Jan - 3:32

grave j'ai déja donné au moins.. pfiou 100K de ress ! xD
Scrat

Scrat

MessageSujet: Re: Candidature Lisouille [Acceptée]   Candidature Lisouille [Acceptée] Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:27

Tient une nouvelle candidature à la candidature écolo ? Bon vu que j'ai pas pu me connecter pendant quelques jours j'avais plein de ressources et je t'en ai envoyé 565 k. Bon jeu et bonne chance.
Yamaha
Admin
Yamaha

MessageSujet: Re: Candidature Lisouille [Acceptée]   Candidature Lisouille [Acceptée] Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:35

Je salue ton geste mais j'ose espérer que tu ne fais pas ça pour t'acheter une place chez nous... gaga
Scrat

Scrat

MessageSujet: Re: Candidature Lisouille [Acceptée]   Candidature Lisouille [Acceptée] Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:37

Ba non je suis très bien chez les legend ! Wink Mais ça m'empèche pas de me débarasser de mes ressources en trop ou de poster quelques messages sur votre forum. Enfin j'espère.
Yamaha
Admin
Yamaha

MessageSujet: Re: Candidature Lisouille [Acceptée]   Candidature Lisouille [Acceptée] Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:40

Non bien sûr, mais moi je pense qu'il n'y a jamais de ressources en trop, surtout 500+k !
Scrat

Scrat

MessageSujet: Re: Candidature Lisouille [Acceptée]   Candidature Lisouille [Acceptée] Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:45

Et ba pour moi si ! lol! Toutes mes planète sont occupées par un batiment, une recherche et en cours je fais pas de flotte ni de défense. Je ne suis pas du genre à faire des magouilles pour m'incruster quand on m'a refusé de plus. Evil or Very Mad
Yamaha
Admin
Yamaha

MessageSujet: Re: Candidature Lisouille [Acceptée]   Candidature Lisouille [Acceptée] Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:50

Mais de là à vider ta tirelire... quand même Razz
Scrat

Scrat

MessageSujet: Re: Candidature Lisouille [Acceptée]   Candidature Lisouille [Acceptée] Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:14

Ma tirelire ? Vider ? Loin de la ! Ca faisait 4 jours que j'avais pas pu me connecter et j'avais 6x ça par planète ! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Lisouille [Acceptée]   Candidature Lisouille [Acceptée] Icon_minitime

Candidature Lisouille [Acceptée]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant