joelx[Hasgard]
| Sujet: Problème de messagerie IG^^ Jeu 4 Jan - 15:44 | |
| Il nous est impossible ce matin d'envoyer des messages InGame. Le fofo officiel est terriblement lent, mais voici le message d'NRJ, le game admin général: - NRJ a écrit:
- Suite à une faille de sécurité dans les messages ingames, ceux-ci sont désactivés jusqu'à au moins jeudi dans le courant de la journée.
Les messages déja recus peuvent tout de même etre lus, mais aucun ne peut être envoyé. Ceci ne concerne que les messages de joueur à joueur, tous les autres (sondages, rapport de combat, messages d'alliance) continuent de fonctionner.
Nous nous excusons pour les problèmes causés par cette mesure et espérons pouvoir revenir le plus vite possible à la normale. Si jamais, l'adresse de ce post, pour les mises à jour: http://board.ogame.fr/thread.php?postid=4351082Merci a greg des hasgard pour l'info , que je vous transmet a mon tour , vue que je ne l'est vu nul part sur votre forum | |
|
Chachekon Admin
Nombre de messages : 812 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Problème de messagerie IG^^ Jeu 4 Jan - 18:38 | |
| Oki c'est bien gentil de prévenir ! Pour ma part je m'en sers jamais, ni personne d'autre ici (felixd excepté ) donc ça nous pose pas plus de problème que ça ! Cela dit tu es bien urbain jeune joelx ! Merci bien PS: Tu nous préviens aussi quand ils les réactivent ? xD | |
|
Tholl Modo
Nombre de messages : 2264 Age : 42 Localisation : Poitille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Problème de messagerie IG^^ Jeu 4 Jan - 19:25 | |
| vous utilisez jamais les msg ingame ?
c'est pourtant pratique pour converser avec ses voisins.. | |
|
Chachekon Admin
Nombre de messages : 812 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Problème de messagerie IG^^ Jeu 4 Jan - 19:26 | |
| C'est vrai, j'avais plus une vision intra alliance ! ^^
Bah perso à part Bill et Polak de temps à autre je suis discret comme garçon ! (comme d'hab' hein ! xD ) | |
|
felixd
| Sujet: Re: Problème de messagerie IG^^ Jeu 4 Jan - 19:58 | |
| Ouais Chach', j'avais remarqué que tu répondais jamais a mes voisins xD
Moi je convers souvent avec milaroo JoelX odo parfois lamouette charlot sylar2a bref mes cibles quoi^^ | |
|
[LRDD]Posky
Nombre de messages : 8 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Problème de messagerie IG^^ Sam 6 Jan - 22:51 | |
| - Chachekon a écrit:
- PS: Tu nous préviens aussi quand ils les réactivent ? xD
lol, c'est réactivé depuis jeudi soir. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de messagerie IG^^ | |
| |
|