| LES SYMPTOMES DE L'ALCOOL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fir 2 neurones
Nombre de messages : 1964 Age : 33 Localisation : Autouillet (Yvelines) -> bled paumé xD Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: LES SYMPTOMES DE L'ALCOOL Sam 1 Mar - 0:29 | |
| Symptôme : Pieds froids et humides Cause : Ton verre est incliné sous un angle incorrect Solution : Tourner le verre jusqu'à ce que la partie ouverte soit vers le haut ---------------------------------------------------------------------------------------------------- Symptôme : Pieds chauds et mouillés Cause : ça y est, tu t'es pissé dessus ! Solution : Va te sécher aux toilettes les plus proches ----------------------------------------------------------------------------------------------------
Symptôme : Le mur d'en face est plein de lumières Cause : T'es tombé sur le dos Solution : Positionne ton corps à 90 degrés par rapport au sol ----------------------------------------------------------------------------------------------------
Symptôme : Ta bouche est pleine de mégots Cause : T'as piqué du nez sur le cendrier !! Solution : Retire tout ça et régale-toi la bouche avec un bon gin tonic ----------------------------------------------------------------------------------------------------
Symptôme : Vue trouble Cause : Tu regardes à travers un verre vide Solution : Redemande une tournée de ta boisson favorite !! ----------------------------------------------------------------------------------------------------
Symptôme : Le sol se déplace sous tes pieds Cause : Deux videurs te sortent du bar Solution : Demande au moins où ils t'emmènent ----------------------------------------------------------------------------------------------------
Symptôme : Reflets multiples de visages te regardant fixement dans l'eau Cause : Tu es dans les toilettes, essayant de vomir Solution : Mets-toi un doigt dans la gorge ----------------------------------------------------------------------------------------------------
Symptôme : Les gens autour de toi parlent avec un écho mystérieux Cause : Tu as le verre dans l'oreille Solution : Arrête de faire le crétin !! ----------------------------------------------------------------------------------------------------
Symptôme : La disco bouge beaucoup, les gens sont habillés en blanc et la musique est assez monotone Cause : Tu es dans une ambulance !! Solution : Ne pas bouger. Coma éthylique possible !! ----------------------------------------------------------------------------------------------------
Symptôme : Ton père a l'air bizarre et tes frangins te regardent d'un air étonné Cause : Tu t'es gourré de maison !! Solution : Demande leur s'ils peuvent t'indiquer où est la tienne ----------------------------------------------------------------------------------------------------
Symptôme : Un énorme spot de la disco t'aveugle Cause : Tu es allongé dans la rue et il fait déjà jour Solution : Café et une petite goutte pour se remettre !! | |
|
| |
Merlin Des Bis Le Tout Puissant
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Localisation : Landes Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: LES SYMPTOMES DE L'ALCOOL Dim 2 Mar - 17:11 | |
| - Fir a écrit:
Symptôme : Ton père a l'air bizarre et tes frangins te regardent d'un air étonné Cause : Tu t'es gourré de maison !! Solution : Demande leur s'ils peuvent t'indiquer où est la tienne ou bien tu es rentré chez toi bien trop tôt par rapport à ton décuvage Solution avant de rentrer chez soi: allez dormir sur un banc -_- | |
|
| |
Fir 2 neurones
Nombre de messages : 1964 Age : 33 Localisation : Autouillet (Yvelines) -> bled paumé xD Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: LES SYMPTOMES DE L'ALCOOL Dim 2 Mar - 19:30 | |
| Toi tu vas devenir clochard | |
|
| |
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Localisation : Landes Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: LES SYMPTOMES DE L'ALCOOL Dim 2 Mar - 19:56 | |
| je ne l'ai jamais fait, moi je m'étale dors toujours chez les personnes chez qui je vais. Et si c'est pas chez quelqu'un preçisemment, je bois modérement Mais j'en connais l'ont fait et jtrouve ça vraiment pitoyable comme fin de nuit xD | |
|
| |
SkiZo
| Sujet: Re: LES SYMPTOMES DE L'ALCOOL Lun 3 Mar - 12:38 | |
| - Merlin Des Bis a écrit:
- Fir a écrit:
Symptôme : Ton père a l'air bizarre et tes frangins te regardent d'un air étonné Cause : Tu t'es gourré de maison !! Solution : Demande leur s'ils peuvent t'indiquer où est la tienne ou bien tu es rentré chez toi bien trop tôt par rapport à ton décuvage Solution avant de rentrer chez soi: allez dormir sur un banc -_- moi j'ai appris une chose, toujours vomir avant de rentrer chez soi si l'on a un coup dans le nez. ça évite le scandale pi ça te permet aussi de retrouver ta maison plus facilement ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: LES SYMPTOMES DE L'ALCOOL Lun 3 Mar - 14:41 | |
| Bof retrouver ta maison plus facilement... quand t'es obsédé par le vomi que t'as sur tes chaussures tu vois pas trop les maisons autour de toi ou quand t'es obsédé par le fait que tes chaussures à 80€ sont en train de se décolorer parcequ'elle sont tombées dans une piscine où visiblement y'avait trop de chlore | |
|
| |
Fir 2 neurones
| Sujet: Re: LES SYMPTOMES DE L'ALCOOL Mar 4 Mar - 13:05 | |
| ça sens l'experience vécue ici | |
|
| |
| Sujet: Re: LES SYMPTOMES DE L'ALCOOL Mar 4 Mar - 19:23 | |
| ouai même que mon tel portable, mes vetements et moi, on avait accompagné mes chaussures | |
|
| |
felixd
| Sujet: Re: LES SYMPTOMES DE L'ALCOOL Mer 5 Mar - 5:22 | |
| Suis je le seul à n'avoir pas vécu ca? | |
|
| |
| Sujet: Re: LES SYMPTOMES DE L'ALCOOL Mer 5 Mar - 12:25 | |
| Je sais pas, ça dépend de ce que t'entend par "ça". Parcequ'il y a certains degrés à concevoir dans l'alcool. Déjà il faut séparer "bourré" et "déchiré". Bourré on va dire que tu te sens un peu trop bien, tu vas ptet nous faire un pti vomi, alors que déchiré, tu ne sais même plus comment tu te sens et tes potes doivent te ramasser par terre. Il y a des degrés intermédiaires, evidemment :p. Perso j'ai jamais fini déchiré et ça me tente pas plus que ça Alors felixd, qu'est ce que tu n'as jamais vécu là dedans ? | |
|
| |
Tholl Modo
Nombre de messages : 2264 Age : 42 Localisation : Poitille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: LES SYMPTOMES DE L'ALCOOL Mer 5 Mar - 13:20 | |
| la derniere fois il etait 4h quand la soirée c'est finie.. le probleme c'est que je finissais également mon dernier verre de sky, donc forcement arrivé dehors j'etais completement fonsdé, et dans ce qu'on appelle communement la "montée" ^^ arrivé chez moi j'etais out de chez out, je me suis allongé sur le canap et la terre avait acceleré juste pour moi sa vitesse de rotation. Jsuis sortis pour marcher, histoire de desaouler de 000000000000,01 gr, ca n'a pas marché. cela dit le seul inconvenient c'est que le lendemain j'avais la pateuse et un mal de crane. la gueule de bois quoi. et l'avantage c'est que je n'ai pas de parents qui m'attendent a la maison quand je rentre tard le soir | |
|
| |
felixd
| Sujet: Re: LES SYMPTOMES DE L'ALCOOL Mer 5 Mar - 16:14 | |
| Tholl ca sert a rien de mettre plein de 0 avant une virgule^^ J'ai jamais bu plus d'un verre | |
|
| |
Tholl Modo
Nombre de messages : 2264 Age : 42 Localisation : Poitille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: LES SYMPTOMES DE L'ALCOOL Mer 5 Mar - 19:42 | |
| - felixd a écrit:
- Tholl ca sert a rien de mettre plein de 0 avant une virgule^^
J'ai jamais bu plus d'un verre ah ué scusez c'etait le "matin" et moi j'suis pas opérationnel avant 14h ^^ | |
|
| |
Vertigo
Nombre de messages : 149 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: LES SYMPTOMES DE L'ALCOOL Mer 5 Mar - 20:36 | |
| Jamais terminer bourré ou déchiré, j'encaisse un max, mais quand je commence à me faire rappeler à l'ordre par ma femme, j'arrête direct | |
|
| |
felixd
| Sujet: Re: LES SYMPTOMES DE L'ALCOOL Jeu 6 Mar - 2:35 | |
| Déjà marié à 18 ans? Joli | |
|
| |
Tholl Modo
| Sujet: Re: LES SYMPTOMES DE L'ALCOOL Jeu 6 Mar - 13:41 | |
| - Vertigo a écrit:
- Jamais terminer bourré ou déchiré, j'encaisse un max, mais quand je commence à me faire rappeler à l'ordre par ma femme, j'arrête direct
le discours des gars qui ne boivent pas beaucoup moi aussi je peux boire 5 bieres dans une soirée et dire que jsuis pas bourré xD | |
|
| |
| Sujet: Re: LES SYMPTOMES DE L'ALCOOL Jeu 6 Mar - 20:02 | |
| lol felixd, c'est une façon de parler xD (à moins que Vertigo se soit fait avoir si tôt ce qui engage mal sa vie future hihi) Bah non Tholl moi c'est pareil, j'ai jamais fini mal comme tu le décris et aux soirées c'est pas des bières que je bois Enfin le pire c'est Skizo qui ne tient pas une bière et qui finit un pied cassé HAHAHA. (déjà dit je sais, c'est juste pour le taquiner ^^) | |
|
| |
T3K
Nombre de messages : 590 Age : 38 Localisation : Trop près pour garantir ta sécurité Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: LES SYMPTOMES DE L'ALCOOL Jeu 6 Mar - 22:26 | |
| je vous déconseille les mélanges d'alcools fort, à partir de 7 ou 8 y'a déjà de quoi faire une belle galette ^^ sinon pour vraiment se torcher avec de la bière, y'a plutot intérêt à être patient, en tous cas j'ai jamais réussi | |
|
| |
Tholl Modo
| Sujet: Re: LES SYMPTOMES DE L'ALCOOL Ven 7 Mar - 12:52 | |
| a la biere, j'ai deja reussi, enfin, y avait peut etre d'autres alcools, mais je me rappelle plus ^^ le truc c'est que j'en ai bu genre 6 ou 7 tres vite, et la derniere je l'ai bu entiere cul sec.. c'est assez radical comme technique. Tatam : dis ce que tu veux, mais essaie de boire 5 verres (des BONS verres hein, pas le dosage genre sirop de grenadine xD) en moins d'une heure et on verra si tu fais encore le fier | |
|
| |
SkiZo
| Sujet: Re: LES SYMPTOMES DE L'ALCOOL Ven 7 Mar - 17:28 | |
| caca la biere ça fait pisser partout!
j'préfère la vodka^^, t'es pas obligé d'en boire des tonnes, ça monte plus vite que la bière et c'est bon!
tiens petite note d'informations; j'ai appris par une magnifique russe que vodka signifiait 40 en russe pas mal, comme 40°C. | |
|
| |
T3K
Nombre de messages : 590 Age : 38 Localisation : Trop près pour garantir ta sécurité Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: LES SYMPTOMES DE L'ALCOOL Ven 7 Mar - 23:18 | |
| Il vous faut combien de verres de vodka avant d'être tortillé ? perso il m'en faut 13/14 | |
|
| |
| Sujet: Re: LES SYMPTOMES DE L'ALCOOL Sam 8 Mar - 1:41 | |
| c'est quoi pour toi un "verre"? pareil pour la bière, vous comptez combien? parceque moi en allemagne quand je commandais une bière, on me servait 1/2 Litre. Et là rapidement on en peut plus à cause de la quantité -_-. Cela dit, très intéressant pour les cul-secs | |
|
| |
T3K
| Sujet: Re: LES SYMPTOMES DE L'ALCOOL Sam 8 Mar - 2:26 | |
| dans tous les cas, un verre bien constitué fait 10g d'alcool pur, que ce soit de la vodka ou de la biere ^^ (enfin un demi, une pinte ça doit faire dans les 20g) après tu peux essayer la vodka ou le whisky dans les verre à coca, mais d'expérience personelle, je sais que c'est une chose à éviter Si, en fait j'ai déjà réussi à me torcher à la biere (et me péter une incisive dans les escaliers au passage), en même temps j'avais 2 ou 3 ans quand ça m'étais arrivé | |
|
| |
| Sujet: Re: LES SYMPTOMES DE L'ALCOOL Sam 8 Mar - 12:11 | |
| ben moi quand je vais à une soirée, j'amène pas un compte goutte pour me faire mes 10g par verre, et forcemment la vodka dans un joli verre, même avec du jus d'orange ou autre, y'en a plus que 10g | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES SYMPTOMES DE L'ALCOOL | |
| |
|
| |
| LES SYMPTOMES DE L'ALCOOL | |
|