| T3K, the return of the vengence of the killer of... ants | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
T3K
Nombre de messages : 590 Age : 38 Localisation : Trop près pour garantir ta sécurité Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: T3K, the return of the vengence of the killer of... ants Sam 12 Jan - 0:04 | |
| Salut à tous ! je suis revenu après une période d'abscence qui s'est prolongé. Le blocage de Tholl m'avais déjà bien deg', puis après j'ai eu une période d'exam, ensuite j'ai eu des pb d'ordre informatique qui m'ont vallu un mode vacance. Ensuite j'ai eu encore d'autres soucils qui ont fait que j'ai jamais eu le temps ni l'envie de reprendre mon compte, et après ? j'ai eu des partielles et après les vac' de noel. Puis là bah j'ai enfin le temps de revenir en uni 10 avec une idée en tête refaire un compte minier (pas purement minier, ça va pas être possible ^^) sur un base de compte raider, le défi est donc de taille Voilà voilà, juste pour vous dire que je suis encore vivant, des fois que certains se mettent à paniquer en me voyant xD | |
|
| |
Fir 2 neurones
Nombre de messages : 1964 Age : 33 Localisation : Autouillet (Yvelines) -> bled paumé xD Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: T3K, the return of the vengence of the killer of... ants Sam 12 Jan - 0:21 | |
| Ouaiiiiiis !!!! T3K, j'pensais a toi en plus ces temps ci, a cause de ma flotte par rapport a la tienne ^^ Trop plaisir que tu reviennes ! | |
|
| |
felixd
| Sujet: Re: T3K, the return of the vengence of the killer of... ants Sam 12 Jan - 0:41 | |
| Youppi T3K Content de te voir | |
|
| |
mooa Vilain avec les fleurs
| Sujet: Re: T3K, the return of the vengence of the killer of... ants Sam 12 Jan - 17:31 | |
| Pareil, trop content! Tu remarqueras que les trois premiers à te répondre ne sont plus des univert xD Bref, je te souhaite bonne chance dans ta quète, j'espère que tu ne te feras pas RC ta flotte (en cde moment, les grosses flottes se font rares...) et que tu feras des mines à gogo! | |
|
| |
T3K
Nombre de messages : 590 Age : 38 Localisation : Trop près pour garantir ta sécurité Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: T3K, the return of the vengence of the killer of... ants Sam 12 Jan - 22:38 | |
| ça va vous faire tout drole de me voir revenir, avec une technique de jeu minier/ripper + une flotte VB/cle J'ai pas du perdre la main pour les raid, j'ai quand même eu un peu d'entrainement en uni 25 avec des raids à la chaine, mais bon sur 14 slots c'est moins marrant que sur 16. mooa pour les mines je vais voir ce que je peux faire, ça risque d'être trèèèès long, mais bon y'a pas vraiment le feu. mais bon l'uni est tellement vide que la phase de recolonisation ne devrait pas être trop trop longue j'ai 30M de ressources qui trainent donc pour repartir c'est ok ^^ toutes ces colo en position 4 à 6, ça le fait ! | |
|
| |
Fir 2 neurones
Nombre de messages : 1964 Age : 33 Localisation : Autouillet (Yvelines) -> bled paumé xD Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: T3K, the return of the vengence of the killer of... ants Sam 12 Jan - 23:17 | |
| j'peux ptet esperer RC ta flotte ? -> [] (si tu veux je recycle juste pour ne pas etre en déficite, et j'te laisse le reste pour tes mines)
Ok ok, je sors vraiment XD | |
|
| |
T3K
| Sujet: Re: T3K, the return of the vengence of the killer of... ants Sam 12 Jan - 23:50 | |
| Comme j'ai tout regroupé... et puis bon, ça va me servir
là pour l'instant j'ai vu des trucs intéressant chez mes nouveaux voisins, je vais m'imposer comme leur nouveau patron ^^ 'sont pas riche et ça risque d'empirer pour eux xD | |
|
| |
Fir 2 neurones
| Sujet: Re: T3K, the return of the vengence of the killer of... ants Sam 12 Jan - 23:56 | |
| - T3K a écrit:
là pour l'instant j'ai vu des trucs intéressant chez mes nouveaux voisins, je vais m'imposer comme leur nouveau patron ^^
Mouais, ça leur changeras pas trop de y'a 1 an quoi XD | |
|
| |
T3K
| Sujet: Re: T3K, the return of the vengence of the killer of... ants Dim 13 Jan - 0:07 | |
| j'ai gardé la main : 6s entre 2 vagues xD par contre nanite 4 ça pue je fait 10 Vaisseaux de colo ça met, 32 min c'est la honte !!! | |
|
| |
Fir 2 neurones
| Sujet: Re: T3K, the return of the vengence of the killer of... ants Dim 13 Jan - 0:56 | |
| Vaisseau de colonisation Durée de construction : 1m 43s
1,43*10 = 14,3 minutes
J'te met ta misere yaaaakaaaaaaa XD (suis content c'est la premiere fois ^^ (k)) | |
|
| |
T3K
| Sujet: Re: T3K, the return of the vengence of the killer of... ants Dim 13 Jan - 0:58 | |
| en uni 25 j'te own xD 1m 19s pour un VC ^^ j'ai déjà trouvé une victime à RC ce soir ma phalange n'as pas rouillé Notez aussi que j'ai renommé mes lunes edit : j'ai toujours autant de bol avec les colo : [3:297:6] : 63°C pour 38 cases | |
|
| |
Fir 2 neurones
| Sujet: Re: T3K, the return of the vengence of the killer of... ants Dim 13 Jan - 13:04 | |
| ptdrrrrr la colo XD M'en fou, ton uni 25 vais te supplanter quand ch'ferais nanite 6 | |
|
| |
T3K
| Sujet: Re: T3K, the return of the vengence of the killer of... ants Dim 13 Jan - 15:47 | |
| 311 cases ce coup ci, là vous êtes deg j'en suis sur ^^ Nanite 6, si tu as assez de ressources pour faire 7 rip jour ça peut toujours servir mais sinon osef quoi xD | |
|
| |
Fir 2 neurones
| Sujet: Re: T3K, the return of the vengence of the killer of... ants Dim 13 Jan - 16:01 | |
| nan, mais au moins ton chantier spacial se vide beaucoup plus vite ^^ la en 2 jours avec mes raids, j'ai 40 millions de ressources a cramer, et faut que sa aille vite ^^ Bref, j'trouve que ma nanite 5 commence a se trainer | |
|
| |
T3K
| Sujet: Re: T3K, the return of the vengence of the killer of... ants Dim 13 Jan - 20:27 | |
| c'est quoi cette incitation au ownage ? ^^
bon sinon voilà ma recolonisation : [coords] nb_cases, en rouge les nouvelles [3:289:13] 180 [3:292:6] 311 [3:296:10] 193 + Lune (ma PM quoi) [3:305:4] 237 [3:305:6] 228 [4:401:9] 109 + Lune / je vais terraformer au max', tampis :'( [4:407:4] 278 [4:407:5] 302 [5:299:4] 142 + Lune / idem
ça le fait !
pour les lunes je les garde, elles sont déjà bien dévellopées
et sinon pour les petitres colo c'est pas grave, y'a au moins de quoi monter des mines lvl 30 dessus ça devrait aller xD | |
|
| |
Merlin Des Bis Le Tout Puissant
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Localisation : Landes Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: T3K, the return of the vengence of the killer of... ants Dim 13 Jan - 22:50 | |
| tes 2 planètes qui font moins de 160 cases c'est même pas la peine... tu peux demander à Mooa il confirmera lol, si tu veux miner, faut avoir 160 cases à la base et terraformet jusqu'à 190 comme ça au minimum xD | |
|
| |
T3K
| Sujet: Re: T3K, the return of the vengence of the killer of... ants Lun 14 Jan - 0:30 | |
| ui mais je peux pas péter 2 lunes avec PDSS comme ça bah c'est simple, je fait pas de très grosse centrale, je monte une petite def pour dérenta + des sats pour la première (c'est limite mais encore gérable 142 cases avec un terra lvl 7 en pos 4) ça me donne 177 cases et donc 177 - 7 - 8 - 2 - 10 - 4 - 2 - 28 (robot + nanite + ces + terra) ce qui me fait 116 cases pour les mines et d'autres bricoles, surtout pas de CEF, ça pue, on va dire 100 cases pour les mines parceque je vais être obliger de up ma nanite ça me donne au final metal 36 / cricri 34 / deut 30, tu connais combien de mineur qui ont ça sur leur plus petite colo ? cay pas une PM hein, pas de labo 15 ni de chantier 17, encore moins de silo 10 dessus :p bien sur si je fait comme ça il va faloir que je commence par faire la terra le plus haut possible (7 voire 8 ) puis ensuite péter les sats, puis faire une micro def (2k/2k/500/100/100/1/1) pour protéger les sats de prod puis si jamais t'es pas d'ac avec cette façon de meubler, ben tu m'paye une lune sur une colo de 300 case en G5 par contre l'autre j'admet c'est mort, c'est un peu comme monter une raffinerie de pétrole, des mines de diamant et d'or, au japon à la limite, si j'arrive à refaire une nouvelle lune sur une des 2 autres nouvelles colo de G4, je la détruit et j'en refait une autre mieux à côté mais bon 15j sans PDSS ça risque être dur :s ma colo la plus chargée c'est en uni 25 avec 228 cases occupées xD mais bon y'a beaucoup de trucs qui ne servent qu'à péter les reccords de l'uni dessus :p, oui en uni 25 cay des low et je leur ai fait comprendre en raflant la moitié des reccords batiments xD - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Note : stationner des cle en 4:407:4 et 4 :407:5 ^^ en fait pour les lunes l'idéal serai déjà de faire les choses dans l'ordre nouvelle lune G4 => pétage colo pourrie G4 => grosse colo G5 => lunage grosse colo G5 => pétage petit colo G5 => grosse colo G4 => lunage grosse colo G4 bon, je vient de stationner 1667 cle sur chacune de mes colo sans lune (toutes, bizarement...) alors si jamais ça vous prend comme ça, pwnez-moi ! xD | |
|
| |
Merlin Des Bis Le Tout Puissant
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Localisation : Landes Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: T3K, the return of the vengence of the killer of... ants Lun 14 Jan - 21:01 | |
| oulalala pour t'apprendre à écrire des messages aussi longs, eh ben je l'ai pas lu, na xD! | |
|
| |
SkiZo
| Sujet: Re: T3K, the return of the vengence of the killer of... ants Mar 15 Jan - 16:43 | |
| oué je te confirme, moins de 160 cases c'est dur de faire des mines sur cette base... fait le minimum de centrale solaire et aucune centrale de fusion, moi ça fait longtemps que je ne fais plus que des sats , pi' si on me les pète bah j'les refais en 20 min ^^, mais généralement la micro défense est largement dissuasive.... mais dans ce cas ne stock pas trop de ressources à quai même sur tes colos avec micro défense.
et pour la métal 36, la cricri 34 c'est bien beau sur le papier mais tu verras que c'est super long à faire ^^ j'entame juste le full cricri29... | |
|
| |
T3K
| Sujet: Re: T3K, the return of the vengence of the killer of... ants Mar 15 Jan - 19:45 | |
| pour les rapatriement des ressources, je compte le faire tous les jours à 00H00 comme d'hab', donc pas besoin de gros silo ni de grosse def, je le fait dans la foulée de mes rapatriements de ressources de l'uni 25 de toute façon ^^
pour la metal 36 et cricri 34, j'ai pris de la marge xD C'est juste pour démontrer que 200 cases ne servent à rien pour une colo qui fait mines/centrale uniquement Après si j'arrive a avoir des lunes à profusion je pète ces colo minables, évidement ^^ | |
|
| |
Lennalia Admin
Nombre de messages : 1098 Age : 45 Localisation : A bord de son EDLM toute neuve ^_^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: T3K, the return of the vengence of the killer of... ants Mar 15 Jan - 21:25 | |
| 'Me fait vachement plaisir de te voir de retour, T3K. | |
|
| |
Fir 2 neurones
| Sujet: Re: T3K, the return of the vengence of the killer of... ants Mer 16 Jan - 12:51 | |
| - Lennalia a écrit:
- 'Me fait vachement plaisir de te voir de retour, T3K.
C'était le mot du prof Merlin, dis pas que tu veux pas lire, c'est juste que son raisonnement, tu l'as DTC XD
Dernière édition par le Mer 16 Jan - 15:12, édité 1 fois | |
|
| |
T3K
| Sujet: Re: T3K, the return of the vengence of the killer of... ants Mer 16 Jan - 14:51 | |
| De toute façon, T L (ex 4eme uni 2) lui il arrive à bien dvp ses mines (de la grosse mine) sur des colo toutes pouries ^^ pour lui mines = 89 cases ça l'oblige quand même à jongler sur les constructions de CES/robot | |
|
| |
mooa Vilain avec les fleurs
| Sujet: Re: T3K, the return of the vengence of the killer of... ants Sam 19 Jan - 3:30 | |
| Pareil, j'ai une toute petite colo (bien terraformée quand même xD) avec 33/28/29 dessus xD 10.920 km ( 143 / 149 cases ) Terraformeur (Niveau 6 ) Le terraformeur permet d'agrandir la surface utile des planètes Ressources nécessaires : Cristal: 3.200.000 Deutérium: 6.400.000 Energie: 64.000 Durée de construction : 14h 32m 43s Mais bon, c'est clair que c'est moins prise de tête d'avoir des grosses colos...
Ah oui, sinon, pour le vaisseau de colo Vaisseau de colonisation Les nouvelles planètes peuvent être colonisées avec ce vaisseau. Ressources nécessaires : Métal: 10.000 Cristal: 20.000 Deutérium: 10.000 Durée de construction : 42s xD | |
|
| |
felixd
| Sujet: Re: T3K, the return of the vengence of the killer of... ants Sam 19 Jan - 7:25 | |
| nanite 6? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T3K, the return of the vengence of the killer of... ants | |
| |
|
| |
| T3K, the return of the vengence of the killer of... ants | |
|